63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 19:44:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben voila une journée de finni les enfants on preparer leur panier on attend plus que le lievre et les chocolat surtout bonne soirée et bonne nuit a tte bis .....................et bon week end de paques

Publicité

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 20:31:58  

coucou les filles voila je viens vous faire un dernier petit couou pour ce wenk end... voila une journée bien renplie qui se termine et je vous avoue que j'en suis bien heureuse hihihihi oui je suis tjrs de bonne humeur mais mon corp ne suis plus la hihihi j'en peu plus tellement je suis epuisée...  la paques des pettites c'est tres bien passer.. au magasin on a fait une affaire on a pris un cadeau pour la filles de ma soeur (je suis la marraine) et la caissiere ne la pas vu dans la charette (et 50euros dans la poche) hihihi ca fait du bien... sinon grosse contractions tout a l'heure (elle ma donner le vertige je ne savais plus bouger) hihihi ca travaille demain je dois aller chez ma belle mere (oufff je ne fais rien mais 120km qd meme)  lundi nettoyage de l'appart plus le choix et annif de la fille de ma soeur (m'en fou je fais rien non plus hihihi) voila demain je demarre a 9h donc je ne viendrais surement pas je vous souhaite une bonne fetes de paques et vous fait des gros bisous et je te souhaite un tres bon annif pour demain elly surtout avec t'es cheris... voila a lundi surement ou demain en coup de vent...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 22:39:58  

Merci pour mon anniv' et merci à toi Papille : j'ai bien reçu la liste et je vais pouvoir fignoler ma valise et celle de la petite grâce à toi. Ptipimousse, ça va être dur de ne pas craquer pour e chocolat hi hi hi. Kiniie, moi aussi, j'ai super mal au dos : mon chéri essaye de me faire des massages qui me soulage ponctuellement mais je crois qu'il va falloir qu'on prenne notre douleur en patience. J'espère que pour ce soir tout s'est bien passé et que tu n'as pas trop souffert et que tu pourras passer une nuit sans contraction...Colombe, repose-toi aussi malgré tes déplacements... Sinon ce matin je vous disais qu'on attendait l'infirmière et quand elleétait là on a eu la frayeur de notre vie : mon chéri s'est mis à saigner ou plutôt pisser le sang (l'expression est familière mais beaucoup plus parlante) au niveau de sa cicatrice : l'horreur ! J'ai failli tomber dans les pommes. L'infirmièren'arrivait pas à arrêter l'hémoragie : on n'était oas fiers... Heureusement il avait rdv après avec son chirurgien. En fait c'est un énorme hématome autour de sa cicarice qui s'est écoulé donc il ne fallait pas s'inquiéter : facile à dire, hein ? Le chir l'a renvoyé aux rugences pour faire saigner le plus possible la plaie : il a dégusté mais il a pu rentrer à la maison. On a eu peur qu'il ne le garde... Enfin au final plus de peur que de mal, enfin pour moi car pour lui c'est autre chose. Allez sur ce, je vous laisse et vous souhaite un bon week-end de Pâques. Gros bisous. @+

Profil : Fidèle
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 23:19:18  

CoUcOU, tout le monde vient de partir je vais pouvoir me glisser sous la couette youpiiiiiiiiii ! Que j'ai mal au dos aujourd'hui j'ai pas pris le temps de me reposer du coup j'ai casqué, pourvu que je puisse dormir sans contraction en effet !! ['4ecd2f']Elly[/'4ecd2f'] ma pauvre décidemment tu en vois de toutes les couleurs en ce moment c'est pas cool d'avoir des frayeurs pareilles à quelques semaines du terme... et puis ça aurait franchement été triste que pour ton anniversaire ton mari soit à l'hosto... !  enfin il est à la maison, j'espère que ça ne va pas re-saigner ? bon courage en tout cas... Moi c'est bizarre parce que la journée je ne sens jamais les contractions (pourtant je dois bien en avoir, la SF disait environ une contraction par heure !) par contre ça fait deux nuits de suite que ça me réveille et qu'en plus ça me fait super mal...  alors je croise les doigts pour cette nuit, et je les croise pour vous aussi par la même occasion !  bisous les filles et bonne nuit !

