66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 08:30:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vous avez bien dormi ? moi pas trop plusieur contraction asser forte mais bon se matin plus rien pour le moment c vrai que pour certaine le therme approche a grand pas moi ma valise est boucler depuis une semaine .........par contre se matin j'ai enormement mal au rein sa vous arrive aussi pourtant je bois de l eau au moin un litre par jour mais la sa devient insuportable j'espere que sa vas passer je vous embrasse peut etre a plus tard bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 08:31:10  

fatiguée mais ça va...j'en ai marre de l'oedème, il faut que je surélève beaucoup mes jambes mais c'est pas facile surtout la nuit !!! Pour les faire-parts, nous on les a choisi via le site "Pam Pim's" et après rubrique faire-parts (je crois en fait que c'est un lien sur bébé cards.com) Les prix sont un peu plus abordables que sur d'autres sites qui te font payer en plus l'impression et je trouve les modèles sympas et originaux. Pour les textes, j'ai trouvé un post sur "auféminin.com" qui s'intitule: Idées de texte pour faire-part. et qui donne plein plein d'idées diverses. Juste pour info, il y a aussi moyen de faire faire des planches de timbres personnalisés en allant sur le site de La Poste avec la photo de votre pitchoun, ça c'est original !!! Nous, on l'avait fait pour Bastien, ça rend bien si la photo est en gros plan et bien cadrée mais de toutes façons ils la recadrent un peu. Voilà...finalement, hier, je n'ai fait que le vanity pour la maternité...donc je ne tire pas de plan sur la comète, je vais essayer d'en faire plus aujourd'hui ! ['ff373d']Pat, [/'ff373d']j'espère que ton Kévin va mieux. Bises à toutes.

Profil : Fidèle
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:53:30  

la nuit a été bonne ? j'ai vu kinnie que hier soir tu as poste tard ? moi pr les dodos ca ne me pose pas de pb car je dors toujours sur le dos... mais hier soir par exp j'avais de l'acidité... aujourd'hui je me lance dans le menage il faut que je fasse à fond ma cuisine... p'titpimousse moi aussi je bois bcp et parfois mal aux reins mais ce sont des contractions... ! n'oublies pas que tu as perdu le bouchon muqueux et que pour toi ca devrait bientot arriver !!!! je crois que kinnie et p'titpimousse vous allez bientot avoir la chance de découvrir la maternité ! bisous et bonne journée à tout le monde ....

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:53:30  

la nuit a été bonne ? j'ai vu kinnie que hier soir tu as poste tard ? moi pr les dodos ca ne me pose pas de pb car je dors toujours sur le dos... mais hier soir par exp j'avais de l'acidité... aujourd'hui je me lance dans le menage il faut que je fasse à fond ma cuisine... p'titpimousse moi aussi je bois bcp et parfois mal aux reins mais ce sont des contractions... ! n'oublies pas que tu as perdu le bouchon muqueux et que pour toi ca devrait bientot arriver !!!! je crois que kinnie et p'titpimousse vous allez bientot avoir la chance de découvrir la maternité ! bisous et bonne journée à tout le monde ....

pat49000
Profil : Régulier
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:22:43  

Tout d'abord bonjour à toutes et comment vous allez? Qui sera la prochaine à me succeder? Sinon voici des bonnes nouvelles de Kévin, il est dans un berceau tout simple maintenant, la rhino est passé au bout de 2semaines, sinon il pése 2kg par rapport au poid de naissance qui était de 1kg380. Maintenant il faut qu'il prenne le sein car j'ai du arreter comme il était très fatigué. à part ca demain c'est mon anniversaire et le plus cadeau que j'aurais voulu c'est que mon petit bout'chou soit parmi nous. Voila voilà les news.

