104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:26:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'attend avec impatience les nouvelles je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas ouvrir l'envelope je ne sais pas si j'aurai eu la patience bravo en tout cas ravie que tout aille bien et que bb et son pied a bien alors maintenant je croise les doigts pour la fille mais en cas c pas grave tu l'auras la prochaine fois   lol   Biz on attend

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:57:46  

['fc3aad']Hier soir, nous avons donné l'enveloppe à Loris pour qu'il l'ouvre, et pendant qu'il galérait un peu, Sylvain m'a confié (mais je le savais) qu'il espérait toujours une petite gonzesse... Moi aussi d'ailleurs. Lorsqu'au bout de 2 min où mon loulou luttait à ouvrir le papier, nous avons vu le petit mot "garçon" au milieu de la feuille, il y a quand même eu un petit moment de déception... C'est triste à dire, c'est tout de même notre petit bébé, et on l'aime déjà tellement ! On s'est dit que finalement il valait mieux un 2ème petit mec sympa comme son grand frère, plutôt qu'une petite chipie chouineuse... Je ne dis pas  ça pour te faire peur Fanny, je me mets à ta place, nous aussi on fera peut-être la fille en 3ème...[/'fc3aad'] ['b13afc']Mainenant le plus dur est de se mettre d'accord sur le prénom, moi je reste sur Dorian, mais Sylvain ne s'y fait pas ! Mais d'un autre côté, il n'a pas d'idée à me proposer.[/'b13afc'] ['3abbfc']Voilà, maintenant il faut que je me sorte de la tête que ce sera une fille, j'en étais tellement persuadée, c'est pas facile d'inverser, tu dois savoir de quoi je parle Fanny. [/'3abbfc']Gros bisous

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:11:43  

je comprend tout as fait ce que tu peux ressentir même si on aime nos enfants mais c vrai que moi aussi j'ai eu un moment de deception c normal mais tu sais je vais te dire que si on me donné le pouvoir de remonter le temps et de choisr le sexe du 2nd et bien je demanderai un garçon je te le jure. Il y a une telle complicité avec mes 2 petits mecs je trouve ça génial et je doute que ça se soit passé pareil si c'était une fille en plus ils auront le même eccard d'âge que les 2 miens et c génial. Et puis les garçons c super pour les mamans tu sais ce que c.  Et puis il te reste plus qu'a faire comme moi la fille après je ne veux pas être la seule a faire 3 enfants!!!! lol je compte sur toi quoique ici il y a quand même tan76 qui en a aussi 3 on t'attend maintenant. On en reparlera dans 2 ans.. Le plus casse pied c pour les fringues je ne sais pas si pour toi c pareil mais j'en ai tellement eu pour quentin que je n'ai rien pu acheter pour Clément là je vais me ratraper!!!!!

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:12:17  

En fait je m'y fais. A force d'y penser, je me demande si ce n'était pas un peu pour Sylvain que je voulais une fille, et aussi pour pouvoir acheter des petits vêtements roses. Pour ce qui  est des  vêtements garçon, on devra quand même en racheter, Loris étant né en hiver, et là on sera en été. Donc je vais quand même aller faire des emplètes pour me faire plaisir ! Et je voulais aussi contredire ma mère qui n'arrêtait pas de dire que ce serait un garçon, ça m'énerve qu'elle ait eu raison ! Mais ne t'inquiète pas, on ne s'arrêtera pas là, on veut une famille nombreuse, on a prévenu tout le monde qu'il y en aura 5 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:23:37  