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:12:38  

en tous cas, c'est pas moi qui vais me goinfrer de chocolat, je n'aime que très moyennement cela depuis le "traumatisme" que j'ai subi à 8 ans: visite de l'usine Poulain de Blois avec l'école, je crois qu'après j'ai du remangé du chocolat 5 ans plus tard tellement ça m'avait dégoûtée. Ce midi, on est invités chez mon beau-père et sa compagne pour la chasse à l'oeuf dans le jardin, il fait beau et c'est super ! J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour qu'on puisse la faire dans NOTRE jardin ! Sinon, l'oedème, c'est horrible, je continue de gonfler, des collègues que je n'avais pas vu depuis le début de ma grossesse ont eu du mal à me reconnaître samedi tellement j'ai enflé, ça me chagrine un peu car je me suis battue 18 mois après la grossesse de mon fils pour retrouver la ligne et là tout reste à refaire...j'envie terriblement toutes mes copines qui, sans exception, remettent leur jean 1 mois après avoir accouché maximum, voire pour certaines dès la sortie de la maternité. Mais bon, si Axel est en bonne santé, je paye le prix les yeux fermés quand même ! Passez donc une belle journée, @+

Publicité

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 11:45:26  

Un bon dimanche en perspective... une fois de plus le soleil est présent, c'est tellement plus agréable ! ['fc3aad']Joyeux anniversaire Elly, j'espère que tu passeras une bonne journée ! [/'fc3aad']  moi je ne sais pas encore ce que je vais faire... ce matin c'était chasse à l'oeuf dans le jardin avec mon petit frère, c'était chouette. ['b13afc']Bah alors Papille on est dégoutée du chocolat ?[/'b13afc'] c'est balo ça, c'est tellement bon ! Moi je sens que je ne vais pas pouvoir me raisonner aujourd'hui... hihi Au fait j'ai acheté le livre les hommes viennent de mars et les femmes viennent de vénus, reste plus qu'à le lire. Vais peut être commencer cet aprem tiens...  bi['4ecd2f']sous à toutes et bon dimanche ! [/'4ecd2f']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 11:46:33  

le lievre est passer lol plein  plein de chocolat la balance ne vas pas aimer hihihi mais bon un petit reconfort sa fait du bien on soufre asser ...........bisous les filles et bon dimanche de paques

candy308
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 14:07:06  

['fc3aad']et surtout bon anniversaire a toi elly!!!!! hier, cetait les cloches chez la taty de léna qui est notre voisine et chez ma maman et bien sur ma fille a voulu rester dormir chez sa mamy!!!! elle a recu un beau grand tobbogan, je ne vous raconte pas comme elle etait contente ensuite, quand elle est rentré de chez sa mamy, les cloches etaient passées ici et léna a recu son premier vélo de grande lool comme elle etait fière ma puce!!!!! [/'fc3aad']['b13afc']alors aujourd huy apres midi, sa taty emmene léna avec toutes ses cousines dans une grande plaine de jeux couvertes donc je vais pouvoir finir de ranger tous les vetements de nathan sans avoir léna qui veut le faire avec moi car c est pas du tout evident[/'b13afc'] ['ff373d']du coup lool et merci, c est les cloches chez mon papa donc c est pas encore fini!!!! encore bien que j ai fait faire une veranda pour y mettre tous les jeux!!! allais gros bisous les filles[/'ff373d']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 18:37:12  