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

Publicité

candy308
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:59:51  

['fc3aad']je suis bien contente d apres que ton petit bouchon reprend bien du poids pat, tu verras, il sera encore vite pres de toi mais je comprend que tu aurais aimé l avoir a tes cotés pour ton anniversaire!!!!![/'fc3aad'] ['3abbfc']alors, mes nuits ca va aussi a part que j ai une rage de dent enfin une carrie a mon avis et la nuit passée, je n ai pas dormi tellement j avais mal mais bon, ca ira mieux mardi prochain car j ai rendez vous chez le dentiste mais je crois que c est aussi genant que des contractions lool mais bon dans la joue hi hi hi!!![/'3abbfc'] ['b13afc']ma valise est bouclée aussi depuis deja un moment mais bon, j ai pas d espoir de partir un peu plus tot a la maternité car je sens qu il se fera attendre comme léna ce petit coquin!!!! on verra en tout cas gros bisous a vous toutes[/'b13afc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:11:01  

['b13afc']Pat : Bonne nouvelle pour Kevin.... j'espère qu'il va rentrer vite avec toi maintenant !!![/'b13afc']  ['4ecd2f']Kinnie : Pour le cours, oui en effet, c'était le dernier, on est passé chacune notre tour avec le papa sur la table, les pieds dans les étriers... et on a fait la respiration et ensuite simuler l'expulsion.... !!!! Le Papa est sur un coté et il te tient la tête pour t'aider...  [/'4ecd2f']  ['fc3aad']Candy : Alors tu as mangé trop de chocolat pour avoir une carrie  [/'fc3aad']  ['3abbfc']Moi je n'ai pas de conrtactions depuis un moment, donc ça ne sera surement pas moi la prochaine... mais vu que c'est mon premier, je n'ai pas de comparaison non plus, donc je ne sais pas comment ça va se passer....[/'3abbfc']  ['b13afc']Sinon, moi je dors très bien en ce moment, sur le coté avec mon coussin d'allaitement... c'est très confortable et ça soutient le ventre !![/'b13afc']  ['4ecd2f']Je pense que je vais aller me ballader cet aprem car il fait vraiment beau, j'espère que ça va durer, pour que nos bb arrivent sous le soleil....[/'4ecd2f']   ['fc3aad']A tout'  [/'fc3aad']

candy308
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:16:43  

['3abbfc']non jen, je ne mange as bcp de chocolat sauf quand une grosse envie me prend comme ca et que je sais pas controler mais bon de toute facon, c etait le rendez vous de la visite de routine donc voila je deteste le dentiste mais cette fois ci, je crois que je vais l aimer de tout mon coeur lool bonne balade et gros bisous[/'3abbfc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:00:11  

Décidemment on a un mois d'avril de rêve avec tous ces jours ensoleillés !! Moi aussi je trouve que la période avril-mai c'est super pour accueillir son bébé car il arrive avec les beaux jours (et nous on évite d'être enceinte en plein mois d'aout avec la canicule qui va avec un an sur 2 !) ['4ecd2f']Ptipimousse[/'4ecd2f'​] moi aussi j'ai souvent des douleurs dans les reins, je pense aussi que ça peut être des contractions mais comme j'ai déjà fait une crise de collique néfrétique je ne sais pas trop si c'est lié avec la grossesse... parce que je bois beaucoup d'eau. ['fc3aad']Papille[/'fc3aad'] merci pour l'info des faire parts et aussi pour les timbres !! Ca c'est trop une bonne idée que je garde sous le coude !!!!! Sinon je me demande quelles marques de produits achter pour bébé ? savon, shampooing, vous prenez quelle marque ? ['3abbfc']Lysa[/'3abbfc'] j'espère que tu as raison mais en même temps plus ça approche et plus j'arrête pas d'y penser et forcément le stress monte un peu de jour en jour parce que c'est quand même pas rien un bébé !!! je pense au moment ou je vais le voir pour la première fois etc ça me fait tout bizarre...... et aussi de voir mon chéri tenir notre bout de chou d'amour, et de voir ma famille arriver dans la chambre, ma mère avec les larmes aux yeux ça c'est obligé !! lol en fait je me rends compte que je pense plus à tous ça qu'au reste (les mauvais côtés) et ça me rassure quelquepart. Je dois pas être si stressée que ça finalement  En ce moment je me couche assez tard et je me lève vers 9h-9h30, je me rends compte aussi que je dors beaucoup moins qu'avant. ['b13afc']Pat[/'b13afc'] je suis heureuse pour Kevin que tout aille bien, et je penserai à toi demain en effet ça ne doit pas être évident de ne pas l'avoir prêt de toi mais tu iras le voir toi !!! ['fcb23a']Jen[/'fcb23a'] pour la simulation j'attend de voir ça, mais elle nous a pas dit comment pousser encore... on verra ça mardi ! Bon voilà, cet après midi je compte aller acheter quelques produits de toilette pour bébé pour me mettre petit à petit à la valise quand même ! bisous les filles, bonne journée

