17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:36:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 ['fc3aad']Un p'tit coucou sous la pluie !!!!!!![/'fc3aad'] ['3abbfc']Le temps n'est pas top depuis ce matin.... c'est tristounet !!!![/'3abbfc']  ['b13afc']En espérant que ça se calme un peu pour le week end... un week end un peu plus sec serait sympa !![/'b13afc']  ['4ecd2f']Kinnie : M***** pour demain....... [/'4ecd2f']  ['fc3aad']A tout' [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:14:49  

comment allez vous ? KINNIE je te dis M.... pour demain  et mardi je viendrai au nouvel pour la version ..............ici en alsace y neige brrrr il est temps que le soleil reviennent et il y a une epidemie de gastro a l 'ecole de mon fils j'espere que personne ne vas l 'attraper  ................  je voulais savoir si l'une d'entre vous avait ou pansait acheter un cale BB et se que vous en penser ma belle maman m'en acheter un je n'en n'avais pas utiliser pour mes deux premier  alors je voudrai savoir votre avis utile ou pas ...................je vais aller preparer a manger a tout a l heure peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 18:48:04  

vite fait car la popote m'attend. ['ff373d']Ptipimousse[/'ff373d'​], j'ai un cale bébé, presque pas utilisé car mon fils n'en avait pas besoin, il dormait sur le côté mais en changeait régulièrement. Par contre, il a été très util à ma meilleure amie pour sa fille car à force qu'elle dorme toujours du même côté, elle avait la tête qui commençait à s'applatir d'un côté, juste un conseil: il ne faut pas qu'il soit trop mou car certains ne sont paraît-il pas très bien et risque d'étouffement...sinon, ['ff373d']Kinnie[/'ff373d'], moi aussi je te dit un ENORME M_ _ _ _ !!!  En fait, moi j'ai eu un appel de la scolarité, pas besoin de repasser le test, je serai d'office admise en redoublante car enceinte c'est une cause de force majeure car j'ai été arrêtée très trop, OUF! Je penserai fort à toi demain, c'est rigolo mais même si on se connaît que via le net, tu me sembles être proche. ['ff373d']Elly[/'ff373d'], j'espère que ton mari est rentré de la clinique et que tu vas bien. ['ff373d']Pat, [/'ff373d']ça fait qq jours que je ne t'ai pas lu, j'espère que tout va bien et que c'est parceque tu es très occupée, bon courage. Enfin, ['ff373d']Luniloa[/'ff373d'], malgrè cette grossesse un peu en solo par la force des choses te met du baume au coeur, sens bien ta puce, bientôt tu pourras la serrer dans tes bras, profites pour te reposer car après...grosse fatigue à prévoir, parole de maman, qui n'a pas oublié le manque de sommeil du début !!! Allez les louloutes, bonne soirée et bon week-end à toutes.

Profil : Fidèle
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:49:06  

Un grand merci, cela me va droit au coeur ! Papille tant mieux si tu es redoublante d'office, ça fait ça de moins à repasser et moins de stress aussi... Bon moi je sais que je n'ai pas assez révisé (comme toujours) mais bon je tente quand même, et si jamais je réussi pas je me dis que c'est pas perdu, je préparerai directement le concours de CRPE l'an prochain, ou au pire je retenterai le QCM ! donc voilou, j'espère bien dormir en tout cas car debout 7h30 ça fait un bail que ça m'étais pas arrivé lol  Ptipimousse vous avez de la neige au moins, ici c'est la caillante mais on n'a que les inconvénients... moi j'aime bien la neige mais c'est rare qu'on en est à Tours. Bisous à toutes et à demain pour mon impression sur le test... croisez les doigts !  bisoussssss

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:53:44  

comment allez vous se matin ['ff373d']KINNI [/'ff373d'] on croise les doigts pour toi se matin en esperant que tt se passe bien .........['ff373d']COLOMBE [/'ff373d'] comment vas tu le demenagement approche fais quand même doucement se n'est pas rien de demenager .......... une pensée pour elly j'espere que ton mari vas bien et tes enfants ainsi que toi donne nous des nouvels  , pat on pense aussi a toi et a kevin on espere que tte la famille vas bien je me suis senti un peu egoiste avec mes soucis je n'ai pas pris de nouvelle de vous tte , et pour tte celle que je n'ai pas citer j'espere que vous allez bien et que tt se passe pour le mieu je vous embrasse