Merci encore pour mon anniv' ! Aujourd'hui tout s'est bien pasé : pas de frayeur hi hi hi. Ce matin, je me suis speedée pour aller répandre des oeufs et autres dans le jardin pendant que les garçons faisaient leur toilette et s'habillaient. Ensuite on leur a fait croire que les cloches étaient passées et qu'ils ne les avaient pas vues : quel dommage ! Ils se sont éclatés à aller les chercher : ils étaient trop à fond mais après il a fallu les raisonner pour qu'il ne mange pas tout. Ensuite je suis allée avec eux deux au vide-grenier et je leur ai acheté à chacun un jouet d'occas' et un ballon-raquette spiderman : on se demande de qui s'était l'anniv' ? Ensuite nous sommes rentrés ; l'infirmière était passée pour mon chéri : ça saignait encore mais c'est normal... Pour mon anniv' on a mangé des cochonneries (gâteaux apéritifs et toasts oeufs de lompe rouge et noir et saumon et en dessert du chocolat et aussi pour moi du saucisson aux noix acheté le matin au vide-grenier). J'ai eu un cadeau quand même commandé par Internet par mon chéri et arrivé hier : le dvd de Rox et Roucky 2 (je suis une fan de disney), dvd que l'on a regardé tous les 4 après la sieste. Et puis mon chéri m'a fait une tarte aux pommes et j'ai soufflé mes bougies au goûter. Voilà c'était une bonne petite journée sympa. Papille, pour le poids, je suis pareille, tu n'es pas la seule : on fera des efforts après maintenant on n'a plus trop le choix... Gros bisous à toutes et @ bientôt.

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:17:13  

et bien voila je suis la... mais ca va pas fort du tout j'arrette pas de pleurer pour rien (enfin tout me choque) et ce depuis ce matin !!!! les 240km m'on literalement cassé et le moral et le corp (contractions et bébé pas content)  ce soir on etait invité chez ma soeur et j'ai craqué crise de larmes donc j'ai demander a mon cheri de me ramener a la maison... voila mtn je suis chez moi avec ma puce qui est sage °OUFFF° ca me fait du bien... la je ne pleur plus mais j'espere que mon moral va revenir comme les 2jours presedents (c'etait trop beau) enfin j'espere que pour vous ca va les filles..???  moi j'en peu plus je ne pense pas la faire tard ce soir... a demain peut etre

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 23:13:35  

['fc3aad']Elly je suis ravie que cette journée d'anniversaire se soit bien passée pour toi et les tiens ![/'fc3aad'] ['b13afc']Mais Colombe qu'est ce qui t'arrive ? tu dis que tu fais que de pleurer mais pour quelle raison ?[/'b13afc'] ['4ecd2f']Tu sais moi ce matin ça a été pareil, pendant que je cachais des oeufs dans le jardin de ma mère pour mon frère (avec ma mère on est voisines !) mon frère lui est venu en cacher dans notre jardin... du coup je suis allée chercher les oeufs dans mon jardin et mon "adorable" chéri n'a pas dénié le faire avec moi parce qu'il n'en avait pas envie (en plus il était sur son ordinateur à jouer alors pensez donc pour le faire décoller de là grrrrrrrr si seulement l'ordi pouvait tomber en panne !) du coup ça m'a vraiment vexé le fait qu'il ne prenne même pas 2 minutes pour nous faire plaisir et venir avec nous dans le jardin, et après je suis allée dans ma chambre et j'ai pleuré un bout de temps... et évident il a pas compris pourquoi je pleurais ![/'4ecd2f'] ['3abbfc']Enfin bref, du coup cet après midi je me suis mise à la lecture du livre "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus" bah j'ai déjà lu presque la moitié du bouquin hihi c'est pas mal du tout mais c'est un peu répétitif je trouve. On se retrouve vraiment dans les comportements énoncés. Bon il ne donne pas de solution miracle ça serait trop facile mais ça permet de se rendre compte que les hommes et les femmes ne réagissent, pensent, etc pas de la même manière et ça permet de réfléchir la dessus donc c'est interessant ! [/'3abbfc'] ['fc3aad']Voilou pour moi, demain on passe la journée à la campagne s'il fait beau comme aujourd'hui ça sera super ! bonne nuit les filles et Colombe j'espère que ta peine est passée..... parfois on a besoin de se lâcher, après ça va forcément mieux [/'fc3aad'] ['fc3aad']bisous les nénettes[/'fc3aad']

