62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 14:59:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'espère que tout le monde va bien, Magniolas félicitation pour ce petit mec et Célia , c'est vraiment c..., espérons que la prochaine sera la bonne... Pour moi rien de neuf pour le moment, BB bouge bien, et la grande est vraiment trop contente que ce soit une fille!!! Quellle chance nous avons d'avoir un si beau soleil depuis quelques jours, j'espère que cela va durer au moins jusqu'à dimache car nous baptisons le 2è!!! Voilà pour les dernières news, maintenant je vais me reposer comme ça je serai une gentille maman qui écoute son gynéco !!!!!A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:36:22  

en ce qui me concerne pas de grand nouveau , a part que je suis allée chez ma généraliste pour renouveler mon arret de travail. mon col est toujours autant raccourcit , donc je reste allongée au max , même si des fois , j'ai la tentation d'en faire un petit peu plus qu'il ne faudrait. elle m'a confirmée que de toutes façons je ne reprendrais pas le boulot , et repos jusqu'a la fin. de toutes façons quand je reste trop debout , je prends mal au ventre , car mes muscles sont faibles et bb appuie bien en bas. vendredi , j'ai une sage femme qui viens à domicile , je vais pouvoir lui demander plein de renseignements et lui parler de la preparation à l'accouchement. j'aimerais bien faire de l'aptonomie . la semaine prochaine j'ai rendez vous chez le gynéco pour mon écho morpho , je verrais bien si je fais partie des chanceuses pour savoir le sexe ou s'il faut que je patiente encore moi aussi. en attendant , bises et  portez vous bien

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:10:44  

['3abbfc']Coucou les filles,  J'espère que vous allez toutes bien !! En effet giulietta, repose toi un maximum et évite d'en faire de trop !!! Moi aussi je dois prendre rdv avec une sage femme de la PMI. Pour le moment, je n'ai prit que mes rendez vous à l'hôpital.  Hier comme prévu, je suis allée à mon rdv chez l'avocate. Je dois dire ke je suis très énervée. Mon avocate m'a apprit ke l'audience du 21mars n'aurait surement pa lieu. Elle a vu le greffier hier k'il lui a annoncé ça. En fait, apperemment elle n'a jamais été prévue !!!! Alors je ne comprends pas pourkoi nous avons tous reçu des lettres de convocation !! L'avocate aussi est très en colère contre le tribunal. Elle doit régler ça aujourd'hui et elle me rappelle ce soir ! Je ne vous dis pas dans kel état émotionnelle je suis aujourd'hui !! Moi ki croyait ke ça allait enfin être finie !! Apperemment ce sera encore pas le cas !! J'évite de craquer pour mon bébé mais c dur !!!! Nous espérons tous ke ce soit une erreur du greffier mais j'avoue ke j'y crois plu !! Enfin bon, je verrai ça ce soir ! Du coup, mon poids est monté en flèche : 59,7kgs. Je pense ke le stress et l'énervement doit y être pour beaucoup.  Aujourd'hui, il fait encore un super bo temps. On avait prévue d'aller à la piscine mais avec tout ça, je n'ai meme plus envie d'y aller. Je vous fais à toutes d'énormes bisoussss[/'3abbfc']

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:27:47  

je sais que c facile a dire mais pense a toi et a ton bb c lui qui va te donner la force d'avancer. Je sais que tu attendais ça mais dit toi que c juste reporter. Je pense que la piscine c une très bonne idée ça va te faire du bien alors vas y  On pense a toi  Bizzzzzzzzzzzzz

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:24:04  

je reviens de l'écho et tout c bien passé le gynéco m'a confirmé que c'était bien une petite fille et elle est en bonne santé. Elle a fait que bougé pendant l'écho je l'ai super bien senti c'était trop bien. Elle pèse 551g pour info mon 1er faisait 661g a la même période et est né à 3kg780 et le 2ème faisait 550g et a fini a 4kg040 comme quoi ça ne veut rien dire. Je suis trop contente et rassuré tout va bien c une fille bref le bonheur total. Bizzzzzzzz a toute