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:13:53  

['b13afc']Candy : Tu crois que le dentiste peut t'anesthésier vu que t'es enceinte ???? Sans anesthésie tu vas avoir mal quand il va te soigner !!  Enfin moi rien que le bruit me fait mal alors.... [/'b13afc']  ['3abbfc']Kinnie : Pour les produits, moi j'ai pris la gamme Mustela, ça sent trop bon......  Tu nous raconteras ton cours, tu vas voir, après la  simulation, tu vas être essoufflée, ça donne un p'tit aperçu [/'3abbfc']  ['fc3aad']Sinon pour celles qui ont déjà un premier bb, j'ai une p'tite question : est ce qu'on est obligée d'avoir eu des contractions avant le jour J ?? C'est pas très clair mais en fait je me demande s'il n'y a pas des cas où le travail commence alors que les jours précédents la maman n'a pas eu de signe !!![/'fc3aad']  ['4ecd2f']Voilà.... maintenant que je suis à J-28 je vais commencer à me poser pleins de questions...... !!! [/'4ecd2f']  ['b13afc'] A tout' [/'b13afc']

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:03:13  

moi pareil

---------------
Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:08:07  

coucou les filles et bien je vais mieux... pas de contractions aujourd'hui donc parfait.. a ce propos ['ff373d']jen[/'ff373d'] avant le jours j pour ma léa j'en avais eu aucune et elle est venue a j+9 donc rassure toi... sinon ici ma grd mere est la est ma puce est super gentille ca me fait un bien fou...  ca y est j'ai plus l'apprt et comme vous me l'aviez dit je me sens mieux de se coté la aussi.. pour ce qui est de ma valise et celle de bébé encore rien de pret non plus j'ai juste acheter 2pygama pour moi je dois encore aller au magasin pour chercher le reste... voila sinon je suis de plus en plus fatigué et pourtant je ne sais plus faire grd chose je commence a avoir mal au dos une pointe qui ne me lache plus jusqu'a ce que je m'endorme le soir mais bon reste cor 38jours max OUFFFFFFFFFFFFF c'est mechant mais y en a marre mtn hihihihi j'espere que vous allez bien bibise a toutes

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Publicité

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:18:12  

alors plein de question, pr Kinnie, pr ma fille je me souviens a la mater on utilisait mustela et en sortant j'avais acheter les mêmes... sinon la SF nous avait conseiller un savon sans savon (mustella en fait aussi pr nourisson)... Jen, je te rassur eqd j'ai accouché de ma fille je me suis couché à 23h le 31 mai en me demandant qd cela allait arrivé, je me reveillais à 3h avec d'enorme contraction et ma fille est né le 1er juin .... donc ne cherche pas de signes, je crois qu'y en a pas !!!! (sauf le bouchon muqueux, mais là aussi de l'une à l'autre c tres différent !). Pat, je sui sravie pour le petit Kevin, et c vrai que l'idéal c'est qu'il soit là pr ton anniv' mais c presque tout comme .... candy, tu as raison, parfois on menace d'accoucher et pis finallment bb montre son né à terme, il ne faut pas s'impatienter... moi vais finir mon menage et faire un petit tour en ville avant d'aller chercher ma fille à la creche... il me manque de la déco pr chambre bb, mais on a fait une petite liste de naissance et mis pas mal de chose dessus par rapport à ca ! a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:19:42  

