/ / /

LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 10:08:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Recoucou les filles,  Notre 2ème post commence à saturer donc en voici un tout nouveau et tout beau.  N'hésitez pas à poster les filles !!!  En avant pour un 4ème mois de grossesse lol !!! Gros bisous à toutes et bonne grossesse !!! [/'4ecd2f']

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 13:08:13  

['ff373d']Ca y est un nouveau post!!!!! C'est vrai que l'autre était de + en + long... Alors les filles comment allez-vous? comment se passe votre grossesse!!! Moi impeccable j'en suis a 4 mois et 1 semaine!!! Mon prochain RDV chez le gygy  c'est mercredi à 11h, j'ai hate d'y être. Ca fais quand meme un petit moment que je n'est pas vu mon petit bout choux. Mais malheureusement papa ne pourra pas être présent car il travaille et il n'a pas pu se libéré, mais bon on regardera ensemble les échos. En tout cas il a du surement grandir mon petit bout depuis la dernière fois!! Mon ventre lui, s'arrondit tout les jours un peu +. Le bébé lui a l'air en bonne santé, car il bouge tout les jours, je le sens tout le temps et les coups ça y va!!! Tant mieux d'ailleurs! Nous sommes actuellement entrain de préparer sa petite chambre, alors pour la déco, nous avons décider de peindre tout en jaune et bleu ciel, avec une frise Winnie l'ourson. Nous avons également flasher sur une chambre sur Baby-walz. Donc on a de koi s'occuper en ce moment, lol. Je vouslais savoir si vous connaissiez des autres sites où je pourrais trouver de la déco Winnie l'ourson à par chez Baby-walz, autour de bébé, petite frimousse, eveil et jeux, verbaudet, ebay... je vous remercie  Je vous souhaite un bon dimanche, bisous à toute Anaïs[/'ff373d']

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 11:09:43  

['b13afc']Coucou,  Je vois ke tout va bien pour toi c cool. On en est au meme point niveau grossesse. J'en suis également à 4mois et une semaine. Mon prochain rdv gynéco est demain. Nous espèrons enfin connaitre le sexe de notre ptit bout de chou !! Moi aussi je le sens bcp bougé c super agréable. Pour ce ki est des déco winnie l'ourson, heu, je vois pas pour le moment mais promis si je vois qqchose je te le dis !!! Bon début de semaine à toutes !!! gros bisous[/'b13afc']

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:23:37  

['3abbfc']Coucou les filles,  J'espère que vous allez toutes bien. Je vois que presque tout le monde a déserté le post sniiiiiif !!! Vous êtes ou ???? Eh bien moi, g ma visite cet ap chez la gynéco. Nous espèrons connaitre le sexe de notre petit bout vu ke l'on a pa envie d'attendre jusquau 12mars ça fait trop long. On va essayer de lui demander en espèrant k'elle soit gentille et nous le dise !! On aimerait tellement lui donner son prénom à ce petit ange !!! En tout cas, il bouge de plus en plus et j'adore sentir cette sensation c magique !! Pensez fort à moi cet ap les filles !!!! Gros bisous à toutes !!!! [/'3abbfc']

---------------
Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 13:51:39  

je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau post merci magnolias de me l'avoir dit. Je vais penser a toi cet aprem et j'espère que ta gynéco te dira le sexe du bb moi je sais que j'ai insisté et je lui ai dit que ça me perturbais vraiment de ne pas le savoir du coup elle a compris et a bien regardé pour me le dire. Mais c vrai que maintenant je peux dire elle et non le bb et je peux l'appeler par son prénom c ma petite Julie ça me fait même drole de le dire je me disais que je n'aurai jamais de fille!!!!!!  Alors je croise les doigts pour toi.  Bisous et j'attend des nouvelles

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 13:57:48  

['b13afc']Moi je vais tres bien et le bebe se porte bien!!! alors Magnolias vient vite nous donner des nouvelles!! moi j'aurais confirmation que c'est bien un petit gars dans 15 jours! Fanny encore félicitations pour ta poupette!! sinon moi je le sens beaucoup et j'apprécie toujours ces moments!!mon homme lui parle je trouve ca adorable! Alors Célia quel rendez vous tu vas oublier cette fois -ci??? Spice choc......bon courage pour cet apres midi de boulot!!!et fais attention a ton dos..... Moi je fais surement de le retention d'eau, je vais voir ca avec mon gygy la semaine prochaine....ce matin j'ai encore eu une pds et analyses urinaires!j'ai les resultats demain! Bisoussss[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 15:22:05  

