57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:12:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voilà, c'est fait, il était temps, Bastien a 3 ans et en 2 jours, ce fut fait ! Bon, j'ai attendu un peu avant d'y croire car jusque là, il trouvait ça rigolo de s'asseoir sur un pot de temps en temps, il n'avait JAMAIS fait quoi que ce soit dedans et n'en avait strictement rien à faire d'avoir son caca aux fesses même longtemps...j'avoue être super heureuse car du coup ça s'est fait sans cris, sans pleurs etc...et ma belle famille commençait sérieusement à me gonfler avec ça :" quoi, 3 ans et toujours pas propre? Tu dois vraiment mal t'y prendre!!!", mais je préfère ça à traumatiser mon gamin en le collant au pot la moitié de la journée sous les pleurs à 2 ans alors qu'il n'était manifestement pas prêt !!! Bon, après cette histoire de caca, je passe à autre chose: aujourd'hui, je commence de nouveaux cours d'accouchement car j'avais pas eu le temps de vous dire mais ceux de la mat' ont été tous annulés au dernier moment (raison inconnue), ceux-là sont avec une SF de la PMI et dure 2 heures chacun et début avril, je complète avec la pratique en piscine... voilà, gros stress en ce moment avec mes histoires de nourrices: en fait celle que j'avais trouvé me demande non pas 3.11€ brut comme je le croyais (je trouvais ça déjà cher) mais nets !!! C'est le tarif à Paris !!! Elly, toi qui connaît certainement un peu, tu vois, je vais habiter à Lèves, c'est loin d'être Paris comme commune !!! J'étais dégoûtée car j'avais déjà plus ou moins fait comprendre à ma nourrice actuelle qu'on allait devoir la lâcher pour le deuxième et on retourne à la case départ , tout ce que j'espère c'est que mon 80% me permettra de revenir travailler en ville et d'avoir mes mercredi, sinon, bonjour le "bordel"! Courage à toutes: ['ff373d']Elly,[/'ff373d'] ne craque pas maintenant, ['ff373d']Ptipimousse,[/'ff373d​'] de tout coeur avec toi pour le jugement et ['ff373d']Kinnie[/'ff373d'], ma tante a accouché de ses 2 enfants pas voie basse alors qu'ils étaient en siège, tout dépend du siège, du poids de bébé et de ton bassin, mais ce serait bien qu'Aaron se retourne  Pat, plein de bisous à Kévin.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:22:06  

['b13afc']moi j'ai eu un pb au rein durant mon 4éme mois j'ai été opéré pour me mettre une sonde JJ cela m'a soulagé mais voila que les douleurs reviennent et pour couronner le tout j'ai des contractions j'en peu plus!!!!!!!!!!!! [/'b13afc']

Profil : Fidèle
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:22:51  

['fc3aad']Alors bien dormi ? Moi bof bof, réveillée à 7h allez savoir pourquoi, du coup j'arrêtais pas de repenser à la vidéo vu hier chez la SF ce qui ne m'aidait pas pour me rendormir... en fait je trouve que c'est bien de savoir ce qui peut nous arriver lors de l'acocuchement mais de l'avoir vu comme ça, ça m'a vraiment perturbé puisque j'arrête pas d'y penser depuis.[/'fc3aad'] ['b13afc']Jen je n'ai pas encore commencè les massages à l'huile n'arnica (j'ai lu qu'il fallait commencer à partir de la 36eme semaine ?) [/'b13afc']['3abbfc']Elly tu as pu voir ton mari ? Comment va-t-il ? Et le moral ? [/'3abbfc']['ff373d']Ptipimouss​e je te raconterai biensûr pour la version du bébé, j'espère surtout que ça marchera !  Pour ton rdv chez le juge bon courage !!!! C'est dégueulasse de demander de payer aux uns pour les bêtises des autres ! [/'ff373d']['ff373d']Bienvenue Nuage, dis nous en un peu plus sur toi !! Premier bébé ? [/'ff373d']['4ecd2f']Lysa t'étais ou en vacances ? T'en as de la chance, ça me ferait du bien à moi aussi de partir mettre les pieds dans la mer... hihi [/'4ecd2f']['fc3aad']Colombe ta fille commence l'école le 16 avril ? Bizarre, à deux mois des grandes vacances... C'est pour l'habituer pour l'année prochaine ? [/'fc3aad']['b13afc']Candy alors ta Léna a été gâté ? Moi c'est tout à droite qu'il est mon loulou, je sens sa tête qui pousse.... [/'b13afc']['3abbfc']Est-ce que certaines ont choppé des vergétures depuis le début de la grossesse ? bisous[/'3abbfc']