['3abbfc']Merci Lysa et Colombe.... C'est clair que tous les accouchements sont différents mais je pensais que l'utérus commençait à provoquer des contractions un peu avant...[/'3abbfc']['fc3aad'] C'est bon à savoir [/'fc3aad']  ['4ecd2f']Je suis allée faire un p'tit tour à pied... histoire de me dégourtir les jambes... ça fait du bien !!! [/'4ecd2f']  ['b13afc']Sinon au niveau de la forme, moi j'ai de l'erngie à revendre.... je n'arrete pas, après le grand nettoyage de printemps.... on a fait qques p'tits travaux et j'ai fait tout mon repassage, les valises sont pretes depuis plusieurs jours.... Il ne reste plus que les carreaux à laver mais ça je vais le laisser pour mon p'tit mari [/'b13afc']  ['3abbfc']Maintenant que je suis dans le dernier mois, il n'y a plus de risque donc j'attends.... reste plus qu'à savoir si elle sera bélier ou taureau !!!!!!!!!! Vous avez une préférence vous ????[/'3abbfc']  ['fc3aad']Au fait, y a bcp de pages sur le post mais j'attends le prochain bb pour en ouvrir un autre... comme ça ils seront tous (à part Kevin qui a pris un peu d'avance) sur le même post !!! (en espérant que ce ne soit pas moi la prochaine)[/'fc3aad']  ['4ecd2f']A tout' [/'4ecd2f']

laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:20:57  

['fc3aad']Bonjour les bidous,[/'fc3aad']  ['b13afc']Comment ca se passe pour vous??? Moi je peux vous dire que je commance à avoir drôlement mal au dos et au hanches!!! Je crois bien que mon petit trésor à descendu dans mon bassin jen suis a J-44 avant mon terme.. De plus mes contractions ont commencer à être douloureuse, elles ne sont par contre pas rapprocher.. Demain je dois passer une echo afin de savoir sil est bien positionner et savoir combien il devrait peser à la naissance.. Je ne tiens plus en place!!!#[/'b13afc']13 ['4ecd2f']Jaimerais savoir si certaine dentre vous avez une peur terrible dapprendre rendu à ce terme que bébé ne soit pas normal ou encore quil decede dans son ventre.. Moi je crois que ces peurs vont me rendre folle!!! Pourtant il ny a rien qui peut me donner ces impressions il bouge sufisament et il a le hocket tres tres tres souvent environ 3 fois par jour.. hihihi[/'4ecd2f'] Bon je vous reecris plus tard  Bisou  Laurie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:17:18  

J'étais pourtant de bon poil ce matin...j'ai appelé ma chef pour savoir où en était ma demande de 80% et c'est la cata !!! mes horaires de travail deviennent n'importe quoi, on m'affecte une journée par semaine à un endroit où je ne peux me rendre matériellement (je ne peux conduire, je vous avais expliqué), bref, on fait tout pour que je ne revienne pas ou alors il faudrait que j'accepte un autre poste mais "pourri" près de chez moi. De plus, on va me supprimer mes 3 jours de congés que je ne peux prendre avant le 30 avril...normal je suis en congé maternité, bref c'est n'importe quoi! Et je fume car ma boîte vient de se voir décerner le label prestigieux "pour l'égalité professionnelle" où, est mis en lumière je cite les propos de Mme Vautrin, la ministre qui a décerné le label: "les efforts remarquables pour la prise en compte de la parentalité dans les organisations de travail" !!! je ne sais comment sortir la rage que j'éprouve et mon désarroi car j'ai cherché toute la journée les moyens de m'en sortir dignement...le mieux serait encore qu'on me licencie mais sous quel motif? de plus, c'est interdit pendant le congé mat'...je suis désespérée !!! Voilà, comme j'ai bcp pleuré et n'ai pas été sereine du tout, bébé m'a fait très mal au bidou car il n'arrête pas de s'agiter et je suis restée la journée sur internet pour chercher des solutions à mon problème: super le dos et pour mon oedème ! Allez, j'arrête de me plaindre, je suis heureuse pour Kévin et sa maman, la vie, c'est le plus imortant de toute façon et Kinnie, moi je préfère la marque Klorane bébé à Mustela question d'odeur mais les 2 sont efficaces. Il existe aussi dans certaines pharmacie des produits bio pour bébé même pas plus chers et qui marchent aussi bien mais c'est mieux car pas de parabène et autres dedans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 21:36:13  