Publicité

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:02:31  

coucou je vais bien merci... oui le demenagement approche a grd pas!!!  pour le moment j'ai encore rien fais mais je ne vais pas tarder... de toute facon je ne me stress plus parce que c'est pas bon et j'ai le temps pour vider mon appart donc au moin encore 15jours... et comme j'ai pas grd chose comme meubles juste ce qu'il faut ca va aller..  sinon aujourd'hui je doi aller voir pour les peintures mais j'ai pas trop envie j'aimerais plutot y aller lundi....ce soir je vais a un spectacle de magie pour ma fille j'espere qu'elle sera gentille parce que depuis ce matin elle est super difficile.. j'arrette pas de crie.. enfin voila pour moi.. et toi tu vas bien tu reussi a te calmer un peu suite a t'as isite chez le juge??? bibise

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:26:04  

sa peu aller j'essaie de rester calme et je me dit que tant que le verdict ne sera pas prononcer se n'ai pas la peine de trop streser je dois attendre et je verai apres mais c pas evident de rester calme quand on c que le jugement de une personne peut changer notre vie soit sortir la tete de l eau soit couler ............ tu as deja des idee pour les couleurs que tu veux choisir? bon spectacle bis

candy308
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:44:02  

['4ecd2f']bonne chance a toi kinnie pour ton examen!!!! [/'4ecd2f']['ff373d']nous, ici, il pleut et c est pas super vu que je dois sortir mon jeune chien tous les heures mais bon, il doit apprendre a etre propre et pour ca il est sur le bon chemin!!!! [/'ff373d']['fc3aad']demain, on fete l annif de léna avec la famille alors ca va etre dur pour moi car recevoir 14 personnes, c est pas facile!!!! ma maman emmene léna au cirque cette apres midi, je me rejouis de voir si elle n aura pas peur!!! je vous raconterai quand elle rentrera lool[/'fc3aad'] ['b13afc']moi, j en ai plus que marre d etre enceinte car nathan me fait très mal a chaque mouvement et franchement, j ai des jours ou j en arrive a pleurer tellement j ai mal mais bon je decompte les jours et ca diminue allais gros bisous a vous les filles[/'b13afc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
pat49000
Profil : Régulier
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:53:56  

Tout d'abord m****** à Kinni pour aujourd'hui. Sinon comment vous allez toutes aujourd'hui, la fin approche vite donc profitez de ces derniers moments. Sinon moi sa peut aller à part que je n'arrete pas de courrir entre l'hopital et l'école. Sinon Kévin va très bien, il gossit très bien bientot 1kg600 sinon il m'ont dit qu'il est très éveillé par rapport à son terme ( il est à 33semaines) car monsieur se fait comprendre sinon je suis obligé d'attendre 37semaines (ce qui correspond à 8mois de grossesse) pour la sortie. Voilà je vous laisse car je vais à l'hopital tous les après midi pour etre le plus près de lui. Je lui fait plein de bisous de vos part.. Bisous