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
candy308
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:46:57  

['fc3aad']j ai eu bcp de chance avec léna car a 2 ans et 2 mois, elle a ete propre jour et nuit en une demi journée, j ai decidé de la mettre en culotte avec le petit pot dans le salon et elle a juste fait 2 fois dans sa culotte sur la matinée et depuis presque 1 an j ai jamais plus rien eu comme accident je dois dire que j ai tjs eu de la chance avec elle c est un amour a élever!!![/'fc3aad'] ['b13afc']léna a juste eu notre cadeau hier car vu qu on invite dimanche, elle aura tous ses cadeaux ce jour la mais chez nous, elle a recu un lecteur de dvd portable piur partir en voiture et vu qu en ete on part a la mer, elle pourra regarder ses dora et bob l eponge lool[/'b13afc'] ['4ecd2f']allais je vais aller rechercher léna a l ecole et c est parti pour une apres midi de folie et d epuisement gros bisous[/'4ecd2f']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:48:23  

petitemel si ça peut te rassurer mon col depuis début février est passé de mi-long à cours et mou et je suis sous traitement depuis plus d'un mois mais on ne m'a pas expliqué non plus !!! donc j'ai pris l'initiative de rester allongée dès que je peux ! je suis restée allongée 15 jours non stop et là depuis ma visite du 16 je remarche un peu quand je suis pas trop fatiguée! résultat moins de contractions et moins de douleurs. et toi tu es aussi sous traitement ou pas ? si tu as l'explication pour col mou et court donnes là moi . bon bah on se tient au courant! biz à bientôt ....

Publicité

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:43:36  

Papille ça tombe bien avant l'arrivée du deuxième... ça fera ça en moins ! Félicite ton petit, enfin ton grand devrais-je dire !!!  Nous ce midi on est allé en courses, puis en rentrant on a mangé et je me suis mise au lit à bouquiner tellement j'étais crevée... Ensuite visite de ma grand mère et ma mère qui m'ont apporté des petites fringues pour bébé, on a bu un petit thé puis voilou encore une journée de passée... ça passe trop vite je trouve ! allez, à toute ! bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:25:13  

cette rencontre avec le juge une horreur il a ete affreu il ma dit  a peine arriver "vous etes enceintes et ben avec les dettes que vous avez faire un bébé " ma pas laisser le temps de me defendre mon avocat ete pas la une affaire plus urgente et de tte facon c pas obligatoire qu il soit la il voulait juste me voire et me poser des question il ma juger sans connaitre par ou je suis passer  il ma dit avant de faire un enfants vous devriez regler vos probleme je lui ai dit que se ne sont pas mes dettes il ma repondu sa c facile votre ex est pas la pour se defendre vous seriez pas la premiere a profiter et a dire que se sont les autres  il ma pas laisser le temps de me justifier et quand je lui ai dit que je n'avais pas de nouvel du pere desz ptis et qu'il ne ma jamais verser de pension il ma dit "et vous vous bougez un peu o moin pour que sa s'ameliore " j'ai deposer des plaintes et je ne c mm pas ou il vit en 4ans mes enfants on vu leur pere 3fois et depuis deux ans c mort plus rien je ne c mm pas ou il vit enfin bref je me suis senti coupable et traiter plus bas que terre   je voulais vous dire merci pour vos petit mot je vais essayer de me calmer depuis que je suis rentrée j'ai des contraction bis et  a demain....................papi​lle felicitation pour ton fils  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:27:44  

sinon je ne c pas quel decission sera prise il vont la prendre le 04avril et apres la deliberation je recevrai un courrier pour me dire leur jugement et leur verdict voila bis

