81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:25:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']papille et p'titpimousse[/'b13afc'], courage les filles... je suis sure qu'il y a une issue à tout ceci ! Sinon je vois que tout lemonde va a peu pres, sauf petite frayeur... moi hier j'ai preparé ma valise (c'est un grand pas) et ai fait beaucoup de rangement... ca fait du bien j'ai l'impression d'avoir l'esprit plus léger... le plus dur en ce moment c le soir qd je vais me coucher j'ai beaucoup d'acidité et donc du mal à trouver une bonne position pour un gros dodo ! bisous, a +

Publicité

candy308
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 17:02:19  

['4ecd2f']j espere que vous allez toutes bien? comme je peux voir, pas encore de bébé en vue!!!!![/'4ecd2f'] ['ff373d']moi, je me rejouis d aller chez la gygy lundi pour voir son poids ... car je sens qu il pese lourd sur mon vagin enfin c est sa tete qui me fait souffrir et puis mes decharges electriques surtout!!!![/'ff373d'] ['fc3aad']je ne sais pas vous mais je suis très fatiguée pour le moment et je me sens faible alors j ai du mal a supporter ma propre fille!!! ca me fait mal de me dire ca mais voila, je suis sur les genoux et pas de patience[/'fc3aad'] ['b13afc']colombe et moi, on parie un peu pour rire de savoir qui accouchera la premiere entre nous 2 car nous c est mi-mai mais vu qu on accouche a un jour d intervale normalement et dans le meme hospital!!! vu qu elle a perdu le bouchon, je pense que c est elle mais son gygy a dit qu il n y croyais pas a l arrivée plus tot de bébé et moi la tete est engagé donc tout le contraire lool on verra bien[/'b13afc'] ['3abbfc']je vous embrasse toute très fort[/'3abbfc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 17:43:39  

pfff dur journée et pourtant j'ai pas fais grd chose !!!! comme toi candy je suis morte et avec léa dur dur aussi... pour ce qui est de l'accouchement c'est sur c'est toi la prem hihihi non mais on verra mais ma puce ma encore fait bien mal et pleuré tellement elle bouge c'est vrmnt desagreable mtn et elle pousse aussi tres fort sur mon vagin grrrr enfin comme c'est une crevette je vais attendre cor un peu avant de courir le maraton dans mes escaliers hihihihi.. bibise les filles et a demain peut etre...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 18:05:10  

papille pour repondre a ta question c un tribunal d'instance et merci pour le cite j'irai faire un tour demain ppour voir ..........kinnie moi personnellement j ai des pyjama et des vetements pour la journée comme sa je choisirai dapres mon humeur ..............je vous laissse pour aujourdhui je suis tres fatigué  a demain j espere que tt le monde se porte bien bis

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 21:47:46  

moi aussi je suis à plat ! Je crois que je commence à en avoir marre d'être enceinte, et j'ai hâte d'accoucher ! Déjà pour voir mon petit bout de chou et puis aussi pour être libérée de tous ces maux... parce que je souffre vraiment de plus en plus. Les dernières semaines sont dures hein !? alors courage à toutes, et à demain !

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:46:55  

Ohhh !! que oui.. je te comprend... lol... moi aussi j'ai tres mal au ventre car le bb pese lourd.. moi on me refait un echo dans une semain pour connaitre son poid... et pour moi aussi la fatigue joue sur ma patience.. et j'ai du mal a suporté ses cries.. heureusement qu'il y a mon mari pour m'aider.. il lui donne le bain et s'occupe de lui pour que je me repose.. oufff lol  bisou a toi et courage

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:33:10  

['fc3aad']Nounoune[/'fc3aad'] tu as déjà un petit ? Il a quel âge ? Sinon moi c'est pas la forme du tout, j'ai très mal dormi (pourtant pas de contractions mais réveillée en pleine nuit sans pouvoir me rendormir...) je crois que je cogite trop ! Et en plus je dois me taper une allergie au pollen ou au colza je sais pas trop mais depuis 3 à 4 jours je suis enrhumée et rien n'y fais, et là j'ai mal à la gorge, les yeux me piquent un peu, je me sens patraque... et littéralement épuisée ! Enfin, ce que j'espère c'est que mon allergie nouvelle ne touche en rien le bébé !? Certaines d'entre vous sont allergiques ? Je ne sais pas si je dois apeller mon gygy du coup... Bon sinon le soleil est là, c'est déjà ça !!! ['4ecd2f']Je vous embrasse, à plus tard les filles [/'4ecd2f']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:56:36  