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 13:14:30  

et merci pour votre soutien. L'examen s'est moyennement bien passé, je n'ai plus qu'à attendre le 11 avril les résultats... maintenant en tout cas je suis débarassée !!!! allez, encore 3 semaines de taf à l'école (une heure par jour) et ensuite je me consacre entièrement à mon bébé ! Qui va reprendre le boulot après l'accouchement et combien de temps après ? Moi je ne pense pas travailler cet été histoire de profiter un maximum de mon bébé... mais bon rien n'est vraiment sûr encore. ['fc3aad']Elly[/'fc3aad'] ça donne quoi ton mari, tu l'a vu ? Il a été opéré ? Et tes enfants ils réagissent comment ? Bon courage ! ['fc3aad']Ptipimousse[/'fc3aad'​] tu as raison de ne pas trop penser au verdict, il tombera bien assez tôt alors en attendant profite ! ['fc3aad']Pat[/'fc3aad'] je suis contente pour Kevin et toi, je vous embrasse et profite un maximum de lui tu as bien raison. ['fc3aad']Candy[/'fc3aad'] tu ne vas pas au cirque avec ta mère et ta fille ? Bon courage pour les préparatifs de l'anniv de Lena demain, tu vas avoir du boulot... ma pauvre. Sinon c'est bizarre que tu es mal au point de pleurer, tu en as parlé avec ton gygy ou ta SF ? ['fc3aad']Colombe[/'fc3aad'] ne te fatigue pas trop pour les cartons ! Bon ici il fait  beau, cet apres midi j'hésite entre petite sieste (et oui car cette nuit évidemment j'ai super mal dormi) et faire un ou deux magasins pour acheter encore et toujours ce qui manque pour bout de chou  si j'ai le courage je ferai les deux hihi allez à plus tard, bisous à toutes !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 15:51:02  

je reviens de la sieste  sa fait du bien ['ff373d']PAT[/'ff373d'] sa fait plaisir a entendre que ton pti bout vas bien mais sa doit pas etre evident de jongler entre l 'hopital et l'ecole et le reste de la famil qui a aussi besoin de toi courage il sera bientot rentré .............['ff373d']KINNIE[/'ff373d'] tu es courageuse si tu vas faire les magasins un samedi avec le monde moi rien que dit pensser je suis epuisser  lol........... je voulais  vous souhaiter a toute un bon week end bisous

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 17:41:11  

oui on a fait un petit tour dans les magasins ave mon chéri, et bizarrement c'est lui qui en a eu ras le bol... à peine arrivés il me dit "ya trop de monde faut qu'on parte" alors on a juste fait le minimum : j'ai trouvé un matelas à langer à toys'r'us, de l'huile d'arnica en parapharmacie..  ['3abbfc']Jen [/'3abbfc']j'ai pris la Weleda moi aussi, tu as commencé ? et deux trois babioles. Maintenant je me repose un peu car je suis rentrée KO mine de rien. Bon weekend à vous les girlinettes

---------------
Publicité

candy308
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:44:17  

['fc3aad']je ne suis pas allée au cirque avec ma maman et léna car je devais tout nettoyé a la maison pour recevoir demain et puis j ai besoin d un peu de calme car je suis tellement mal que j ai des fois du mal a gerer avec léna!!!!![/'fc3aad'] ['b13afc']la gygy a dit que si il me faisait mal, c est par rapport a sa position mais voila une semaine qu il reste dans la meme donc je me dis que c est parti pour un moment avec la douleur. vivement que cette grossesse se termine car je vais peter un plomb dans cet etat gros bisous les filles [/'b13afc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 20:41:26  

['4ecd2f']Bon courage à Candy pour demain, tu vas être HS en fin de journée... J'espère que ton p'tit bout va changer de position pour te faire un peu moins mal.... j'te comprends moi c'est de temps en temps, quand elle s'étire ça me fait mal aux cotes... mais si c'est continuellement je comprends que tu en ais marre !![/'4ecd2f']['b13afc'] Kinnie : Oui j'ai commencé à faire les massages avec l'huile... c'est pas très pratique mais bon.... et croisons les doigts jusqu'au 11 !![/'b13afc']  ['3abbfc']Bon courage à toutes celles qui ont des p'tits maux....[/'3abbfc']  ['fc3aad']Bonne soirée, et bon dimanche !! [/'fc3aad']

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 21:27:43  

et à demain ! J'espère mieux dormir que la nuit précédante... et je vous souhaite à toutes de bien dormir également ! Je vais essayer l'huile d'arnica avant de me coucher, je me doute que ça ne doit pas être très pratique  enfin bon, si ça peut nous éviter l'épisio... est-ce que d'autres se font aussi des massages du périnée ? bisous les filles à demain !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 22:06:57  