['fc3aad']Comment aller vous, je constate d'après vos messages que tout le monde vas bien, c'est super!! Je vois aussi que plusieurs d'entre vous c'est également le sexe c'est cool, je vois qu'il va y avoir une tite fille é 1 autre petit garçon... En tout cas je vous souhaite tout le bohneur du monde  Magnolias tient nous au courant, pour ton RDV j'espère pour toi que tu connaîtra le sexe de ton petit bout.  En effet, le post est desert en ce moment c'est sans doute parceque que c'est une période ou tt ce passe pour le mieux. (Et aussi parceque bcp d'entre vs non pas vu le nouveau post, lol). Moi aussi bébé bouge énormément, tant mieux!! Moi mon RDV c'est demain matin, j'ai hate d'y être car mon gygy va me confirmé le sexe de mon petit Noah.  Je vous souhaite une bonne après-midi, prenez soin de vous, Gros Bisous, Anaïs[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 15:45:49  

Je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau post. ['fc3aad']Donc pour Lye, si tu en est à 2 rdv oubliés (sage femme et hapto), hier j'en ai fait une autre ! Pas très grave, mais énervante ! Comme je l'ai dit, j'ai fait les plans de l'étage de ma maison, j'y ai passé au moins 3 h, et hier soir en rentrant, Sylvain m'a fait remarqué que je n'avais pas tenu compte des conduits de cheminée-aération-conduit de hôte ! Il a fallu que je refasse tout aujourd'hui... Bref maintenant ça a l'air d'aller. [/'fc3aad']['b13afc']Petit loulou va bien, je ne supporte toujours pas quand le grand frère tète, mais je me fais une raison. Ca ira mieux quand le petit sera né...[/'b13afc'] Voilà, rien de très nouveau... BISES

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 21:28:23  

Bonsoir les filles,  Je suis super déçue car ma gynéco n'a pas voulu me faire d'écho. Du coup, je connaitrais le sexe de mon bébé que le 12mars, date de ma prochaine écho !! Bon c vrai, ma gygy avait 45minutes de retard sur ses rendez vous donc je px comprendre mais je vous dis pas la déception !!!  Elle m'a dit aussi ke j'avais prit trop de poids lol mais ça je m'y attendais. Je risque de voir une diététicienne si je n'arrive pas à modifier le tir. Bon c vrai je n'ai pas trop à perdre mais comme m'a dit ma gygy vaut mieux s'y prendre depuis maintenant. G en fait 2kilos en trop les boules !!! Je suis donc preneuse pour tout conseil nutritionnel les filles !!!  Gros bisous et bonne soirée à vous toutes !!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:42:52  

['b13afc']Je suis navrée pour toi, c'est vrai que ça doit être chiant d'attendre mais bon le 12 mars ça arrive bientôt, courage!!!!!! En plus tu t'attendais a avoir une écho, donc la tristesse est bien là. Et ben tu c'est tu n'est pas la seule a voir pris du poids, moi 2m1 le gygy vas me tuer, car vu que je suis déjà costaud à la base, il m'avais dit de prendre qu' 1Kg500 par mois. Le mois dernier, j'avais pris en tt 2kg500, mais là a mon avis j'ai dû prendre +, car je ne me pèse pas. On verra bien!!!! Et malheureusement si il y avais que ça, ça serais super, mais en plus j'ai la peau de mon ventre toute abimée, elle a craquée de partout. Ca fais rudement plaisir pour une première grossesse. Et puis j'y peut rien j'ai tjs faim je peux pas me restraindre, je ne travaille pas, je suis à la maison, j'ai pas d'activité, mon homme n'est pas là de la journée, donc avec tout ça y'a de koi! Espérons que tout cela va s'arranger! En tout cas j'ai quand meme hate d'aller passer mon écho 2m1, pour voir ma petite gueule. Bon ben les filles Bonne nuit Gros Bisous Anaïs[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:57:39  