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Publicité

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:24:17  

['fc3aad']Coucou, Je te remercie beaucoup pour ton message d'encouragement, ça me va droit au coeur !! Comme prévue l'audience est bien reportée. On est convoqué le 18avril. Mon avocate n'a même pas pu en connaître les raisons !! Je suis verte de colère. Je vais te dire k'heureusement ke mon petit bébé d'amour est là car sinon, je crois ke j'aurais disjonctée !!! J'essaie de rester zen pour lui !!! Je n'ai même pa eu envie d'aller à la piscine hier mais on est qd même sorti avec mon doudou. J'avais qd même besoin de me changer les idées. Mon ptit bout bouge beaucoup en ce moment. Il doit sûrement sentir que je suis un peu sur les nerfs. Ben voilà, sinon, j'espère que vous allez toutes bien !!! Et vive le 5ème mois de grossesse !!!!! Gros bisous à toutes !!!![/'fc3aad']

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:01:13  

salut c vir... tu vas bien ? je voulais t'annoncer une bonne nouvelle je suis enceinte...je suis trop contente...voila bisous a ++++ et mois c pour début novembre..

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:29:12  

['4ecd2f']Coucou toi !!!!  Je suis super contente pour toi !! C une super nouvelle que tu m'annonces !! Bienvenue sur notre petit forum. On sera très heureuse de t'accueillir même si tu fais pa partie des juilletistes !!! Je te souhaite tout le bonheur du monde et une magnifique grossesse. Reviens nous voir surtout !!!! J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va super. Mon petit bout passe son temps à me donner des coups lol mais j'adore ça !!! Je commence à avoir des crampes. C normal les filles ???? Ca m'arrive surtout la nuit. Et g aussi pa mal de fourmis dans les jambes. Mais sinon tout baigne.  Ce weekend on fait les photos du 5ème mois lol. Je les mettrai sur msn. Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à plus tard !!! [/'4ecd2f']

---------------
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 10:54:10  

['fc3aad']Coucou les filles,  Alors, on déserte le post ?? J'espère que vous allez toutes bien !!! Ici , nous n'avons plu de soleil sniiiif !!! Mon doudou vient de rentrer du boulot et comme il c levé à 3h30 du matin, il est parti dormir un peu. Cet apres midi, je vais aller faire les magasins pour trouver un cado d'anniversaire à ma meilleure amie. Elle fête ses 26ans ce soir. Je dois aller aussi chercher ma commande au relais et je vais ramener les cartons de poupée, barbie et tout ce ki est jouet de fille chez mes parents. Je vais avoir un ptit gars donc je ne pense pas ke les poupées l'intéressera lol !!!  Demain, nous avons rien prévu encore. Mais ils annoncent un temps pourri donc je pense ke l'on va rester trankillement au chaud lol.  Hier nous sommes allés voir le défilé du carnaval. On est resté longtemps debout donc du coup, g eu très mal en bas du ventre et g même sentie quelques contractions. G eu peur !!! En plus, on devait aller faire les courses apres le carnaval. J'y suis allée mais ctait très dur. J'en pouvais plus, il était temps que l'on rentre !!! Encore ce matin, g mal en bas du ventre !! J'espère ke ça va passer. Je vais en faire un mimimum aujourd'hui. Bon je vais vous laisser. Je vous souhaite un très bon weekend et je vous embrasse bien fort !!! [/'fc3aad']

---------------
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:52:52  

Alors ce week-end ??? Nous ici tout c bien passé sauf que j'ai eu pas al mal au ventre mais bon je commence a y être habitué maintenant. Mon ventre grossi a une vitesse folle on dirai que je suis sur le point d'accoucher c terrible. On a fait pas mal de rangement ce week-end enfin plutot du vide on a jeter pas mal de truc car 3 enfants dans la maison ça prend de la place mon grand se demandais bien ce qu'on faisait et on lui a expliqué car il commençait a s'inquieter. Voilà sinon rien de neuf Bizzzzzzzzz à toute et bonne semaine

