55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:04:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Kinnie : j'ai mis des vêtements de naissance car d'après le medecin je vais avoir une crevette... (~> maximum 3kg) donc j'ai pas envie qu'elle nage dans ses habits... (mais il n'y a pas encore une grande différence entre la taille naissance et 1 mois)[/'fc3aad'] ['3abbfc']J'ai pris 7 bodys, 7 pyjamas, 7 paires de chaussettes, les draps, la gigoteuse, 2 p'tits bonnets (suivant le temps) mais on habite à 5 minutes de la clinique donc tout est pret à la maison et mon mari me ramènera chaque jour s'il y a besoin de qqchose !! Donc pour les vêtements c'est pareil si elle est plus grande et plus "grosse" que prévu, mon mari amènera les pyjamas taille 1mois... ou 3 mois !! lol !! [/'3abbfc']  ['4ecd2f']Pour les massages, c'est vrai qu'un mois à l'avance suffirait peut etre mais j'ai préféré commencer parce que je pense qu'on ne va pas toute accoucher à terme !! donc on se sait jamais... je préfère commencer maintenant, il me reste 44 jours avec mon terme !![/'4ecd2f']  ['b13afc']Bon courage à toute mon fer à repasser me rappelle [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:52:12  

Je repasse juste vite fait car j'avais laissé le micro allumé, pour le poids, la SF m'a dit de prendre le poids de la dernière écho et d'ajouter 200 gr par semaine pour avoir une approximation. Donc, pour mon 1er, j'ai regardé, selon ce principe il aurait dû peser 3.600 kg et il faisait 3.750 kg. Allez, bonne journée à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:00:57  

c'est journée fer a repasser lol moi aussi mon linge m attend j suis pas motiver comme vous dite sa ne se fais pa tt seul ...............alors  lena a du etre gater pour son anniversaire et la maman sur les genoux une fois tout fini , papille felicite ton amie pour la bonne nouvelle ................KINNIE pour ma part j'enmene du 1mois a l hopital le gygy pense qu'elle vas pas etre loin des 4 kg comme son grand frere et comme elle fais deja  46cm elle sera sans doute grande donc voila sinon je te conseil de prendre 2 pyjama en naissance et deux body si tu as et le reste en 1mois et apres une fois arriver tu vera bien se qui lui ira et tu aura les deux taille sous la main ..........bis a toute  et a plus tard peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:06:12  

merci pour ton calcul je l ai fait mais j'aurai pas du lol ma petite puce devrai faire alors approximativement 4 k 200g  sa vas etre un sacre pti bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:36:09  

['4ecd2f']D'après le calcul de ton gygy, mon bb fera 3kg100 à terme !! C'est à peu près ce qu'ils ont prévu... enfin à l'écho il m'avait dit maximum 3kg !![/'4ecd2f']  ['fc3aad']Dis donc papille ça va être un beau bb... [/'fc3aad']  ['3abbfc']Au fait, vous avez vu vos anesthésistes ou pas ?????? Moi c'est bientot, enfin la semaine prochaine  [/'3abbfc']  ['b13afc']J'ai repassé, j'ai le dos en compote..... je ne vais pas tenir longtemps ce soir... mais bon, je suis contente, c'est une bonne chose de faite ! C'est fou comme ça s'empile vite le linge  [/'b13afc']  ['4ecd2f']A tout' [/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:04:03  

juste un coucou, pour ce bébé, je n'ai pas encore eu ma 3ème écho, c'est mercredi en fin d'après-midi, c'est seulement à partir de l'estimation du poids que je pourrai faire un petit calcul mais je ne m'attend pas à moins de 3.500 kg car souvent les 2ème ressemblent aux premiers paraît-il ! biz

