/ / /

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:26:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Premier BB : PAT49000 : Kevin né le 4 mars 2007 [/'4ecd2f']  ['3abbfc']1 - ENORANNE : 01-mai : GARCON : ~ NOLAN ~ [/'3abbfc']  ['b13afc']2 - JULIENJUSTINE : 01-mai : F OU G : ? [/'b13afc'] ['3abbfc']3 - DPSTEPHAN : 02-mai : GARCON : ~ MARIO ~  4 - AUDEBB2 5 - ZOUZOUTE77260 : 03-mai : GARCON : ?  6 - KINNIE25 : 04-mai : GARCON : ~ AARON ~ [/'3abbfc']  ['b13afc']7 - MARAMA : 04-mai : F OU G : ?  8 - LUNILOA : 04-mai : F OU G : ? [/'b13afc'] ['fc3aad']9 - MARIEB53 : 04-mai : FILLE : ~ PRUNE ~ [/'fc3aad'] ['3abbfc']10 - CHRYSOMEL : 05-mai : GARCON : ? [/'3abbfc'] ['b13afc']11 - GENNY25 : 05-mai : F OU G : ? [/'b13afc'] ['fc3aad']12 - MARMOTTE7571 : 07-mai : FILLE : ~ CHLOE ~[/'fc3aad']  ['3abbfc']13 - ALEXANDRA79 : 08-mai : GARCON : ? [/'3abbfc']   ['fc3aad']14 - CHRISTINE68 : 09-mai : FILLE : ?  15 - HAMSTER51 : 09-mai 16 - JEN_78 : 09-mai : FILLE : ?[/'fc3aad']  ['3abbfc']17 - PETITEMEL45 : 09-mai : GARCON : ~ HUGO ~  18 - SABINE79 : 09-mai : GARCON : ~ SIMON ~[/'3abbfc']  ['fc3aad']19 - LAPINDIDINE : 10-mai : FILLE : ? [/'fc3aad'] ['3abbfc']20 - YLIS : 10-mai : GARCON : ? [/'3abbfc'] ['fc3aad']21 - ELLY : 10-mai : FILLE : ~ ELIFEE ~ [/'fc3aad'] ['3abbfc']22 - TITOUYA : 11-mai : GARCON : ~ MOUAD ~[/'3abbfc']  ['fc3aad']23 - JUELPI : 12-mai : FILLE : ?  24 - COCO60D2 : 13-mai : FILLE : ~ LUCIE ~ [/'fc3aad']  ['b13afc']25 - GRENOUILLE24 : 13-mai : F OU G : ?  26 - PIMPRENELLE37 : 13-mai : F OU G : ? [/'b13afc']  ['3abbfc']27 - MARLENE : 14-mai : GARCON : ?  28 - SANDROU42 : 14-mai : GARCON : ~ BENOIT ~  29 - DIFOUINE : 15-mai : GARCON : ?[/'3abbfc']  ['b13afc']30 - HUGOCOCO : 15-mai : F OU G : ? [/'b13afc']  ['3abbfc']31 - LNA : 15-mai : GARCON : ?  32 - SOHO77 : 15-mai : GARCON : ?   33 - MICKAFLO : 17-mai : GARCON : ? [/'3abbfc']  ['fc3aad']34 - SPEEDY28 : 17-mai : FILLE : ? [/'fc3aad'] ['3abbfc']35 - CANDY308 : 19-mai : GARCON : ~ NATHAN ~ [/'3abbfc']  ['fc3aad']36 - COLOMBE26 : 19-mai : FILLE : ~ LOLA ~ [/'fc3aad']  ['3abbfc']37 - VIRGINIEQ : 19-mai : GARCON : ? [/'3abbfc']  ['fc3aad']38 - AUREL19 : 20-mai : FILLE : ~ ROSE ou ALIZEA ~ [/'fc3aad'] ['b13afc']39 - KHAD3857 : 21-mai : F OU G : ? [/'b13afc'] ['3abbfc']40 - LYSA89 : 21-mai : GARCON : ~ ROBINSON ~  41 - MUMU08 : 21-mai : GARCON : ? [/'3abbfc']  ['fc3aad']42 - MILOU29 : 23-mai : FILLE : ?  43 - BIBICHOU95 : 24-mai : FILLE : ? [/'fc3aad'] ['3abbfc']44 - CAILLOUTA : 24-mai : GARCON : ? [/'3abbfc'] ['fc3aad']45 - NINICEL : 24-mai : FILLE : ?  46 - PTIPIMOUSSE68 : 24-mai : FILLE : ?   .... suite..... [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:28:35  