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:23:55  

['b13afc']J'espère que vous allez bien, moi ça va!! Ca fais un petit moment que je ne suis pas venue dit-donc???? Déjà je voulais te félicité Magnolias pour ton petit garçon c'est super!!!!!  Sinon pour moi bébé bouge toujours autant, c'est hallucinant!!! Lors de ma 2ème écho de morpho le gygy n'a pas pu voir ce qu'il voulais, car il bougait trop... Alors mon gygy m'a dit que j'aurais droit lors de ma prochaine visite à une autre écho, ça c'est super!! Mon prochain RDV c'est le 28 mars, ça arrive à grand pas. Sinon je ne suis pas venu car j'ai eu quelques petits soucis, la semaine dernière j'ai été à la maternité car j'avais d'horrible douleurs dans le ventre, mais rien de grave, mon col était bien fermé, j'avais seulement une mycose, j'ai eu vraiment peur, car j'ai une amie enceinte de 6 mois et demi qui est hospitalisé car son petit veux déjà pointé le bout de son nez... J'avais la crainte que ça m'arrive également!!! A part ça moi et mon chéri avont déjà commencer à faire sa chambre on attaque le papier ce week-end!!! J'ai également déjà reçu sa commode et son armoire. Et j'ai encore agrandit sa garde-robe... J'ai également reçu Jeudi une lettre qui me disais qu'une sage-femme de la PMI allait me rendre visite le23/03, donc vendredi, c'est cool ça!!  Bon ben les filles je vais vous laisser, prenez soin de vous et de vos vos gros Bidons, lol Biz[/'b13afc']['ff373d']PS : Y'a t-il des autres filles qui connaissent le sexe de leur petit bout a part Magnolias??? [/'ff373d']

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:03:34  

coucou moi aussi je connais le sexe de mon bb c une fille je crois que c la 1ère du post!!!!! après 2 petits mecs je suis contente. A bientôt

---------------
Publicité

Profil : Discret
spicechoc
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:12:31  

['b13afc']Oula que le temps passe,ca va faire une bonne dizaines de jours que je ne suis pas venu.Toujours par manque de temps....moi aussi je sais le sexe de mon bébé et c'est un petit garçon.Aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes je me suis faite engueuler par la secrétaire de mon gygy a cause de mon résultat d analyse du sucre.Elle ma collé au régime tres strict sans féculents ni sucreries aie.Ca ma foutue un gros coup au moral moi qui suis accro au pates et a toutes ces cochonneries bonne pour rebooster comme le nutella et les gateau.Maintenant c'est niette.Pourtant ce que je ne comprend pas c'est que les résultats sont bons et pres de la normal.Bref vu que je m'inquiété bcp a ce sujet j'en é parlé a ma mére et elle ma rassuré en me disant que si c'était grave ce n'est pas la secrétaire mais le gygy qui m orait tel.Bref vous en pensez quoi les filles.Ché plus trop ou j'en suis et ca me fais super peur tout ca!!!!Au niveau kg j'en suis a 5 kg et ... enfin on va dire 6 kg et je rentre dans le 6 eme mois.C'est trop?? Sinon a part ca tjs mes problemes de dos qui ne s arrangent pas.J'attaque ma 6 eme séance chez le kiné et j'ai un peu d amélioration au niveau de ma sciatique mais ca ma détraqué ailleur.J'ai maintenant mal en bas du ventre comme une impression de gros gros poids sous mon bidon et dans mes cuisses.Oula la je vais arreter de me plaindre. Je vous biz et a bientot de vos nouvelles.[/'b13afc']

