/ / /

LISTE DE NAISSANCE

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LISTE DE NAISSANCE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 15:15:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Hello, je voudrais faire une liste de naissance, afin de ne pas recevoir 15 milles peluches, etc. Je souhaiterais savoir quand est ce que vous avez déposé votre liste de naissance, et comment vous l'avez annoncé à votre entourage (famille, amis..) Mon accouchement est prévu pour fin septembre. Merci d'avance.[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 15:54:59  

hello, pour ma part, je l'ai faite quand bb est né. En fait c'était mon premier et j'avais des scrupules à dire que j'avais fait une liste. Mais quand il est né, on a eu des TONNES de cadeaux et je dis bien des tonnes. Et évidemment, la moitié n'était pas à notre goût ou il y avait des doublons... et la majorité des fringues était en taille 6 mois. Génial ! Alors quand on a fêté la naissance avec nos collègues respectifs, ils nous ont demandé ce qu'on voulait. Et là, on savait qu'une collecte avait été faite donc il fallait suggérer des trucs de "valeur". C'est à ce moment là qu'on a établit la liste. Les collègues étaient contents de nous offrir des "vrais" cadeaux utiles et nous on avait ce qu'on voulait. C'est à dire : chaise haute, parc en bois, babycook et super sac à langer. On a été super gâté et heureusement qu'il y avait cette liste sinon on aurait eu des tonnes de merdouilles. Maintenant pour cette grossesse ci j'en ferai une aussi je pense. Les gens vont te demander ce que tu souhaites et tu peux leur répondre : "tout me ferai plaisir mais si tu n'as pas vraiment d'idée, j'ai déposé une liste à tel magasin !". voilà, bisous, alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 16:07:54  

merci de m'avoir répondu. Je crois que je vais faire circuler le bruit que je poserais une liste de naissance. Comme cela, j'aurais tout quand Pitchoun naitra. Comme c'est mon premier, ce sera plus simple, car c'est pas facile je pense qu'on est vite dépassé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Liste de naissance ou achat au fur a mesure ? quand prévenir de l'existence d'une liste de naissance ?
liste de naissance vous avez mi quoi sur votre liste de naissance ?
liste de naissance, quoi mettre??? Liste de naissance
modèles de liste de naissance liste de naissance
Liste de naissance ou de bapteme Liste de naissance : un bon plan pour les futures mamans
Plus de sujets relatifs à : LISTE DE NAISSANCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
post 2 pour les NOVEMBRETTES !!!!!!!!! 11
je vous parraine sur vente privée 0
Qui attend bébé pour décembre 2007 ou janvier 2
Poussette Maclaren Techno XT 0
alors selv 59, bientôt ton écho ..... 8