['fc3aad']Comment allez vous? Moi ça va à part que le journée à été assez charger pour moi. Ca a commencer ce matin par prise de sang, analyse d'urine et test o'sulivan. Alors j'ai du attendre 1 heure au labo et avaler ce glucose horrible...  Ensuite à peinde rentrer du labo, j'ai eu la visite de la sage femme, pendant 1h30. Le RDV c'est super bien passer. Elle m'a parler de l'accouchement et m'a dit qu'à priori DPA 14/07 et non pas le 20/07... Puis elle m'a conseiller de manger seinement, car c'est vrai que le poids monte de + en +. Donc ben manger équilibrer!!! Et si le test o' sullivan est positif, régime!! (ça c'est moins marrant)!! Elle m'a également dit de m'inscrire pour les cours de prépa (piscine + sophro). Je prendrais mes RDV mercredi vu ke j'ai RDV avec gygy. J'ai ensuite entendu le coeur de mon ti bout, mais quel coquin, à chaque écho où dès qu'on touche mon ventre, il bouge dans tout les sens, il n'aime pas trop qu'on le touche lol. Les pulsations cardiaques était basé entre 140/150. Qu'en pensez-vous???? Elle m'a ensuite pris ma tension : 11.6 (c'est bien)  Sinon à part cela, bébé bouge sans arrêt...  Vu que c'est le week-end, moi et mon homme allons aller chercher le papier peint pour sa chambre demain.   J'ai également reçu sa commode à langer et son armoire. Ah oui, je vous l'ai pas dit mais je me suis fais livré par une société de transport, vu que j'avais commander la chambre de mon fils chez Baby-walz, et arriver en bas de mon bâtiments (j'habite au 1er étage d'un HLM) il me dit : Vous êtes seule??? Je lui réponds que oui, mon homme travail!!! Il me mets les colis en bas et me dit de me débrouiller toute seule, qu'elle honte quand meme!!! Je lui est dit que je paierais la livraison que si il monte (un étage c'est quoi franchement)!!! Il m'a dit ok mais faut m'aider. J'ai monter la commode de mon fils seul jusqu'à chez moi... Vous vous rendez-compte, laisser porter un meuble à une femme enceinte de 5 mois... Franchement je suis déçu du transporteur!!!!!! Mais bon c'est fait, c'est fait...  Bon ben les filles, je crois que j'ai assez parler là, je vous laisse et je vous souhaite un bon week-end, prenez soins de vous et vos gros bidons  Biz [/'fc3aad']

Publicité

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 23:55:33  

['b13afc']J'espère que vous allez toutes bien !!  g passé de 10h45 à 19h sans courant !!!! Avec toute la neige ki est tombé, il ya un arbre ki s'est effondré sur les fils électrique donc .... En tout cas, c là ke l'on voit ke l'on serait pa capable de vivre sans électricité. Et pour couronner le tout, on avait plu de chauffage puisque l'on se chauffe à l'électricité !! On avait les boules !!!! Mais heureusement tout est rentré dans l'ordre !!!  Demain, je vais chercher ma commande à un point relais et je vais voir mon frangin essayer son bo costume de mariage !!!! Je vais aussi aller voir mes parents !! Je passerai vous faire un petit coucou demain matin si on a pa une deuxième coupure de courant lol !! Célia félicitation pour ton petit mec !! G l'impression k'il ya plus de mec ke de filles non ??? Yen reste t il encore parmis vous toutes ki ne connaissez pas le sexe de vos bouts de chou ?? Je vous fais à toutes d'énormes bisous !![/'b13afc']

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 15:39:52  

j'aipassée mon echo morpho jeudi.tout va très bien , pas d'anomalies (il y avait des risque) bb se porte à merveille et a une bonne croissance. et c'est UNE FILLE !!!on était persuadés que cesrait un petit mec et ben on s'est trompés !! jevais pouvoir commencer à acheter des petites robes . pour ce qui concerne mon col le gynéco m'a dit qu'il n'était pas si raccourcitque ça , tout juste s'il ne me faisait pas reprendrele boulot !!alors qu'il l'a à peine examiné et même pas mesuré lors de l'écho !!du coup je ne sais plus qui croire , lui ou mes 2 medecins généralistes qui ont trouvés touts les 2 qu'il était trop court et que donc ça risquait . je suis dans le doute et c'est pas cool !!! bisous

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 15:59:19  

encore une petite fille ça équilibre un peu car il y avait plus de garçon je crois. En tout cas contente que tout se soit bien passé. Pour ton col je pense que tu doit faire confiance a tes généralistes qui te suivent depuis le début et ne pas prendre de risque inutile surtout s'il a tout juste ragardé et puis il vaut mieux trop de prudence que pas assez. Alors repose toi et donne nous des nouvelles Bize a toutes