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 01:10:46  

['3abbfc']Coucou,  Je vois ke ta gygy t'as fait la moral aussi !! Pourtant, 6kgs en 6mois, je trouve ke c tout à fait normal !! Moi j'en suis à 5 pour 5mois mais je fais attention car ma gygy m'engueule aussi. La dernière fois elle voulait m'envoyer voir une diet !! Je comprends pas, on est qd même enceinte et on a même pa le droit de manger ce ke l'on veut !!! Je pense k'il fo pa ke tu supprimes complètement les féculents mais ke tu en manges en compagnie de légumes. C ce ke je fais moi et g perdu 1kgs. Ma gygy voulais également ke je les supprime de l'alimentation mais je peux pas car j'ai faim l'apres midi et j'ai des vertiges donc je les introduis dans mon alimentation du midi avec des légumes. J'espère t'avoir un peu éclairé !! Allez courage et toutes mes félicitations pour ton petit mec !!! Gros bisousssss [/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:23:51  

Tout d'abord félicitations à celles qui connaissenet le sexe de leur petit bout! Moi ,comme fAnny, j'attends aussi une fille, donc on va dire que c'est la 2è du post, c'est vrai que le reste ce ne sont que des petits mecs apparemment... A part ça, dimanche on a baptisé notre fils qui a eu 20 mois hier. Cela s'est très bien passé, il était sage comme une image, il a adoré se faire "laver les cheveux" , il en a même redemandé, je crois qu'il aurait pris un bain dans la cuve d'esau bénite...!!! Moi j'ai beaucoup moins de douleurs au ventre depuis quelques temps, c'est peut être du au fait que mon col aurait repris une taille correcte. Malgré tout, hier j'étais quand même cassée, je sentais quelques contractions en fin d'après midi, mais il faut dire qu'avec le baptême, je ne m'étais pas beaucoup reposée, préparation samedi, fête dimanche et rangement et nettoyage lundi, bref 3 journées bien remplies pour mon BB et moi. Sinon,je trouve que cette grossesse passe encore + vite que mes 2 autres, je me dis qu'on est déjà à mi chemin pour la plupart d'entre nous, profitons en encore!! Ce qui m'embête un peu, c'est que j'ai l'impression que mon ventre grossit très lentement car les gens qui ne savent pas que je suis enceinte ne remarquent rien, et c'est vrai qu'à ce stade de la grossesse on aime bien quand ça se voit un peu! Mais c'est une fille , et si c'est pareil que pour l'aînée, je ne vais pas être très grosse puisque pour elle, je n'avais pris que 9 kgs et 15 jours avant terme, les gens croyaient que j'étais au 6è ou 7è mois!! Voil pour les dernières news ,je vous laisse mon fils se réveille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:30:25  

Au fait, Fanny, j'ai oublié de te demander, pour le congé de maternité , tu as du nouveau, est ce que tu sais si tu vas y avoir droit ou c'est comme moi?

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:52:32  

coucou je vois que tout va bien je suis contente pour toi. C'est vrai que j'avais oublié que tu attendais une petite fille désolée tu va l'appeler comment?? Sinon pour le congés mater je suis dans la même situation que toi puisqu'on est en congés parental pas de congés mater mais bon a part d'un point de vue financier ça ne  nous change pas bcp. C'est vrai que normalement pour un 3ème le congés mater est plus long mais pour nous on n'en n'auras pas. Par contre tu sais comment ça va se passer pour le congés parentel le nouveau commence quand?? à la naissance ou a la fin du précedent et il faut refaire tous les papiers??? Si tu as des info merci bcp. Sinon tout va bien pour moi je sui sur les rotules et je ne peux pas faire grand chose sans avoir mal au ventre mais sinon ça va. Heureusement mon mari m'aide bcp et s'occupe des grand dès qu'il peut!!!!Sinon moi pour mon ventre j'ai m'impression que je suis sur le point d'accocuher tellement je le trouve gros depuis 15 jrs c impressionant. Voilà pour les nouvelles. Bize a toute

