LIQUIDE TRANSPARENT QUI SORT DES SEINS

[‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›]BONJOUR JE SUIS A 3 MOIS ET DEMI DE GROSSESSE ET J’AI DU LIQUIDE BLANC TRANSPARENTS(çA COLLE UN PEU) QUI SORT DES SEINS.QUAND J’APPUIE AUSSI.QU’EST CE QUE C’EST?MERCI DE VOS REPONSES.

ALORS PERSONNE NE SAIT CE QUE C’EST?

Coucou, merci pour ton post, car moi aussi je me pose cette question. Apparemment cela s’appelle le colostrum, liquide que bébé têtera deux jours après sa naissance si tu allaites, et qui se transformera ensuite en lait. Je suis presque à 7 mois de grossesse et cela sort souvent effectivement quand j’appuie sur mes têtons… Bonne grossesse à toi !!!

C’est bien du colostrum, le 1er lait fabriqué par les seins, avant la montée de lait qui a lieu 2 jours après la naissance. Moi aussi j’en ai depuis un moment, c’est normal et c’est très bon signe si vous souhaitez allaiter! Mais ça ne sert à rien de stimuler, c’est la succion du bébé qui fera venir le lait… Biz

salut moi c celine j attend bebe1 pour le 3 decembre je suis a 20 semaine de grossesse et depuis kelke tps j’ai egalement ce liquide transparent ki sort de mes sein c’est du colostrum c bon signe par la suite c’est ce ki va donné du lait. voila bonne grossesse

MERCI DE M’ECLAIRER; MAIS CE N’EST PAS TROP TOT 14 SEMAINES DE GROSSESSE POUR FAIRE DU COLLUSTRUM?

T’inquiète pas c’est normal! Si tu as un doute demande à ton gygy, je suis sûre qu’il va te rassurer à 100%.