98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 22:35:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']bonne nuit à vous aussi les filles...[/'b13afc'] ['fc3aad']Je vous ai pas dit, cette nuit j'ai rêvé que mon bébé était né, c'était trop mimi je lui donnais le sein, je le voyais dormir dans son petit lit... ça m'a fait trop plaisir de rêver de mon petit bébé...c'était si bien ![/'fc3aad'] ['4ecd2f']Allez, bisous [/'4ecd2f']

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:28:53  

je fais remonter le post ........aujourd'hui jai rdv chez mon gygy je viendrai vous raconter se soir en rentrant .........bonne journée a toute

pat49000
Profil : Régulier
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:31:08  

Comment vous allez toutes ce matin avec le beau temps? Sinon moi je suis hyper contente car Kévin a pris sa quantité de lait au sein hierEt oui sa sen bientot le retour à la maison. Voilà je vous tous des gros bisous et bientot vos bb sera dans vos bras.

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:59:06  

['fc3aad'] Vous avez bien dormi ??????[/'fc3aad']  ['3abbfc']Pat, c'est génial, effectivement ça sent le retour... tu vas pouvoir profiter de ton p'tit bout 24h sur 24h !!!!!!!! Je suis bien contente pour toi.... [/'3abbfc']  ['b13afc']Kinnie, ça va surement arriver de plus en plus qu'on rêve que bb soit arrivé !! Moi aussi j'ai rêvé de mon accouchement y a pas longtemps... [/'b13afc']  ['4ecd2f']Bon, c'est la dernière quinzaine, nos bb ont l'air bien où ils sont !!! [/'4ecd2f']['fc3aad']A tout' [/'fc3aad']

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:20:06  

['b13afc']kinnie[/'b13afc'], pr répondre à ta question sur la perte des eaux, me concernant c'est la SF qui me la percee à la fin du travail car elle ne s'etait pas rompue... pour ta réussite au concours de l'IUFM, toutes mes félicitation en retard car je crois savoir que le concours est vraiment difficile ... alors bravo... et je te souhaite effectivement d'être à cote de chez toi !  ['b13afc']p'titpimousse[/'b13af​c'], c'est vrai que tu devrais être prudente maintenant car 6 de tension c'est tres bas, il faut que t'en parle à ton gygy ! n'oublies pas de nous faire un "compte rendu " de ta visite ! Sinon, vous avez de la chance de rêver de bebe moi je crois que je ne réagi pas mais je rêve d'accouchement... je me couche tous les soirs en ayant l'impression que ca y est ... et pourtant il reste encore un mois !!! cette semaine je vais qd même préparer ma valise ... j'ai hate que kinnie, jen, et toutes celles du début de mois vous accouchiez et que vous veniez nous raconter votre bonheur, vos émotions .... je suis capable de pleurer devant mon poste (c'es hormonal !!!). Bisous à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:34:21  

pat c'est vraiment une bonne nouvel kevin ne devrais pas tarder a rentrer c'est sur la bonne voix plein de bisous pour vous .................comme lysa j ai hate de lire que les premier bb sont arriver pour celle de fin mai sa fait encore loin mais pour certaine sa approche a grand pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:38:46  

pour la poche des eaux avec ma premiere je les ai perdu le matin dans mon lit au reveil lol tu pe pas louper que c sa lol c'etais tremper  mais pour mon fils c la sage femme qui me la percer en arrivant a la materniter je pense que le moment venu si tu perd les eaux tu t'en rendra compte ne tant fais pas bisous et je me rend compte que je ne t'ai pas feliciter pour ton concours mais il est jamais trop tard bisous rien que pour toi net j espere que se sera pres de chez toi bis a plus tard les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:21:13  

