60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:26:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc'] Jsute un p'tit coucou pour souhaiter un bon anniversaire à PAT !![/'b13afc'] ['4ecd2f'] Pour moi c'était journée promenade sous le soleil.... alors je vais prendre une bonne douche et sauter (enfin rouler) dans mon lit....[/'4ecd2f']['fc3aad'] Bonne soirée à toutes bonne nuit et à demain.... [/'fc3aad']

Publicité

Profil : Fidèle
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:19:33  

['fc3aad']Au fait le soutien gorge rose de chez la redoute est pas mal je trouve... comparé aux trucs hideux qu'on peut trouver en grandes surfaces[/'fc3aad']  ['3abbfc']Ca fait deux jours que je me tape des crampes dans le haut des cuisses c'est vraiment bizarre... en fait je suis debout et d'un coup je sens un début de crampe alors je m'arrête et je me plie un peu de sorte que ça passe, c'est assez gênant car ça me le fait plusieurs fois par jour. J'ai peur de ne plus pouvoir marcher à force... vous aussi vous vous tapez des crampes dans les cuisses ?[/'3abbfc'] ['4ecd2f']Bon je vous dis à demain, je vais également me coucher d'ici peu. bonne nuit les filles, et encore un jour de moins qui nous sépare de nos loulous ! [/'4ecd2f']

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:33:54  

bonjour les bidous...  jarrive de mon rendez vous chez la gygy est tout est parfait  mon tresor pese deja 5livre et 3onze ert jen suis a 34 semaine donc a la naissance il devrait peser 8livres...il est en tres grande forme  De plus ma gygy a verifier mon col et il est ramoli mais encore fermee donc tout ce passe a merveille  je suis folle de joie!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 07:42:44  

laurie_pescador je suis contente de lire que tout vas bien .........kinnie moi aussi sa m arrive d'avoir des crampes des les cuisses c vrai que sa fait tres mal je voulais te demander je crois que c toi qui a fais une reconnaissance anticipé avec ton cheri on voudrai an faire une aussi mardi comment sa se passe il faut enmener des papiers il te demande quoi et la maman aussi doit reconnaitre l enfant tt de suite ..................j'espere que vous avez passer une bonne nuit  moi sa vas a part que j'ai fait que de rever d'un compte a rebours avec un numero de telephone mais quand j'appellai personne ne repondais et une voix me disais c trop tard c parti on peu plus revenir en arriere drole de reve hihhihi bisous a vous les filles

candy308
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:41:50  

['fc3aad']avec un jour de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire pat meme si les circonstances ne sont pas au top!!!!! encore desolé pour le retard mais je ne suis pas venue hier car ma fille a joué bcp dehors alors je restais avec elle pour voir toutes ses betises lool[/'fc3aad'] ['3abbfc']alors moi, je prend du magnesium pour mes crampes kinnie car la nuit c est abominable comme je me tord dans tous les sens mais c est dans le mollet les miennes et ce que j ai tout le temps c est des decharges electriques dans l aine et tjs du coté droit!!! a mon avis, mon loulou pousse sur un nerf c est pas possible autrement, j ai la meme sensation que quand on m avait fait ma peridurale car dans le produit est infecté tu ressens une decharge mais j ai juste ressenti ca car pour l effet, pas le temps que ca s endorme!!!! j espere vraiment arriver plus tot cette fois ci et voir ce que c est d accoucher avec la peri gros bisous les filles[/'3abbfc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:26:58  

['fc3aad']Ohlala je viens de me lever !!! BB a fait la grasse mat' [/'fc3aad']  ['4ecd2f']Ca fait du bien... [/'4ecd2f']  ['b13afc']Pour les crampes, j'en ai pas eu donc je ne peux pas vous aider... par contre parfois j'ai comme des douleurs de bleus dans l'interieur des cuisses... comme si j'avais des bleus mais rien !! Mais bon c'est supportable !![/'b13afc']  ['3abbfc']Bon courage à toutes celles qui ont des p'tits (ou plus gros) maux !!! C'est bientot la fin...... Pour moi c'est J-26 aujourd'hui.... ça approche [/'3abbfc']  ['fc3aad']A tout' [/'fc3aad']