---------------
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 08:27:25  

et bien voila je suis la mais tjrs les larmes qui coulent!!! je sais meme pas pourquoi et c'est ce qui me perturbe le plus !!! ma puce bouge de plus en plus ce qui n'arrange rien non plus parce qu'elle me fait vrmnt mal (je sais pas si elle essaye de se retourné mais ca fait mal) hier chez ma soeur j'ai ete surtout choqué de voir un ami donner une claque a son fils alors que celui ci venait de se faire fraper par son frere et du coup il a eu un crin donc il saignait et je sais que j'ai ete choqué de voir tout ce sang !!!! mais bon les enfants etaient insuportable donc c'est pas de la faute de mon ami mais voila j'ai qd meme ete choqué apres il a ramener les enfants chez sa maman et son fils lui a telephoné et ils se sont excuser tout les deux mais bon voila c'etait fait tout ca... sinon léa est gentille heureusement parce que je ne supporterais pas des crises aujourd'hui... dans 1h30 je vais aller chercher a grd mere pour qu'elle me tienne un peu compagnie (ma fille l'adore) apres je dois aller nettoyer l'appart (plus le choix mtn l'etat des lieux se fait demain 13h) puis cette aprem je dois retourner chez ma soeur ma l'annif de sa fille.. voila pour moi j'espere que vous ca va.. bibise les filles

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:14:48  

Salut à toutes ! J'espère que vous allez bien ! Moi comme toi Colombe, ce matin, ce n'est pas le top ! J'ai pêté un cable grave !!! J'en ai ras-le-bol ! Trois semaines que je gère tout toutes seule et là je n'en peux plus : je suis à bout physiquement et moralement. Mon chéri ne comprend pas pourquoi je suis sur les nerfs. Exemple : hier je n'ai pas fait la vaisselle de toute la journée car je me suis laissée débordée par les diverses activités. Résulat : une tonne de vaisselle à faire ce matin ! Et comme y'a l'infirmière qui vint tous les jours, j'ai trop honte de ma maison : vous verriez son état... Et mon chéri lui il me dit : tu t'en fous et ben non moi je ne m'en fous pas justement ! J'en ai marre et j'aurais besoin vraiment de prendre l'air. Je sais que ce n'est pas de sa faute mais moi je dois penser à tout toute seule : orgnaiser les courses et même pendre les rdv. Bon j epense que ça va passer mais là ce n'est vraiment pas terrible. Je n'arrive pas à relativiser : je crois que les hormones y sont aussi pour quelque chose ! Colombe, quand le ménage sera fait dans l'appart' ça ira peut-être mieux : tuseras en tous cas débarrassée de cette corvée. Alors essayons de positiver en penser à nos petits bouts dans nos ventres et ça devrait aller. Je vous embrasse touts et vous dir @+.

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:33:32  

['3abbfc']Elly[/'3abbfc'] je suis comme toi je n'aime pas que ça traîne (en fait je pense que les femmes en général fonctionnent comme ça) et mon chéri me répondrai comme le tiens du genre "c'est pas important, on s'en fiche de ce que pensent les autres..." mais c'est clair que non on ne s'en fiche pas ! on se sent quand même mieux quand on a une maison propre et rangée non ? enfin bon il faut prendre son mal en patience avec nos hommes... mais je trouve qu'ils devraient essayer de se mettre de notre côté de temps en temps, surtout en ce moment ou on est dans la dernière ligne droite certes, mais la plus pénible sur le plan émotionnel et physique !!!! ['fc3aad']Colombe[/'fc3aad'] je pense moi aussi que quand l'appart sera rendu tu te sentiras soulagée (ça de moins à penser !) alors courage, demain tout ira mieux j'en suis sûre ! Bon j'espère que tout va s'arranger (ça ne peut que s'arranger  ) et ménagez vous un peu, c'est fatiguant de tout faire et de devoir penser à tout, alors faites des pauses dans la journées et pensez un peu à vous... qui a dit qu'on ne devait pas être un peu égoîste de temps à autre ?!?  Sur ce je vous laisse, on part pour un pic nic à la campagne avec mon chéri et mes parents oulala bonne journée les filles et à ce soir !