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:45:58  

Coucou,, pour te répondre par rapport au prénom, c'est pas encore décidé, on a une liste et on n'est pas vraiment d'accord avec mon mari, chaque fois qu'il en barre un sur la liste, il fait partie de mes préférés! Alors pour le moment, on ne sait pas. C'est rigolo parce que si ça avait été un garçon cette fois ci, on aurait eu un seul prénom et  c'était réglé, alors que lorsque j'attendais mon fils cela avait été très dur de tomber d'accord. Comme quoi, on n'a plus forcément les mêmes goûts à chaque fois. En ce qui concerne le congé de mat, comme je te l'ai dit, moi non plus je n'en touche pas, la seule chose qui est bête c'est que comme tu l'as dit, le congé est plus long alors si on bossait ce serait sympa. Surtout les 18 semaines après!! Pour ce qui est du congé parental, je crois que tu dois être environ dans les mêmes périodes que moi puisque ton 2è est né en 2005, à la CAF on m'a dit que le congé parental pour le second continuait jusqu'au mois précédant ses 3 ans et ce n'est qu'à ce moment là que débutera celui pour le dernier, en clair il faut refaire une demande lorsque le second va avoir 3 ans. Par contre, il faut prévenir son employeur 2 mois à l'avance il me semble. Pour ne pas se faire avoir de ce côté là je vais prendre contact avec le service du personnel pour qu'ils sachent que je ne reviendrai pas encore aux 3 ans de mon fils, mais que 2 ans après. Aîe, aîe , aîe, ça fera quand même 5 ans d'absence en tout.... Voilà ce que je peux te dire pour le moment, si tu sais qqch de + n'hésite pas, j'en ferai de même. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:22:55  

['fc3aad']Ca fait du bien, mais c'est toujours trop court. On avait quand même besoin de se retrouver tous les 3, les parents ça va bien un peu ! Nous sommes partis du côté de Chârtres, vers notre maison. Et nous avons l'agréable surprise sur le chemin du retour en passant au terrain, de s'apercevoir que nous avions enfin reçu les bonnes fenêtres de la cuisine ! Nous devons recevoir les placo jeudi, espérons que ça ne prenne pas 1 mois comme les autres fois...[/'fc3aad'] ['b13afc']Sinon pour ce qui est de mon petit bébé, il va très bien, il n'arrête pas de gigoter. Bien que nous ne sachions toujours pas  ce que c'est, j'ai rdv chez la gygy jeudi, je vais essayer de négocier une écho. Il faut que je vous raconte la suite de mon écho de lundi, je n'ai pas pu laisser de post avant de partir. Le soir, je suis allée chercher Sylvain à la gare à 23h (il rentrait des obsèques  de son grand père, d'où son absence à l'écho). Nous nous sommes couchés, fatigués et stressés tous les deux. Vers 1h du matin, plus  moyen de dormir, j'avais des nausées, je suis allée vomir mon super repas mexicain qui m'avait remonté le moral ! Dégoutée, je me suis recouchée toujours encombrée des intestins, ça gargouillait tant que ça pouvait. Sur le matin, je suis allée finir de me vider par l'autre côté ! Sympa les détails... A mon avis, tout ça était dû à la contrariété de ma journée, du coup, nous ne sommes partis que mercredi en vacances. Et encore un petit détail, depuis que ce débile d'échographe m'a appuyé comme un dératé sur le ventre, j'ai des douleurs depuis une semaine, dont un point sympa en bas à gauche ![/'b13afc'] Voilà pour les bonnes nouvelles... Portez vous bien les filles, à bientôt !