['4ecd2f']... suite.... [/'4ecd2f']  ['3abbfc']47 - LAURIE_PESCADOR : 25-mai : GARCON : ? [/'3abbfc'] ['b13afc']48 - CHLOE64 : 26-mai : F OU G : ? [/'b13afc']  ['3abbfc']49 - PAPILLE : 26-mai : GARCON : ? [/'3abbfc'] ['b13afc']50 - FATIM02 : DPA ? : F OU G : ? [/'b13afc']  ['fc3aad']51 - FOFINHO : DPA ? : FILLE : ? [/'fc3aad'] ['b13afc']52 - LALOLITA : DPA ? : F OU G : ? [/'b13afc'] ['3abbfc']53 - LENA6 : DPA ? : GARCON : ? [/'3abbfc'] ['b13afc']54 - MAGALOU06 : DPA ? : F OU G : ? [/'b13afc'] ['3abbfc']55 - NONELLE : DPA ? : GARCON : ? [/'3abbfc'] ['b13afc']56 - PATOUNE75 : DPA ? : F OU G : ? [/'b13afc']    ['3abbfc']26 GARCONS ~[/'3abbfc'] ['fc3aad']17 FILLES ~[/'fc3aad'] ['b13afc']13 SURPRISES ~ [/'b13afc']

Profil : Fidèle
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:29:08  

Coucou à toutes, ['fc3aad']Papille [/'fc3aad']merci pour tes conseils, toute façon je verrai bien... au pire ça ne sera que partie remise ! Bon anniversaire ['3abbfc']Nathanael[/'3abbfc'] et ['fc3aad']Lena[/'fc3aad'] !!! Ca doit faire bizarre en effet de se dire qu'il y a 3 ans vous étiez en train d'accoucher ! Bon mauvaise nuit encore, réveillée à 3h je ne sais pas pourquoi et impossible de refermer l'oeil... ['4ecd2f']Elly[/'4ecd2f'] j'espère que tout va bien se passer, et que tu pourras voir ton mari demain. Moi cet apres midi j'ai deux cours de prépa avec la SF, et entre les deux je donne un cours... autant vous dire que je vais faire que de courir et que ce soir je serai vraiment HS... 14h30 le cours c'est sur cerveau et douleur, et à 18h c'est sur les instruments (j'espère que ça ne va pas trop me faire flipper, moi qui pour l'instant suis plutôt zen la dessus...) voili voilou. Sinon moi aussi j'ai du mal à gérer le ménage, la vaisselle, les courses c'est une vraie corvée ! Alors bon courage à toutes... et à plus tard !!! bisous tout plein

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
pat49000
Profil : Régulier
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:59:48  

D'abord joyeux anniversaire à Nathanael et Léna. Donc en ce qui concerne Kévin je peux le prendre quand je veux maintenant. Biz

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:01:57  

['b13afc']Très Bons Anniversaires à vos p'tits bouts, Léna et Nathanael !!!  [/'b13afc']  ['3abbfc']Bon courage Kinnie.... tu vas etre HS ce soir... passe nous raconter tes cours si tu as un peu de force avant de t'écrouler dans ton lit !! [/'3abbfc']  ['fc3aad']Programme de l'après midi pour moi : SIESTE [/'fc3aad']  ['4ecd2f']A tout' [/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:03:36  

['4ecd2f'] C'est génial, que de bonnes nouvelles pour KEVIN !!!!! Je suis trop contente pour toi, vous devez être bien rassurés tous les deux..... ça sent le retour à la maison !! Bon courage [/'4ecd2f']