['3abbfc']['3abbfc']['b13afc']J​e viens vous faire un petit coucou, car je viens de rentrer de chez mon gygy. Tout c'est bien passer, j'ai eu mon écho de Morphologie. Malheureusement le gygy n'a pas tout vu car mon petit bout n'arrêtais pas de bouger. Donc il m'a dit que j'aurais une autre écho le 28 mars. (C'est cool)!!! Il m'a confirmé que c'était un petit garçon, qu'il ne s'était pas trompé!! Que tout allais pour le mieux, tout se développent comme prévu. Il mesure 195,3 mm pour un poids de 600 grammes environ. Par contre moi je me suis fait un peu grondé, car j'ai pris en 1 mois 3kilos500 presque 4. Donc la réaction a été immédiate, faire attention au poids!!!!!!!!! Il m'a prescrit également une PDS pour le diabète ainsi que la toxo. Bon ben les filles je vous laisse passer une bonne journée Gros Bisous[/'3abbfc'][/'3abbfc'][/'b13afc​'][/fincouleu ]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 12:37:53  

['fc3aad']Ce matin à 5h30, quand le réveil a sonné, j'ai mon grand loulou qui a réclamé à téter. Pendant ce temps, il y a petit loulou qui s'est réveillé. Je crois qu'il n'a jamais bougé autant ! C'était impressionnant !!! Du coup, Sylvain est resté un peu plus longtemps au lit pour en profiter... Mon ventre faisait des vraies vagues (je n'ai pas vu dans le noir, mais rien qu'à sentir, ça bougeait dans tous les sens). C'était génial, je n'avais pas besoin d'attendre le prochain petit coup, tellement il gigotait ! Là encore je le sens bouger, il n'arrête pas de me taper dans la vessie, en plus que j'ai envie de faire pipi... c'est pas cool ![/'fc3aad'] ['b13afc']Magnolia, moi aussi je passe mon écho le 12 mars, je penserai à toi, nous on y va à 10h le matin. Par contre, je ne sais pas si je pourrais vous laisser un post pour vous donner des  nouvelles, puisqu'il y a des chances qu'on parte en vacances dans la foulée, donc pas internet au ski... Je vous promets que si on repasse par la maison avant de partir je vous laisse un petit post.[/'b13afc'] ['3abbfc']Question kilos, moi aussi je suis au dessus, j'ai pris 6 kg en 4 mois (faut dire je marche au kinder et smarties ! ). Je vais essayer quand même de faire plus attention. Hier quand l'infirmière est venue pour ma PDS mensuelle, elle m'a dit que ce serait peut-être une petite fille, vu le sucré que je mange ! On verra... [/'3abbfc']GROS BISOUS LES FILLES, PORTEZ VOUS BIEN.

Publicité

Profil : Discret
spicechoc
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 14:59:24  

['fc3aad']Ma cliente a un peu de retard alors me voila entre 2.J'espére que vous allez bien.Et que vos bébés profitent bien.Célia je crois que sur l autre post tu ma parlé de ta couleur (que tu avais du mal a suporter l'odeur) pour moi ca va mieu depuis quelque temps,les odeurs ne me genent pratiquement plus!C'est vrai que je suis habitué a "renifler" les odeurs de produits,le pire je crois que c'est les produits de décolorations a base d ammoniaque.BEURKKKKK...Sinon pour tes envies de smarties ne t'angoisse pas moi je suis en pleine crise de m&m , brioche nutella et fraises tagada.Je sais que ce n'est pas bien mais moi ca me fais un bien fou au moral. Lol.Alors je me dis que si je ne prenais pas trop de kg je m'autorisé ces petits oups GROS plaisirs.Pour ce qui est des Kg j'ai pris 4 kg et demi depuis le début.Moi chui pas tres contente mais mon gygy m'a dit que c'était bien alors je le laisse dire lol...Pour ce qui est des problemes de dos c'est de pire en pire.J'ai commancé des scéances de kiné lundi et pour l instant rien.J'ai de plus en plus mal.Lundi prochain je commence des scéances de rééducations en piscine parait il que c'est génial.Le bébé lui aussi adore ca.On verra bien.Magnolia courage a toi plus que 12 jours avant le GRAND JOUR.... Bizzzz a vous toutes. Je dois vous laisser car j'ai une cliente[/'fc3aad'].