---------------
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 12:20:00  

merci a vous c'est gentil de votre part oui peut etre que demain je me sentirais mieux... la je viens de revenir demain je dois y retournée pour faire encore la salle de bain et re donner un coup de torchon par terre et les fenetre si il ne pleut pas.. bien vite mercredi parce que j'irais chercher ma grd mere que je n'ai pas pu aller chercher aujurd'hui faute de temps... elle vient mercredi toute la journée... bon j'y vais mon montre fait des crises ...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

candy308
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:40:59  

['fc3aad']comme je peux voir, c est pas la forme, vous etes déprimé!!!! moi ca peut encore aller sauf quand je dois vraiment m ennerver sur léna et des fois, j eclate en pleure car je me dis que c est tellement difficile d etre enceinte avec deja un enfant de 3 ans, honnetement, ce serait a refaire, j attend un an mais je suis tellement contente de mon petit bonhomme sui va arriver!!!!![/'fc3aad'] ['b13afc']['b13afc']alors, aujourd hui, j ai ete un peu me balader car mon cheri avait louer sa voiture de rallye alors je suis aller le retrouver pour la voir marcher un peu car c etait sa premiere a notre voiture!!!! c est quelque chose qui me manque aussi ca car de temps en temps, je faisais la copilote de mon cheri!!!! je suis resté deux heures et puis retour a la maison tellement ma siatique me faisait mal et mon ventre qui tirait!!! [/'b13afc'][/'b13afc']['3abbfc'​]léna va rentrer et elle a encore une semaine de congé alors que je suis epuisée mais bon voila, c est la vie gros bisous a vous toutes[/'3abbfc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 22:14:59  

en effet dures dures ces dernières semaines de grossesse... et dire que bientôt tout ça ne sera qu'un souvenir... j'en serai presque déjà nostalgique, bienque j'ai plus que hâte de retrouver mon petit ventre et ma forme physique... enfin bon, cet après midi j'ai lavé presque toutes les affaires de bébé que j'ai récupéré, comme ça je vais pouvoir commencer la valise... En plus demain mon cours avec la SF est justement sur la valise ! bon dernière semaine de travail avant le repos et l'arrivée de bébé, il est temps je commence vraiment à me sentir épuisée pour un rien... Sinon le pic nic c'était super, j'ai même attrapé de legers coups de soleil sur les épaules !! Et vous, ça va mieux ? Qu'avez vous fait de votre lundi de Pâques ? Bisous les filles, je suis fatiguée je vais bientôt me coucher

---------------
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 23:46:56  

et bonne anniv'à Elly 'un peu en retard)... ben je vois que malgréle soleil le moral est dans les chaussettes ? moi ce fut un bon we, au soleil à la campagne même si on s'est fait 500 km dans le we et que forcement j'ai un peu mal au bison ! mais hier soir mes beaux parents ont gardé Alys et avec mon cheri on s'est fait un ciné et apres un restau avec les copain et ca fait trop de bien... Kinnie, avec tes grosses contractions la nuit, j'ai l'impression que pr toi ca se rapproche de + en +...! candy, je te rassure moi ce soir ma fille ne faisait que chougner, elle disait non à tout, a un moment les nerfs ont pris le dessus et je lui ai crier dessus et pis j'ai immédiatement regretter, elle s'est mise à pleurer et pis est venu me faire un gros calin ca ma fait mal au coeur ! sinon, Elly je suis loin d'être dans ton cas mais moi aussi j'ai lister tout ce que je voulais faire (nettoyer les placards, le frigo, etc à fond... et mon homme ne comprend pas que je "speed" ... pr lui c pas grave ce qui n'est pas fait n'est pas fait !!!! bon, d'ailleurs il est tard et l'ordi le reveil ( il est dans notre chambre !) alors j'arrete là mon romain... bisous et à demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:25:19  