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:44:45  

Je vous remercie toutes de m'avoir souhaiter mon anniversaire. Normalement Kévin peut sortir d'ici 1semaines et demi normalement si tout va bien. Sinon pour celle qui on déjà allaiter : lorsqu'on est malade, est ce que la production de lait peut diminuer? Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:44:45  

Je vous remercie toutes de m'avoir souhaiter mon anniversaire. Normalement Kévin peut sortir d'ici 1semaines et demi normalement si tout va bien. Sinon pour celle qui on déjà allaiter : lorsqu'on est malade, est ce que la production de lait peut diminuer? Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:00:18  

['fc3aad']Laurie[/'fc3aad'] je suis contente pour toi que tout aille bien, y a plus qu'à attendre maintenant... ['b13afc']Ptipimousse[/'b13afc'​] en effet on a fait une reconnaissance anticipée, le mieux c'est d'y aller en même temps avec le papa mais on peut y aller séparément. Nous à la mairie on nous a juste demandé nos papiers d'identité et si on habite à la même adresse et c'est tout, ensuite elle t'imprime la reconnaissance que vous signez puis voilà ! c'est vite fait tu verras. Par contre elle nous a demandé quel nom de famille il portera donc on a répondu que ça sera le nom du papa mais ça n'est pas précisé sur la reconnaissance... moi j'avais peur qu'elle nous demande le prénom parce qu'on sait jamais, on peut changer d'avis au dernier moment ou un truc dans le genre... mais pas du tout donc tant mieux (même si on est bien fixé sur le prénom). ['4ecd2f']Candy [/'4ecd2f']moi aussi je prends du magné B6 pour les crampes parce que la nuit avant je m'en tapais aussi dans les mollets et les pieds c'était horrible... mais maintenant j'en ai même dans les cuisses  enfin bon, plus que 3 semaines environ !!! Sinon petite question : est-ce que vous avez reçu une lettre de la pmi de la part d'une infirmière puéricultrice qui s'invite chez vous ??? moi j'ai répondu que ça ne m'interesse pas parce que je suis déjà suivi par une sage femme, mais j'ai halluciné, c'est quoi ces façons de s'inviter chez les gens ? enfin bon, toute façon si elle se pointe quand même je ne lui ouvrirai pas et toc ! bisous à plus tard !!!

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:06:36  

Alors, aucun petit bébé ne se décide à sortir en ce vendredi 13 ?  

---------------
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 16:11:56  

chaque jour je viens fair eun petit tour et me dis y'a-t-il un bb qui s'est décidé à sortir ? ca devient un vrai suspens... pr ma part ca fait 2 jours que j'ai des pertes balnches dans le fond de ma culotte, on dirait des glaires mais blanches opac... avez vous vous aussi remarqué ce genre de chose car je me demande ce que celapeut etre et j'ai rdv avec gygy seulement le 03 mai.... bisous à toutes et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 17:59:02  