oui j'ai un petit garçon de 22 mois.. il s'appel lucas.. c'est un amour qui fait plein de bisou sur mon ventre et essaye de sentir bb.. c'est rtes mignon de le voir faire.. par contre j'ai bcp de mal a m'occuper de lui.. et ma fatigue et mon mal de ventre m'empeche de fair ebcp de chose ..  ... par contre moi je n'ai pas hate que ma grossesse ce termine meme si c'est pas evident... j'ador ele sentir en moi.. il repond a toute mes caresse et pour lucas j'ai mis qqe jour pour accepter qu'il n'y avais plus personne en moi... ['b13afc']bisou a toi et courage[/'b13afc'].. sur ton rpofil tu met que c'est pour debut mai.. sa arrive vite..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:07:48  

['b13afc'] Kinnie, je pense que tu devrais téléphoner pour te rassurer, d'autant plus que les allergies, ils posent la questions pour la péri !! L'anethesiste ne t'a rien demandé ???[/'b13afc']  ['3abbfc']Nounoune, je pense que je vais être dans le meme cas que toi, je suis triste de m'imaginer sans bb dans mon ventre !!!!! Meme si elle sera là, c'est plus pareil...  Ca va faire un vide !!![/'3abbfc'] ['fc3aad']Sinon moi ça va, j'ai bien dormi, sans coupure... et il fait beau donc c'est bon pour le moral !!! Y a plus qu'à attendre bb !!!!!!!!!!  [/'fc3aad']  ['4ecd2f']A tout' [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:13:13  

['b13afc']OHHH que oui sa fait bisar... surtout que bb bouge s'en arret.. je suis suivi de pret depuis mon 6eme mois et j'ai un monito toutes les semianes.. et a chaque fois c'est la meem comedie pour trouver son petit coeur.. tellement qu'il bouge.. lol  ... la nuit comme le jour...  ce que j'aime c'est que je suis jamais seule.. ...  a tres vite.. [/'b13afc']

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:26:13  

['b13afc']Nounoune[/'b13afc'], et oui ça devrait plus tarder maintenant !!!  J'aime beaucoup le prénom Lucas, comment tu vas apeller ton bébé ? ['3abbfc']Jen[/'3abbfc'] oui tu as raison, je ne me rapellais plus de ça mais c'est vrai que l'anesthésiste nous demande si on fait des allergies... mince alors ! Bon j'ai plus qu'à téléphoner pour voir ce qu'ils me disent... à plus tard, je vous tiens au courant ['3abbfc']bisous[/'3abbfc'] ['fc3aad']bisous[/'fc3aad']['b1​3afc'] bisous[/'b13afc']

---------------
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:45:03  

['b13afc']nounoune[/'b13afc'], et ben je crois que nous avons un beau point commun toutes les 2, ma fille est née le 01/06/05 aussi.  Bb 2 est pour le 21/05 (normalement). c vrai que c'est cool que nos zhom nous aident car  ca devient dur de s'oqp de nos ainés et moi depuis 3 à 4 jours tous les soirs c un caprice et elle commence l'opposition... c'est super fatiguant... elle veut noir si je dis blanc, elle veut un pantalon si je veux lui mettre une jupe, etc .... mais c trop rigolo en meme temps, il faut garder son sérieux ! moi ce matin chez la SF cours sur l'allaitement. Moi je crois que ca va etre ingérable avec ma fille ! et demain j'ai RDV avec l'anesthesiste... c vrai kinnie si tu veux une peridurale il ne faut pas que tu es de la fievre ! alors prévoit ! (tu reste au lit et interdiction de sortir !lol!).Autre chose Nounoune, tu es de Lyon ? car ca serait un 2eme point commun ! (enfin moi n'y vit plus malheureusement !!!!). Cette nuit j'ai reve que je perdais le bouchon nuqueux... c drôle mais j'ai l'impression que ca va arriver d'1 jour à l'autre alors qu'i ly a encore un mois... pr ma fille je ne me souviens pas avoir été impatiente, mais j'etais aussi en meilleur forme et moins fatigué ! bisous à toutes et à plus.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:45:47  

je m'apelle magali, et je suis enceinte de 8 mois ma petite puce est prévue pour le 20 mai, elle s'appellera LUCY.   je tenais a faire partie des autres mamans.   bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:06:58  