J'ai été pas mal occupée ce week-end mais j'ai tout lu, ['ff373d']Ptipimousse[/'ff373d'​], reposes-toi bien et n'oublies pas de manger pour ne pas t'évanouir de nouveau ! ['ff373d']Kinnie[/'ff373d'], moi aussi, je t'adresse mes félicitations pour le test, c'est quand les résultats d'affectations ? ['ff373d']Pat[/'ff373d'], je suis contente pour toi et Kévin, en fait, si on y pense, tu rentreras avec lui à la maison comme si tu avais accouché à terme. Bon, moi, j'ai RDV cet après-midi avec une personne d'une association pour voir si elle peut me guider dans les démarches à entreprendre à l'encontre de mon employeur, voir ce qui est possible ou non...j'espère que ça m'aidera un peu. Sinon, il faut que je vous dise: j'ai fait 2 cauchemards affreux cette nuit: le 1er est que je devais accoucher seule dans une maison inconnue car Bébé arrivait tout de suite, ça allait mais après je m'endormais et en me réveillant, il y avait mes beaux-parents qui venaient me prévenir que j'allais être "surprise"...en fait, mon bébé était ENORME, non, je vous jure, comme un bébé d'au moins 8/10 mois, il tenait même assis, il avait des dents. Alors, je disais qu'il fallait que je lui donne le sein et comme il ne le prenait pas correctement, j'essayais de mieux le positionner et il s'ennervait et en le regardant, j'avais une sensation terrible, on aurait dit un petit diablotin L'horreur quoi !!!! Sur ce je me réveille et 2ème rêve: des terroristes s'emparent d'une tour dans laquelle sont enfermés F. Bayrou et Marine Le Pen et ils doivent se cacher pour ne pas être vus mais sont rattrappés par les terroristes qui les obligent à coucher ensemble...ouai, vraiment n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!! Bref, j'étais super contente de me réveiller ce matin.Les oiseaux chantent, Axel bouge bien, les candidats à l'élection vivent leur vie sans moi, tout va bien !!! Allez, sur ce, passez une excellente journée, BYE

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:37:04  

coucou les filles voila que je rentre et bonne nouvelle ma puce a changé de position et a la tete en bas.... elle fait mtn 2kg400 et devrait faire un kg de plus dans 1mois si elle va jusque la.. (ca va me faire bizarre petit rappel ma léa fesait 4kg200 et 52cm a la naissance donc petit bébé je connait pas) elle va super bien mais est dechainée (meme gygy avait du mal pour l'examen)... sinon je dois faire un monito le 02 pour voir l'evolution si elle est pas venue avant mais lui a des doutes qu'elle vienne plus tot.. sinon en ce qui me concerne j'ai bien du mal a me deplacer tellement elle pousse et qu'elle bouge meme qd je marche.. niveau poids rien meme pas 100gr alors que j'ai un peu forcé sur la chocolat pendant 3semaines... voila pour moi aujourd'hui les filles j'espere que vous allez bien bibise a tantot

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:07:48  

['fc3aad'] Colombe, en voilà une bonne nouvelle.... ta puce c'est mise dans le bon sens toute seule, comme pour Kinnie, ça évite de les faire retourner... c'est pas plus mal !!![/'fc3aad']['3abbfc']En plus, si elle fait 3kg4 à la naissance, ça sera mieux pour toi aussi.... [/'3abbfc']  ['b13afc']J'ai bien rit en lisant les rêves que tu avais fait !!!!!!!! Décidemment on a parfois une imagination débordante !!!!!![/'b13afc'] ['4ecd2f'] Je vais repasser un peu cet aprem... et ensuite une p'tit sieste sera la bienvenue [/'4ecd2f'] ['fc3aad'] A tout' [/'fc3aad']

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:32:39  

Merci pour vos bravos ça me fait plaisir ! Les résultats d'affectation sont le 6 juin il me semble... Alors moi je vous raconte ma journée, déjà cette nuit encore un rêve autour des bébés... j'étais à la clinique mais j'y étais pas pour accoucher, je me promenais dans les nursery et je regardais tous les bébés lol décidémment je crois que je vais plus rêver que de bébés maintenant ! Sinon cet apres midi dernier cours avec la SF, c'était sur la naissance et sur les position, on est donc chacune notre tour montée sur la table d'accouchement et on devait essayer 3 positions... Et le problème c'est que je crois que j'ai trop bien fait l'exercice car depuis qu'elle m'a fait pousser j'ai très mal au ventre et ça ne passe pas.... ouin ouin j'ai du contracter trop fort et bébé n'a pas du apprécier d'ailleurs  car après on a regardé une vidéo sur des naissances et bébé n'a pas arrêté de me donner des coups dans tous les sens... et là je vous dis j'ai mal au ventre, pourtant ce ne sont pas des contractions car c'est un mal permanent, alors j'espère que ça va passer... Du coup ce soir je devais manger chez une copine pour son anniv mais je crois que je n'irais pas, déjà parce que j'ai mal donc je passerai pas une bonne soirée à cause de ça, et puis je ne veux pas risquer de prendre la voiture toute seule si jamais il m'arrive un pépin en route (et oui, plus ça approche et plus  je deviens trouillarde... pas vous ?) enfin bon voila pour moi, sinon moi aussi j'ai hâte d'apprendre la naissance d'un de nos bébés, J - 19 pour moi ça se rapproche sérieusement ! Allez je vous dis à plus tard, je vous tiens au courant pour mon mal de ventre...  gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 20:58:30  