merci pour vos petits messages de soutien, j'ai été rappelée par une association pour les droits des femmes qui m'a proposé un RDV pour mardi pour étudier avec moi ma situation et me guider. Je crois qu'ensuite j'irai directement voir une avocate car les syndicats sont très présents dans la société mais...comment dire, pas super pro, ils ne donnent pas tjrs des renseignements exacts et ça aurait déjà pu me jouer des tours de les écouter donc je me méfie un peu, je veux être sûre de mes droits ! Tous ces soucis ont en plus crée des tensions avec mon chéri car il ne comprend pas que je m'en inquiète maintenant alors que je ne suis sensée reprendre que début septembre...disons que c'est pas cet été que ça va bouger, je le sais et qu'il vaut mieux le faire avant l'accouchement je pense car après, avec le petit au sein...bref, on a pas le même point de vue. Je sens qu'Axel est descendu mais c'est vrai que cette fin de grossesse est difficile surtout nerveusement pour moi. Hier: petit plaisir: un pyjama en coton Sergent Major trop mimi, je crois que ce sera son habit de naissance!!!  ['ff373d']Pat,[/'ff373d'] quand tu allaites, c'est physiologique, il y a des périodes de "creux" où il faut donner plus souvent le sein pour relancer la lactation:à 3 semaines et à 3 mois. La fatigue et surtout le stress peut bloquer la prolactine qui sert à l'éjection et de ce fait diminuer la production (je l'ai appris hier à la rencontre sur l'allaitement). Si tu es malade, tu es peut-être concernée? Par contre, tu peux prendre bcp + de médicaments qu'enceinte, même des antibiotiques.  ['ff373d']Kinnie,[/'ff373d'] j'ai rigolé car j'ai eu la même réaction que toi pour mon 1er mais, quand il est né, j'y ai finalement fait appel et elle m'a bien aidée, j'ai pu le peser, poser des questions sur l'allaitement etc...parler de mes humeurs, bref ça m'a fait du bien mais c'est vrai que le courrier type c'est un peu le style: je m'invite chez toi!!! Tu verras avec Aaron, n'hésites pas à y faire appel si besoin. ['ff373d']Lysa,[/'ff373d'] les pertes blanches, un peu gluantes (pas jaunes, pas odorantes) sont normales à ce terme, c'est la maternité qui me l'a dit lorsque j'y suis allée lundi soir. Enfin, ['ff373d']Elly[/'ff373d'], merci à toi pour ton message sympa, je vais effectivement prendre de l'avance: ajouter la gigoteuse et le thermomètre à la valise. Bon week-end à toutes, sous le soleil j'espère car là, il fait lourd!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 18:34:05  

Donc j'ai demandé à une personne qui s'occupe que de l'allaitement et elle m'a dit que j'ai un engorgement suite a mon rhume/Biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 18:57:38  

L'engorgement est justement la majeure conséquence de la non-éjection du lait (rapport à la prolactine), je pense qu'on t'a proposé les douches chaudes, massages, voir injections pour désengorger? Mais, il faudrait que tu te reposes bien surtout et être + reposée (- de stress) car après tout ce que tu as vécu, je comprends bien que tu ne sois pas bien (le contrecoup aussi)...je te souhaite une bonne "rééducation" de Kévin au sein car c'est difficile a priori, hier, à l'info allaitement, une des futures mamans a témoigné d'avoir connu cela pour son 1er, grand prépaturé (moins d'un kilo), il s'en sort sans aucune séquelle (il a 10 ans) mais elle disait que ça avait été dur car il ne voulait pas du sein. La SF et la puéricultrice ont jugé cela très logique car la façon de téter est très différente et surtout, pour un bébé, c'est toujours moins fatiguant de prendre le biberon ! Je te souhaite d'être bien entourée car j'ai vu cette maman qui m'avait l'air encore très émue en parlant de cette expérience. Bon courage et rétablies-toi vite !

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 19:13:50  

En fait, elle m'a dit de mettre une compresse bien chaude 10minutes avant de tirer mon lait et ensuite de mettre une poche de glace pendant 10minutes. Normalement sa doit passer car je me suis prise à temps. Sinon Kévin prend bien le sein mais il se fatigue vite.

---------------

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 23:36:05  

Salut les filles, ['3abbfc']Papille[/'3abbfc'] c'est clair que ça m'a fait l'effet d'une curieuse qui veut voir ce qui se passe chez moi etc et comme je peux poser mes questions à la SF (ou à vous ) je me suis dis "non mais pour qui elle se prend elle, en plus elle s'invite tel jour à telle heure" ça ne m'a franchement pas plus. Maintenant si j'en éprouve le besoin c'est clair que je lui ferais signe, mais je crois que ma SF est vraiment bien et que c'est plutôt vers elle que je me tournerais en cas de besoin... ['fc3aad']Pat [/'fc3aad']bon courage ça doit te faire souffrir ton engorgement non ? La SF nous en a parlé lors d'un cours, elle disait que certaines sont soulagées par le froid, d'autres par le chaud et que c'est à nous de voir ce qui nous soulage le plus... Et aussi elle disait de beaucoup mettre le bébé au sein si cela se produit pour d'ésengorger (oula j'ai du mal à trouver l'orthographe de ce mot il est tard là  ) voilou sinon ça y est je suis en vacances !!!! Je peux me consacrer entièrement à moi  hihi bon et surtout à mon bébé quand il pointera le bout de son nez ! Au fait je vous avez pas dis je crois mais c'est bon pour l'iufm j'ai réussi le QCM donc maintenant je vais recevoir un dossier à remplir et en fonction de mes diplômes et expériences je serai affectée plus ou moins selon mes choix... j'aimerais vraiment être prise à Tours parce qu'avec un bébé encore en plus je me vois mal faire des tonnes de kilomètres pour aller en cours... enfin, je vous tiendrai au courant ! Bisous les minettes et à demain ! Je me couche moaaaaaaaa bye

