94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 22:28:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je me relis et ne pensais même pas arriver à autant de fautes en si peu de texte !!! bon courage à celles qui me lisent.... bisous

Publicité

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 08:23:04  

bonjour les filles j'espere que vous allez bien??? moi ca va mais j'ai cor gonflé hier toute la journée et je vous jure que c'etait une journée epuissante !!!! le soir nous sommes allez toute une bande d'amis au resto nous etions 10adultes et 4enfants (franchement pour une fis on etaient super calme) mais alors on a ete servi comme de la m.... et moi qui suis tjrs polie et correct dans les endrois publique (je ne supporte pas me faire remarqué) je n'ai pas esiter a dire ce que je pensais de la serveuse tres tres desagreable pour vous dire ma fille etait blessé au pieds et seignait je lui ai demander un sparadra et je l'attend tjrs.... mais c'est la facon qu'elle nous repondait grrrr pour deux verre on attendait au moin 15min si on les avaient donc resultat apres avir demander l'addition au moin 7fois et attendu une bonne demi heure hihihi on c'est tous levé et nous sommes gentiment rentré chez nous( jespere de tout coeur que c'est la serveuse qui paiera l'addition hihihihi.. sinon apres cette petite avanture j'ai ete malade comme un chien (rien garder de ce que j'avais manger) un genre de gastro excuse des detaille mais a ce moment ou j'etais mal j'ai cru perdre le eaux.. je suppose que non vu que je suis tjrs la et que mes petites contractions ce sont calmé et que bébé bouge tjrs... voila aujourd'hui pour nous c'est journée au monde sauvage donc ma fille va etre aux anges avec tout les animaux.. bibise les filles

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 11:21:44  

Bonne journée à toutes, ['3abbfc']Colombe[/'3abbfc'] tu vas au zoo ? Profitez bien mais je te plains tu risques d'être crevée ce soir... moi je n'ai aucune force aujourd'hui, je me sens à plat... J'ai super mal dormi, réveillée à 1h avec un mal d'estomac infecte, envie de vomir... heureusement c'est passé et ensuite j'arrêtais pas de me réveillée j'avais mal partout oulala les nuits sont franchment dures, et de plus en plus... Moi aussi le bébé pèse beaucoup sur le col de l'utérus et j'ai de plus en plus de mal à me déplacer, me lever etc sans avoir mal. Par contre je n'ai pas de souci de rétention d'eau (je touche du bois) mais bon je me trouve pas mal servie niveau maux dûs à la grossesse... je crois qu'à ce stade on l'est toute, et on n'a plus qu'une envie  voir notre bébé  pas vrai ? Allez je vous dis à plus tard... bisous et bonne journée à toutes

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 12:04:35  

['fc3aad']Colombe : tu as bien raison de dire ce que tu penses.... je ne comprends pas les gens qui font un métier comme ça et qui ne savent pas être aimables !!! [/'fc3aad']  ['3abbfc']Kinnie, moi aussi aujourd'hui je suis à plat , j'ai dormi de 23h à 10h non stop.... et mon mari m'a préparé un p'tit déj au lit. croissants, jus de fruits frais..... c'était génial, du coup je me suis levée mais j'ai l'impression que je ne vais pas faire gand chose.... [/'3abbfc']  ['b13afc']Il va faire encore une belle journée mais avec la chaleur on va encore gonfler [/'b13afc']   ['4ecd2f']Au fait, vous avez fait une procuration pour voter dimanche au cas où nos bb arriveraient ???[/'4ecd2f']  ['fc3aad']Bon courage, et bon dimanche à toutes [/'fc3aad']

candy308
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 12:06:29  

['4ecd2f']quel beau week end ensoleillé!!!! que du bonheur mais malgré tout, je n arrive pas a restée dehors car la chaleur m incommode!!![/'4ecd2f'] ['fc3aad']hier, j ai recu des amis pour un barbecue et c etait bien agréable mais bon malgré que ce n est pas bcp de preparation j etais ko mais ils ne sont pas retourné tard car mon amie est enceinte pour le 13 mai et elle etait très faible aussi!!!! on a mesuré nos tours de ventre car le sien est enorme et en effet, le mien fait 99 cm et le sien 111 cm donc voila je crois qu en fait j ai pas un gros ventre mais j ai deja tellement difficile avec ce que j ai que je ne suis pas mecontente!!!![/'fc3aad']['b13afc'] j etais super contente car ils ont ete sur notre liste de naissance et on a recu le termometre de bain electronique et le porte bébé en echarpe mais je me suis sentie un peu mal allaise car on avait pris la petite trouve de premier soins et franchement j etais géné car ils ont pris pour 70 euros et nous 30 mais je vais retoruné chercher un vetement de leur liste pour la mat!!!![/'b13afc'] ['3abbfc']allais, bon courage a toute celle qui font de la retention d eau car pour ma part, rien du tout, raph m a vait offert une bague a noel et l avait prise un peu plus grande car on se disait qua vaec la prise de poids c etait mieux et bien j ai du l enlever car je le pard tout le temps et en poids, je ne bouge tjs pas 10.5 kg je suis super contente allais gros bisous[/'3abbfc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Publicité

