98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 09:51:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']  VOILA LE DERNIER MESSAGE DE CE POST.....  J'OUVRE LE NOUVEAU ~ 62 BB POUR MAI 2007 ~   A TOUT' [/'ff373d']

Publicité

Profil : Fidèle
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 09:55:09  

['b13afc']salut nounoune[/'b13afc'], j'espère rien de grave pour toi...  moi je suis du sud de Lyon mais mon homme il est de Chazay d'Azergues donc pas tres loin de Villefranche... et cool que le 2eme aille bien ! bienvenue aux nouvelles moi j'attend bb2 pour le 21 mai et se sera un petit mec (normalement). Voilà kinnie, j'espère que tu es rassuré, donnes nous de tes nouvelles ! j'espère que tu vas bien toi qui poste régulièrment, on est sans nouvelles depuis .... plus de 12h00 !!! moi hier soir on avait des copains et j'avais preparé un aperitif dinatoire, avec rien d'extraordianaire et pensais ne pas avoir trop mangé mais qd j'ai ete me couché j'etais tellement mal que tout est ressorti... direction les toilettes ! en plus j'avais la tete qui tournais j'etais trop mal... donc la nuit fut courte mais finalement bonne, c mon homme qu'a un peu flippé... aujourd'hui je suis nauséeuse, pourvu que j'ai pas chopé une gastro car c pas le moment !!! enfin RDV à 16h30 chez anesthesiste si ca va pas mieux je ferais un tour aux urgences !!! bisous

Profil : Fidèle
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:34:45  

['fc3aad']oh la la t'as raison Lysa ça va plus là hihihihihi [/'fc3aad']non mais je viens de poster sur le new post ['4ecd2f']" 62 bébés"[/'4ecd2f'] voili voilou.... Et toi ca va mieux ? gastro ou pas gastro ? moi aujourd'hui c'est allergie et foulure de la cheville !! c'est la joie quoi  allez, à plus sur le nouveau post ! ['b13afc']bibis [/'b13afc']

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
46 BB pour MAI 2007.........................................  
Plus de sujets relatifs à : 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4