alors j ai une bonne nouvel et une autre vraiment moin bonne alors la bonne c mon rdv chez le gygy  ma puce c aussi retourner tte seule et fais 3kg deja pour environ 49cm mais apparement elle est pas prete a venir lol ................sinon je suis degouter le tribunal a refuser ma demander pour l effacement des dettes  et je dois rembourser ( 38 000euro ) on y arrivera jamais mais bon sa ils en rien a faire apparement que se soit mon ex qui est fait les dettes je suis degouter et j'ai pas arreter ds pleurer mais bon faudra faire avec  de tte facon je suis tomber sur un juge tres c.. avec des reflexion vraiment mechante qui avais deja une iddee tte faite  bon je vous souhaite une bonne nuit moi je sens ke je v pas trop dormir bisous les filles a demain

Publicité

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 22:50:26  

['ff373d']38 000 euros ??? Non mais c'est franchement dégueu, en plus toi t'y es pour rien ! Il faut pas que tu te laisses faire, il doit y avoir un moyen de rendre la justice... Tu peux faire appel ? Ne baisse pas les bras surtout, ils seraient tous trop contents... Tiens le coup et renseigne toi bien, je suis sûre qu'il y a une solution ! Allez courage !!![/'ff373d']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 22:59:25  

['3abbfc'] Tu devrais faire appel, tu tomberais sur un autre juge parce que celui là c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!! Tu n'as pas à rembourser des dettes que tu n'as pas faite ce n'est pas toi qui as profiter de cet argent !!!!!!! Courage... surtout ne te laisse pas faire, ce n'est pas normal !!!!!!![/'3abbfc']  ['b13afc']Kinnie : Tu as raison pour la voiture, moi aussi, je ne la prends plus quand je suis seule on ne sait jamais... et sinon j'ai aussi mal au ventre et ce ne sont pas des contractions... par contre ce n'est pas comme toi, un mal permanent, c'est plutot comme si le bb appuyait sur mon vagin et ça fait trop mal !!!!  [/'b13afc']  ['4ecd2f']Je lui ai mis de la musique pour qu'elle se calme et qu'elle gigote moins, ça va un peu mieux...[/'4ecd2f']   ['fc3aad']Bonne nuit à toutes, et à demain  [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:16:13  

j ai vraiment mal dormi cette nuit et beaucoup de contaction qui sont lier au stress c vrai que se n ai pas normal que je dois payer pour un cretin mais comme on etais marier je suis solidaire comme y disent que je ne recoi pas de pension pour les enfants et pas de nouvel depuis 3 ans bientot sa ils en prennent pas compte sa me rend folle et pour repondre a ta question JEN cette decission n'est pas susceptible d'appel j'ai telephoner a la banque de france car mon dossier est de retour chez eux et il m on dit qu il vont ecrire au banque pour voir le minimum qu il accepte ou bien s'il est possible de refaire un moratoire d'un an (donc ne rien payer pendant 1an) et redeposer plus tard mais bon c pas garanti vas falloir que les banques accepte on vera bien ................j'essai de pas trop y penser de me consacrer a ma petite puce qui vas arriver elle vas bien et est retourner c l 'essentiel pour le moment .Je vous embrasse peut etre a plus tard  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:22:31  

Tu es sûre du fait que tu ne pourrais faire appel? Efectivement, peut-être que tu dois quand même commencer à payer l'échéancier proposé mais une décision de justice est par principe toujours contestable?!! Quel était le tribunal compétent saisi ? Tu as un avocat à tes côtés, c'est lui qui t'as dit cela? Je suis peut-être curieuse mais ma mère est passée par là il y a une dizaine d'années et elle avait finit par obtenir gain de cause...sauf qu'on savait où Monsieur Papa se cachait à l'époque. Bon courage, pour moi aussi, c'est la galère avec le boulot, suite à mon RDV d'hier, je vais appeler la DRH pour tenter une transaction...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:44:45  

oui j ai appeler un avocat et j ai demander il ma dit qu on pouvais pas faire appel a se genre de decission et que je deavis contacter de nouveau la banque de france et le tribunal saisi est un petit tribunal pas loin de chez moi .............et pour ton rdv de hier tu as eu des reponses j'espere que tu aura satisfaction c pas normal se qu il te font donne nous des nouvel bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:24:01  