Profil : Discret
spicechoc
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 15:02:25  

['fc3aad']Je viens de me relire et bahhh j'ai fais des grosses fautes..Faut pas y faire attention..LOL[/'fc3aad']

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 18:26:56  

désolée pour cet aprem sur msn je n'ai pas pu revenir ma belle soeur a pris l'ordi et après j'ai du partir. Je suis désolée a une prochaine fois

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 22:37:58  

apparement tout va pour le mieux pour vous à part spicechoc qui a mal au dos , courage a toi et essaye de te ménager au possible. en ce qui me concerne ça va assez bien , mes contractions ont apparement disparues avec le spasfon que je prends. je reste couchée un max et j'espère qu'ainsi mon col a repris une dimension raisonnable , je dois revoir mon mèdecin vers le 8 mars , je croise les doigts !!! je trouve le temps moins long qu'au début que je restaiscouchée , j'ai dûe m'y faire , mais ça m'embète toujours autant quand mon homme va faire de la moto ou voir des potes sans moi . mais faut bien qu'il s'aère un peu c'est normal , en plus c'est pas très souvent , alors !!! je revois mon gygy le 22 mars pour l'echo morpho , encore trèèèèèèèèèès longtemps à attendre , en plus c'est là qu'il me dira pour le sexe . je vous redonnerais des nouvelles apres ma visite du 8 . bises.

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 11:11:20  

['4ecd2f']Comment allez vous aujourd'hui ?? Bien j'espère !! C'est le temps qui ne va pas, il ne fait que de pleuvoir. Du coup, je suis motivée à rien ce matin. Je me suis pesée et ma balance m'a affichée 59,8kgs. C descendu de 400gr ouffff !!! Mon régime a l'air de porter ses fruits c bien !! Je vous remercie les filles pour vos encouragements c très gentille !! Je vois ke je ne suis pa la seule à avoir prit du poids lol !! Spicechoc : le poids ke tu as prit, j'aurais dû avoir le même malheureusement g 1kgs 600 en trop. Ca baisse lol !!! Je commence à prendre des hanches ! Ca c moins drôle !! Ma mère m'a dit hier que vu comme je le portais ce serait un garçon. Il parait ke les filles, on les portes devant !! C une affaire à suivre on verra bien ... Réponse le 12mars !! Pourtant g aussi eu des envies de sucrés au début de ma grossesse mais bon ... Cet après midi, j'ai une lettre à aller poster et sinon, je vais me mettre au repassage car ça commence à s'accumuler lol. Bébé bouge de plus en plus, mais mon chéri ne l'a encore pas senti !! Est ce ke vous savez à partir de quand peut il éventuellement le sentir ?? Je suis presque à 4mois et demi de grossesse. Bisousssssssss les filles !!!![/'4ecd2f']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 13:02:15  

['fc3aad']Magnolia, tu devrais arrêter de te peser, ça ne sert pas à grand chose de se faire du mal ! Moi je me suis pesée il y a 2 jours  je crois, et vu la cata, j'ai décidée de me peser uniquement chez la gygy. Comme ça, ça ne me pèse pas sur le moral (c'est le cas de le dire). [/'fc3aad']['b13afc']En effet, tout ne va pas très bien autour de nous : hier nous avons apris le décès de l'oncle de Sylvain suite à une hépatite, la maison en est au même point depuis 1 mois et demi, et le chat est malade ! Hier véto, et 85€ en moins ! La seule jolie nouvelle, c'est que mon fils a vu un arc-en-ciel pour la première fois hier en allant chez le vétérinaire. Il était émerveillé, il n'arrêtait pas de pousser des "OUAHHH ! " tout le long du trajet. C'était trop mignon !![/'b13afc'] ['3abbfc']Sinon pour ce qui est de ma grossesse, j'ai l'utérus qui est passé au dessus du nombril, et les aréoles qui foncent, j'ai des grosses fesses, des petites plaques roses sur les pommettes (une copine m'a dit qu'elle avait eu la même chose), j'ai le nombril qui ressort, je vais bientôt galérer pour m'épiler le maillot, enfin voilà un peu tout ce qui m'arrive en ce moment. J'ai l'impression d'avoir un peu plus le moral, ça fait du bien.[/'3abbfc'] A bientôt les filles, bibises...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 15:25:44  