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:37:57  

coucou a toutes pour repondre a vos questions en ce qui concerne la rentre d'ecole pour ma fille.. ici en belgique les enfants ne peuvent rentre a l'ecole qu'a 2ans et demi donc léa les aura le 14avril mais avec les vacances de paques elle rentrera a l'ecole le 16avril et c'est moi qui decide alors si elle y va juste le matin ou l'apres midi aussi (enfin c'est ma puce qui me dira si elle veut faire une grosse journée ou une demi) voila pour l'ecole ici en belgique.. sinon moi ca va mais je suis tres fatigué je suis partie toute la journée et comme j'ai dormi que 4h la je suis epuisée et je ne vais pas tarder a aller au lit.. a oui encore une chose j'ai froid trs tres froid meme et pourtant le chauffage est allumé.. voila je vus dis a demain et vous souhaite une bonne journée bibise a toutes les filles...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:40:33  

je suis de tout coeur avec toi... tu es tomber sur un enfoi.... desolée mais tu as pas besoin de ca surtout mtn.. pfff aucune psycologie vis a vis d'une future maman grrr bon essaye de te calmer et on en reparle demain bibise...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 21:26:58  

Ca me fait mal au coeur de lire ton poste, j'espère que ça va quand même ? Essaie de te calmer et dis toi qu'il a peut être été méchant sur le coup mais qu'en réfléchissant il ira plutôt dans ton sens et que tu n'auras pas à payer pour ton ex mari. C'est vrai ça, s'il en prend en compte tout ce que tu lui as dit, que tu n'as pas de nouvelles de lui depuis 4 ans, aucune pension et qu'il ne daigne même pas prendre de nouvelles de ces 2 enfants... le juge ouvrira peut être les yeux !! Par contre c'est vraiment scandaleux de te balancer ce genre de réflexion sur "faire un autre enfant" etc... J'espère que tout ira bien en tout cas, tu nous diras ce qu'il en est du verdict... mais dis toi qu'au pire tu pourras faire appel, prouver que tu n'y es pour rien dans ses dettes, etc... Allez courage, pense à ton ptit bout de chou que te fera risette dans quelques semaines  ['b13afc']Colombe[/'b13afc'] je comprends mieux, ici en France c'est aussi à partir de 2 ans et demi pour les plus jeunes, mais je ne sais pas trop si on peut inscrire un enfant en milieu d'année... en tout cas tant mieux pour vous et j'espère que ta fille appréciera l'école (et toi les siestes crapuleuses !!) bisous à toutes et à demain

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:19:01  

une pensée pour vous toutes. D'abord ['ff373d']Ptipimousse[/'ff373d'​], j'arrive à imaginer ce que tu vis car je suis moi-même la fille d'un père qui a fait subir exactement la même chose à ma maman...et après de longues années, il a finalement été condamné à payer et même des arriérés mais après appel et ma mère avait changé d'avocate car la première ne l'avait vraiment pas bien défendue. J'espère de tout coeur qu'il était rustre comme ça mais que les preuves seront suffisamment accablantes contre lui pour que tu t'en sortes sans y laisser trop de plumes. Tu sais, après, ma maman a refait sa vie et j'ai eu un petit frère "surprise" à 16 ans et aujourd'hui je considère plus mon beau père comme mon père! ['ff373d']Luniloa[/'ff373d'], reposes-toi bien, je vois que les contractions s'intensifient et modifient bcp ton col, n'en fais pas trop !!! ['ff373d']Kinnie[/'ff373d'], j'ai bien félicité mon pitchoun et oui, il était temps, je me voyais vraiment pas à changer les couches encore longtemps de ce petit garçon maintenant , j'ai eu mon 1er cours hier avec la nouvelle SF, c'était GENIAL, il a duré 3 heures et j'aurai vraiment aimé avoir ce genre de cours avant mon 1er accouchement, je suis la seule maman déjà mais bon j'en ai pas trop trop dit car mon premier accouchement ne s'est pas bien déroulé et je voulais pas faire flipper toutes les autres !!! Maintenant, je comprends ce que Jen et toi ressentez car une bonne SF pour les cours c'est primordial. Allez les filles, je vais laver les petits bodys que j'ai acheté hier car je me suis rendue compte que ceux de mon fils étaient un peu grisous et je voulais des bien blancs / bleus / verts . BYE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:42:57  

