51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:03:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon courage. Je n'ai pas pu te répondre avant car je suis partie tout le week-end. Tu sais on en a déjà parlé du 3ème et les gens sont très c.. Moi j'entend encore "c un accident" ou alors "ah c pour les alloc!!!" Donc je comprend mais quand en plus ça vient de tes collègues de travail c vraiment dégueulasse et très petit comme réactions je suis de tout coeur avec toi. En plus tu viens pour les voir tu fais 100 km pout entendre ça ça doit être dur et puis je ne sais pas si c le mois mais on doit avoir des pics d'hormones car moi aussi j'ai tout le temps envie de pleurer pour un rien il ne faut vraiment pas me contrarier. Ce que je peux te dire c pense a ta grossesse et a toi la famille il n'y a que ça qui compte les autre il peuve allez se faire f.....  et dis toi que dans quelques mois on aura notre famille rêver avec nos 3 loulous et on en sera fière. En tout cas ne laisse pas des imbeciles te gacher ce doux moment. Si tu as besoin on est toute là pour te remonter le moral je te donne mon adresse msn si tu as msn comme ça tu peux me parler quand tu veux    olive0377@hotmail.com Bisous bon courage

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:17:42  

Je voudrais toutes vous remercier pour vos messages, cela m'a vraiment fait très plaisir! Même si on ne se connaît pas , on a tissé des liens très sympas. Bon ,après ce week end , j'ai un peu arrêté de ressasser tout ça dans ma tête, mais quelque part, ça me reste quand même en travers de la gorge, c'est mon boulot quand même!! A part ça, je me réjouis car demain j'ai mon RV du 6è mois, il n'y a pas d'écho de prévue mais j'ai un petit espoir vu qu'elle doit peut être vérifier la longueur de mon col, bref on verra demain. Voilà pour auj, Fanny , en ce qui concerne MSN, je ne l'ai pas, cela fait des mois que je demande à mon mari de me l'installer (car je ne suis pas une pro de l'informatique), mais notre ordi est vieux, alors je sais pas vraiment si c'est à cause de ça.Je te tiens au courant si ça change en cours de route.Bisous à toutes.

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:23:15  

['4ecd2f']Courage TAN, on est toutes avec toi !!! Pour ce ki est du gygy moi aussi g eu droit à l'écho mais elle était pelvienne donc g pa trop vu mon ptit bout !! G juste vu ke ça bougeait bien là dedans lol !!! J'espère que vous allez toutes bien. Moi, ça va mieux qu'hier et en plus, le soleil est présent !! En effet, hier je suis allée à mon rdv chez la sage femme. Ca été un peu dur pour moi car elle m'a fait revenir sur mon passé. G pas mal pleurée et elle a comprit ke ça me faisait encore beaucoup de mal.  Et sinon, elle m'a fait un petit résumé de ce ke j'allais voir pendant les cours de préparations à l'accouchement. Ca tombe bien car c toutes les choses ke je voulais voir lol !!! Au moins, je ne vais pa yaller pour rien. En tout cas, je l'ai trouvé très sympa !! Mais j'avoue qu'en sortant de la bas j'étais un peu déprimée. Heureusement, mon doudou était là !!! Mon prochain rdv chez la sage femme est le 19avril soit le lendemain apres le tribunal. Elle m'a dit ke j'allais faire une séance de relaxation pour me détendre et j'aurai peut être même droit à un massage cool . Aujourd'hui g fait la grasse mat. Je me suis levée à 9h30. G bien dormi. G oublié de préciser ke g un traitement homéopathique pour la veille du tribunal. Cela va m'aider à pas trop stresser et à rester zen. On verra bien si ça marche !!! Cet ap, avec mon chéri, on va mettre de l'ordre dans la chambre de Yanis car tout est mit un peu n'importe comment !!! Gros bisous à toutes !!![/'4ecd2f']