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 00:56:57  

['4ecd2f']J'espère que vous allez toutes bien. Désolé, je ne post que le soir en ce moment car comme mon doudou bosse de nuit, je profite de lui la journée.   Aujourd'hui, il a fait un temps super maussade !!! Il a même reneigé !!!! Et les températures sont déscendus à -2 !! Et dire que c le printemps demain, c qd même dur à croire !! Je n'ai pas fait grand chose de ma journée à part me relaxer dans un bon bain chaud !! G du mal à faire mon petit boulot en ce moment !! En plus, je me suis piquée une sacrée crise de larme hier soir !! Mon doudou n'était même pa là pour me consoler. Est ce la déprime de la femme enceinte ?? En tout cas, g eu un sacré chagrin !! J'en éprouve encore une boule dans l'estomac !! Côté poids,  depuis deux jours c stable c une bonne chose.J'évite de me prendre trop la tête car je suis qd même enceinte et je commence même à avoir un bon petit ventre !!!  Célia, j'espère que tes petits désagréments se sont arrangés !! C vrai ke l'on a vite fait d'être dérangé dés qu'un petit soucis arrive !!! Gros bisous à toutes [/'4ecd2f']

---------------
Publicité

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:54:43  

c'est juste pour vous dire les filles profitez de votre grossesse car une fois les enfants là c l'angoisse!!!! Je m'explique: j'ai du partir aux urgences ce matin pour Clémnent (mon 2ème) il est tombé en arrière (car il se ballançait sur son fauteuil) et a taper un pot en terre juste derrière la tête Il c mis a pleurer bien sur et je l'ai pris pour le consoler quand j'ai vu qu'il saignait je vous dit pas dans quel état j'étais!!! On étais en pyjama je me suis habillé en 30sec mon grand aussi il a compris qu'il fallait faire vite!!! Je suis arrivé a l'hopital bien sur il ne saignais plus mais ils m'ont dit qu'il fallait quand même lui mettre un point. Clément hurlait de peur j'en tremblais ils ont été obligé de se mettre a 4 pour le tennir pourtant il n'a que 2 ans en plus il y avait mon grand avec moi qui s'inquiétais et moi qui n'allait pas bien non plus je me forçait pour ne pas pleurer mais je n'y arrivais pas. Ils voulaient me faire sortir mais je n'ai pas voulu le laisser je voulais qu'il m'entende. Au final il n'a eu qu'un point mais j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Ah je vous jure ces enfants!!!! Je vous dit pas comme j'ai mal au ventre maintenant je pense que c la grosse peur!!! Du coup on a l'habitude d'aller promener le mercredi mais là on est rentré a la maison et je leur ai mis des dessins annimés Dora guerri tout les bobos et moi je traine a la maison je tourne en rond je n'arrive a rien faire. Heureusement c'était pas grave car sinon dans quel état je serai je suis une petite nature qaund même. Bize a toute et Célia contente de te retrouver

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:29:41  

['fc3aad']On verra bien si elle me fait une écho, de toute manière je ne pense plus trop au sexe depuis que je sais qu'il y a peut-être un petit souci du côté du pied droit... Je voudrais bien savoir ce qu'il en est, et finir de m'inquiéter. Il a juste fallu que je trouve quelqu'un pour garder mon loulou pendant le rdv, ma mère n'a plus pu au dernier moment, finalement en appelant une copine pour avoir des nouvelles, elle m'a dit qu'elle était en vacances. Donc j'en ai profité, et ce sera l'occasion de passer la journée ensemble.[/'fc3aad'] ['b13afc']Fanny, j'espère que ça va aller mieux Clément, c'est clair que ça fait peur ce genre de chose, même si au final c'est pas spécialement grave. Loris la dernière fois s'est explosé le front dans le coin de la table de mes grands parents, on a eu peur aussi, mais finalement on a juste eu recours au gel "p'tit bobo" et aux granules d'arnica. Le remède miracle en cas de grosse bosse impressionnante ![/'b13afc'] ['3abbfc']Je suis très contente pour vous toutes les filles que vous sachiez ce que sont vos petits bouts, mais ça m'ENNERVE beaucoup !!!! Apparament je suis la seule à ne pas l'avoir sû à la 2ème écho ? C'est parceque son papa n'était pas là, il n'a pas voulu se dévoiler sans lui ![/'3abbfc'] Allez gros bisous les filles, à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:20:36  