Je m'explique: instance? grande instance? il existe un forum juridique qui est bien sur le net car bcp de juristes y participent, il s'agit de: net-iris , peut-être pourrais-tu faire un post et voir ce que d'autres te conseillent, il y a encore peut-être une manière de ne pas tout payer...je te le souhaite car c'est vraiment dégueu...bon, moi, j'ai appelé le bureau de ma DRH après avoir pris une grande inspiration et j'ai eu son assistante qui m'a dit qu'elle partait en congés ce midi et ne revenait que dans 2 semaines , je lui ai donc laissé un message sur le répondeur de son portable professionnel et vais attendre de voir si elle me rappelle, de toutes façons, la juriste m'a dit qu'il était mieux de tout tenter à l'amiable plutôt que d'aller aux Prud'Hommes, je me donne jusqu'en juin et si rien n'a abouti, il faudra entamer la guerre...mais j'avoue que j'ai encore l'espoir qu'ils ne soient pas bêtes à ce point !!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:27:29  

Je vous laisse un message pendant que je le peux car ma connexion internet fonctionne très mal. Ptipimousse et Papille, je vous souhaite un bon courage pour vos emm..des respectives et j'espère vraiment de tout mon coeur que ça va s'arranger pour vous du mieux possible ! Kinnie, je croise les doigts pour le 6 juin ! Sinon les filles pour les bébés du début mai a priori c'est parti : sur le post début mai il y a Aude qui a priori est partie dpeuis hier à la mat'... Y'a de grandes chances qu'elle tienne à l'heure qu'il est son petit bout de chou dans ses bras : ça fait bizarre, non ? Moi depuis que mon gygy m'a dit que ce n'était pas pour toute suite je n'ai presque plus mal au bidou : c vraiment dans la tête tout ça... J'espère qu'aujourd'hui vous allez toutes bien. Je vous laisse là pour l'instant car je dois m'occuper de mes graçons, des deux petites et du grzand (qui va meiux d'ailleurs). Gros bisous. @+

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:05:27  

['4ecd2f']Papille[/'4ecd2f'] et ['4ecd2f']Ptipimousse[/'4ecd2f'​] je pense à vous et j'espère que tout finira par s'arranger... ['fc3aad']Elly[/'fc3aad'] ça va mieux ton mari, tout est "rentré dans l'ordre" ? ['b13afc']Pat[/'b13afc'], quand est-ce que tu auras Kevin à la maison ? ['3abbfc']Jen[/'3abbfc'] moi aussi j'ai de plus en plus de mal à marcher à cause des douleurs de pesanteur et de tiraillement vers le bas... mon mal d'hier c'était pas ça, en fait je crois que c'est du au stress car je sais que le terme approche... Ce matin j'ai presque terminé ma valise, j'ai fait plein de rangement chez moi bref je n'ai pas arrêté... Ca fait 3 nuits de suite que je rêve de bébé : cette nuit encore j'avais mon bébé et je l'allaitais... et cette nuit encore grosse contraction qui m'a réveillé à 3h... enfin là tout est réuni pour que le stress monte de jour en jour ! Au fait vous emmenez des fringues pour vous à la maternité ou seulement des pyjamas ??? bisous les filles, à plus !

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:23:32  

['fc3aad']Décidemment, moi aussi je pensais que toutes décisions de justice pouvaient être contester.... j'espère que tu trouveras une solution au plus vite parce que franchement c'est dégeu... et ton ex alors là, il n'assure pas une cacahuète  [/'fc3aad']  ['3abbfc']Papille, tu as raison de tenter de régler ça à l'amiable au moins tu n'auras rien à te reprocher si ça se passe mal pour eux par la suite !!! Ils sont vraiment c........ je ne comprends pas pourquoi ils ne t'accordent pas ce que tu veux, c'est vraiment de la méchanceté gratuite !!![/'3abbfc']  ['b13afc']Enfin bon, toutes les deux, pensez à vos p'tits bouts qui seront bientot dans vos bras pour vous donner du baume au coeur !!!![/'b13afc']  ['4ecd2f']J'espère que ça va pour les autres pipelettes... Candy, Kinnie, Colombe et les autres ???????[/'4ecd2f']  ['fc3aad']A tout' [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:25:07  