---------------
Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 08:01:15  

slt les filles comment allez vous??? moi bof mais pas le choix... hier j'ai gonflé enormement (mains,visages,jambes,pieds,co​up)du a la chaleur j'ai meme pas su aller a la soirée suprise pour l'annif de mon beau frere.. cette nuit je me suis eveillée je ne sais combien de fois pour pause pipi plus douleur au ventre j'ai bien cru que c'etait la bonne (contractions ect).mais finalement je crois que c'etait mais intestins.. enfin j'ai reussi a me rendormir (3h30)jusqu'a ce que léa me reveille ce matin(7h) ... enfin ce matin ca va mais bébé pousse fort mais ca va je ne suis plus gonflée ouffff..enfin voila j'espere que ma journée va etre bonne en tout cas je vous la souhaite excellente a toutes... oups avec du retard joyeux annif a PAT et j'espere que t'on petit bout sera vite vite avec toi...bibises les filles...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 08:03:12  

nous voila deja mi avril sa passe les premiers bb ne devrai pas tarder sa passe............kinnie moi aussi j avais recu un courrier quand ma fille est née et la puericultrice etait passer et j'ai pu lui demander plein de chose mais contrairement a toi je navai pas de sage femme mais c vrai que on est rassurer quand une proffessionnel est a notre ecoute surtout pour les premies .........bon moi vais me detendre dans un bain les petit loustique sont a l ecole dernier jour avant les vacances j' en profite bisous a tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 08:05:43  

pour moi c pareil j'ai des jambes qui triple de volume le soir sans parler des doigt c affreux et mon medecin ma dit que c de la retention d'eau on peu rien faire contre a part attendre l 'accouchement et apres sa ira mieux bon courage bis

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 12:35:23  

['3abbfc']J'espère que vous allez bien ? Bon courage à celles qui font de la rétention d'eau ou des oedèmes... ça ne doit pas être marrant mais apparemment ça disparaît vite quand bébé est né [/'3abbfc'] ['fc3aad']Moi cette nuit je me suis réveillée avec une douleur affreuse au rein gauche (enfin je crois que c'est le rein) alors était-ce une contraction ? aucune idée mais ce n'est pas la première fois que ça me le fait...[/'fc3aad'] ['b13afc']sinon ça va, quand je pense aux bébés comme ils doivent être serrés dans nos bidous les pauvres... bon à part ça vous racontez quoi de beau ?[/'b13afc'] ['4ecd2f']déjà le weekend décidemment ça passe à une allure fOlle !!!! bisous les filles et à plus tard[/'4ecd2f']  

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 13:55:29  

salut les filles ça  fait un petit moment que je ne vous est pas ecrit car ces derniers temps pas toujours le moral ça devient de plus en plus dur et je suis coçnstament en conflit avec mon mari pour le menage car j'aimerais qu'il fasse des choses que je ne peut plus faire et il n'as pas toujours l'envie ou alors quand il le fais il le fais a la vitesse de l'eclair alors ça me rend malade d'autant plus qu'il ne supporte pas trop les remarques ;je pense que l'on veut toutes que se soit propre pour l'arrivee de bebe mais les mari ne sont pas toujours comprehensif enfin donc je me rumine un peu en ce moment sinon le petit mathis se porte bien a son echo il ya 1 semaine il pesait 2.800et 46cm biz a toutes

