20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

loxen

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vivimama
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 08:55:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles,   je voulais savoir si comme moi y'a des futures mamans sous Loxen ( pour diminuer les contractions) et si oui , se sentent elles mal l'heure qui suit : moi je suis dans le jus total avec quelques palpitations..par contre j'ai beaucoup moins de contractions

Publicité

vivimama
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:46:50  

, ouias, j'ai compris, y'a pas beaucoup de mam sous loxen ! en même temps, tant mieux ! je suis ne extraterrestre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:08:34  

de ne pouvoir te repondre, je suis à bb1 et je n'en suis qu'au début du 5emois mais je te souhaite bon courage pour la suite !! sinon, vaut peut etre mieux appeler ton medecin pour lui demander si c'est normal non? bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 21:29:09  

Coucou,  Je me connecte de temps en temps seulement, donc désolé pour cette reponse tardive   J'ai été sous Loxen, juste après une intervention chirurgicale (abblation de la vesicule biliaire) ce qui pouvais déclencher des contractions, j en ai pris pendant 8 jours et je n 'est pas eu les efffets secondaires dont tu parles. Quelle quantité prends tu, moi c était 1 matin et soir. Si je peus repondre à d autres questions je reste à ta disposition.  A + et bonne fin de grossesse, au fait tu es enceinte de combien, moi j 'entame le 8 ème mois.  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 23:13:28  

j'ai eté moi aussi sous loxen pendant 1 mois et demi et je n'ai pas eu d'effet secondaire dont tu parle o contraire ca ma bien calmer de plus c bizzare que ca t'exite car c un cachet qui est normalement donné pour diminuer la tension  tu devrais consulter  tu est enceinte de combien moi de 34 semaines  voila bizzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:33:51  

pour la grossesse de ma fille j'ai eu vachement de contractions à partir de 5mois 1/2 et à l'hopital ils m'ont donné du loxen qui me donnait vachement de nausées et de palpitations au coeur du coup j'en ai parlé à mon gygy qui m'a mis sous salbumol et ça ete finis. bisous et au fait ma fille est arrivé à therme en pleine forme

vivimama
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:25:52  

salut !  dèja merci pour vos réponse ! le médecin m'avait prescrit 1 cachet matin,midi et soir ; au bout de 3 jours, j'ai diminué à 1/2 à chaque prise; j'ai vu ma gygy hier, elle me l'a arrêté ; elle m'a prescrit du salbumol si contractions. voilà, j'en suis à la fin de la 24ème semaine de grossesse. voilà, bon courage à vous ! BIZ

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : loxen

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES OCTOBRETTES 16 171
Ecoutez votre bébé dans votre ventre! 1
y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 15 168
et les novembrettes ont les oublies :) 4
ALORS PERSONNE N A BESOIN D UNE POUSSETTE ICI 4