Profil : Fidèle
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:59:12  

rhaaaaaaaaaaa ces gosses, ras le bol !! Je reviens de mon "cours" avec mes 4 petits CP, ils me rendent folle ! Y en a même une qui s'est permise "d'emprunter" mon stylo plume alors que j'avais le dos tourné, non mais j'hallucine !!! Bref, je suis un peu sur les nerfs ce soir... Pour la valise bonne idée de prendre des deux tailles en fait ! je n'y avais pas pensé... comme ça je suis sûre qu'il ne sera pas tout nu hihi Moi j'habite à une demie heure de la clinique, mais au pire le papa ou la mamie pourront m'apporter des affaires si jamais je me plante carrément de taille. Pour l'iufm c'est clair que j'aimerais mieux être prise à Tours, je me vois mal faire je ne sais combien de bornes tous les jours... on peut pas faire peser bébé dans la balance pour rester dans notre ville par hasard  ? Bon dis donc je vois que vous êtes toutes motivées pour le repassage !!! quel courage, ça s'applaudit (c'est pas moi que vous verrez repasser un jour... enfin, ne jamais dire jamais !) allez je vous laisse, faut que j'arrive à retrouver ma zénitude ! bisous à plus tard

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:00:25  

ah oui moi l'anesthésiste c'est le 2 avril (jour de l'anniv de mon chéri) et pour le poids de mon loustic faut que je calcule ça alors... (j'ai un peu peur sur le coup  ) bizouille

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:19:56  

en suivant vos indications ça me ferait un ptit bout de chou de 2,5 kilos actuellement dans mon bidou, et de 3,5 à 3,7 à terme... à vérifier ! (ça va je suis un peu rassurée là) Sachant que nous la SF nous a dit qu'en moyenne une fille pèse 3,3 kilos à la naissance, contre 3,6 kilos pour un garçon...  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:43:57  

['ff373d']kinnie[/'ff373d'] se sera aussi un beau bb moi j'espere faire tromper les statistique mais j' ai peu d'espoir lol mon fils fesait 4kg alors je pense que sa doit etre juste et qu elle sera pas loin non plus  sinon si je me souvient bien tu as ta version demain , tu pourra venir nous raconter faut dir que je suis curieuse de savoir commen sa se deroule ...................bonne nuit tout le monde  a demain

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:06:22  

question pratique, j essaie de me rassurer car je sors de chez gygy et j attends dc mon garcon pr le 1er mai, et a 8.5 semaines du terme il faisait2.600kg et là, a 5 semaines du terme il ferrait 3.100kg, ça me parait énorme, pas vs ? ma fille faisait 3.410 a une semaine du terme. d ap ma sage femme, les loulous prennent 150g par semaines les 2 derniers mois, et d ap ma gygy, et ne prd pas plus de 400g  en  5 semaines ça fait un sacré écart ???? voilà si qlqn peut me répondre ? merci et bonne nuit aux petits bidous

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:18:27  

Ptipimousse pas de souci je viendrai vous raconter comment s'est déroulée ma matinée... J'ai rendez-vous à 9h10 demain et le gygy m'a dit de prévoir toute la matinée  j'espère franchement que bébé me fera la surprise d'avoir déjà la tête en bas en arrivant hihi mais j'y crois pas trop, je sens toujours un poids à droite, et la dernière fois c'était sa tête donc ça m'étonnerait que ça ait changé... en tout cas je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop douloureux, parce qu'en fait je ne sais pas du tout comment ça va se passer... et quand on sait pas, c'est bien connu, on imagine le pire... ['fc3aad']Enoraanne[/'fc3aad'] 3,1 kilos à 5 semaines du terme ça me paraît pas si énorme que ça, c'est sûr tu auras probablement un bébé de plus de 4 kilos, mais pas forcément beaucoup plus ! En fait il paraît que les suivants font à peu près le même poids que le premier non ? donc fis toi à ta première puce ! Allez, à demain ! bonne nuit