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 18:30:09  

['3abbfc']Bon courage lena[/'3abbfc'], ca n'est pas toujours facile surtout dans les derniers mois... en plus nos hommes n'ont pas toujours l'air de se rendre compte de ce que c'est que de porter un enfant !! moi aussi il me faut parfois râler pour obtenir un peu d'aide, alors que ça devrait être quelque chose de naturel mais bon... c'est dans leur nature faut croire ! Enfin, d'ici quelques semaines on aura plus tous ces kilos en trop qui nous fatiguent en permanence, ça sera un soulagement ! Avec mon chéri on arrive des magasins (oui faut être zinzins surtout un samedi apres midi!) il m'a offert un ensemble de sous vêtements d'allaitement  comme quoi ils sont parfois mimis nos hommes  allez bisous, à plus tard.........

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 18:31:05  

['4ecd2f'] Un p'tit coucou ensoleillé !!! C'est bon pour le moral....  Je compatie avec celles qui "gonflent" moi aussi, tous les matins j'ai les doigts énormes.... ça me fait trop mal.... et là avec la chaleur c'est encore pire !!! [/'4ecd2f']  ['fc3aad']Lena, courage j'espère que ton mari va comprendre que c'est important pour toi.... je n'ai pas à me plaindre à ce niveau donc je ne sais pas trop quoi te dire !![/'fc3aad']  ['3abbfc']Félicitations Kinnie.... c'est cool que tu aies réussi !!! [/'3abbfc']  ['b13afc']Ce soir nous commes invités à manger... donc je vais faire un peu de voiture en espérant que ça ne me donne pas trop de contractions !!!!![/'b13afc']  ['3abbfc']Bon courage à celles pour qui cette fin de grossesse est difficile....  Bonne soirée et A demain [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 21:30:13  

merci les filles pour vos ptits mots moi aussi en ce moment je gonfle surtout au niveau des jambes ,j'ai super mal la nuit j'ai l'impression qu'elles pesent 3 tonnes ça me fais mal sur le cotè interne dugenou j'espere que de disgrasieuses vergeture ne vont pas se pointer pourtant je n'ai pas pris beaucoup de poids j'ai pris 7kg mais bon il ya encore un peu plus d'un mois encore sinon niveau desagrement j'ai souvent l'impression que ça me tire entre les jambes et me gene pour marcher enfin tout sera oublier a la vu de nos petit anges pour l'instant il est encore fort haut d'apres le gygy et il m'a prescrit un scanner du bassin ça me fais un peu peur pour la cezarienne etant donnè que mon petit chou pese deja 2kg800 enfin ça ne veut peut etre rien dire ;a voir bon week end a vous toutes

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 22:24:59  

je vois que les fins de grossesses deviennent difficiles ! moi cette fois ci je ne fais pas beaucoup de ret d'eau mais pr ma fille si et je cous jure qu'une fois bb né vous passer trois a 4 jours à uriner des tonnes de litres d'eau ... et quel soulagement ! moi aujourd'hui c'etait tres sympa, on etait chez des copain qui ont une maison et avec le beau temps, barbeuc, jardin ... le top... ma fille a refusé de faire la sieste (et oui ce matin on a ete a la piscine toutes les 2 et apres elle a dormie 1h !!!) et ce soir en rentrant elle etait crevette et a fait un enorme caprice du jamis vu (je vous laisse la surprise pr la suite avec vos petits bout ...) du cou p j'etais enervé et Robinson dans mon ventre s'est manifester... c'est incroyable comme on le voyait bouger.... du coup j'etais partager entre la colere de ma fille et trop contente de voir son petit frere ainsi !!! enfin ca fait 2 jours que je suis ko, en plus ma fille se leve tres tot le matin depuis 2à 3 j (6h45), et j'ai fatigue physique comme je n'avais jamais eu .... enfin sinon pas à me plaindre, si quelques contractions mais pas douloureuse ... alors ! bonne nuit à toutes

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 22:28:56  

je me relis et ne pensais même pas arriver à autant de fautes en si peu de texte !!! bon courage à celles qui me lisent.... bisous

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
46 BB pour MAI 2007.........................................  
Plus de sujets relatifs à : 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4