Coucou les filles !!! Bon, j'ai un début de bonne nouvelle pour mes ennuis de boulot: la DRH m'a rappelée suite au message que je lui avais laissé sur son répondeur de portable et je crois qu'on s'est comprises sur nos intentions, donc RDV est fixé au 30 avril pour en discuter toutes les deux car là, elle est en congés...en fait, la conseillère que j'ai vu à l'association dont je vous avais parlé avait sûrement raison: j'ai vraiment eu l'impression qu'elle n'attendait que ça!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, il me reste à bien préparer ma négociation et pour cela, j'ai rappelé cette fameuse conseillère que je revois lundi pour faire une "répétition" car selon elle et mon homme aussi: "pas question de partir sans un joli chèque après tout ce que j'ai subis pendant 8 ans !". Du coup, je me dis qu'une issue se profile et je suis allée chez ma coiffeuse ce matin pour être plus jolie car je vais déjà mieux dans ma tête d'avoir osé prendre les devants! Voilà de mes nouvelles, sinon, Axel appuie bien sur ma vessie et j'ai super mal au dos, de plus, ça devient vraiment difficile pour moi de marcher ! ['ff373d']Kinnie[/'ff373d'], moi aussi je suis allergique aux pollens depuis quelques années et ça n'a pas d'incidence pour la péridurale, ils s'assurent surtout sur les allergies aux principes actifs des médicaments ou l'iode ou tout ce qui pourrait t'être donné mais aucun risque pour le pollen normalement......Biz à toutes.

Profil : Régulier
kalisia
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:31:26  

Coucou!  Je viens d'arriver dans votre discussion et je rajoute donc un bébé fille pour le 21 mai. On est encore indécis sur le prénom, Charlotte ou Agathe. J'attend mon 1er bébé et la discussion est très sympa, je me sens moins seule avec mes petits soucis de femme enceinte. Je suis en arrêt depuis le mois de janvier parce que mon col s'était beaucoup raccourci et que le bébé est trop bas. Le gygy m'a dit de tenir jusqu'au 23 avril... j'espère tenir plus que ça !  Bon fin de grossesse à toutes!

---------------
aime1Ma petite f Agathe me comble de bonheur depuis le 23 mai 2007!
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 16:05:03  

['4ecd2f']Bienvenue aux deux nouvelles et leurs bébés !!! [/'4ecd2f']Et merci ['fc3aad']Papille[/'fc3aad'] et ['3abbfc']Lysa[/'3abbfc'] pour vos réponses... Je dois rapeller la clinique d'ici peu car tout à l'heure le gygy était occupé (en plus mon gygy est en congé cette semaine donc c'est son associé qui va me répondre). Parce que j'aimerais savoir s'il est préférable de faire une test détectant les allergies (je ne suis pas sure d'etre allergique meme si ca y ressemble, et je ne sais pas a quoi si je le suis), si il y a un quelconque risque pour le bébé ou pour le jour de l'accouchement. Enfin ['fc3aad']Papille[/'fc3aad'] déjà tu me rassures si tu dis que ça n'a à priori pas d'incident pour une péridurale... Et puis savoir aussi ce que je peux prendre pour me soigner parce que c'est la cata ce nez et cette gorge... Et surtout histoire d'être rassurée car à 15 jours de l'accouchement c'est pas le moment de se négliger......... allez ,bise et à toute

---------------
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 16:05:45  

slt les filles et bien voila moi aussi je suis malade comme kinnie la gorge en feu je tousse sans arret le nez encombré pas de forces du tout enfin pas la joie et chaque fois que je tousse apres j'ai mal au bidou ... j'espere que ca va vite passé tout ca... aujourd'hui j'ai fais que dormir mais la pas le choix monsieur est parti au sport alors je me suis mise devant le pc pour ne pas me rendormir parce que je viens de faire une sieste avec léa et elle n'est plus fatiguée... voila pour moi les filles courages a vous pour vos maux et bibise

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 16:18:58  

['3abbfc']Féliciations pour vos bébés et bienvenue parmis nous !!!!!!!!Vos grossesses se sont bien passées ?? Vous êtes d'où ?? [/'3abbfc']  ['b13afc']La liste d'allonge.... et les nenettes rattrappent les p'tits mecs [/'b13afc']  ['4ecd2f']Je vais ouvrir un nouveau post.... si j'ai le temps ce soir sinon demain matin  !![/'4ecd2f']  ['fc3aad']Bon courage à toutes,  A tout' [/'fc3aad']

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 16:27:16  

desolée bienvenue au nouvelles et leurs bébés....