j'aurai bien aimé que ce soit à cause de gesticuler de trop mais non je pense que ce sont plutôt les contrariétés et stress depuis le début de l'année que j'ai enchainé sans répit... j'aurai pensé avoir une grossesse plus calme et entourée surtout!!!!! enfin on ne choisi jamais tout!  quand quelques chose va mieux on passe à autre chose c'est la vie.... dommage que toutes mes maies soient parties ds le sud je suis seule en région parisienne et c'est pas tjrs facile enfin après il y aura mon bébé d'amour! et vous les filles vous êtes d'ou ?

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:35:56  

['b13afc']Papille[/'b13afc'] je suis ravie que les cours te plaisent, et ce n'est pas parce qu'on a déjà des enfants qu'il ne faut pas profiter du savoir d'une SF, enfin je pense... ['fc3aad']Luniloa[/'fc3aad'] moi je suis du centre de la France, à côté de Tours précisément. Et tu n'as pas de famille en région parisienne non plus ? C'est sur qu'il faut être entourée, surtout quand on a des soucis, alors si tu n'as personne à qui te confier fais le ici, en plus on est toutes enceintes c'est génial non ? on vit la même expérience et on va devenir maman à la même période ! Moi je compte les jours, et pourtant tout n'est pas encore acheté... par exemple je n'ai pas de baignoire pour bébé, toujours pas choisi le thermomètre, la valise n'est pas prête non plus,... bon pour une fois j'ai passé une plutôt bonne nuit : difficile de me caler pour m'endormir mais une fois fait, je ne me suis pas trop réveillée dans la nuit... cool  allez bibis et à plus tard !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:04:41  

['3abbfc'] J'espère que vous allez bien ou pas trop mal pour celles qui ont des p'tits soucis !![/'3abbfc']['4ecd2f']Ptitpimous​se, on est de tout coeur avec toi, j'espère que ça va bien se passer..... par contre je suis effrayer de voir qu'un homme aussi c** a autant de pouvoir !!! En tant que juge il ne devrait pas se permettre de tels discours  En espérant qu'il était dans un mauvais jour et qu'il va étudier un peu mieux ton dossier au lieu de juger sans savoir !!! Ahhhhhh ça m'énerveeeeee [/'4ecd2f']  ['fc3aad']Colombe, c'est pas mal qu'elle rentre à l'école à cette période, ça lui fera un p'tit temps d'adaptation avec la rentrée de septembre... nous aussi les enfants peuvent rentrer à l'école à 2ans et demi mais ça dépend de la place !![/'fc3aad']  ['3abbfc']Papille, je suis bien contente que ton cours t'ai plu... moi j'ai du mal à faire tous les exercices chaque jour, ça me donne des courbatures au périnée !![/'3abbfc'] ['b13afc']Par contre, au dernier cours elle nous a fait faire les exercices de l'expulsion sur la table d'accouchement donc au moins le fait de savoir vraiment dans quelles conditions et où on sera m'a bien rassurée !!!!! Je sais à quoi m'attendre, il ne reste plus que la douleur qui est bien inconnue et le bonheur qui suivra mais ça c'est sans aucune appréhension [/'b13afc']  ['4ecd2f']Luniloa, n'hésite pas à parler, si tes amies sont loins, au moins le net et ce forum servent à partager nos angoisses et notre futur bonheur !![/'4ecd2f']  ['fc3aad']A tout' [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:27:45  

un petit coucou vite fait pour vous dire tout ce que je suis gaga car je viens d'étendre les jolies petites affaires du pitchoun et j'avais oublié comme c'était petit...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:24:55  