je vois que malgré le chocolat et le soleil le moral etait pas aux beau fixe se week end . J'espere que aujourd'hui vous allez toutes mieux le soleil est prevu pour la semaine ..............je dois partir faire ma prise se sang j'espere avoir de vos nouvel avec un moral un peu meilleur je vous embrasse tte tres fort @+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:32:04  

chouette, encore un matin ensoleillé !!! Il me fallait bien ça car hier, je suis restée jusqu'à minuit aux urgences car en mangeant, je me suis mise à gonfler énormémént de la gorge ! Mais bon, ça a dégonflé et j'ai déjà fait des trucs du même style donc il faudra qu'après la grossesse, j'aille voir un endocrinologue. Le week-end a été fatigant pour moi mais j'ai été heureuse de prendre l'air !!! ['ff373d']Mon chéri, lui il a l'attitude fatale: il arrête pas de se plaindre quand le ménage est pas fait (mais pas après moi bien sûr), quand je le fais: il me dit rien, il me voit bien m'activer, et quand, après avoir terminé, j'en peux plus, j'ai des douleurs etc...: il me gueule littéralement dessus en disant que je ne suis vraiment pas prudente !!! Mais bon, je suis comme vous toutes, avant bébé, je veux que tout soit prêt et propre donc ça va pas se faire tout seul ! [/'ff373d']Au fait, on a trouvé le faire-part et préparé la trame pour le texte. Voilà, aujourd'hui, comme Kinnie, je lave les affaires pour la valise. BIZ et bonne journée à toutes !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:46:07  

['fc3aad']Je suis dégoutée, je n'ai pas eu de net pendant tout le week end.... problème de modem ou je ne sais quoi !!!! [/'fc3aad']['3abbfc']Evidemment c'est très mal tombé puisqu'en ce week end de paques personne ne répond au tél à la hotline !!!! Donc ce matin, problème résolu en moins de 2  Ouf, ça marche !!![/'3abbfc']  ['b13afc']Par contre, je ne vous raconte pas tout ce que j'ai à lire (vous avez été bavarde ) , je n'ai pas encore eu le temps... à part de voir que c'était l'anniversaire d'Elly donc BON ANNIVERSAIRE [/'b13afc']  ['4ecd2f']A tout' les filles [/'4ecd2f']

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 12:02:19  

Salut les poulettes en chocolat ! ['fc3aad']Lysa[/'fc3aad'] ce qui est bizarre c'est que la journée je ne sens pas les contractions, ça me prend que la nuit ! Par contre ça fait 3 nuits que je dors bien, enfin hier soir impossible de m'endormir pourtant j'étais crevée mais j'avais mal dès que je voulais me tourner sur un côté (moi qui n'arrive pas à dormir sir le dos!) mais une fois endormie aucun souci ! Toi tu dors bien ? ['4ecd2f']Ptipimousse[/'4ecd2f'​] moi aussi ce matin c'était prise de sang pour l'anesthésiste... c'est chiant hein ? enfin bon normalement c'était la dernière prise de sang, youpiiiiii ! ['b13afc']Papille[/'b13afc'] c'est quoi un endocrinologue ? Tu as du avoir peur de te voir gonflée... c'est pas le moment d'être malade !! Moi je n'ai pas encore choisi de faire-part, et je me demande d'ailleurs combien de temps on a pour les envoyer ? vous comptez les envoyer quand vous, dans le mois qui suit la naissance ? Bon je vous souhaite une bonne apres midi, j'ai mon avant dernier cours avec la SF cet arpes midi, sur la valise  bisous et à plus tard