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:48:46  

['fc3aad']Bon courage pour demain Kinnie, en espérant aussi que ton p'tit bout se sera retourné tout seul !! Je suis pressée de savoir comment ils vont s'y prendre... Dans tous les cas, ne t'inquiète pas, le médecin a l'habitude et au moins BB sera prêt à sortir dans le bon sens !!! [/'fc3aad'] ['3abbfc']Enoranne... Je pense aussi que ton BB sera aux alentours de 4 kilos mais là ça parait normal, si tu ajoutes 150gr par semaine ça fait 750 gr + ses 3100gr. actuels... c'est ça, tu vas nous faire un beau BB !!!!!!!!![/'3abbfc'] ['b13afc']En plus, par rapport à ce que m'a dit mon médecin le poids donné aux échos n'est pas tjs très exact car il est calculé par rapport au périmètre abdominal et suivant la position du BB ça peut être faussé... par exemple, nous à la dernière écho BB était "vautré" sur le ventre donc le périmètre était plus grand et donc le poids aussi... donc il nous a donné une marge de 250 gr.... Peut etre que c'est pour ça que la différence te parait énorme.... [/'b13afc'] ['4ecd2f'] Bon à part ça, je vous souhaite une bonne nuit car je suis épuisée d'avoir passé ma journée à repasser !!!!!! A demain [/'4ecd2f']

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:11:30  

Bon je ne pourrais pas vous dire comment les gygys s'y prennent pour tenter de retourner un bébé parce qu'en arrivant ce matin à la clinique le miens avait la tête en bas  il s'était retourné tout seul comme un grand (franchement je pensais qu'il était toujours en siège parce qu'il appuie beaucoup plus à droite qu'à gauche...) voilou, je préfère ça quand même ! D'autre vont "subir" une version ? bonne journée, moi cet après midi j'ai mon 5ème cours de prépa, c'est sur la respiration !! Je suppose qu'on va faire quelques exercices ! bisous

---------------
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:41:25  

je vois que ce week end ca a papoter dur !!! mais que tout le monde va bien, et ravi pour toi kinnie qu'il se soit retourner car je crois que qd la sf essai de la retourner c plutot douloureux et pas tres rigolos...! ben moi vendredi j'ai ete cherche ma fille chez ses gds parents, ce week end on a profité en famille et depuis hier, haie ! j'ai une sciatique... le medecin m'a manip le dos ... et ben sur le moment c pas jojo ! mais j'a ipasse une bonne nuit, alors finallment il a eu raison... ma fille est retournée à la creche ce matin, j'ai plus de temps mais deja le menage qui m'attend ! .... mais c ebo soleil redonne le moral, pourvu que ca dur ! gros bisous à toutes et a plus.

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:34:42  

merci pr vos renseignements, mais ce n est pas super rassurant, un BB de 4kg ça me parait bcp pr moi car ma 1ere faisait 3.410kg et dur dur pr la sortir, c était juste. enfin, je flippe comme une mlde pr l accouchement mais je rêve d avoir un bon gros BB, je crois que je peux mettre une croix sur le habits de naissance. Kinnie, j ai vu que ton BB c est tourné tt seul, tant mieux, sinon pr celle qui ont un BB en siège, l osthéopatie marche très bien, mais il faut un bon ostéo.ce n est pas douloureux, alors qu avec la sage femme c est un calvaire. enfin bon courage a toutes. bises

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
candy308
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:49:29  

['fc3aad']super kinnie que bébé se soit retourné tout seul, ca t evite toutes manipulations!!!! moi, mon petit bout de chou s est retourné seul et tot car a 6 mois, il etait en position donc pas de soucis!!!![/'fc3aad'] ['b13afc']comme je peux voir, ca vous trotte bcp le poids de bébé mais je vous rassure moi aussi lool mais bon je ne me tracasse pas car elle a dit que mon fils ferait 3.200 kg a la naissance donc pareil que léna, ce qui m arrange car elle est passée assez facilement et j espere de tout coeur que tout se passera comme pour léna mais ca je commence a avoir peur alors que je ne me posais pas de question mais maintenant j ai peur que ce soit un accouchement douloureux et lent. Pour léna, je n ai pas eu le temps d avoir peur car ca ete très rapide vu que je suis arrivée dilatée a 7 cm mais je commence a paniquer enfin nous verrons bien allais gros bisous[/'b13afc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:56:17  

coucou les filles j'espere que vous allez bien??? moi ca va... j'arrete pas en ce moment mais ca va demain j'ai la maison et on va pouvoir commencer a peindre .. sion pour moi bebe tjrs pas bien mis mais gygy pas inquiet donc je verrais bibise a vous et bonne aprem..