comment allez vous moi je me remet doucement de mercredi j'ai presque pas dormie ['ff373d']MERCI[/'ff373d'] pour vos mots de reconfort sa fait du bien de se sentir ecouter comme luniloa j'ai pas grand monde autour de moi mon cheri mais il n'est la que les week end et ma mere ne me parle plus  depuis des annee j'ai mon frere qui compte beaucoup pour moi sinon c un peu triste autour pas beaucoup d'amie les vrai sont rare donc on a vite le moral a zero ['ff373d']PAPILLE[/'ff373d'] sa ma rassurer de lire ton mot et de voir qu'il ya une justice j'espere qu'elle sera de mon coter  je sens que jusqu'au verdict je vais pas tres bien dormir deja sans sa c'etais pas le top avec la miss qui gigote  les crampes et les ligaments enfin j'espere avoir la reponse rapidement pour pouvoir tourner la page et commencer ma vie avec mes enfants mon bb et mon cheri avec tt c soucis derniere nous........................je vous fais a tte de gros bisous et merci

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:40:16  

j'ai lu tellement de chose que je ne sais plus à qui dire quoi... pour le col, je sais qu'il est surtout important qu'il soit bien fermée car qd il est mou c qu'il est pret à s'ouvrir et c encore un peu tot... sinon j'etais en vacances sur la cote pres d'hyeres, mais depuis ras le bol de ce mauvais temps, et moi mon moral y suit lze soleil ! Bienvenu à Nuage, moi aussi c'est pour le 21 mai, et pas cool tes pbs de reins... mais reste plus trop longtemps à tenir... Pour moi aussi les nuits deviennent difficiles et bonjour l'acidité... cette semaine ma fille est restée chez ses gds parents je redecouvre les grasses mat voir jusqu'a 11h... du coup, restau, ciné, copain tous les soirs ... et pis la nuit je paie !!!! mon homme c reveillé en sursaut cette nuit car j'avais de gros pbs de digestion, me tortillai dans tous les sens du coup il a cru que j'accouchais !!! je crois qu'il commence à angoisser ! petitpimousse, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu as recu les photos et si cela t'interresse, et si tu es ok pour payer les frais de port je te donne ces petits vetements... je comprends ta situation... une grande pensée à toute celle que je n'ai pas sité, je vous fais de gros bisous et à bientot.

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:49:42  

coucou je suis de retour apres une apres midi bien chargé!!!  j suis alllé au magasin avec mon cheri et ma fille.. alors on a fait des folies.. on a acheter la poussette des bodys olala que c'est tout petit j'ai pris du 1mois mais je pense que je vais retourner en chercher en 3mois parce que ca me parait vrmnt trop petit.. alors qlq bricole pour la maison.. on a les clés mercredi.. je suis trop contente..sinon mtn j'ai mon ventre qui me tire enormement... cette semaine ou alors la semaine prochaine je fais ma valise et celle de bébé.. enfin une super belle journée pour moi qui avait commencer par une petite deprime mais qui se terminé par la joie donc tout va bien.. a vrai dire pour la entrer des classes de ma fille je dois encore aller me renseigner a l'ecole qui se trouve juste devant ma futur maison pour voir si il y a tjrs de la place mais au pire je l'amenerais ou je suis pour le moment 10min en voiture voila voila pour moi bibise les filles

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:56:35  

BONJOUR A TOUTES ET MERCI POUR VOS EXPLICATIONS DU COL J AI DEMANDE A LA SF ET ELLE M A DIT QU IL EST RACCOURCI DONC ELLE DIT PAS TROP D EFFORT PAS DE MENAGE PAS D ESCOLIER ET PAS DE VOITURE DONC PAS DE PETIT WEEK END DE PAQUES EN FAMILLE TANT PIS. EN PLUS G DES CONTRACTIONS ET J AI DU MAL A LES RECONNAITRE JE NE FAIS PAS LA DIFFERENCE ENTRE BEBE QUI BOUGE ET LE VENTRE DUR MAIS BON YA DES MOMENTS OU J AI TRES MAL QUAND MEME COMME AUJOURD HUI. ENFIN JE VOIS QUE CERTAINES ONT DE GROS SOUCIS JE VOUS ENVOIE PLEIN DE COURAGE!!!BISOUS LES NENETTES