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:11:12  

juste venu faire un petit tour, je n'ai pas pris le temsp de lire tout ce qui s'est passé en une semaine mais m'y met de suite... moi les vacances, la mer, le soleil, le spieds dans l'eau et ma poupette qui a profité d ela plage c'etait top... cette semaine elle est restée chez son papy et sa mamie et ce matin j'ai redecouvert la grasse mat ... qd votre homme part travailler. A midi j'avais RDV pour ma derniere echo et TOUT VA BIEN... donc c'est le bonheur... il faut maintenant que je me speed un peu à préparer la venue de mon loulou... et à plus tard....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 19:16:11  

COUCOU J AI POSTE JUSTE EN MEME TEMPS QUE LE POST A ETE REFAIT ALORS VOILA JE RESOUHAITE BON ANNIVERSAIRE AUX DEUX LOULOUS. ET JE REPOSE MA QUESTION LA SAGE FEMME M A DIT QUE J AVAIS LE COL COURT ET FERME MAIS JE NE SAIS PAS CE QUE SIGNIFIE COURT ? SI QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER? @ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:44:40  

bon anniversaire a léna et nathanael de gros gros bisous pour eux ['4ecd2f']elly [/'4ecd2f']sa doit pas etre simple sans ton mari courage comment vas t il ? ........['4ecd2f']pat[/'4ecd2f'] se sont de super nouvel je suis heureuse pour toi ......................['4ecd2f']lysa [/'4ecd2f']bon retour de vacance elle on l'air d'avoir ete superbe , le beau temps etais au rdv ? .............['4ecd2f']colombe[/'4ecd2f'] comment vas tu t contraction sont tj la ? ............... moi j'etais chez gygy aujourd'hui et ma petite puce vas bien elle mesure deja  46cm environ et a peut pres 2kg400 je la trouve grande mais elle toujours en siege je dois refaire une echo le mois prochain et si elle se retourne pas se sera sans doute cesarienne  sa m'enchante pas vraiment mais bon on vera bien  bonne nuit tout le monde a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:45:28  

je suis dsl je c pas trop se que sa veut dire je pe pas t'aider dsl

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 22:32:30  

je suis HS de chez HS, j'ai passé l'apres midi à courir ! Et par dessus le marché j'ai manger chez mes parents avec ma soeur et son chéri ce soir, ce n'était pas prévu mais ils nous ont passé un coup de tel et on n'a pas pu résister. du coup là je suis dans mon lit et dès que je poste je m'endors comme une masse... Petitemel quand le col se raccourcit c'est plutot "mauvais signe" dans le sens ou le bébé se rapproche de la sortie... ton gygy t'as pas dis de faire attention et ne t'as pas interdit certaines choses ? mais si ton col est ferme, c'est peut être bon signe ? je ne sais pas trop, en tout cas je te conseille d'en parler à ton gygy pour savoir exactement ce qu'il en est ! Ptipimousse j'ai zappé ce que je voulais te dire, tampis je reposte juste après avoir été te relire... rhalala je suis vraiment crevée là ! Bon moi auj 2 cours avec la SF donc, encore une fois j'ai failli pisser de rire hihi c'était très interessant comme d'hab mais 2 cours de plus de 2h chacun ça fait beaucoup dans une apres midi. Et puis le dernier cours sur les instruments elle nous a passé une vidéo sur la fin du cours ou on pouvit voir en direct une péridurale, une épisio, une césarienne, une sortie avec les forceps,... bref de quoi nous couper l'appetit ! Franchement je crois que j'aurais préféré m'en passer mais bon... j'ai l'impression que je stressais beaucoup moins avant qu'en ayant été aux cours, pas vous ? Ca vous rassure vous les cours ? en même temps je sais à quoi m'attendre dans tous les cas de figure. Bon allez, a toute je vais relire Ptipimousse...................​........