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:34:37  

Je reviens de mon RV chez la gyné, tout va bien, on n'a pas fait d'écho mais on a écouté les battements de coeur. Tout va bien mon col est bien fermé. J'avais un peu peur car j'ai pas mal de contractions ces derniers jours. Mais ma gyné m'a expliqué que plus on a de grossesses , plus l'utérus est sensible et donc on les perçoit mieux que pour un premier par exemple, où on ne sait pas toujours ce qu'est une contraction au début. Seul hic mon poids, vous voyez, qu'est ce que je vous disais, ça peut venir très vite, la preuve, j'ai pris...4 kgs en 1 mois!!!! Je n'avais pris que 2 kgs au cours des 4 premiers mois, et là 4, ouille!! La gyné a été sympa, elle a souri et m'a juste dit qu'il ne fallait pas en prendre encore 4 à chaque mois. Je l'espère. Donc maintenant, je suis à 6kgs. Bon à 6 mois, ça va. Faut dire que moi qui me plaignait encore il y a 3 sem que mon ventre ne se voyait pas , et bien là d'un coup, il a grossi très vite et enfin maintenant, les gens voient que j'attends un BB!! Voilà pour les dernières news,à+ les filles

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:56:42  

et bien tan76 je vois que tu as fait comme moi au niveau poids je n'avais pris que 2 kg jusque là et ce mois ci 2kg dans le moi!!!!! super mais on me dit que je ne prend que du ventre donc je me dit qu'ils seront peut être plus facile a perdre et que peux être je ne sortirai pas de la mater avec tout mes kg comme pour mes 2 grands!!!! Sinon j'espère que tout le monde va bien moi ça va le moral fait le yoyo mon grand est parti en vacance chez mes parents c vide heureusement que j'ai le petit dernier mais bon je le retrouve demain. Du coup c super calme a la maison plus de cris et de punition clément n'est pas arrivé encore a cette période. Sinon ma petite julie bouge de plus en plus j'essaie de me retenir d'acheter des vêtements mais c dur mon mari est très superstitieux et ne veut pas encore. Mais l'autre jour sur vente privée (je ne sais paq qi vous connaissez si ça vous interesse je peux vous parrainer c super) j'ai craqué sur un pyjama tout rose et un tshirt et je les ai commandé Voilà pour les nouvelles. SInon vous avez déjà des aigreux d'estomac mois ça y est ça commence  terrible cette nuit j'étais assise sur mon lit vers 3h impossible de me rendormir  du coup j'étais dans le cirage toute la journée

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:06:32  

Oui je sais, ça fait presque une semaine que je ne suis pas venue... Je vais vous faire un résumé de ces derniers jours. ['fc3aad']Depuis vendredi j'ai des nausées et des aigreurs d'estomac, pas cool ! Mon fiston a senti le bébé bouger, il était mort de rire. En fait, il était en train de téter dans le canapé, et le bébé (Dorian ! ça y est, Sylvain a accepté ! ) lui donnait des coups dans le ventre et en même temps il lui donnait des coups dans la main posée sur mon ventre de l'autre côté. Il était bidonné et réclamait "encore ! ". Le bébé bougeait tellement que mon père a à peine posé sa main qu'il s'est pris un coup. Et hier c'est ma grand mère qui l'a senti.[/'fc3aad'] ['b13afc']Je suis allé m'acheter des vêtements de grossesse chez HetM, en fait ils ont des trucs sympa, je pense que je vais  y retourner. Et ma mère a acheté des  petits vêtements pour bébé en coton bio. C'est là qu'on se rend compte qu'on est pressé qu'il soit là ![/'b13afc'] ['3abbfc']Lundi je suis allée chez ma sage femme, ça m'a fait du bien de me remettre dans le bain de l'accouchement à domicile.[/'3abbfc'] ['ff373d']Surtout que maintenant il y a des risques qu'on reste plus longtemps chez mes parents, on a fait appel à un expert qui a confirmé qu'il y avait plein de trucs à refaire (les  dernières photos sont sur msn). [/'ff373d']Voilà, si je repense à un truc je reviendrai vous  raconter ma vie... Bises

