107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 13:54:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je voulais juste te dire que pour ton poid c pas parce que tu as pris 6kg que tu va continuer comme ça. Les grossesses sont toute diférante pour le 1er j'ai pris bcp de poid au départ (il y a même un mois ou j'ai pris plus de 4kg) et les dernier mois je n'ai pas pris un gramme et pour le 2nd c le contraire rien au début et tout a la fin j'ai cru que j'allais exploser. Pour cette grossesse je n'ai pris que 2 kg depuis le sébut mais ça ne veut pas dire qu'a la fin je n'aurai pas pris plus de poids. Donc laisse faire les chose ne te gave pas c tout mais ne te stresse pas non plus et boit bcp d'eau. Bisous  

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 15:42:29  

J'espère que tout le monde va bien, Fanny aussi. Je suis contente que vous soyez d'accord avec moi sur ces pb de poids, c'est vrai, le plus important, c'est que maman et BB se portent bien non? Fanny, je suis comme toi, pour le moment, 3è grossesse et que 2 kgs , mais je pense que ça va pas durer tout le temps comme ça!!!! J'avais pris 9kgs pour ma 1ère grossesse et j'avais tout perdu 3 mois après, par contre, pour la 2è, j'ai pris 14 kgs dont plus de la moitié les 3 derniers mois, mais je n'ai jamais réussi à tout perdre et j'avais encore 3 kgs de cette précédente grossesse quand je suis tombée enceinte du 3è! Comme quoi, c'est différent à chaque fois, mais ne nous prenons pas la tête avec ça, c'est tellement beau de porter un BB, je me le dis tous les jours car pour moi c'est la dernière fois, donc j'essaye de savourer ces moments le mieux possible. Giuletta, pour te répondre, je suis allée d'urgence à l'hopital suite à des douleurs et c'est là qu'ils ont trouvé mon col trop court et m'ont parlé d'acc préma. Repos ,repos. Je vais chez ma gyné mardi, je verrais ce qu'elle me dira. J'avais été chez elle 3 jours avant d'atterir à l'hopital et elle ne regarde jamais la longueur, elle vérifie juste s'il est bien fermé, et ma foi tant que c'est fermé, théoriquement, il n'y a pas de souci à se faire.Je vous laisseles filles, je vais partir à l'aéroport récupérer mon mari. Il nous a abandonnés moi et les petits toute la semaine pour un déplacement profesionnel en Tunisie...

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 08:52:22  

alors pas trop dur de se reposer avec tes 2 grands au fait je ne me rapelle pus ils ont quel âge tes enfants?? Fille ou garçon??? Sinon la dernière fois tu m'avais demandé pour la voiture vous avez fait votre choix?? Je vous dit a toute bon week-end Bizzzzzzzzzzzz

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 08:56:31  

c juste pour vous dire que j'ai enfin pu modifier la photo de mon profil jusqu'a maintenant c'"tait pas possible il me disait toujours que ma photo était trop grosse donc pour toute celle qui veule mettre leur profil a jour vous pouvez Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 09:31:07  

Bonjour à toutes, Fanny ,pour répondre à tes questions, ce n'est effectivement pas évident de se reposer avec les 2 ,surtout avec le petit... A peu de choses près, ils ont le même âge que les tiens:la grande a 4 ans et demie (27 aout 2002) et le petit a bientôt 20 mois (19 juillet 2005), d'ailleurs on le baptise dans 15 jours. POur la voiture, on n'a pas encore choisi, ce qui nous embête beaucoup, c'est que pour le moment, on a un break et le coffre c'est génial, alors c'est un peu énervant de devoir changer... Mais on n'aura pas le choix.Hier lorsque je suis allée récupérer mon mari à l'aéroport, j'étais en voiture presque pendant 100 kms et en rentrant, j'avais de forts tiraillements dans le bas du ventre, comme quoi, c'est bien vrai que les trajets en voiture ,c'est pas top. A part ça, j'ai regardé ton profil ,la photo est super et je  voulais aussi te dire que ce que tu as écrit pour les mères au foyer ou concernant l'arrivée du 3è, c'est aussi mon avis à 200%.Allez bon week à toutes.