Bonjour tout le monde, moi non plus, je ne suis pas venue depuis quelques jours , faute de temps , c'est les vacances  scolaires alors il faut occuper l'aînée. J'ai vu que l'une d'entre vous, il me semble que c'est giuletta mais je ne suis pas sûre, tu as des problèmes de longueur de col, pourais tu m'en dire un peu plus car j'ai moi aussi un col qui est trop court,il ne mesure que 24mm et devrait en faire 40. Alors je dois me reposer au max mais avec deux autres enfants c'est pas évident. Car le risque d'acc préma est assez grand. A part ça , Magniolia, je suis d'accord avec Célia; ne te pèse pas tous les jours, tu te fais du mal pour rien, une grossesse ce n'est que 9 mois et en général avec un 1er , on reperd facilement son poids. En + 58, 59kgs ,je ne vois pas où est le problème... Combien as tu pris en tout au juste?Je suis un peu surprise que vos gygy soient si durs avec vous... Moi, je n'ai jamais eu la moindre réflexion de ma gygy et si on a envies de ci ou de ça; m..., on est pas enceinte toute sa vie , non? POur ma part, c'est ma 3è grossesse, je ne fais pas spécialement attention et à 20 sem, j'ai pris 2kgs. Mais ça ne veut pas dire que ça va continuer comme ça, je peux très bien prendre beaucoup plus vite maintenant, bref on verra. Je vous laisse, a+.

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 18:09:32  

Je suis d'accord avec tan76 et célia vos gynéco sont vraiment vache avec vous vous êtes pas en surpoids vu vos poids et je ne comprend pas qu'il vous harcele comme ça pour quelque kilo. Moi il me dit de faire attention mais c normal je le comprend car j'ai de gros pbm de poid et j'ai accumulé tous les kg de mes grossesse je n'ai pas perdu 1 gr  après mes accouchements pourtant le 1er pesais 3kg780 et le 2ème 4kg040 j'ai même pas perdu leur poids!!! Mais quand on est mince comme vous il n'y a aucun pbm pour les perdre. Alors ne vous frustrez pas les filles et profitez de vos grossesse et puis on prend bcp plus pour les garçons que pour les filles en pcp. Sinon moi j'ai le moral dans les chaussette ça doit être un coup des homones j'ai envie de pleurer en permanence je suis a plat j'étais tellement dépprimé que je me suis enfilé un paquet de m et ms et je suis un peu barboullé je vais faire une soupe de légumes ce soir. En plus ça n'a rien arrangé je suis tjrs autant triste en éspérant que ça ira mieux demain.  Bizzzzzzzzzzzz à toutes

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:03:28  

pour te repondre tan76 , c'est mon medecin de famille qui a trouvée que mon col était raccourcit lors d'une visite pour une gripe ou j'avais de la fièvre et une bonne toux.heureusement qu'elle a regardée sinon je courrais a la catastrophe. j'étais pourtant allée chez mon gynéco la semaine d'avant et tout allait bien , mon decollement venait de se resorber.mais j'ai repris le boulot plus la grippe et voilà !!! de plus mon bb est bas , mes muscles ne sont pas forts . je ne sais pas a combien mon col est , mais elle m'a dit qu'il était à ras , et que le moindre effort pouvait le faire ouvrir et "tout péter" . donc si je veux garder bb je dois rester allongée afin que le col reprenne de la longueur , je ne dois faire aucun effort et surtout pas de voiture . de toutes façons lorsque je reste un peu trop debout le temps de préparer à manger et manger , je prends mal au ventre , j'ai l'impression qu'il pèse une tonne et ça tire . et toi qu'en est-il , as -tu mal au ventre , que t'as dit ton gygy  , crois-tu que nous pourrons aller au bout de nos grossesses?  bonne continuation et tiens moi au courant. quand à celles qui n'ont pas le moral , chouchoutez vous , faites vous plaisir , et puis pour le physique , on s'en fou , les kilos on les perdra , moi j'en ai pris 7 , mais même comme ça mon homme me dit que je suis belle , et que c'est très beau une femme enceinte , il est adorable . grosses bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 09:43:55  

Je vois que tout le monde va apeu près bien...sauf toi fanny pour ton moral...c'est normal, je crois que l'on passe toutes par des coups de mou! mais ['b13afc']dis toi que t'attends une tite puce! Sinon au niveau poids je suis d'avis de pas trop se peser!on a bien le temps aprés l'accouchement!! moi je ne me pese plus avant d'aller chez le gygy!et puis à mon avis il va me faire des petites reflexions, mais ce que je craignais arrive...je commence à faire de la rétention d'eau!c'est plus des jambes que j'ai mais des poteaux!!ma mére etait pareil et du coup prenait 25 kgs! il va falloir je pense que j'arrete le sel. Je vais etre fixé  dans 10 jours j'ai rdv... A part ca, ce week end on va s'acheter notre petit voyage en tuniise pour la fin du mois! on a trouvé sur le site 400 euros par personne tout compris à Djerba!je suis super contente on va essayer d'en profiter!!!!et apres je me dis que le congé mater arrivera vite!!car je suis crévée....assise toute la journée devant mon ordi, mes jambes n'en peuvent plus!! personne n'a pareil que moi???? sinon mon petit bout pousse bien....je le sens tres bien!! Bisousssss[/'b13afc']