contente de voir que coté santé vous allez a peu pres toutes bien . moi ça va , en restant couchée . aujourd'hui c'était jour de fète : je suis sortie de chez lmoi ; lol  j'avais rendezc vous à l'hop , avec ma neurologue qui me suis pour mon épileptie , nous sommes donc partis du matin . et en revenant nous nous sommes arretés chez mes parents vu qu'on passait devant . du coup on a mangés chez eux puis mon chéri est parti bossé .c'est mes parents qui m'ont ramenée en fin d'aprem. du coup j'en ai profitée pour trier un peu les vetements de bb que j'ai entreposés chez eux et en ramener chez moi . une bonne journée "depaysante" lol ça m'a changée des 4 murs de ma chambre. demain je passe mon écho morpho !!!! à 16 h , j'ai hate d'y etre , je sens que je vais pas trop bien dormir cette nuit. j'espere qu'il va pas trouver de problème car avec mes cachets contre l'épilepsie il y a un petit risque de + que sans . je vais essayer de rester zen . je vous tiendrais au courant demain apres les moult coup de fils que l'on doit passer , car tout le monde veut savoir le sexe !!! lol bises.

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:00:10  

['b13afc']Je fais des essaies de réglettes de grossesse !! Mais apperemment ça marche pa sniiiif !! Comment allez vous aujourd'hui ?? Moi tres bien je rentre de courses et g acheté des habits bébés lol !! G pa pu résister !!! Bon je px pa rester plu longtemps car g encore des choses à faire. Je posterai plu longuement demain !!! Gros bisous à toutes [/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:00:04  

['fc3aad']Le moral est remonté, je suis allée chez ma gygy à midi. Mon fils a hurlé avec ma copine tout le temps de la consult, elle a réussi à le calmer en parlant moto ! Faut dire que je suis resté plus d'une heure, ils m'ont refait mon écho morpho. A la première, il s'était avéré que le bébé était trop petit, pas assez de liquide et un pied de travers. Finalement, tout va très bien : des mensurations très correctes, du liquide comme il faut et des mignons petits petons bien droits ! Quel blaireau le premier échographe !!! Et il a pu voir le sexe ! Mais je ne sais toujours pas ce que c'est, j'attends Sylvain. J'ai demandé à l'échographe de me le noter et de le mettre dans une enveloppe fermée, je dois attendre que mon cher et tendre rentre du travail pour ouvrir. Comment faire durer le plaisir, et l'espoir d'une petite fille ?... Je ne vous cache pas que j'ai un peu peur d'être déçue si c'est encore un petit mec ! Mais je sais que finalement je serai très heureuse. Pour mon poids, ça n'inquiète personne sauf moi mes 8 kgs. Tant mieux, par contre ma gygy m'a dit que j'avais déjà pris un beau bidon, ce qui l'étonnait au vu du petit poids soit disant estimé à la première écho ! Je reviens poster tout à l'heure pour vous donner la dernière nouvelle, fille ou garçon ?[/'fc3aad']

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:26:31  

j'attend avec impatience les nouvelles je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas ouvrir l'envelope je ne sais pas si j'aurai eu la patience bravo en tout cas ravie que tout aille bien et que bb et son pied a bien alors maintenant je croise les doigts pour la fille mais en cas c pas grave tu l'auras la prochaine fois   lol   Biz on attend

---------------
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui est tombée enceinte sous clomid ? BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤
Ca vous est dejà arrivée ? enceinte et pas de nausé
svp des ideés pour annoncer son+++++++++++++++++ écho morpho
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES svp... idées pour annoncer son bo ++++++
bébé du nord pour août ! Les marsiennes........ déjà 4 petits bouts
Plus de sujets relatifs à : LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui est tombée enceinte sous clomid ? 0
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB 139
enc 37 sem et les selles en sang helpppppen urgences ou pas? 4
les futurs bebes de novembre!!! 1
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ 180