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:17:57  

['3abbfc']Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ?? Moi, ça va !! Je me suis bien reposée cette nuit. G juste été réveillée par quelques crampes !!   Je vous écris de chez mes parents. Ce matin, je me suis levée à 8h. Impossible de me rendormir. Cet ap, je vais aller voir mon frère donc je ne pars pa encore à la maison. Ca me fait plu près si je pars de chez mes parents.  Mon poids n'a pa trop bougé ce matin c cool. Je reste tjrs entre 60 et 60.5kgs. C vrai ke j'aimerais bien revoir mon 59 mais apperemment, j'y ai pa droit lol !!! Demain, je vais finir de me commander mes affaires pour la maternité. Il me manke encore un pyjama, des culottes jettable et les soutiens gorges d'allaitement. Jaurai plu qu'à préparer ma valise !! Pour ce ki est de celle de yanis, il me manke plu ke les produits de beautés. Je suis contente, j'aurai tout à mon 6ème mois de grossesse, c ce ke je voulais. Je préfère tout acheter maintenant pendant ke je peux encore me trainer vu k'il parait ke les derniers mois c très dur !! Déjà là, g un mal de dos terrible !!!  Voilà pour les nouvelles les filles !!! Gros bisous à toutes et @plus tard !![/'3abbfc']

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:47:32  

['fc3aad']Vous voyez, c'est l'avantage d'accoucher à la maison, il n'y a rien à préparer ! Il y a juste à sortir des placards.[/'fc3aad'] ['b13afc']Et pour ce qui est de faire les magasins à la fin de la grossesse, moi je passais mon temps au Val d'Europe, un grand centre commercial près de Disney. Pour dire, j'y étais allée avec une copine et on avait passé la journée, je devais être à 7 mois, elle n'en pouvais plus et moi je courrais comme une petite folle ! Et la veille de la naissance de Loris, j'y étais encore avec ma mère, on était allé chez les coiffeur, chez l'ophtalmo, et ça a dû aider à déclancher l'accocuhement le lendemain ! Donc ça peut être un bon moyen pour celle qui en ont marre à la fin ![/'b13afc'] [violet['3abbfc']]Mon petit Dorian n'arrête pas de bouger, en plus aujourd'hui j'ai eu une journée relativement fatigante, j'ai passé 3 h ce matin à ranger la salle de jeu de mon fils pour installer mon pseudo institut, et j'ai travaillé tout l'après midi sur une seule cliente ! Faut dire que je prends mon temps maintenant, en plus on a bu un thé entre la beauté des pieds et la manucure, bref c'est cool en ce moment...[/[/'3abbfc']fincouleur] Allez gros bisous, et donnez des nouvelles, on se sent seules avec magnolia, fanny et tan.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:46:19  

['fc3aad']Ce matin je suis allée à la réunion de la leche league, et en rentrant j'ai dormi 1 h avec mon fiston. Puis j'ai faignanté sur le canapé en rêvant devant le catalogue MATHON. Mon petit Dorian n'arrêtait pas de bouger, jusqu'à un moment où il s'est calmé et là je me suis aperçu qu'il bougeait toujours un tout petit peu, mais juste en bas et très régulièrement. Donc je me suis rendu compte qu'il avait le hocquet ! C'est trop rigolo, et c'est un bon moyen de savoir si il a la tête en bas et de quel côté il est placé. Là ça bougeait en bas à gauche, et effectivement il avait le dos à gauche.[/'fc3aad'] Voilà, ça m'amuse... Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:51:51  

['fc3aad']Hier soir, Dorian a encore eu le hocquet, je l'ai fait sentir à Sylvain. Et en ce moment, Loris ne veut plus que personne ne touche au bébé, même moi parfois il me pousse la main pour pas que je le caresse ! Hier soir il poussait même la tête de ma mère pour pas qu'elle regarde mon ventre bouger ! C'est bien si il commence à être protecteur comme ça... Sinon ma belle mère l'a aussi senti bouger hier soir.[/'fc3aad'] ['b13afc']Et encore mauvaise nouvelle : la grand mère de Sylvain est décédée avant hier soir ! Jamais 2 sans 3, mais faudrait que ça s'arrête, la famille sature ! Donc Sylvain ne passera pas Pâques avec nous, c'est l'enterrement mardi. J'en ai assez, déjà qu'il a râté la 2ème écho à cause de l'enterrement de son grand père, maintenant c'est Pâques, et moi qui voulait aller cacher les oeufs dans le jardin pour mon fiston, tant pis on le fera dimanche au lieu de lundi...[/'b13afc']