---------------
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:11:26  

Alors les week-end c bien passés??? Pas trop dur le changement d'heure car pour nous le réveil a été dur ce matin. Sinon moi ça va je suis allé chez la gygy ce matin j'ai vu ma petite puce et elle va bien elle a bien grandi et bouge bien. Elle m'a donné mon ordonnance pour le test d'o sulivan beurk!!!! rien que d'y penser j'ai mal au coeur celle qui sont déjà passé par là me comprenne je suis sure pour les autre je vous explique: prise de sang a jeun ensuite il nous font boire (tjrs a jeun) un grand verre d'eau sucré mais quand je dis sucré c vraiment sucré il y a plus de sucre que d'eau et on attend une heure et ensuite 2ème prise de sang. Le but du jeu pour moi c de ne pas vomir mon verre d'eau sucré car je crains énnormément le sucre surtout a jeun et surtout enceinte!!!!! un pur bonheur. Je suis aussi allé voir mon ancienne sage femme pour les cours de préparation a la naissance même si je sais ce qu'il m'attend j'aime bien y allé et j'adore ma sage femme ça me fait un petit moment rien que pour moi et mon bb ça fait du bien quand il faut d'habitude s'occuper des grands. Voilà pour les nouvelles. Bize a toute

---------------
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:33:19  

['ff373d']J'espère que vous allez toutes bien !!! Toutes mes félicitation giuletta pour ta petite fille !! Ca équilibre les choses comme dit fanny !! Fanny, je n'ai encore pa passé ce test . G rendez vous chez ma gygy jeudi. J'en aurai peut être une ordonnance. En tout cas, je te souhaite bcp de courage pour ton test !!! A partir de kel moment peut on s'inscrire à des cours  de préparation à l'accouchement ?? Ma gygy m'en a encore pa parlé et comme c mon premier bb, je ne sais pa du tout à kel moment on peut s'inscrire !! Eh bien sinon, pour moi tout va bien. Je vous fais de gros bisous et vous dis à plu tard !![/'ff373d']

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:57:12  

['fc3aad']['fc3aad']Juste que je commence à être constipée, j'ai les gencives  qui saignent, et mon loulou est un vrai gigoto ! Sylvain n'est toujours pas d'accord pour l'appeler Dorian, faudra qu'il s'y fasse, je reste sur mes positions.[/'fc3aad'][/'fc3aad'] ['b13afc']Sinon la maison avance, ils auront fini les cloisons et isolations ce soir normalement.[/'b13afc'] Voilà c'est tout ! Le post est bien calme en ce moment, vous êtes si fatiguées les filles ? Je vous comprends, j'ai dormi 2 h hier avec mon fils... Gros bisous.

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:53:38  

pour les cours de préparation normalement ta gygy doit t'en parler rapidement. Moi je me suis inscrite lundi car je sais que ma sage femme est très demandé en plus moi je ne peux venir que le soir car il faut que mon mari puisse me garder mes 2 enfants. Mais il vaut mieux s'y prendre a l'avance tu as 8 scéances et tout dépend si tu le fait en public (a l'hopital) et en privé (chez une sage femme) les délais pour avoir un rdv ne spnt pas les mêmes. Je ne sais pas ou tu habite et si c une petite ou une grande ville donc je ne peux pas te donner plus de détail. En tout cas je pense qu'il vaut mieux ne pas tarder. Moi j'ai déjà mon rdv pour ma dernière echo le 22 mai et encore j'ai eu le dernier donc chez moi il ne faut pas attendre et encore avant j'habitait a marseille et c'était pire. Voilà sinon tout va bien ce matin j'ai fait mon ménage et je susi crevé heureusement que je n'ai que 100m2 !!!lol Bonne journée a toutes

---------------
Publicité

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:40:39  

['4ecd2f']Je te remercie beaucoup pour tout ses renseignements !! J'habite dans une petite ville mais j'y suis depuis le mois d'octobre. J'en parlerai à ma gynéco jeudi. Moi aussi g déjà mon rdv pour ma dernière écho et c le 21mai. G aussi prit mes deux derniers rdv à l'hopital. Voilà gros bisous et merci encore !!! [/'4ecd2f']

---------------
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:52:56  

['3abbfc']Coucou tt le monde,  Ben alors vous désertez le post ??? J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va mais je m'inkiète un peu car g des contractions de temps en temps. Bon elles sont pa fortes mais elles sont là qd même !! Et mon bb bouge tjrs dans mon ventre donc c peut être pa grand chose mais g peur d'accoucher prématurément. De plus, qd je fais les courses avec mon chéri et ke je reste longtemps debout g mal en bas du ventre et c là qu'apparaissent les petites contractions. Dois je m'inkièter ?? Je vais chez ma gygy demain donc je lui en parlerai mais en attendant, je flippe. Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à plus tard !![/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:02:10  

