/ / /

élisesylvie, des news sur mon écho !

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

élisesylvie, des news sur mon écho !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 00:11:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

elisesylvie, j'ai refait une écho, regarde mon profil et dis moi quoi car elle a rien vu au début et apres un bout qui dépasse mais comme elle dit ca doit etre le cordon car long pour un zizi, donc voilà ! elle ne veut pas se prononcer car trop tot ! dis moi quoi ! bisous car au dessus du bout est ce des lèvres ou testicules ?

Publicité

1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:09:41  

tu es la

Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 23:56:18  

J'étais pas la aujourd'hui ...J'ai regardé ta photo mais elle est trop sombre et je vois rien du tout Te prends pas la tete du moment que bb se développe bien c'est le principal tu crois pas?? Tu va le stresser ton p'tit bout Relativise et ZEN A+

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Profil : Fidèle
candy308
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:23:12  

['b13afc']je viens de regarder ton echo et je peux comprendre que tu aies envie d une fille maintenant!!!! moi j ai deja une fille et je voulais une autre fille mais malheureusement, a l echo des 14 semaines, j ai vu pareil que toi mais ma gygy n a rien voulu me dire elle par contre, meme pas si elle avait une petite idée, elle deteste se tromper mais j etais sur que j allais avoir un garcon et en effet, a 18 semaines, elle me confirmais a 150% que c etait un garcon !!! a 14 semaines pour ma fille, je n ai jamais rien vu depasser et la encore une fois, j etais sur que j allais avoir une fille et gagné mais rien ne depassait!!! c est tout a fait possible que ce soit le cordon mais voila, je te fais pas de mon impression et de mon experience gros bisous[/'b13afc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:52:34  

merci ['b13afc']candy[/'b13afc'] mais tu pencherai plus sur une fille ou un garçon d'apres ce que tu vois et d'apres tes echos à toi ? merci

Publicité

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:55:55  

Y'a une autre méthode , que j'avais essayer pour confirmer le sexe de BB , (je me rapellais plus que MCD59  avait créé un post /il suffit de regarder sur ton écho de 12 sem le rythme cardiaque du BB : si c'est au allentour de 140 voir moins c'est un garçon ............si vers 170 voir + c'est une fille Moi j'avais vérifié et ça a dit vrai . petit rappel d'après mon calendrier ce serais un p'tit gars , Mais bon garde espoir jusqu'a ta prochaine écho et tiens moi au courant BIZ

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:00:09  

désolé mais je n'ai pas ses battements donc je ne peux pas le faire , maintenant il me reste plus qu'a attendre le 23 avril, encore 1 mois , ça rapproche ! bisous

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:06:00  

je souhaite que ton voeux se réalise et que se sera une p'tite nenette Bon courage pour attendre le 23 avril mais surtout te prend pas la tete comme je te l'ai déja dit : du moment que BB est en peine santé c'est le principal.; BIZ A+

---------------
Profil : Fidèle
candy308
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:13:31  

['fc3aad']je pencherai plus vite pour un petit garcon mais je ne sais pas comparer avec une echo a moi car elle ne m en a pas donné avec le sexe mais a 14 semaines, je voyais pareil que toi et j ai tout de suite dit: c est un garcon cette fois ci!!!! elle n a pas voulu se prononcer mais a 18 semaines, c etait bien un garcon mais bon, malheureusement, on est pas gygy donc il ou elle pourrait encore te dire fille garde espoir mais voila ma petite idée: un petit mec a nouveau!!!!![/'fc3aad']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche ... un peu désemparée peur de l'amiocenthése
écho 3 D, y a t il un danger ? idée originale pour l'annoncer aux Grand parents ?
Je me sens un peu angoissée.... quel médicament efficace contre les NAUSEES ?
pour quand la 2nde écho ? quelles méthodes pour connaitre le sexe de béb&#23
les marées exercice d'assouplissement du périnée
Plus de sujets relatifs à : élisesylvie, des news sur mon écho !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? 236
1er Echographie : le stress ! ! ! 6
accouchement avans l'heure! 2
fausse couche ... un peu désemparée 11
grossesse et Rhesus differents???? 24