Désolée les filles de ne pas avoir posté de messages pour vous expliquer ce qui se passait (je l'ai fait sur le post début mai) mais il m'est arrivé top de malheurs en même temps et de ne pas avoir pu prendre le temps de soutenir certaines d'entre vous en particulier Ptipimousse (quel connar. ce juge !) et Kinie pour l'exam'... En ce qui me concerne, je ne vais pas tout vous raconter en détails mais après que mes petits est déclaré pour l'un une bronchite et pour l'autre une otite dans la nuit de jeudi à vendredi notre vie a basculé au cauchemar... Vendredi mon homme a subi sa colioscopie et après ils ont tenté un truc sauf que son intestin a cédé et qu'il a fallu qu'il soit opéré d'urgences dans la soirée d'hier. Moi je n'ai pas su de suite ce qui s'était passé et j'ai vraiment imaginé le pire... en même temps on n'en est pas passé loin... Aujourd'hui je l'ai vu : il est en soins intensifs et n'est pas prêt de sortir ! Il  n'a pas le moral. Moi ça va mieux d'autant plus que ma mère est venue pour quelques jours : je veux être forte pour lui, pour mes fils et pour notre future fille qui j'espère va attendre le rétablissement de son père pour pointer le bout de son nez... Je vous laisse pour ce soir car ça fait 2 nuits que je ne dors quasiment pas et je vous embrasse toutes. Pat, bon courage pour le temps qui reste avant de récupérer Kevin chez vous dans votre cocon... @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 13:43:07  

['fc3aad']J'espère que vous allez bien !!!!  Ici il fait froid mais le soleil est là donc ça fait du bien.......[/'fc3aad']  ['4ecd2f']Elly, bon courage, tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles de ton mari... comment va t il ???? Tant mieux si ta maman a pu venir, ça va te soulager un peu [/'4ecd2f'] ['b13afc']Moi aujourd'hui je repasse les derniers petits bodys de naissance, les draps, les serviettes et hop je boucle la valise...... maman et bébé !!!!!!![/'b13afc'] ['3abbfc']Ca fait bizarre...   Bon dimanche à toutes, bon courage [/'3abbfc']

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 14:16:29  

E['ff373d']lly[/'ff373d'] quand je te lis je me trouve ridicule de me plaindre pour mes petites douleurs physiques... il t'arrive tellement de malheurs en effet que je te trouve vraiment courageuse de ne pas baisser les bras. J'espère tout comme Jen que ta maman va te soulager un peu, que tes enfants vont mieux et surtout que ton mari va vite guérir et ne pas trop perdre le moral. Tu le revois bientôt ? Faut qu'il pense à sa petite puce qui va bientôt arriver et je suis sûre qu'il ira mieux !!!! Je souhaite à toute la famille beaucoup de force dans cette épreuve... gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 16:21:52  

coucou comment allez vous ici sa vas je suis crever on etait a la piscine se matin sa fait du bien mais je suis vider ..........['ff373d']CANDY[/'ff373d'] je comprend que tu dois en avoir marre c pas evident si bb est tout le temps  dans une position qui te fais mal courage encore un peu moin de deux mois ............. ['ff373d']ELLY[/'ff373d'] je suis un peu comme kinnie j'ai un peu honte de pleurer sur mes probleme qui ne sont que materiel mm si c une cap tres difficile a passer  j'ai,oublier le plus important on a la santer  j'espere que ton mari se retablira vite et tes pti bout aussi c bien que ta maman est pu venir te soutenir un peu sa doit t aider je vous envoi a tte ta famille plein de bisous et de courage que le papa se retablise vite et que bb reste bien au chaud jusqu'a son retour

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 23:20:09  

up up up on remonte ! bonne nuit à toutes et à demain !

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:17:20  

comment allez vous se matin? vous avez passer un bon week end ?

candy308
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:14:01  

['b13afc']j espere que vous avez passé un bon week end? moi, j ai recu mes 14 personnes pour l anniversaire de léna et tout s est bien passé mais je vous avoue que je suis liquidée! enfin ca va, léna partait avec son papa a 19h donc on a tout rangé et renettoyé!!!!!! bien contente lol[/'b13afc'] ['fc3aad']aujourd hui, repassage au programme, je vous avoue que je suis enchantée aussi bien sur!!! j ai très mal au dos quand je repasse mais bon, ca va pas se faire a ma place donc je prend mon courage a deux mains et je le fais!!! gros bisous a toutes[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:38:56  