['fc3aad']Je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter, moi aussi j'en ai souvent, et en plus elles ne sont pas toujours agréables ! Mais ça n'a pas forcément de conséquences sur le col. Parles-en quand même à ta gygy, on ne sait jamais. [/'fc3aad']['b13afc']Mon asticot n'a pas arrêté de gigoter aujourd'hui, je suis super fatiguée, en plus j'ai une cliente qui arrive dans 5min, et je viens de me taper un aller retour Paris pour aller chercher mes grands parents à la gare (100 bornes quand même, 3h  de bagnoles je ne vous raconte pas ! ).[/'b13afc'] Allez gros bisous les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:18:59  

Ce matin j'ai gardé le fils de ma copine, et au moment de repartir quand elle est venue le chercher à 14h, j'ai eu des vertiges, des nausées, je n'étais vraiment pas bien. Du coup je suis allée faire  la sieste avec mon fiston, 2h30, ça m'a fait du bien. A 17h j'avais une cliente, et encore une fois j'ai eu vertiges et nausées, je pense un peu à une gastro, à moins que ce ne soit la fatigue dûe à mon super trajet pour Paris hier et les petits gosses qui ne m'ont pas lâchée ce matin... Le pire c'est que demain je le garde encore, si je suis pareille ça va être la joie ! Je vais voir si je ne peux pas annuler... Sinon ma petite boule de nerf dans mon ventre n'arrête pas ! Ca fait 2 jours qu'il gigote comme un foufou ! Bon, faut arrêter de déserter le post, venez mettre des messages, on veut des messages !!! Bisous

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:11:26  

['b13afc']Coucou célia,  Je te remercie beaucoup de m'avoir rassuré !!! Tu avais raison, mes contractions n'ont pas d'incidence sur mon col. Ma gygy m'a ausculté aujourd'hui et m'a dit k'il était bien fermé. Elle l'a aussi mesuré et apperemment tout est bon. Mais par contre elle m'a fait saignée. Je saigne d'ailleurs encore un peu mais moins ke cet ap. Je pense ke demain, ça ira mieux. Je suis aussi pa mal barbouillée depuis hier. G aussi des nausées et envie de vomir. Je fais comme toi célia je m'allonge !! Il doit yavoir une trainée de gastro !! En tout cas, je suis contente ke mon bb aille bien c le principal. Ma gygy m'a dit de me reposer un maximum et de surtout limiter la voiture. Je sors ke 2fois dans la semaine ça devrait aller. Pour mon poids, j'ai eu des compliments. Ca m'a changée !!! Elle m'a dit de continuer dans ce sens !! En fait, g le même poids ke le mois dernier donc c cool. Mon petit Yanis bouge également bcp !! Il m'empêche même de dormir la nuit des fois !! Mais j'adore ça !! Je crois ke je m'en lasserai pa !!! Pour ce ki est de la sage femme, elle m'a donnée les coordonnées d'une qui est pa tres loin de chez moi. Je vé la contacter dés demain. Voilà pour les nouvelles !! Je vous fais de gros bisous et venez poster les filles !!!! [/'b13afc']

---------------
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:21:40  

['fc3aad']J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi !! Moi je me suis levée à 8h15. Impossible de me rendormir !!! Ce matin, g tjrs l'estomac barbouillé !! Et g aussi mal en bas du ventre donc pour moi, cela va être une journée repos. Je vais juste prendre rdv avec la sage femme et apres, je risque de me regarder un film trankillement dans le canapé !!! G pa trop bien dormi cette nuit en plus !! G passé mon temps à me retourner !!! Je risque bien de faire une petite sieste cet apres midi lol !!! Je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard !!! [/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:43:17  

['fc3aad']Finalement je ne garde pas le fils de ma copine, et heureusement ! J'ai toujours mal au coeur, je suis pas top... Sinon moi j'ai bien dormi, je me suis levée à 8h30, et mon loulou dort encore. Ma mère est allée me chercher de l'homéo pour les nausées hier, ça a l'air de faire un peu effet quand même. Sinon mon petit asticot n'a pas arrêté de bouger hier soir, c'était impressionnant ! Et il a remis  ça ce matin avant que je me lève. Encore heureux, il ne me  réveille pas la nuit ![/'fc3aad'] Bisous les filles, à plus tard.