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 13:36:18  

['b13afc']Coucou, Non, rassure toi, je n'ai encore pa créer de nouveau post !! C vrai k'il n'y a pas beaucoup de monde ki post en ce moment. C'est peut être ke tout va bien ou que les filles n'ont pas trop le temps !! Je suis désolée pour la grand mère de ton chéri !! Décidément, il n'a pas de chance !!!  Moi, g du mal à dormir depuis deux jours. J'attrape pas mal de crampes et je ne sais plu comment me mettre pour bien dormir. Mon bidon commence à me gêner. Eh bien sinon, la chambre de Yanis est terminé. Il nous manke plu qu'un lustre !!! Oui c sûr, accoucher chez toi te permet de ne pa avoir de valise à préparer mais moi j'aurais pa pu faire ça car il est possible ke mon accouchement se passe par césarienne. Et je pense ke j'aurais peur ke ça se passe mal ! Mais après chacun ses choix !! En plus, si tes accouchements se passent plutot bien, tu as raison de faire comme ça !!! Ce weekend je ne vais pa être bcp là car ce soir on mange chez ma belle mère et demain c chez mes parents. Je passerai seulement lundi. En attendant, je vous souhaite à toutes de passer un bon weekend de pâques et je vous fait à toutes de très gros bisous !![/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 14:05:14  

Heureusement que tu es là magnolia, je me sens un peu seule en ce  moment... Sinon mon petit loulou commence déjà à se coincer sous mes côtes à droite, c'est très génant quand je suis assise, ça promet pour la suite ! Cette nuit j'avais encore mal au coeur, en plus j'ai dormi toute seule (enfin avec mon fiston quand même), mon homme est à Saintes pour les obsèques de sa grand mère, il rentre mercredi. Je n'avais pas mes granules d'homéopatie, et j'ai eu la flemme de descendre les chercher. Voilà, gros bisous

Publicité

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:39:48  

alors comment ça va?? et non je ne vous avez pas oublié vous avez du voir aussi que je n'étais pas connecté sur msn ces jours ci. Je rentre a peine je suis allé quelques jours chez mes parents. Mon grand a voulu passé quelque jours chez mes parents alors je suis allé le rejoindre. On est rentré qu'hier soir. Donc je suis de retour. Pour moi tout va bien c vrai que je n'ai rien fait chez ma mère elle a tout fait donc pas de ménage pas de course de mangé de lessive ni de rapassage donc pas de contractions et le soir je n'avais pas sommeil!!! mais malheureusement on ne peut pas capitaliser le repos et là je suis revenu a la maison il a fallu tout ranger faire des machines et je suis crevé en plus mon mari va avoir une semaine très chargé donc il va rentrer tard il va donc falloir assuré avec les enfants du matin au soir de plus c les vacances scolaire chez nous!! mais bon on ne va pas se plaindre ils sont gentils. Sinon côté grossesse tout va bien ma petite Julie bouge de plus en plus et mon grand adore ça il me demande sans cesse de la sentir il lui fait des calins et des bisous et me dit qu'il l'aime je trouve ça trop beau. J'ai de temps en temps des brulures d'estomac les mamies disent en principe que c les cheveux qui poussent ça m'a tjrs fait ririe. Sinon pour le hoquet elle n'en a pas encore eu ou je ne l'ai pas encore sentie je me rapelle que c marrant et ça fait bizare. Mon mari ne veut tjrs pas acheter des choses pour le bb et moi je commence a craquer je ne sais pas combien de temps je vais tenir depuis le temps que je veux acheter des choses de filles!!!!!  Et célia  félicitation tu as réussi a faire changer d'avis ton homme pour le prénom c bien mais bon tu avais l'air déterminé je te faisait confiance!!lol Voilà pour les nouvelles du front  Gros bisous