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 22:37:13  

Ptipimousse en fait moi aussi bébé n'avait pas la tête en bas à la dernière écho (et il ne l'a toujours pas je sens sa tête dans mes côtes à droite) et le gynéco m'a filé un rdv pour le 27 mars là et si il n'a toujours pas la tête en bas le gygy tentera de me le mettre dans la bonne position (ne me demande pas comment il va s'y prendre je ne préfère pas y penser... mais si ça peut m'éviter la césarienne je dis oui tout de suite !!!) Il paraît que la manipulation marche presque à tous les coups (j'espère juste sans trop d'illusions que ça ne sera pas trop douloureux  ) enfin voila donc renseigne toi si on peut pas essayer de te faire mettre bébé dans la bonne position toi aussi... voilou, bisoussssssss les nénettes et à demain après une bonne grosse nuit de sommeil.......... (y a intérêt  )

---------------
Publicité

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 22:42:20  

dernière chose, vous avez toutes des contractions ? moi je crois pas en avoir encore eu (sauf une nuit ou je me suis réveillée et j'avais le ventre qui me serrait vers le bas mais je crois que c'était plus une crampe qu'une contraction) Ca vous fait quoi quand vous avez une contraction ? Et vous en avez combien par jour ? En fait ma SF m'a dit qu'a notre période de la grossesse on a environ une contraction par heure !!!!!! j'ai halluciné parce que je ne sais pas encore les reconnaître et j'avais pas l'impression d'en avoir....... Alors j'attend vos témoignages :) cette fois j'y vais, bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 22:59:23  

Je suis désolée mais je me suis plantée de post : j'ai laissé sur l'ancien un premier message déprimant... Enfin voilà pour mes nouvelles. Maintenant je passe à vous. Félicitations et bienvenue à Audebb2 : je ne crois pas que je t'avais félicitée mais je perds la boule un peu en ce moment. Kinnie, repose-toi bien après ta soirée qui avait l'air bien occupée... Pat, c'est génial pour toi et Kevin : vous allez en faire plein de calins, non ? Lysa, tu t'es bien ressourcée pendant tes vacances et tu as bien eu raison et c'est trop cool pour ton échi que tout aille bien ! Petitemel, le col court je crois que c'est aussi quand on dit qu'il s'efface : il se réduit mais ça ne ocncerne pas l'ouverture donc pas d'inquiétude. S'il y avait eu un problème, on te l'aurait dit et fait des recommandations je pense. Ptipimousse, c'est génial aussi pour ton écho : c'est un beau bébé apparemment ! Pour la position, elle a encore le temps de se retourner : ils tenteront peut-être une version non ? Avant de prendre la décision d'une césarienne... Tu verras bien dans un mois de toute façon... Kinnie, entre temps tu as laissé 3 messages : donc à nouveau repose-toi bien ! Moi je fais pas les cours : ce qui me rassure ce sont mes deux accouchements qui se sont passés idéalement sous péri... Pour les contractions moi j'en ai assez souvent mais elles sont rarement douloureuses comme celles de mes accouchements précédents donc dans ces cas-là je me repose et j'attends que ça se passe, enfin quand je le peux... Allez gros bisous à toutes et bonne nuit. J'espère que vous allez toutes passer une bonne nuit sans douleur et sans insomnie... Bye. @+

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 07:19:39  

coucou ptitpimousse non je n'ai plus eu de contractions deuis dimanche soir OUFFF sinon pour te rassuré ma puce est dans la meme position que toi et mon gygy a pas l'air de se tracassé.. sinon j'y retourne dans 6jours donc le 27 j'ai hate de savoir ce qu'il va me dire... sinon moi j'attens le rdv pour l'etat des lieux pour ma nouvelle maison parce que je m'impatiente j'ai hate d'y etre instaler et je pourais profité a fond des dernier moment de ma grossesse et SURTOUT preparer le affaire de mon bébé parce que je n'ai rien pu faire jusque mtn.. sinon ma prime c'est pour mardi.. et la je ne sais plus bouger de chez moi parce que j'ai le pneu de ma voiture crevé et je roulais deja avec le pneu de secour!!!! je dois attendre mardi aussi grrrr mais bon voila pour moi... bonne journée les filles

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 08:39:12  

salut je m'appelle Gaelle et j'attends un petit Enzo pour le 21 mai!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:35:04  