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:51:28  

Alors tout le monde a deserté on est que 3 en ce moment les filles. ALors comment ça va? Célia je vois que c pas la grande forme moi j'ai connu ça la semaine dernière j'avais l'impression d'avoir mangé comme 15 alors que pas du tout. Et puis c passé comme c venu j'espère que pour toi ça sera pareil. Et Magnolias je suis contente que ta gynéco t'es rassuré et que tout aile bien pour toi. Pour moi tout va bien on a fait enlevé le point de clément donc il est tout content je pense que ça devait lui tirer un peu quand même et quand à sa fièvre elle c arrêté comme elle est venu c'était surement un virus. Voilà les filles je vous fait de gros gros bisous et à bientôt

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:54:29  

SAlut les filles, je viens auj vous raconter ce qui me tracasse... Ce matin je suis allée à mon boulot avec mes enfants, je me suis dit qu'il fallait que j'y aille de nouveau quand même... C'est à 50 kms de chez moi. Tous mes collègues savent que je suis enceinte mais je n'avais pas encore vu la plupart depuis que je le suis. Et bien je vous dis pas l'accueil qu'on m'a réservé... Sur environ 20 personnes, pas une seule ne m'a félicitée, les 3/4  ont discuté avec moi comme si je n'étais pas enceinte, quasiment personne ne m'a demandée comment j'allais et encore moins pour quand était prévu l'accouchement. Je sais qu'on est pas le centre du monde mais quand même... cela faisait plus de trois mois que je ne leur avait pas fait de visite. J'ai eu droit à la fameuse question"c'est un accident ???", puis on m'a fait comprendre que ça les faisait c... que "je profite de mon congé parental pour remettre ça", propos entendus ce matin!!!. On m'a même glissé discrètement que le mieux serait que je démissionne car le fait de reprendre 3 ans bloque mon poste et ne permet pas d'embaucher qqn en CDI. TROP FORT QUAND MËME? NON? De toute façon , on a même décidé pour moi qu'habitant à 50 kms de mon boulot et avec 3 enf en bas âge, ça ne valait pas la peine que je revienne travailler... Bref , je vous dis pas dans quel état je suis, dire que je me suis tapé 100 bornes en voiture pour ça et bien merci les copines... Déjà que lorsqu'on annonce à la fam et aux amis qu'on attend le 3è , on nous traite de "débile"(on en a déjà parlé Fanny), là c'est le comble du comble.En plus depuis quelques jours , j'étais déjà un peu déprimée, je pleure pour un rien , mais maintenant ,c'est encore pire. Voilà, ça fait du bien d'en parler. Je vais m'allonger car j'ai des contractions. A+ les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:55:14  

Je suis de tout coeur avec toi, ça fait mal d'entendre ça. Mais dis-toi que si ils ont réagit comme ça, c'est que ce sont de gros C... enfin du moins c'est l'impression que ton message m'a donné ! Profite de ta grossesse, de tes loulous, de ton congé, et m... à ceux qui ne comprennent pas ! Voilà, je prends ta défense, change de boulot et trouve des  collègues plus sympa. Moi je suis super contente pour toi que tu attendes le 3ème, nous on prévoit une famille nombreuse, tout le monde est prévenu, il n'y aura pas de surprise à l'annonce du 5ème. Je te fais de gros bisous, et mange un carré de chocolat, ça remonte le moral... A bientôt, tiens nous au courant pour le moral.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 11:46:26  

Je te remercie de tout coeur pour ton message, cela fait du bien d'avoir un peu de réconfort. Mais malgré tout, j'ai quand même très mal dormi cette nuit, je n'ai pas arrêté de penser à ça, c'est très blessant tout de même... Aujourd'hui, ça va un peu mieux, je joue avec les petits, ma fille est toute contente parce que je viens de transformer une boite à chaussures en boîte Winnie (un peu de papier cadeau et le tour est joué) et elle est aux anges ! Comme quoi, le bonheur c'est des petits moments comme ceux là. Et M... aux cons qui se permettent de juger. Bonne journé et bon week end à toutes.