Publicité

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 10:06:56  

['ff373d']Bonjour à toutes,  J'espère que vous allez toutes bien. Ce matin, ma balance m'affiche 59,4 kgs. C bien ça descend je commence à me rassurer. Je suis d'accord avec vous les filles, la grossesse c ce k'il peut arriver de plus beau à une femme !!! Moi, je me suis jamais sentie aussi femme que depuis ke je suis enceinte !!!! Et là, commence réellement à le réaliser depuis que je sens mon bébé bouger. Je souhaite franchement à toutes les femmes de vivre la même chose que nous au moins une fois dans leur vie !!  Fanny : je suis d'accord avec toi pour ce ki est du troisième enfant !! Je comprends pas non plus le jugement des gens !! Mon frère a eu la 3ème il ya un an et ils en ont pas mal entendu aussi !! Le principal reste que les enfants soient heureux !! Le reste on s'en balance.  Ce soir, nous sommes invités chez ma belle mère. Ca va être un petit repas sympa !!! gros bisous à toutes et bon weekend !!! Prenez soin de vos petits bidons !![/'ff373d']

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 16:25:15  

['fc3aad']Ce midi, nous avons enfin réussi à aller à notre séance d'hapto, sans  se tromper dans l'heure ! C'était génial ! Vu qu'on en avait déjà fait pour le premier, elle nous  a juste rappelé les bases, et on a commencé direct... Bébé à l'air assez réceptif, elle arrive à savoir où se trouve les  pieds, les mains, le dos... juste en appuyant un peu sur le ventre. Elle a essayé de me faire sentir sa petite main sur la paroie, mais  je crois que je ne suis pas encore très douée avec le touché ! Sylvain en a bien profité, bébé bougeait bien, on sentait qu'il c'était calme, mais là. Vivement la prochaine le 31 mars. En attendant, on va continuer à la maison, maintenant qu'on s'est remis dans le bain.[/'fc3aad'] ['b13afc']Sinon mon homme est allé profiter de son cadeau de Noël (enfin ! ), je lui ai payé un massage aux pierres chaudes. J'espère qu'il va se détendre, après ce qui est arrivé dans sa famille, je sais que c'est dur pour lui même s'il n'en parle pas.[/'b13afc'] ['3abbfc']Voilà, je me sens heureuse, cette séance m'a remontée, je me sens à fond dans  cette nouvelle grossesse, après avoir mis un certain temps à réaliser.[/'3abbfc'] LA  VIE EST BELLE...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 16:27:11  

Tu vas finir par nous énerver si tu continues avec tes kilos ! Dis-toi que dans 4 mois on va toutes ressembler à des baleines échouées sur la plage des vacances ou dans notre transat dans le jardin !!!! Gros bisous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:46:58  

alors comment allez vous?? Moi super, BB bouge dans tout les sens un vrai petit nerveux !! Sinon a part ça moi et mon homme avons passer un très bon week-end. On a emmener mon petit frère Quentin voir Miguel Angel Munoz (Roberto d'Un, Dos, Tres) car il était ds notre centre commercial pour des autographes. Mon ti frère était super content et moi aussi quand meme je me suis rincé l'oeil   Sinon moi et mon homme avons enlever le papier peint de la futur chambre de notre pti bout, car le papier était parme. On a donc décider de peindre les murs en jaune pale et bleu ciel, avec une frise Winnie, vu que je raffole de Winnie Nous avons également trouver la chambre de bébé. Bon ben les filles je vous laisse je vous souhaite une bonne journée, bon courage à celle qui bosse, prenez soin de vos bidon, Gros Bisous Anaïs

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 12:57:46  

Alors comment ça va?? Vous avez passé un bon week-end?? Moi c'était pas super mon mari est parti vendredi samedi et dimanche a paris pour aider un de nos copain a déménager j'ai donc passé le week-end seule à la maison avec les enfants!!!! super!!!!! Je me suis éclaté autant comme la semaine rester seule ça ne me dérange pas mais alors là le week-end c super nul en plus dimanche c'était l'anniversaire de mon homme alors en 12 ans c la 1ere fois que ne suis pas avec lui pour son anniv!!! snif!!!! mais bon c pour la bonne cause et notre copain c un super copain donc je ne l'aurai surement pas empécher de l'aider a déménager!!!!! Donc j'ai pas eu l'impression d'être en week-end d'habitude mon mari prend le relais avec les enfants pour que je me repose un peu mais là!!! j'ataque la semaine crevé vivement vendredi soir. Quoique j'ai organisé un anniversaire surprise a mon mari pour ses 30 ans donc pas de repos quand même!!!!  Sinon le bb va bien il bouge de plus en plus j'ai ma 2ème echo le 15 mars je me languis de le voir.  Bisous à toute