['3abbfc']Bienvenue à Gaelle et Fléicitations pour ton p'tit Enzo [/'3abbfc']  ['b13afc']Kinnie : Moi les cours m'ont rassurés, je préfère savoir ce qu'il peut arriver plutot que d'avoir des mauvaises surprises !!! Par exemple pour les forceps, j'ai été rassurée de voir comment ça marchait parce qu'on m'avait dit des choses plutot négatives et la SF nous a rassurée !!  Je ne panique pas encore en pensant à l'accouchement mais je suis sure que ça ne va pas tarder !!!!!!!! [/'b13afc']  ['4ecd2f']Pour les contractions, j'avais demandé aussi à ma gygy comment il fallait les reconnaitre... elle m'a répondu vous ne pourrez pas vous tromper, le ventre se durcit et la douleur ressemble à celle des règles... effectivement quand j'en ai eu (après la voiture) je n'ai eu aucun doute !!!!!!!! [/'4ecd2f']  ['fc3aad']Vous avez commencé le massage du périnée à l'huile d'arnica ???? [/'fc3aad']  ['3abbfc']Colombe : c'est cool si tu n'as plus de contraction.... enfin tu vas être plus tranquille, moi aussi depuis que j'ai levé le pied ça va mieux !!! Mais sinon dès que ça commence je vais m'allonger et j'attends que ça passe !! Vivement que tu sois dans ta nouvelle maison.... Vous devez être impatients !![/'3abbfc']  ['b13afc']J'espère que les BB qui ont la tete en bas vont se retourner tous seuls !![/'b13afc']  ['4ecd2f']Lysa : Ne speed pas trop quand meme pour préparer l'arrivée de BB tu vas te refatiguée à peine rentrée de vacances !!!!!!! [/'4ecd2f']  ['fc3aad']A tout' [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:39:08  

['ff373d']ELLY [/'ff373d'] courage sa doit pas etre simple tous sa de te retrouver seule avec tes loulou j'espere que cette journée sera meilleur et que les bonne s nouvelles ariveront je t'envoi plein de pensée positive et courage ................ bienvenue a ['ff373d']NUAGE [/'ff373d'] ............ ['ff373d']KINNIE[/'ff373d'] je ne prend pas de cour mais avec mes deux premier accouchement qui se sont plutot bien passer sans peri je me fais une petite idee de se qui pourait arriver ( a par si cesarienne ) et mon gygy ne ma pas parler de version ou de l aider a se retourner tu nous raconteras comment sa se passe ton rdv le 27 moi j'ai rdv de nouveau en avril le 17 je verai bien se qu'il me dira . Pour les contractions c un peu difficile a expliquer le ventre se durcit un peu et pour le moment se sont comme des douleurs de regle en un peu plus forte voila j'espere que vous avez passer une bonne nuit moi tres mauvaise j'ai pas fermer l'oeil je dois passer devant le juge cette apres midi et j'en suis deja malade rien de trop grave en faite je suis divorcer et mes deux premiers enfants viennent de mon mariage le souci c que mon ex quand on c separer a fait plein de pret et n'a plus payer de loyer ni de facture et aux yeux de la loi comme nous etions tj marier ( malgrée qu'on avait tt les 2 notre logement et notre nouvelle vie surtout lui ....) je suis obliger de payer la moitier donc j'attend le verdict  il a quand meme fais pour 36 000 euros de dettes et je ne veux pas payer pour lui alors j'ai fais apel a un avocat et je dois me presenter aujourd'hui bon j'arrete de raconter ma vie lol a plus tard les filles si j'ai pas accoucher devant le juge lol

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:47:36  

merci c'est gentil.. non plus de contractions et tant mieux hihihi.. sinon oui nous sommes vrmnt impatients d'y etre dans notre maison surtout qu'il faudra que je prepare tout pour bébé .. plus tout repeindre ect ect ect mais bon ma léa pourras aussi se defouler dehort parce que nous aurons un jardin.. puis elle commence l'ecole le 16avril aussi ce qui va lui faire enormement de bien et a elle et a moi hihihi enfin voila pour moi..