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:02:04  

['fc3aad']TAN76 : je suis de tout coeur avec toi aussi !!! Le mieux pour toi je pense dans l'immédiat c de profiter à fond de ta grossesse et de tes enfants et les autres tu leur dit M.... Ils sont franchement nul dans ton entreprise !!! Ne te met pa martèle en tête pour tout ça !!! On sera toutes là pour te remonter le morale !!! Eh bien sinon j'espère ke pour toi célia, tu vas aller mieux !!   Côté poids, ma balance ne bouge pas c cool je suis contente. Maintenant, comme ma gygy m'a dit ke j'avais un bon poids, je ne cherche plu à perdre mais j'essaie simplement de stabiliser au moins jusqu'au 6ème mois ki sera là dans deux semaines. Le temps passe vite qd même !! G du mal à croire ke je suis presque à 6mois de grossesse !!! G l'impression d'être enceinte depuis hier lol !! Hier mon frère m'a emmené la table à langer de ses enfants !! Elle est géniale. Y a même la baignoire intégré et elle est de couleur bleu ciel avec des nounours.  On a tout les gros trucs maintenant pour accueillir bébé. Il nous manke encore juste quelques bricoles. Mon frère doit aussi me donner son stérilisateur de biberon. C cool qd on a de la famille ki viennent d'avoir des enfants, on récupère presque tout lol !!! Ce matin, g pa mal bossé donc cet ap, je me repose un peu. G encore eu quelques contractions hier et une ce matin. Mais c passé grâce au spasfon. Aujourd'hui j'ai recommencé une cure de magnésium pour m'aider à dormir. Ma gygy me l'avait donné le mois dernier et je l'ai pa prit car je dormais un peu pres bien à ce moment là.  Je vous fais de gros bisous les filles et je vous souhaite un bon weekend  [/'fc3aad']

---------------
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 16:59:33  

['b13afc']J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez un bon dimanche !! Nous, c trankille aujourd'hui. Mon chéri s'est occupé de finir de peindre la commode de Yanis et moi g repassé mon linge. G mit une bonne heure lol ! Mais au moins c fait !!! Ici, il fait un peu près beau. Mais ya qd même de gros nuages dans le ciel. J'espère k'ils annoncent meilleur temps pour cette semaine !! Yanis est encore très actif !! Ca me rassure de savoir k'il fait plein de galipettes dans mon bidon lol !! G pa eu de contractions aujourd'hui c cool. Peut etre ke mon magnésium fait effet.  Gros bisousssss à toutes [/'b13afc']

---------------
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:03:05  

bon courage. Je n'ai pas pu te répondre avant car je suis partie tout le week-end. Tu sais on en a déjà parlé du 3ème et les gens sont très c.. Moi j'entend encore "c un accident" ou alors "ah c pour les alloc!!!" Donc je comprend mais quand en plus ça vient de tes collègues de travail c vraiment dégueulasse et très petit comme réactions je suis de tout coeur avec toi. En plus tu viens pour les voir tu fais 100 km pout entendre ça ça doit être dur et puis je ne sais pas si c le mois mais on doit avoir des pics d'hormones car moi aussi j'ai tout le temps envie de pleurer pour un rien il ne faut vraiment pas me contrarier. Ce que je peux te dire c pense a ta grossesse et a toi la famille il n'y a que ça qui compte les autre il peuve allez se faire f.....  et dis toi que dans quelques mois on aura notre famille rêver avec nos 3 loulous et on en sera fière. En tout cas ne laisse pas des imbeciles te gacher ce doux moment. Si tu as besoin on est toute là pour te remonter le moral je te donne mon adresse msn si tu as msn comme ça tu peux me parler quand tu veux    olive0377@hotmail.com Bisous bon courage

---------------
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui est tombée enceinte sous clomid ? BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤
Ca vous est dejà arrivée ? enceinte et pas de nausé
svp des ideés pour annoncer son+++++++++++++++++ écho morpho
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES svp... idées pour annoncer son bo ++++++
bébé du nord pour août ! Les marsiennes........ déjà 4 petits bouts
Plus de sujets relatifs à : LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui est tombée enceinte sous clomid ? 0
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB 139
enc 37 sem et les selles en sang helpppppen urgences ou pas? 4
les futurs bebes de novembre!!! 1
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ 180