---------------
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 16:05:49  

['fc3aad']Célia : c ma gygy ki m'embête avec mon poids et qui me stresse !! g l'impression qu'avec elle il ne fo pas ke je prenne de poids !!!  Eh bien sinon, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon weekend !! Moi tout baigne et bébé a l'air de bien gigotter. Eh bien voilà le 5ème mois de grossesse approche à grand pas !! Ca passe vraiment trop vite !! Dans une semaine, je saurai enfin le sexe de mon petit bout. Il est temps car j'en ai marre d'attendre je m'impatiente grave là !!! Bon courage à toutes celles ki bosse et gros bisous à vous toutes !!!! [/'fc3aad']

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 18:42:20  

Alors les filles vous boudez il n'y a plus personne j'espère que vous allez toute bien

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:51:08  

['b13afc']t'as raison Fanny c'est desert!comme je t'ai dit sur msn moi débordé! mais bon j'espere que ca va se calmer car un peu crevée! Vivement dans 15 jours car  je pars, je vous l'ai deja dit en tunisie!  Sinon je pense que vous allez toutes bien, enfin j'espere!!!on va toutes avoir nos rdv, si ca n'est deja fait pour certaines.....moi la semaine prochaine gygy et le 20 echo!!j'ai vraiment hate car on m'a dit que celle ci etait vraiment belle!!!!! on aura confirm que bien un petit loulou......en tout cas j'en connais un qui serait vraiment decu si ca n'est pas le cas. Mais bon j'essaie de l'y préparer quand meme.... Pour les prénoms si c'est un petit mec on aime bien Erwan, par contre pour petite fille pour l'instant aucune idée!Faudra qu'on se penche la dessus si c'est une louloute!!on verra aprés le 20! A part ca la on attend une réponse pour déménager pour avoir un logement avec 2 chambres, donc croisez les doigts pour moi!!!j'espere qu'on aura une réponse d'ici ce week end! Voila pour les nouvelles.......j'essaie aussi de faire attention a mon alimentation vu ma retention d'eau!je crains vraiment les beaux jours!! bisous a toutes!!! [/'b13afc']

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:01:08  

['3abbfc']Coucou les filles,  Je ne c pa vous mais moi impossible de me connecter sur le site hier !!! Donc du coup g pa pu poster sniif . J'espère que tout le monde va bien !! Moi, ça va mais je m'inkiète car mes parents se disputent pour mon histoire du tribunal. C pas drôle tout ça !! Vivement ke tout se termine moi je vous le dis !!!  Eh bien sinon, ma meilleure copine est venue me voir. Elle a mangé avec moi à midi ctait sympa !! Cet ap, on est allée voir une de ses copines ki habitent deux maisons plu bas ke moi !! Le monde est petit qd même !!! Elle vient de repartir il ya pa très longtemps. Ca fait du bien de voir de nouvelles têtes !! Eh bien sinon, rien de neuf !!!  Gros bisous à toutes et à demain !!!  Bye bye [/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:12:51  

Aujourd'hui je n'ai pas grand chose à dire, le train-train quotidien... ['fc3aad']Si ce n'est que je ne vous ai pas dit que ma sage femme m'a dit en mesurant mon utérus qu'il se portait bien ! Il faisait déjà 20 cm au lieu de 16 cm à 4 mois et demi. Et la sage femme de l'hapto me l'a confirmé, elle m'a dit que mon utérus avait 2 semaines d'avance. Les 2 m'ont dit que bébé arriverait certainement en avance (comme son frère, 16 jours d'avance). Voilà, donc je suis d'autant plus  en colère contre le centre d'écho qui fait les échos à 23 SA au lieu de 22 SA. Si l'échographe a le malheur de me faire une remarque à ce sujet (bb en avance), je le pourris !!!!! Etant donné qu'ils n'ont jamais voulu nous ravancer le RDV ! Voilà, j'ai poussé mon petit coup de g... de la journée, ça fait du bien.[/'fc3aad'] ['b13afc']Sinon je viens de m'abonner à un magasine qui a l'air super, ça s'appelle "grandir autrement", si ça intéresse quelqu'un. C'est sur tout ce qui est nature et bio pour nos petits. Accouchement naturel, portage en écharpe, cododo, couches lavables, sorties natures, recettes de cuisine naturelle, éducation sans violence, ect... Je vous en dirai des nouvelles.[/'b13afc'] Gros bisous à toutes, et n'oubliez pas de câliner votre  ventre et votre chéri (dans 2 mois ce sera sportif ! ).