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:49:28  

pfff les lois sont tellement mal faite dans ses cas la... je suis de tout coeur avec toi... bibise

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Publicité

candy308
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:50:51  

['fc3aad']je tenais a toutes vous remercier pour l attention que vous avez porté a l annif de ma poupée adorée MERCI A TOUTES  je n ai plus su venir hier car nous avons eu de la visite (mon papa et ma belle mere) car il voulait venir voir léna pour son annif et on en a profité pour leur montrer la chambre de nathan terminée, ensuite le bain et hop au lit!!!!![/'fc3aad']['b13afc']j ai tout le temps mal sur le coté gauche de mon ventre car c est la qu il pousse tout le temps et je sens que ca tire très fort!!! pour ma part, je ne sentirai pas un vide quand nathan sera né car je dois vous avouer que ca me gene plus qu autre chose et j avais ete dans le meme cas pour léna gros gros bisous les filles[/'b13afc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:01:02  

coucou regarde ma réponse sur le post jsute avant puisque je ne savais pas qu'on avait changé !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:20:45  

['b13afc']Bon courage Elly et Ptitpimousse.... pas facile..... j'espère que ton avocat va bien faire son boulot !!!![/'b13afc'] ['3abbfc']Et toi Elly, comment va ton mari ??????[/'3abbfc']  ['fc3aad']Colombe ; elle commence l'école à mi temps ?? Comment ça se passe chez vous ??[/'fc3aad']  ['4ecd2f']A tout' [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:22:50  

['4ecd2f']Candy, moi aussi elle est plus sur le coté gauche, en fait, c'est son dos donc dès qu'elle bouge ses jambes, ça me tire à gauche !!![/'4ecd2f']  ['3abbfc']Léna a été gaté ??? [/'3abbfc']  ['fc3aad']A tout ' [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:12:53  

Voilà, c'est fait, il était temps, Bastien a 3 ans et en 2 jours, ce fut fait ! Bon, j'ai attendu un peu avant d'y croire car jusque là, il trouvait ça rigolo de s'asseoir sur un pot de temps en temps, il n'avait JAMAIS fait quoi que ce soit dedans et n'en avait strictement rien à faire d'avoir son caca aux fesses même longtemps...j'avoue être super heureuse car du coup ça s'est fait sans cris, sans pleurs etc...et ma belle famille commençait sérieusement à me gonfler avec ça :" quoi, 3 ans et toujours pas propre? Tu dois vraiment mal t'y prendre!!!", mais je préfère ça à traumatiser mon gamin en le collant au pot la moitié de la journée sous les pleurs à 2 ans alors qu'il n'était manifestement pas prêt !!! Bon, après cette histoire de caca, je passe à autre chose: aujourd'hui, je commence de nouveaux cours d'accouchement car j'avais pas eu le temps de vous dire mais ceux de la mat' ont été tous annulés au dernier moment (raison inconnue), ceux-là sont avec une SF de la PMI et dure 2 heures chacun et début avril, je complète avec la pratique en piscine... voilà, gros stress en ce moment avec mes histoires de nourrices: en fait celle que j'avais trouvé me demande non pas 3.11€ brut comme je le croyais (je trouvais ça déjà cher) mais nets !!! C'est le tarif à Paris !!! Elly, toi qui connaît certainement un peu, tu vois, je vais habiter à Lèves, c'est loin d'être Paris comme commune !!! J'étais dégoûtée car j'avais déjà plus ou moins fait comprendre à ma nourrice actuelle qu'on allait devoir la lâcher pour le deuxième et on retourne à la case départ , tout ce que j'espère c'est que mon 80% me permettra de revenir travailler en ville et d'avoir mes mercredi, sinon, bonjour le "bordel"! Courage à toutes: ['ff373d']Elly,[/'ff373d'] ne craque pas maintenant, ['ff373d']Ptipimousse,[/'ff373d​'] de tout coeur avec toi pour le jugement et ['ff373d']Kinnie[/'ff373d'], ma tante a accouché de ses 2 enfants pas voie basse alors qu'ils étaient en siège, tout dépend du siège, du poids de bébé et de ton bassin, mais ce serait bien qu'Aaron se retourne  Pat, plein de bisous à Kévin.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
46 BB pour MAI 2007.........................................  
Plus de sujets relatifs à : 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4