['3abbfc']Comment allez vous ce matin......... Nous ici il fait super beau donc ça fait plaisir !!!!!!!!!! [/'3abbfc']['b13afc']Candy : bon courage, moi aussi le repassage est au programme aujourd'hui !!!!!!! Ta puce a été gatée ???? [/'b13afc']  ['4ecd2f']Normalement après ma séance repassage de vais boucler ma valise !!!!! ce sera une bonne chose de faite !!!!!!![/'4ecd2f'] ['fc3aad']Bon courage à toutes, A tout' [/'fc3aad']

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:46:58  

grand soleil youpiiiiiiii ce matin courses avec ma maman, je me suis achetée un grand salon de jardin avec parasol i tout i tout pour profiter du jardin  Jen dans ta valise tu as pris quelle taille pour ta puce, naissance, 1 mois ? moi j'hésite vraiment parce qu'on ne peux pas vraiment savoir alors j'ai peur que ça soit trop petit ou trop grand  Alors Léna as eu plein de cadeaux j'espère !? petite chanceuse... bon je vais faire à manger moi, j'ai la dalle et mon chéri sera là dans vingt minutes... Bisous les nénettes !! @ tout'

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:42:57  

Avec ce beau soleil, je vous souhaite de pouvoir en profiter même un petit peu. Elly, je pense particulièrement à toi et te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton mari et tes enfants, j'espère que les médecins vont vite faire en sorte de le remettre sur pieds, lui faut-il une greffe pour son intestin? Pat, je pense que tes journées sont très chargées mais suis contente pour toi de voir que Kévin se développe bien et qu'une sortie est envisagée même si qq semaines encore s'imposent. Sur un ton plus léger mais néanmoins important, Kinnie j'ai pensé à toi samedi, j'espère que tu seras admise même en liste complémentaire quoique Tours soit très demandé...à Chartres, on a pas trop le problème !!! Enfin, Jen, moi aussi, la SF du cours de prépa à l'accouchement nous a conseillé l'huile d'arnica Weleda mais nous a it de ne le commencer qu'un mois avant la date prévue et aussi, si on aime ça, d'avaler chaque jour une cuillère à café d'huile de noix tout le mois précédent également. Il me reste 2 mois mais j'ai acheté mon petit nécessaire, j'espère que ça ira. Par contre, il paraît qu'à Chartres, comme les SF ne sont pas formées, on ne peut pas accoucher sur le côté, ce que je voulais car si gros bébé, il paraît que ça fragilise moins le périnée et que bcp moins recours à l'épisio. Je vous laisse, ma copine arrive, je garde sa fille car elle a son 1er RDV gynéco car elle vient d'apprendre sa grossesse !!! BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:04:11  

['fc3aad']Kinnie : j'ai mis des vêtements de naissance car d'après le medecin je vais avoir une crevette... (~> maximum 3kg) donc j'ai pas envie qu'elle nage dans ses habits... (mais il n'y a pas encore une grande différence entre la taille naissance et 1 mois)[/'fc3aad'] ['3abbfc']J'ai pris 7 bodys, 7 pyjamas, 7 paires de chaussettes, les draps, la gigoteuse, 2 p'tits bonnets (suivant le temps) mais on habite à 5 minutes de la clinique donc tout est pret à la maison et mon mari me ramènera chaque jour s'il y a besoin de qqchose !! Donc pour les vêtements c'est pareil si elle est plus grande et plus "grosse" que prévu, mon mari amènera les pyjamas taille 1mois... ou 3 mois !! lol !! [/'3abbfc']  ['4ecd2f']Pour les massages, c'est vrai qu'un mois à l'avance suffirait peut etre mais j'ai préféré commencer parce que je pense qu'on ne va pas toute accoucher à terme !! donc on se sait jamais... je préfère commencer maintenant, il me reste 44 jours avec mon terme !![/'4ecd2f']  ['b13afc']Bon courage à toute mon fer à repasser me rappelle [/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
46 BB pour MAI 2007.........................................  
Plus de sujets relatifs à : 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4