---------------
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:28:47  

Je vois qu ele moral est meilleure ce matin ! pour repondre à ta question kinnie moi je n'ia pas de pbs de sommeil ce qui m'ennerve c'est qu'au moins 2 fois par nuit je me reveille car envie pressante d'uriner  mais aucun pbs pr me rendormir ! moi aussi suis à la bourre pr les faire part, je sais pas si j'ai le temps de les fiare ou pas, et pis moi je pense que le mieux c de les envoyer dans les 15 j apres la naissance... cet apr'em c dodo pis repassage... a plus les filles, profitez du soleil !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:17:24  

j'ai passer une agreable journée au soleil et vous sa ete ........papille pas trop grave se qui t arrive ? je suis un peu comme kinnie je ne connais pas j'espere que sa ira tu peux faire quoi pour que tu n'est plus de gonflement sa doit faire peur quand sa arrive non ............sinon kinnie tu as de la chance si je puis dire moi j'ai encore une prise de sang a faire le moi prochain vu que ma dpa est fin mai et pour les faire part je pense qu'il faut les envoyer en moyenne dans les 3semaines apres la naissance du bb nous on en fait pas pas trop les moyens mais c pas grave le papa anoncera la nouvel a tt le monde et pour les nuits tu as de la chance moi je dort toujours aussi mal surtout qu en general je dort sur le ventre alors la dur dur de trouver une pose  bisous les filles  

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 23:11:30  

['b13afc']Ptipimousse[/'b13afc'​] moi aussi normalement je dors sur le ventre, que c'est dur depuis que je suis enceinte de devoir dormir autrement !!!! J'ai hâte de pouvoir redormir sur le ventre, je vais savourer cet instant je crois (même si c'est pas pour tout de suite)... Pour les faire parts, vous avez des adresses à me filer ? je ne sais pas tellement ou les commander, c'est vrai que c'est cher... mais bon ! j'ai vu 2 sites je crois pour le moment. Sinon les faire soit même c'est clair que c'est sympa mais j'ai pas le courage en fait... (pis je suis pas quelqu'un de manuel alors bon). Moi cet apres midi j'ai eu le cours sur la valise donc, elle nous a filé une petite liste pour la maman et le bébé (rien de bien nouveau par rapport à ce qu'on en disait entre nous) par contre elle dit de préparer sa valise 4 à 5 semaines avant la DPA parce qu'on ne sait jamais (là je suis à la bourre  ) Enfin du coup je réalise qu'il est temps de m'y mettre... je sais pas vous mais dans ma tête c'est comme ci je savais que tant qu'elle n'est pas prête je n'irai pas accoucher... comme ci je savais que c'était pas encore le moment c'est pour ça que je ne m'affole pas. Enfin bon ça risque quand même d'être le moment un jour prochain hihihi bref je blablate rho cette piplette que je suis ! Sinon on a fait un peu de sophrologie et on a vu deux exercices de respiration. Et la semaine prochaine pour le dernier cours (sur l'accouchement attention ça ne rigole plus) on passera les unes après les autres sur la table d'accouchement pour apprendre à expulser ouille je crains un peu ce cours... ['fc3aad']Jen[/'fc3aad'] je crois que tu as déjà été en situation dans un cours, qu'est ce que vous aviez à faire ? allez je vous laisse, ['3abbfc']à demain !!!!!!!!! [/'3abbfc']['4ecd2f']tâchez de bien dormir ![/'4ecd2f']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 08:30:27  

vous avez bien dormi ? moi pas trop plusieur contraction asser forte mais bon se matin plus rien pour le moment c vrai que pour certaine le therme approche a grand pas moi ma valise est boucler depuis une semaine .........par contre se matin j'ai enormement mal au rein sa vous arrive aussi pourtant je bois de l eau au moin un litre par jour mais la sa devient insuportable j'espere que sa vas passer je vous embrasse peut etre a plus tard bisous

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
46 BB pour MAI 2007.........................................  
Plus de sujets relatifs à : 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4