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 12:00:47  

['4ecd2f']Coucou les filles,  J'espère que tout le monde va bien. Moi, ça va et en plus il fait un super beau temps. Cet ap, je vais aller voir mes parents. J'espère que leur entente sera meilleur qu'hier. Je me culpabilise de savoir qu'ils se disputent à cause de ce tribunal. Enfin bon, dans deux semaines, j'espère que tout sera terminé et que l'on pourra enfin tournée la page !!! Mon doudou bosse d'apres midi cette semaine !! C la semaine que je déteste le plus car je le vois pas beaucoup !! Heureusement qu'il est là car sinon, je ne sais pas si j'aurais tenu le coup !! Côté poids eh bien c stable. Je ne me prends moins la tête car apres tout je suis enceinte. Je surveille juste de temps en temps pour pa trop prendre d'un coup.[/'4ecd2f']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:19:58  

Coucou tout le monde, juste pour vous dire que j'ai fait mon écho du 5è mois mardi soir, c'était super, on la voyait vraiment bien. Et ma gyné m'a bien confirmé que c'était une fille, le gyné de l'hôpital quand j'y étais en urgence nous avait dit qu'il y a vait de fortes chances et bien voilà c'est bien vrai! Je suis contente, mais je l'aurai aussi été si on m'avait annoncé un p'tit mec. J'ai déjà une fille et un garçon donc aucune importance... Je pense quand même qu'il y a un tout petit "plus " quand on a une fille, c'est qu'on s'éclate quand même plus dans l'achat de vêtements. Depuis que j'ai mon fils , je mets toujours plus de temps à flasher sur les habits de mec que pour ceux des filles, je trouve parfois même que c'est beaucoup pus difficile d'habiller un garçon qu'une fille. Et comme l'aînée est une fille je vais pouvoir ressortir tous les trucs roses et les robes que j'avais pas pu ressortir pour le 2è!! Mais bon , l'important c'est que tout va bien, à ce propos, mon col a repris une taille correcte, il n'est plus trop court comme il y a 3 semaines. Ouf, je stresse un peu moins mais la gyné m'a mis en garde, méfiance quand même sans penser à ça tout le temps. ET puisque le poids est toujours d'actualité , j'ai pris 2 kgs. Voilà les filles, à +.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:23:22  

['fc3aad']Et oui, comme les mauvaises nouvelles ne viennent jamais seules, après son oncle mercredi dernier, Sylvain vient de perdre son grand père cette nuit. Donc il va passer le WE à Saintes, et lundi c'est l'enterrement. Bien sûr, il fallait que ça tombe le jour de l'écho ! Donc mon doudou ne sera pas là pour voir notre petit bout. SNIF !!... Le problème si je les rappelle une 3 ème fois pour changer le RDV, il ne vont pas me croire, je vais passer pour une grosse relou (le terme est petit). Du coup, Sylvain m'a dit que s'il n'était pas là, il ne voulait pas savoir le sexe. Mais je ne veux pas savoir si lui ne sait pas... ça complique. Il faut que je fasse noter sur un papier, et qu'on l'ouvre ensemble. Je peux peut-être leur demander de m'enregistrer sur DVD une partie de l'écho ? Je ne sais pas, on verra, je n'ose pas appeler. Je vous raconterai la suite.[/'fc3aad'] ['b13afc']Sinon hier soir, ma mère a senti le bébé bouger. Faut dire qu'il faisait tellement la java, elle ne risquait pas  de le râter, même mon ventre bougeait dans tous les sens ![/'b13afc'] Gros bisosu les filles, à très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:25:24  

Moi je suis en procès avec mon ancien employeur depuis sept 03, et je n'ai toujours pas perçu les sous qu'ils me doivent. Je ne veux pas te désespérer, bisous !