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 10:35:38  

je connais ça les pbm de rétention d'eau pour mes 2 1ers grossesse j'ai déjà eu ça c un pbm de circulation du sang pour la puce j'en n'ai pas encore mais le pbm les filles c qu'on acchcouche en été alors ça va être pire pour quentin j'ai accouché en aout et je ne rentrais dans aucune chaussure a la fin. Achetez vous des tonnes de tong!!!!! Par contre ce que tu peux faire c finir ta douche avec un jet d'eau froide (c sur il fait froid mais bon) tu part de la cheville et tu remonte le jet. Ensuite dès que tu peux reléve tes jambes même dans ton lit (un coussin sous les pieds) et tu peux demander aussi a ta gynéco moi elle m'a donné des médicament sans danger pour le bb. Je ne me souviens plus le nom. Voilà pour mon moral ça va un peu mieux aujourd'hui c pas encore ça mais ça va mieux je pense a ma petite puce et ça va mieux. Hier je regardais le catalogue de vert baudet et je regardais les vêtement de fille mais je n'arrivais pas a me dire que je pourais enfin en acheter c bizare quand même je ne réalise tjrs pas. Hier soir quand mon mari a parler du bb il a dit elle et ça m'a fait drole. JE SUIS HEUREUSE Voilà bizzzzzzzzzzz à toutes et bon week-end

---------------
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 11:11:02  

['fc3aad']Coucou les filles !!!,  J'espère que vous allez toutes bien. Reposez vous surtout pour celles ki ont des problèmes avec leur col !!!! Courage les filles !!! Pour ce ki est des pb de poids, vous avez tout à fait raison. Je sais que ça ne sert à rien de me peser tout les jours mais rien ke sachant ke g du poids en trop, je peux pas m'en empêcher. Ce matin je fais 60,2. En fait, selon ma gygy, je devrais être à 58,5kgs un peu près. Elle m'a dit que jusqu'à maintenant j'aurais du prendre qu'un kilos par mois et là bang j'en ai prit deux. Quand je suis tombée enceinte je faisais 54,2kgs. Ce ki fait ke g prit 6kilos.  Bon c vrai il ne fo pas que je sois lourde sur mes jambes à cause d'un problème d'hémiplégie que g depuis la naissance. Pour ma grossesse je dois prendre ke 10kgs car sinon je vais avoir des problèmes avec mes jambes. Elles ne vont plu me tenir. Peut être est ce pour ça ke ma gygy s'affole !! Mais après tout c moi ki me sent vous ne croyez pas ?? Le plu gros poids ke g fait jusqu'à mnt ctait 65kilos. G fait un régime et j'avais perdu 11kilos. Voilà pour la petite histoire !!! Moi ki pensais ne plu devoir me prendre la tête avec ce poids c râté !!!! Bisoussss les filles [/'fc3aad']

---------------
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 13:54:30  

je voulais juste te dire que pour ton poid c pas parce que tu as pris 6kg que tu va continuer comme ça. Les grossesses sont toute diférante pour le 1er j'ai pris bcp de poid au départ (il y a même un mois ou j'ai pris plus de 4kg) et les dernier mois je n'ai pas pris un gramme et pour le 2nd c le contraire rien au début et tout a la fin j'ai cru que j'allais exploser. Pour cette grossesse je n'ai pris que 2 kg depuis le sébut mais ça ne veut pas dire qu'a la fin je n'aurai pas pris plus de poids. Donc laisse faire les chose ne te gave pas c tout mais ne te stresse pas non plus et boit bcp d'eau. Bisous  

---------------
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui est tombée enceinte sous clomid ? BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤
Ca vous est dejà arrivée ? enceinte et pas de nausé
svp des ideés pour annoncer son+++++++++++++++++ écho morpho
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES svp... idées pour annoncer son bo ++++++
bébé du nord pour août ! Les marsiennes........ déjà 4 petits bouts
Plus de sujets relatifs à : LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui est tombée enceinte sous clomid ? 0
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB 139
enc 37 sem et les selles en sang helpppppen urgences ou pas? 4
les futurs bebes de novembre!!! 1
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ 180