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:25:58  

j'ai etais particulierement touchè par ton probleme mais est ce que ton ex travaille ! car dans ce cas si les dettes justifies bien que ça vient de lui normallement il n'y a pas de probleme et de plus tu peut faire peser dans la balance que tu as deja tes deux enfants a ta charge complete je comprend bien que ce n'est pas facile mais essaye de te menager pour ton bebe  je sais  c'est plus facile a dire qu'a faire mais le fait de te pourrir la vie ne changera pas les choses mais moi je pense et je l'espere tres fort pour toi et ta petite famille que ce soit lui qui paye bon courage biz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:03:37  

['ff373d']LENA[/'ff373d'] pour repondre a ta question je ne c pas si mon ex travail je n'ai plus de nouvel de lui depuis 2ans  mais d'apres les on dit car on hahite une petite vallee il ne travail pas eet n'est pas declarer chez sa copine donc pas vraiment d'adresse sa je le c car mon avocate a eu du mal a le joindre il essaie de se faufiler maintenand j'attend le verdict et je verrai bien mais bon c dur d'attendre ..................['ff373d']LYSA[/'ff373d'] pour les photos je n'ai rien recu dsl mais sa m'interesse toujours  et  je suis prete a payer les frais de port sans soucis  je te redonne mon adresse email    ['b13afc']petitpimousse_68@hotm​ail.fr[/'b13afc'][/fincoul​eur     je vous dit a toute meci pour vos message je vous souhaite une bonne nuit  a demain bisous

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:43:58  

je viens juste de voir que le 1er BB de mai était arrivé, je lui souhaite la bienvenue ds ce nv monde, félicitation à la maman en espérant que ce ptt bout aille bien. Kevin, que ta vie soit remplit de bonheur d amour, de chance, que la santé te suive et te mène loin.. je n ai pas eule tps de lir les mails de retard, juste qlq page, bon courage a toi ( je ne sasi plus le nom ) qui a vu le juge et j espère que tu auras gain de cse, mon amie un peu ds le même cas que toi, le père a versé une fois la penssion en 18 mois au moins, elle vient de faire une demande auprès de la caf pr qu on lui fasse une saisie sur les apl ou sur salaire, je ne sais pas trop comment ça se passe mais si ça peut t aider. bonne fin de grossesse à toutes. a moi il me reste 39 jrs, ça passe trop vite qd tt va bien, j aimerai pouvoir le garder en moi un ou deux mois de plus. bises

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:51:05  

['fc3aad']Lysa[/'fc3aad'] j'étais à Hyères cet été en vacances, la côte est super jolie !! Ca a du te faire un bien fou. Moi aujourd'hui ça va, plutôt bien dormi ça me rassure car j'avais passé quelques nuits pleine de réveils et je pensais ne plus pouvoir dormir correctement alors je suis soulagée... j'ai juste fait un mauvais rêve grrrr mais une fois réveillée plus de soucis ! Cet apres midi je pense réviser un peu car mon concours c'est demain matin (d'ailleurs ça va être dur de me lever moi qui aime tant les grasses mat' hihi) voila, sinon je vois le gygy mardi matin pour une version car bébé est en siège  je vous tiendrai au courant. bon courage à toutes et ['ff373d']Petitemel[/'ff373d'] moi c'est pareil j'arrive jamais à reconnaître les contractions... souvent j'ai mal au ventre d'un coup mais je me dis que c'est le bébé qui bouge !? allez à plus tard ['3abbfc']bisoooo[/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:19:06  

A part mon mari et ma mère je n'ai personne effectivement donc c pour ça que je suis venue sur ce site en voulant trouver du réconfort car en plus mon chéri est militaire et pas tjrs là alors les amies loin des yeux loin du coeur et si je ne descend pas personne ne fait l'effort de monter sur Paris .....enfin vous êtes là biz à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:36:14  

['fc3aad']Un p'tit coucou sous la pluie !!!!!!![/'fc3aad'] ['3abbfc']Le temps n'est pas top depuis ce matin.... c'est tristounet !!!![/'3abbfc']  ['b13afc']En espérant que ça se calme un peu pour le week end... un week end un peu plus sec serait sympa !![/'b13afc']  ['4ecd2f']Kinnie : M***** pour demain....... [/'4ecd2f']  ['fc3aad']A tout' [/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
46 BB pour MAI 2007.........................................  
Plus de sujets relatifs à : 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4