Et oui .. le jour J aproche a grand pas... pffff.. et j'ai pas envi lol..  ... j'adore le sentir bouger.. et que sa soit une fille ou un mec.. BB a de la force  ... c'est signe qu'il va bien .. Pour ma part.. je suis CREVE !!  heureusement que le papa s'occupe bien de mon petit Lucas qui a 22 mois ( bientot 23 pfff sa passe vite ..) ... il devient tres tres lourd et cela me fait bcp mal au ventre.. J'espere qu'une chose c'est d'accouché naturellement ce qui n'a pas été le cas pour lucas ( declanché ).. Bisous a toutes les mamans.. et a tres bientot  ... peut etre pour une bonne nouvelle .. lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:29:44  

['4ecd2f'] Kinnie, moi j'ai prévu 4 pyj et une tenue pour la sortie... Si le temps reste comme ça, on sera bien en pyjama !!!![/'4ecd2f']  ['fc3aad']J'ai réglé toutes les démarches administratives pour que mon mari ne soit pas embeter pendant le séjour à la mater... [/'fc3aad'] ['3abbfc']Evidemment avec la sécu pour le congé mat' c'est un peu plus compliqué, ils leur faut 36 mille papiers... c'est enervant !!![/'3abbfc']  ['b13afc']Pour ma chambre individuelle aussi, j'ai demandé la prise en charge immédiate, donc ça évitera de la paperasse !!!![/'b13afc']  ['4ecd2f']Et les faires parts sont commandés, reste plus qu'à donner les détails le jour J.[/'4ecd2f']    ['fc3aad']A tout' [/'fc3aad']

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 14:47:24  

Tu as l'air bien prête toi déjà... c'est cool, tu es tranquille ! Au fait comment tu vas l'appeler ta petite puce ? je ne m'en rapelle pas, si tu nous l'as déjà dis... nous cet apres midi on doit aller faire des courses, la barbe ça devient vraiment fatiguant, mais bon faut bien manger ! Et vous, z'avez quoi de prévu ???

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:13:28  

['fc3aad']Je ne sais pas si je suis prête !!!  Matériellement oui, normalement tout est acheté et tout est pret mais je pensais que je commencerai à stresser avec les premières contractions et en fait non.... [/'fc3aad'] ['3abbfc']J'me dis que les angoisses vont venir.... mais le fait de savoir que tout est réglé enlève un poids... ça libère bien l'esprit !! Ca évitera au papa de courir dans tous les sens pour régler ça ou ça !!!!! [/'3abbfc']  ['b13afc']Je suis, d'un coté pressée mais de l'autre ça va me manquer d'être enceinte, donc je profite de chaque jour comme si j'allais accoucher dans la nuit....[/'b13afc']  ['4ecd2f']Sinon pour le prénom, c'est une surprise pour la famille alors comme je sais qu'il y a des p'tits curieux qui viennent voir ce que je vous écris je ne le mets pas sur le site, mais je te le mettrai sur msn....  Pour l'instant il n'y a que Candy, avec qui j'avais papoter sur msn, qui le sait [/'4ecd2f'] ['fc3aad']Pour les courses, nous on se fait livrer, ça évite à mon mari de les faire tout seul.... retour dans les grande surface quand bb sera là  [/'fc3aad']  ['3abbfc']Bon courage  A tout" [/'3abbfc']

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:25:24  

['b13afc']papille et p'titpimousse[/'b13afc'], courage les filles... je suis sure qu'il y a une issue à tout ceci ! Sinon je vois que tout lemonde va a peu pres, sauf petite frayeur... moi hier j'ai preparé ma valise (c'est un grand pas) et ai fait beaucoup de rangement... ca fait du bien j'ai l'impression d'avoir l'esprit plus léger... le plus dur en ce moment c le soir qd je vais me coucher j'ai beaucoup d'acidité et donc du mal à trouver une bonne position pour un gros dodo ! bisous, a +

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
46 BB pour MAI 2007.........................................  
Plus de sujets relatifs à : 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4