que de bavardent aujourd'hui lol  ['fc3aad']pat je suis haureuse que kevin vas mieu et je comprend que tu es le temps  long et que tu aimerai l avoir pres de toi[/'fc3aad']....................​sinon kinnie moi je prend la marque corine de farme elle sens tres bon et est abordable  je la trouve au leclerc ..............sinon moi aujourd'hui jai fais des frayeurs a mon cheri on c retrouver a l hopital avec monitoring et tout se qui vas avec javais des contractions forte toutes les 10 mins a peux pret pendant toute l apres midi mais bon fausse alerte mais la sage femme ma dit reposer vous beaucoup le col est  ouvert de 1 doigt jai jamais rien compris a tous sa mais elle ma dit que sa veut rien dire que l accouchement peut arriver plus tot comme a therme donc on vera bien ..............................​.voila pour moi je vous dis bonne nuit et a demain les piplette lol bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 21:39:10  

je trouve sa vraiment degeulasse dsl pour le mot , mais c pas juste se qu il te font j'espere que tu trouvera une solution en plus avec la grossesse et tes probleme d oedeme sa doit pas etre evident je te souhaite que tout aille mieux pour toi bisous

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:35:49  

voila les filles je remonte le post parce qu'il est en bas de la page 2...... sinon aujourd'hui j'ai deja fais mes sols ranger bcp de linges dans les armoires et je m'occupe des filles de ma soeur et de la mienne bien entendu.. sinon je reste pas parce que c'est la guerre aec cheri cheri (super a 1mois de l'accouchement) voila pour moi les filles j'en ai un peu trop fais j'ai mal au bidou donc je reste pas a tantot

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:37:52  

Même si c dur car Kevin n'est pas avec toi à la maison, je te souhaite de passer une excellente journée aujourd'hui. Au moins il va bien et tu ne devrais plus tarder à le récupérer maintenant. Alors comme ça toi aussi tu es bélier comme moi : moi je préférerai que ma fille soit bélier et non taureau mais bon on verra : c'est elle qui choisira de sortir... Sinon hier vous aez été super bavardes et aujourd'hui y'a plus personne : j'espère que vous allez bien. Pour répondre à diverses questions que j'ai retenues : moi j'utilise les produits mustella pour bébé mais c vrai que c'est assez cher ! Et pour les contractions pour mes deux garçons je n'en avais jamais ressenti aucune avant les jours J donc... Là c différent pour ma fille : j'en ai eu déjà pas mal et ça continue : des qui sont douloureuse, des qui ne le sont pas... Hier je suis allée voir l'anesthésiste : rien à signaler de particulier. Papille, pour la liste de maternité, c'est quasi la même que celle que tu m'as envoyée sauf qu'ils ont enlevé l'eau de toilette pour bébé et la crême pour les fesses et ils ont ajouté une turbulette ou gigoteuse et un thermomètre électronique pour le bébé. Si tu peux prendre de l'avance... Demain je vois gygy et je m'attends à me faire tuer pour le poids mais bon logiquement c la dernière fois que je le vois donc je vais essayer de ne pas trop m'en faire... Bonne jounrée à toutes. Gros bisous. @+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:45:39  

Juste un petit message de soutien pour toi ! Ils sont super nuls (et le terme est faible) à ton boulot ! J'espère que ça va pouvoir s'arranger pour toi : y'a pas un syndicat ou quelque chose du même genre pour t'épauler ou un chef au-dessus? Punaise, on n'a pas besoin de ça quand on est enceinte ! Essaye de relativiser même si je comprends bien que ce ne soit pas si facile...Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage pour ton problème de boulot et aussi un bon réablissement rapide ! Bisous. @+

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:55:35  

Aujourd'hui sera une journée comme toute les autre, je vais aller voir mon bout'chou à l'hopital et je préfère feter mon anniversaire quand Kévin sera sorti comme ca on sera tous les cinq. Sinon la fin a proche pour certaine d'entre vous? Sinon comment vous allez?Bisous a toute et à plus tard. Au faite je suis un peu malade et j'aimerais savoir si je peux prendre des médicaments car j'allaite?