---------------
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 23:19:31  

['3abbfc']Contente de te revoir fanny, on commencait à se sentir bien seule avec célia !! Excusez moi je n'ai pas pu passer plus tôt car je me sens pa trop bien aujourd'hui. G dû attraper la gastro car tres mal au ventre et je cours au toilette toutes les 5min lol !! Mon petit Yanis bouge également beaucoup !! Je commence même enfin à le sentir qd je touche mon ventre !! C impressionnant le ventre ke g prit en une semaine !! Cette fois ci, on voit vraiment mon gros ventre !!  Nous rentrons toutes dans notre 6ème mois de grossesse les filles !!! Le temps passe très vite. Je ne sais pa vous mais depuis pa mal de temps, g le pressentiment ke je vais accoucher au 14juillet. Ce serait sympa comme date remarquez !! G aussi compter les lunes car ma maman me disait que pour un garçon il fo compter 10 lunes noires   et 9 pour une ptite meuf et comme par hasard c tombé le 14juillet. Enfin bon on verra bien, en tout cas, g hâte d'y être et de serrer mon ptit bout de chou contre moi !!! Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain !!![/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:14:24  

Bonjour à toutes, je ne suis pas venue depuis quelques jours, week end de pâques chargé, en plus chez nous en Alsace, le vendredi est férié aussi. Alors ça fait pas mal de sorties et de va et vient. Mes enfants ont été, comme chaque année, envahis de chocolats, alors que tous les ans je demande à la famille de ne pas en acheter de trop, mais il n'y a rien à faire, c'est comme ça. En plus , ma fille ne mange pas de chocolat! Résultat , je sens que ma balance va encore me faire peur!!! A part ça ,ça va , ma petite louloute bouge pas mal non plus et c'est vrai que c'est super quand les aînés la sentent.Sinon ,je vois que vous avez déjà toutes choisi le prénom et nous on n'est toujours pas d'accord, le pb , c'est qu'on en a 3 ou 4 alors c'est encore plus dur. Voilà pour les dernières news, maintenant, je prends mon courage à 2 mains et je vais attaquer mes 130m2. Vivement que j'ai terminé. A+.

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:15:46  

['ff373d']J'espère que vous allez toutes bien. Moi, ce matin, g un moins mal au ventre oufff !!! TAN76, si tu es de l'alsace, tu n'es pa très loin de chez moi !!!!  Ils annoncent encore une super belle journée aujourd'hui, c cool !!! Ce matin, je vais m'occuper un peu du linge et cet ap je vais à un rdv. Mon petit Yanis me donne tjrs autant de coup mais je les sens de plus en plus fort. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à plus tard !!! Bisoussss[/'ff373d']

---------------
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:08:36  

et bien vous avez du soleil vous avez bien de la chance!!! car nous c tout couvert et je pense qu'il va pleuvoir!!! c le monde a l"envers il fait beau dans le nord et gris dans le sud. Hier on a bien profité du soleil on a pu enfin manger dehors et ça fait du bien les enfants étaient content ensuite on est allé a la rivière ils adorent ça ils ne voulaient plus partir!!!! Tan tu as du courage pour faire le ménage car moi je devais le faire ce matin mais je n'y suis pas arrivé!!! je suis allé faire le plein de course et je peux vous dire qu'avec 2 enfants ça en fait des courses!!! et bien ce fut dur!!! plein de contraction heureusement les enfants ont été sage. En ce qui concerne les coups de Mlle Julie c de pire en pire et j'adore ça!!! hier soir en me couchant mon mari a mis la main sur mon ventre pour dire bonne nuit a sa petite puce et bien elle elle n'avait pas envie de dormir elle a fait un marathon je pense qu'elle doit vouloir faire le marseille-cassis (c un semi marathon ) avec son père par contre elle était vraiment basse je ne l'ai jamais sentie aussi bas. Par contre tan pour les prénom c pas grave tu as encore 3 mois vous allez y arriver. A la fin du mois je vais commencer mes cours de préparation a la naissance avec ma sage femme même si je sais comment ça se passe j'aime bien ses cours ça me fait du bien j'ai l'impression d'avoir un peu de temps juste mon bb et moi et avec 2 enfants c pas tjrs facile!!! Samedi je vais faire ma prise de sang pour la toxo et le test d'o sullivan et bien je ne suis pas pressé!!!! lol Ce matin en courses j'ai vu 2 super bodies rose et blanc super jolie et la superstition de mom mari commence a me gonfler!!!!!! rrrrrrrr Je vous souhaite une bonne journée  Bizzzzzzzzz  a toute