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 16:01:29  

['b13afc']Coucou,  Ben dis donc, je ne pensais pa ke ça pouvait être si long !!!Ca dépend des affaires et là c jugé au tribunal pour enfants car mon frère et moi, nous étions mineurs. Ma mère est éducatrice pour enfants et une de ses filles a été au tribunal pour viol et elle a eu son argent dans les semaines ki ont suivi l'audience. Mais c vrai ke la justice est très longue donc je m'attends qd même à tout !!! Ca fait 3ans ke j'attends ce procès donc je ne suis plus à ça près !!  Eh bien sinon, j'espère que vous allez toutes bien !! Moi je saurai le sexe de mon petit bout dés lundi enfin !!!! G mon écho morphologique lundi apres midi à 14h15. Il m'attarde de savoir, l'attente est trop longue !!!! Bisousss les filles et prenez soin de vos petits bidons !!! [/'b13afc']

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 14:44:10  

['fc3aad']Comme je vous l'ai dit, mon homme ne sera pas là à la 2ème écho demain matin, c'est donc ma mère qui va m'accompagner, je mettrais mon fiston à la crèche pour 2h. J'ai hâte d'y être, mais je suis extrèmement déçu que Sylvain ne puisse pas y participer... On a RDV à 10h.[/'fc3aad'] ['b13afc']Sinon, mon loulou n'arrête pas de bouger, hier ma cousine l'a senti bouger, et a même vu mon ventre bouger.[/'b13afc'] ['3abbfc']Depuis 3 jours, j'ai les nénés tout durs, j'ai parfois l'impression d'être au bord de l'engorgement, surtout à gauche. Si c'est parce que j'ai plus de lait (ce n'est pas logique, il parait que vers 4-5 mois le lait peut se tarir...), mon loulou doit être content, c'est peut-être pour ça qu'il n'arrête pas de demander à téter, 3 fois ce matin ! [/'3abbfc']Bon voilà pour les dernières nouvelles, je mettrais un post demain, et aussi la photo des 5 mois sur msn. Gros bisous les filles.

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 09:38:04  

alors magnolias et célia c aujourd"hui le grand jour on va pensé très fort a vous et dès que vous savez faite nous signe!!!!!  Célia je comprend ta déception en ce qui concerne l'absence de ton mari à l'écho j'ai connu ça a la 1ère il n'était pas là car il a fallu changer audernier moment la date (car la gynéco c'était trompé) donc il n'était pas là alors qu'il a assisté a toute les echo des 2 1er mais bon on ne fait pas tjrs ce qu'on veut alors j'y suis allé seule avec mon clément . Cette fois c jeudi mon écho et il sera là. Sinon Magnolias j'espère que ton procès ne va pas trop trainer c pas vraiment marant c chose là je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'imagnie que ça ne doit pas être drôle. Alors courage Mon week-end c super bien passé on a organisé un anniversaire surprise pour les 30 ans de mon mari et tout c bien passé je suis contente moi qui parle bcp c dur de garder les secrets!!!!! lol Par contre aujourd'hui je suis crevé et j'ai mal au ventre .   Bzzzzzzz

---------------
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 10:21:53  

['3abbfc']Coucou,  C très gentille de penser à nous !! Célia doit surement y être à cette heure ci !! On a une forte pensée pour toi ma petite célia !!!! Pour ce ki est de mon affaire au tribunal, mon frère ainé m'a violé à plusieurs reprises qd j'étais petite. Avant j'en aurais pa parlé mais là que ça va passer au tribunal le 21mars, ça ne me fait plus rien !!! Dans quelques heures je verrai enfin mon petit bébé. G hâte d'y être !!! Côté poids tout va pour le mieux : 58,7kgs ce matin. Je ne fais plus rien pour perdre mais j'essaie qd même de rester un peu stable. Hier,  nous sommes allées cueillir des jonquilles. Yen avait un sacré paquet ça valait le coup !! On a aussi fait une bonne marche !! Heureusement, on ne s'est pas perdu dans les bois lol !!! Ici il fait encore un temps magnifique. Cet ap, g rdv chez ma gygy. J'espère ke lon saura le sexe cette fois ci mais g toutes mes chances puisque je passe ma 2ème écho !! On pourra enfin y donner un petit nom !!! Et ensuite on va voir la maman de mon chéri puis mes parents pour leur montrer l'écho. Je la mettrai sur mon msn dés ke mon chéri l'aura scanné. Gros bisous à toutes [/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 14:33:38  