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 18:34:40  

ca va ? Ba voilà j'ai strictement rien fait de ma journée... et mon chéri a passé son aprem sur son pc a joué  comme d'hab en fait. Du coup je me suis ennuyée.... bref. Dites, j'ai une sensation étrange au niveau du vagin et en particulier à droite, comme si c'était contracté. Vous avez déjà ressenti une douleur dans cette zone ? du coup j'ai du mal à marcher, à lever les jambes (surtout la droite du coup) etc... Je m'interroge un peu...  bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 19:05:56  

j'ai justement aussi cette douleur dans le vagin et j'ai aussi de ce fait beaucoup de mal a marcher et a lever les jambes enfin si ça peu te rassurer mon gygy m'as dit que c'etait tout simplement les cavitès uterines qui se preparent a l'accouchement et rien avoir avec une descente prematurè du bebe car moi il est encore haut alors ne t'inquiete pas sinon aujourd'hui belle journee en perspective ballade au parc avec notre chien et ensuite une enorme glace 5 boules a la plage hum !!! c'etait bon et le petit avait l'air d'apprecier car il se manifester a gros coup de pied sinon on a bien rit aussi sur la plage il ne faisait que 16 degres et les nenettes etaient en mini et en tong ainsi que les hommes etaient en short presque a torse nu enfin il ne leur faut pas grand chose pour se mettre a poil !!!sinon vivement aussi pour nous que l'on puisse mettre nos petites   jupette pour l'instant avec des jambes gonflees comme des poteaux ce ne seraient pas top sexy  enfin plus tard nous seront de jolies maman sexy .bonnes soiree a toutes

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 19:52:18  

tu me rassures parce que c'est  vrai que c'est douloureux et comme c'est par là que bébé sortira (enfin normalement) on pense tout de suite à ça ! Mais je crois qu'il se plaît dans mon ventre... il n'a pas encore envie d'en sortir hihi 5 boules de glace ? et ben tu es une gourmande toi aussi !!!! Moi auj comme je m'ennuyais j'ai fait que de grignoter pareil, pas bien mais bon... faut savoir se faire plaisir et en plus on souffre tellement que moi je dis qu'on mérite bien des petits plaisirs et toc !  allez bonne soirée et à pluch'''

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:15:56  

['b13afc']Comment allez vous ????[/'b13afc']['3abbfc']Moi j'ai encore bien dormi.... je viens juste de me réveiller.... le soir je n'arrive plus à tenir... à 22h je commence à avoir les yeux qui se ferment tous seuls.... !!!![/'3abbfc']  ['4ecd2f']Alors c'est peut etre cette semaine que le prochain bb arrivera !!![/'4ecd2f']   ['fc3aad']A tout' [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:22:19  

comment allez vous mieux pour certaine  j espere ? il y a toujours le soleil sa fait du bien au moral mais pas bon pour la retention d'eau aie aie aie ......pour ma part j ai passer un tres bon week end avec mon cheri et mes enfants ......... merci kinnie pour ta reponse sur la reconnaissance anticiper on vas la faire mardi en revenant de chez gygy ............bisous a tte et a quand le prochain bb ? sa devrait vraiment plus tarder  bis  et a plus tard

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:11:28  

slt les filles et bien hier dur dur de marché mais j'ai passé une superbe journée qd meme... pas trop gonflée oufff.. sinon je suis toute brune (ma soeur en est meme un peu jalouse hihihi) nous sommes parti a 10h30 et nous sommes rentré a 19h30 vrmnt fatigués.. ma fille a eu un bidou d'une otarie et elle a eu aussi une chouette sur la tete c'etait vrmnt genial... sinon grande nouvelle elle a commencé l'ecole ce matin et ma dit aurevoir comme ca sens pleur ni rienn je suis soulage et en meme temps une boule au ventre de voir ma pepete aussi a l'aise et surtout se libere de moi hihihi sinon moi aussi bébé pousse sur le vagin du mal a me deplace mais meme si je me reveille la nuit pour pause pipi je dort super bien depuis 2 ou 3 jours... ma valise est presque finie et pour ma puce j'attend mon rdv de gygy demain matin pour savoir le poids de ma puce comme ca je sais +ou- le taille que je devrait mettre.. reste plus que le lit a monter et tout est fini elle peut arriver (et j'espere le plus vite possible hihihi) voila pour moi les filles gros bisous et portez vous bien...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:55:49  