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:30:22  

Pour les médocs je crois que quand on allaite c'est comme quand on est enceinte, on ne peut pas prendre n'importe quoi donc renseigne toi bien chez ton généraliste ou à la pharmacie... ['fc3aad']Papille [/'fc3aad']moi aussi je suis écoeurée par ce que tu nous racontes, et en plus ils se tapent un label qui dit le contraire puisqu'ils font tout pour t'emmerD plutôt que pour te faciliter la vie de famille !!! Je suis outrée et je comprends ton désarroi, essaie de trouver quelqu'un qui s'y connaisse là-dessus et qui pourra te guider pour éventuellement te trouver un autre travail ou en tout cas essayer de te faire avoir le moins possible... Sinon merci à toutes pour vos marques de produits de toilettes pour bébé, je n'ai pas encore choisi mais du coup je sais vers quelles marques me diriger ! ['b13afc']Merci !! [/'b13afc']Je ne sais plus qui disait qu'elle avait eu des contractions toutes les 10 minutes hier mais, tu as du croire que ça y est tu allais accoucher non ? Ca devait être flippant et en même temps d'y croire et finalement rien tu n'es pas un peu décue ? enfin bon toute façon il ne nous reste plus bien longtemps à attendre alors !!  ['3abbfc']J - 24 [/'3abbfc']pour moi normalement ! J'ai sortie mon sac de voyage (ça y est !) mais j'ai encore rien mis dedans... ca me fait tout drôle, j'ai l'impression que mon chéri va terriblement me manquer à la maternité (même s'il viendra le plus possible) j'ai l'impression de partir "en vacances" (façon de parler parce que ça sera loin d'être reposant hihi) et de le laisser seul chez nous ça me rend tristrounette en fait, pas vous ? je crois que je suis trop émotive......  bisous à plus tard

---------------
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:53:14  

BONNE ANNIV' a PAT ... / PAPILLE: sans indiscretion j'ai vu que tu atais conseiller fi tu dois bosser dans une banque ? et pis tu dois avoir un syndicat ? en regle gal ils ne sont pas mal sur ces sujets ! et pis, avec tes pbs de vu tu dois etre reconnu TH et par conséquent être protégé, ils peuvent t'envoyer n'importe où ? je suis sure qu'il y a des solutions, alors c pas le moment de craquer, garde le moral et ces co..... ils vont y reflechir à 2 fois !!!! moi ce matin, cours de prepa avec la SF sur la respiration, et la relaxation... en sortant petit tour et j'ai acheter 1body et 1 petite combine en 1 mois chez petit bateau... Zut, ca fait du bien de temps en temps... mais si je sais qu'il a deja tout ce qui lui faut ce petit ! je vais aller faire une petite sieste et vous dit à plus....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:42:28  

bon anniversaire pat ................commetn sa vas les filles et oui kinnie j'ai bien cru que le grand jour arrivais j'etais angoisser et en même temps decu que se soit une fausse alerte et je suis comme toi j'ai pas envi de laisser mon cheri et mes enfants vont me manquer sa vas etre dur la separation  je vous laisse et vous dit a se soir peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:26:08  

['b13afc'] Jsute un p'tit coucou pour souhaiter un bon anniversaire à PAT !![/'b13afc'] ['4ecd2f'] Pour moi c'était journée promenade sous le soleil.... alors je vais prendre une bonne douche et sauter (enfin rouler) dans mon lit....[/'4ecd2f']['fc3aad'] Bonne soirée à toutes bonne nuit et à demain.... [/'fc3aad']

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
46 BB pour MAI 2007.........................................  
Plus de sujets relatifs à : 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4