---------------
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:32:25  

['b13afc']Coucou les filles,  J'espère que vous allez toutes bien !!  Eh bien nous, il fait encore un super bo temps. D'ailleurs, ça va duré jusqu'à dimanche au moins c cool !!  Ce matin, g eu du mal à me lever. Il était presque 10h lol !! Pas motivée du tout à bouger du lit. G déjeuné trankillement et je me suis attaquée à la vaisselle. Ca va, yen avait pas beaucoup. G aussi préparer un plat de lasagnes et j'ai nettoyé mon frigo ki en avait grand besoin.  Là, je viens de finir de manger. Je vais m'occuper à pendre ma lessive et ensuite je vais repasser mon linge. Comme ça, je serai un peu près trankille pour le weekend.  Il se passe vraiment des trucs bizarre qd on est enceinte !! Hier j'avais 1kilo de plus sur ma balance tout en ne faisant aucun écart !! Et ce matin g rien prit certes mais mon kilo est tjrs là !! Du coup, il va falloir ke je rectifie un peu le tir avant mon prochain rdv gynéco. G encore le temps c dans un peu près 3semaines !!! Mon petit Yanis bouge tjrs autant et même plus qu'avant lol !!   Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous fais d'énormes bisous !!!  Je vais créer un nouveau post dés demain !!  [/'b13afc']

---------------
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 08:51:51  

tu as bien raison de profiter de ta grossesse et de te lever a 10h. Pour mon 1er vu que j'ai été arrêté très tôt je faisait pareil. Pour les prochaine grossesse tu ne poura pas alors tu as bien raison d'en profiter moi ce matin clément a commencé a se réveiller vers 6h super !!!! En ce qui concerne tes kg ne te stresse pas tu sais on arrive dans la denrière ligne droite et tous les organes de bb spnt pratiquement tous fini  maintenant il ne fait que grossir donc il faut bien que tu le ressente sur ta balance c n'est pas parce que tu as trop mangé mais c petit Yanis qui grossi!!!!!!! Gros bisous et bonne journée

---------------
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 14:49:43  

['fc3aad']C'est gentille de me rassurer !!! C vrai que tu as raison !! Je prends bcp de ventre mais je prends pa ailleurs !! D'ailleurs je rentre tjrs dans mes habits de grossesse taille 40 alors pourkoi s'en faire ??? Mais c ma gynéco ki est chiante avec ça. Eh bien sinon, Yanis m'a réveillée cette nuit avec ces coups de pied. Même son papa les a senti lol. C géniale d'être enceinte malgré la fatigue et le ventre ki tire je trouve ça super !! Il parait k'ils annoncent la canicule pour cette été, j'avoue ke ça me fait un peu peur !! Je vais recréer un autre post tout de suite. Bisousssss les filles[/'fc3aad']

---------------
Publicité

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui est tombée enceinte sous clomid ? BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤
Ca vous est dejà arrivée ? enceinte et pas de nausé
svp des ideés pour annoncer son+++++++++++++++++ écho morpho
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES svp... idées pour annoncer son bo ++++++
bébé du nord pour août ! Les marsiennes........ déjà 4 petits bouts
Plus de sujets relatifs à : LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui est tombée enceinte sous clomid ? 0
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB 139
enc 37 sem et les selles en sang helpppppen urgences ou pas? 4
les futurs bebes de novembre!!! 1
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ 180