Salut à toutes ! J'espère que vous allez bien ! Tout le week-end, ma connexion internet n'a pas fonctionné alors je n'ai pas pu vous laisser de message. Vendredi j'ai vu mon gynéco. Bon pour le poids ça a été à peu près : il ne m'a pas trop disputée mais moi je ne suis pas fière de moi, d'autant plus que ça continue... Sinon la petite a gardé la têteen bas mais mon gynéco ne pense pas qu'elle va arriver vite car elle n'est pas du tout engagée... D'ailleurs, je ne ressens pas de poids dans le vagin, contrairement à certaines d'entre vous. Par contre, je déguste bien au niveau du ventre et du dos mais bon il ne nous reste que moins d'un mois. Sinon, ma petite ferait déjà 3 kilos 300 : déjà !!! On verra si c'est vrai car je trouve que ça fait beaucoup surtout si elle n'est pas prête de sortir... hi hi hi Kinnie, avec du retard, félicitations pour la réussite de ton concours d'entrée. J'espère que tu obtiendras Tours car avec l'éducation nationale ce n'est pas toujours gagné... Je vais vous laisser là pour l'instant car les garçons sont en vacances et j'ai de quoi faire et pas trop de temps pour moi. Je vous embrasse toutes et profitez bien du soleil : ça fait tellement bien au moral ! Gros bisous. @+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 11:37:50  

colombe je suis contente que tout se soit bien passer pour ta petite puce dans son entrée a l ecole sa fait un poid en moin quand il y vont sans pleurer ...........elly pour le poid de ton bb c possible la mienne ne devrai pas en etre loin j'en serai un peu plus demain quand je verrai gygy .............bonn app a tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 15:48:13  

['fc3aad']Y a pas grand monde sur le post.... Vous profitez du soleil ??? [/'fc3aad']  ['3abbfc']Elly : ton gygy t'as donné un poids pour le terme ??[/'3abbfc']  ['b13afc']Moi mon entourage me dit que mon ventre est plus bas depuis qques jours... on verra bien.... j'ai quelques contractions le soir mais ça ne dure pas !!![/'b13afc']  ['4ecd2f']Alors Colombe la première journée de ta fille ??? Raconte nous, elle va en avoir des choses à te raconter !![/'4ecd2f']  ['fc3aad']A tout' [/'fc3aad']

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:03:55  

et bien voila ma puce est allée a l'ecole ce matin qd nous sommes allé la chercher elle etait super contente elle nous a saute au coup hihihi.. sinon on a 200m a faire arriver a la maison elle a ete dirrect dans le divan et a reclame son lolo (biberon) puis elle dort depuis 13h30 hihihi mais bon elle ne devrait pas tardé a ce reveillé.. moi j'en ai profité pour faire une sieste aussi voila que je me reveille et ca ma fait un bien fou... sinon mon ventre bouge dans tout les sens c'est impressionnant.. voila pour moi aujourd'hui les filles .. super journée.. pour ce qui est du poids de bébé je saurais quoi demain aussi mais je pense que ma puce fera comme ca soeur cad plus de 4kg a la naissance dingue comme mon ventre est gros et de jours en jours encore plus.. bibise

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 19:15:40  

Salut mes cocottes ! ['ff373d']Elly[/'ff373d'] merci pour ton bravo, ça me fait plaisir. En effet j'espère être acceptée à Tours, je dois renvoyer mon dossier avant le 4 mai (alors je me dépêche de le faire maintenant car bébé peut arriver ...) ... ['ff373d']Colombe[/'ff373d'] ça doit faire bizarre de laisser son enfant à l'école et je suis contente que ta puce n'ait pas pleuré !! Elle devait être bien préparée aussi, c'est super pour elle et j'espère que l'école lui plaira ! Bon moi ma valise n'est pas encore terminée, il manque 2 ou 3 trucs (voir 4 ou 5 même hihi). Petite question, à la clinique vous restez toute la journée en pyjama ou bien vous amenez aussi des fringues ? D'un côté j'ai hâte que bébé arrive et d'un autre je me dis qu'il est bien au chaud jusqu'à terme dans mon ventre... toute façon, c'est lui qui décidera quand sortir, j'ai pas trop mon mot à dire... Demain j'ai mon dernier cours avec la SF, en position sur la table d'acocuchement attention ça ne rigole plus ! A plus tard, bisous...