['b13afc']Et oui, je suis allée à mon écho ce matin, ils  sont toujours aussi C... !! Comme Sylvain est à Saintes pour l'enterrement de son grand-père, j'y suis allée avec ma mère qui est en arrêt maladie (et en dehors de ses heures  de sortie). Déjà que j'étais super déçue que mon homme ne  soit pas là, il a fallu que l'échographe refuse à ma mère de venir avec moi (soit disant une question d'assurance ! ). Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire : "c'est vrai, elle risque  de tomber de la chaise ! ". Bref, je me suis foutu de sa g... ouvertement. Donc j'y suis allée toute seule, j'ai les larmes qui sont montées, j'ai cru que j'allais  pleurer. Toujours l'écran à 30 cm du nez, et je n'ai toujours pas vu grand chose, comme pour la première. Il a fait son boulot, n'a pas chercher à me faire une jolie photo. Au dernier moment, il a essayé de regarder le sexe (j'ai cru qu'il allait oublier), mais ti bébé était en siège complet les jambes devant, donc on n'a rien pu voir. Forcément il n'a pas  beaucoup insisté, en me disant qu'on verrai une autre fois. En attendant, il m'a appuyé comme une bête sur le ventre, m'a fait mal 2 fois. A la fin, je me rhabille, j'attends qu'il enregistre son compte rendu sur son dictaphone, et là il me dit qu'il a oublié de regarder quelque chose. Toute contente je me redéshabille, je lui demande si il va réessayer de voir ce que c'est, il me dit qu'il va voir. Donc il fait son truc, et finalement me dit que bébé ne changera pas de position, qu'on pourrait y passer des  heures. Tout va très bien, sauf que vu sa position, l'échographe veut que je refasse une écho dans un mois pour être sûr qu'il n'a pas le pied droit qui rentre en dedans. Et je n'ai pas beaucoup de liquide amniotique, je vais essayer de boire plus, on verra. Voilà, sinon Sylvain croyait que c'était une blague qu'on ne sache pas ce que c'est. Je vous fait des  gros bisous, j'espère  que Magnolias aura plus de chance que moi ![/'b13afc']

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 09:54:19  

['ff373d']Coucou les filles,  J'espère que tout le monde va bien !! je viens avec une nouvelle : mon petit ange s'appelera Yanis !! Eh oui c'est un petit mec !!! Et il va tres bien. Il mesure 20cm et pèse 427gr. Hier il tétait son pousse et il a aussi tétée ses orteils de pieds lol !! Ma gygy m'a dit k'il était en avance de 3jours pour son poids et sa taille. Pour ce ki est du pouce normalement a priori les bébés sont censés faire ça plu tard !! G l'impression ke mon petit est précoce !! C'est aussi bien vaut mieux comme ça !! On l'a vu au moins 45min à l'écran !! Je ne vous dis pas à kel point on était sur notre petit nuage !!!  Je suis désolée pour toi célia !!! Tu le sauras sûrement à ta prochaine écho !! Pa sympa en tout cas ton gynéco !!! Aujourd'hui, g rdv avec mon avocate !! Là c'est une autre affaire !! J'espère que tout ce passera bien !! Il fait encore un super temps ce matin. Il parait ke ça va durer toute la semaine c cool !![/'ff373d']Voilà les filles gros bisous à toutes et à plus tard !!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 14:59:52  

J'espère que tout le monde va bien, Magniolas félicitation pour ce petit mec et Célia , c'est vraiment c..., espérons que la prochaine sera la bonne... Pour moi rien de neuf pour le moment, BB bouge bien, et la grande est vraiment trop contente que ce soit une fille!!! Quellle chance nous avons d'avoir un si beau soleil depuis quelques jours, j'espère que cela va durer au moins jusqu'à dimache car nous baptisons le 2è!!! Voilà pour les dernières news, maintenant je vais me reposer comme ça je serai une gentille maman qui écoute son gynéco !!!!!A+

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui est tombée enceinte sous clomid ? BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤
Ca vous est dejà arrivée ? enceinte et pas de nausé
svp des ideés pour annoncer son+++++++++++++++++ écho morpho
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES svp... idées pour annoncer son bo ++++++
bébé du nord pour août ! Les marsiennes........ déjà 4 petits bouts
Plus de sujets relatifs à : LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui est tombée enceinte sous clomid ? 0
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB 139
enc 37 sem et les selles en sang helpppppen urgences ou pas? 4
les futurs bebes de novembre!!! 1
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ 180