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:00:38  

bienvenue a magali et kalisia et a leur pti bout ..........kinnie moi aussi je fais des allergie mais sa na pas d incidence sur l accouchement ou sur le bb mais tu as raison de telephoner si sa peut te rasurer ...............sinon j ai passer une nuit tres courte j'arrete pas de me reveiller et impossible de me rendormir ..............pour certaine le therme approche a grand pas a quand le prochain pti bout ? je vous embrasse et j espere que vos maux passeront il n y a plus tres longtemps a attendre bis

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:36:50  

Bonjour à toutes;  Je me joins à vous car j'attends une petite nenette pour le 2 Mai qui s'appelera Chloé. Tout s'est bien passé jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui je suis un peu contrariée car j'ai eu les résultats de mon prélèvement vaginal et je suis porteuse de streptocoques de catégorie B. La sage femme m'a dit de ne pas m'inquièter, qu'ils me mettraient sous antibiotique au moment de l'accouchement pour que bébé ne sois pas infecté. Mais j'ai lu pas mal de choses inquiètantes sur Internet qui m'angoissent beaucoup. Est ce que certaines d'entres vous sont dans le même cas et peuvent m'en dirent plus? Et est que les perf d'antibiotique ne sont pas génantes pour  la pose de peridurale? Merci d'avance pour vos réponses.

marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 18:09:11  

Coucou les filles je viens pas souvent sur votre discussion mais j'essaie de suivre un peu. Kinnie , concernant les symptomes que tu décris ca ressemble bien à une allergie au pollen (yeux qui coulent et/ou grattent, nez qui coule) j'ai le meme prob et je suis sous traitement depuis 3 semaines pour que ca ce calme un peu !!! l'anesthésite m'a dit aucun soucis pour la péridurale et je peux donc continuer mon traitement jusqu'à la fin (heureusement sinon je viderais des dizaines de paquet de kleenex!!!!) Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite Il semble que Aude BB2 et dp stephan soit à la maternité  bisous

Profil : Régulier
kalisia
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:29:23  

Merci à toutes pour votre accueil dans ce post. En ce qui concerne les allergies, j'en ai tous les ans ( rhume des foins, allergies au pollen, ) et j'ai un traitement homéopathique. C'est assez efficace sur moi et je ne pense pas que ce soit un problème pour la péridurale. Sinon, pour répondre à jen_78, je suis de région parisienne mais j'ai ma mutation pour Lyon à partir de septembre. Du coup il faut que je commence à chercher une nounou et à 400 kilomètres c'est pas évident. Bon courage aux allergiques,( j'en fait partie) et bonne soirée.

---------------
aime1Ma petite f Agathe me comble de bonheur depuis le 23 mai 2007!
candy308
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:37:01  

['3abbfc']bienvenue aux nouvelles et leurs petites princesses!!!! [/'3abbfc']['b13afc']moi, ca va mais je suis vraiment vidée, j ai essayé de faire une sieste cet apres midi avant d aller chercher léna et c est le petit qui m a fait enragé en bougeant et en ayant le hoquet alors que je ne supporte pas cette sensation!!!!![/'b13afc'] ['fc3aad']ma fille me rend dingue et pourtant elle est pas trop difficile mais je ne supporte plus quand elle fait le bébé alors que c est des fois normal mais je crois que c est l état de nervocité en général qui fait ca enfin je dois vous dire que pour l instant je pleurais bien tout le temps tellement j en ai marre d etre aussi sur les nerfs!!!![/'fc3aad'] ['4ecd2f']alors jen si tu mets a jour un post, j ai vu que la date de l accouchement etait pour le 19 mais c est le 18 mais c est pas très grave c est qu un jour de difference allais gros bisous a demain les filles[/'4ecd2f']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 09:18:05  

['fc3aad']salut lysa89 .. oui c'est vrai qu'on a bcp de point commun..lol.. moi je vais accoucher a villefranche sur saone.. mais pour mon 1er j'ai accoucher a HEH car mon petit lucas a du etre oppéré a la naissance du poumon gauche.. mais pour le second tout va bien .. cette fois c'est mois qui suis en petite forme et qui va devoir se faire oppéré apres la naissance mais comme je veux allaiter comme pour lucas je le ferai qu'en aout.. j'adore etre enceinte mais j'ai la chcoumoune mdr .. [/'fc3aad']['ff373d']Ce matin j'ai vraiment le ventre qui pese plus que les autre jours.. et la fatigue est de plus en plus presente.. je me demande meme si j'aurai assez de force pour accoucher ...!!!![/'ff373d'] ['4ecd2f']gros bisou a vous toutes [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 09:51:44  

['ff373d']  VOILA LE DERNIER MESSAGE DE CE POST.....  J'OUVRE LE NOUVEAU ~ 62 BB POUR MAI 2007 ~   A TOUT' [/'ff373d']

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
46 BB pour MAI 2007.........................................  
Plus de sujets relatifs à : 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4