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 19:16:18  

['fc3aad']Ptipimousse bon rdv chez le gygy demain !!!! [/'fc3aad']  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 19:35:59  

merci kinnie j'espere avoir de bonne nouvelle car aujourdhui c etais pas la grande forme j'ai fait un malaise et je suis tomber dans les pommes avec 6 de tension seulement alors demain je vais en parler a gygy pas facile avec les petits qui sont  en vacances mais je me plein pas ils sont gentil je viendrais vous raconter demain ma visite bis a tte

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:06:33  

venez vite nous raconter vos visites gygy ! kinnie, je suis desolee mais je crois que j'ai raté un épisode, tu as réussi le concour d'instit ? bon, je me depeche et je reviendrai demain car ma fille me presse un peu... j'ai moi aussi passé un bon week end ensolleillé voir même chaud, et je flippe un peu car par contre j'ai pris pas mal de spasfon car des contractions douloureuses surtout le matin.... c vrai que pour ma fille jusqu'au dernier moment je n'avais pas eu de contraction... et je guette toute la journée car j'ai peur de perdre les eaux sans m'en rendre compte !!! bon, il faut que l'une se decide à accoucher pour qu'on puisse ouvrir un nouveau poste ! bisous et bonne nuit à toute.

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:36:44  

Seulement 6 de tension ? En effet je comprends ton malaise... Comment tu as fait, tes enfants ou ton mari étaient là au moment ou tu es tombée dans les pommes ? Tu as vu un médecin ? Moi aussi je sens parfois dans la journée que ma tension baisse, je m'oblige à m'asseoir mais ça passe pas tout de suite et on est pas bien dans ces moments on se sens vraiment mal... bon courage pour la suite.

---------------
Publicité

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:42:27  

En fait j'ai réussi le concours d'entrée à l'iufm... donc normalement en septembre j'entre à l'iufm, et j'espère être acceptée à Tours car sur l'académie il y a 6 sites de formation, mais je me vois mal faire des kilomètres tous les matins pour aller à Orléans ou Bourges par exemple... surtout avec mon petit bout de chou que j'aurais pas envie de laisser trop lontemps etc... Sinon pour ta peur de perdre les eaux sans sans rendre compte, je crois qu'on ne peut pas ne pas s'en rendre compte si ? Apparemment ça coule non stop après... comment ça s'est passé pour ton premier accouchement ? Sinon moi je suis pareille je guette le post pour savoir si l'une d'entre nous a mis bébé au monde... c'est trop mignon bientôt on se racontera nos accouchements vous imaginez vous ? oulala c'est trop chou !!! allez bisous, je vais manger

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:46:21  

pour repondre a ta question non mes enfants etais pas la heureusement ils auraient paniquer de voir leur maman tomber et mon cheri travailai mon papa etai la et apres le il a fais venir le medecin tout de suite  enfin une bonne frayeur mais bon ma petite puce gigote beaucoup donc elle vas bien sa me rasssure bis

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:53:34  

Heureusement que tu n'étais pas seule et que quelqu'un a pu apeller un médecin... Ca me fait un peu flipper moi du coup de me retrouver seule car on ne sait jamais ce qui peut arriver, et quznd on est consciente ça va on peut apeller quelqu'un, mais là par exemple si on tombe dans les pommes...  enfin bon j'espère que ca va mieux et que ça ne te reprendra pas... et rassurée si ta louloute bouge bien !!!!! gros bisous repose toi bien

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 21:07:04  

merci kinnie c vrai que maintenant j'ai un peu peur que sa se reproduise quand je suis seule ou juste avec mes pti bout mais bon repos je vais de se pas me coucher bonne nuit a tte et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 22:28:57  

['3abbfc'] Ptipimousse... repose toi bien !! Ca va, si la petite bouge bien... c'est le principal !!! [/'3abbfc']  ['4ecd2f']Courage à toutes....[/'4ecd2f']  ['fc3aad']Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain [/'fc3aad']

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 22:35:25  

['b13afc']bonne nuit à vous aussi les filles...[/'b13afc'] ['fc3aad']Je vous ai pas dit, cette nuit j'ai rêvé que mon bébé était né, c'était trop mimi je lui donnais le sein, je le voyais dormir dans son petit lit... ça m'a fait trop plaisir de rêver de mon petit bébé...c'était si bien ![/'fc3aad'] ['4ecd2f']Allez, bisous [/'4ecd2f']

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
46 BB pour MAI 2007.........................................  
Plus de sujets relatifs à : 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4