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:19:41  

c marrant mais pour ma fille je suis arrivée à l'hopital hyper zen, et là comme toi je commence à me faire du souci... d'apres la gygy c normal car maintenant on sait ce que c'est et tous les risques etc.... mais moi je pensais que pour le 2eme on etait encore plus zen que pour le 1er, donc ravi de voir que je ne suis pas la seul... moi aussi ma fille faisiat 3.290kg, elle est née 10j avant terme et je garde un bon souvenir (meme si pour mopi c'etait tres long !)

candy308
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:48:10  

['fc3aad']moi, léna est arrivée avec 4 jours de retard et je t assure que c est encore plus long dans ce cas la d attendre et elle est arrivée seule le samedi alors qu on allait me la provoquer le mercredi bonne affaire!!!! [/'fc3aad']['b13afc']mais bon je ne sais vraiment pas pourquoi je stresse et puis tu sais, je me pose des questions sur la reaction de léna!!! les jalousies et l organisation a prendre avec deux enfants ... mais bon, on verra bien j aimerai que mon deuxieme accouchement se passe comme le premier, arrivée deja dilaté mais cette fois, j aimerai arrivé a temps pour la peridurale pour voir ce que c est d accoucher avec sans douleur meme si je n ai pas trouvé ca horrible gros bisous[/'b13afc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:40:44  

Alors là, vous dire que j'ai la HAINE est un euphémisme! J'avais RDV ce matin pour exposer à un super conseiller des RH de ma boîte mes désirs pour ma reprise en septembre. Et là, j'aborde le fait qu'ayant des difficultés pour la garde et le fait que je ne conduise pas (donc bcp de transports en commun), je souhaite demander à avoir un 80% pour avoir mes mercredi: voici la réponse: ouai mais bon vous pouvez toujours demander, on n'est pas obligé d'accepter. Ce à quoi, je réponds faux car ce serait un congé parental à temps partiel donc obligés d'accepter et là, il me rétorque: oui, m'enfin, il y a une autre manière si on veut, c'est vous donnez le mardi matin et le jeudi après-midi par exemple...c'est pas dégueu franchement ? Surtout qd on sait que ça ne dérangerait personne ! Je suis écoeurée mais bon, je vous avais déjà dit que j'avais entre autre été arrêtée tôt par mon médecin, justement à cause du surmenage et surtout du harcèlement moral de ma direction et là, alors que je dors mieux et que j'étais plus sereine, je redégringole. Bon, allez, j'attends avec impatience demain la dernière écho et j'ai été super contente d'apprendre que le petit Aaron a été bien inspiré de se retourner ! Juste une chose, le dos à droite (le mien est également dans cette position et Bastien l'était aussi), c'est +de mal au dos car appuie dessus et cause les fameuses contractions "par les reins comme disent les anciens", ne pas hésiter à demander à ta SF comment le papa pourra te masser pendant l'accouchement si ça fait trop mal.(moi, je l'ai seulement appris au cours que j'ai eu la semaine dernière...) BIZ

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 19:00:40  

['fc3aad']Papille[/'fc3aad'] merci pour l'info, j'ai déjà mal au dos alors je te raconte pas quand j'aurais les fameuses contractions... sinon je suis dégoutée pour toi que ça se soit moyennement bien passé avec ta direction, ya franchement des enf..rés s'ils te mettent ton temps libre à un autre moment que le mercredi, ils n'ont pas de gosses ces gens là ??? tssss ça me bouffe moi des réactions pareilles ! Bon mon cours sur la respiration en fait c'était pas mal sauf que la SF a du parler dix minutes de la respiration et tout le reste du temps elle nous parlait d'autre chose... du coup on a parlé des couchages pour le bébé (lit ou berceau, oreiller ou pas, gigoteuse ou drpa et couverture, position pour qu'il dorme, etc), des bains,...  bref de la vie quotidienne avec bébé. Et comme j'ai du partir dix minutes avant la fin (car je bosse à 17h mais elle n'a jamais fini à 16h40 alors je dois filer) je suppose que j'ai loupé quelques exos sur la respiration (ce qui aurait pu me servir !!  mais bon ) sinon je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai eu envie de pleurer plusieurs fois : une fois en écoutant une chanson et en pensant à mon bébé bientôt dans mes bras. Vous vous imaginez vous le jour J quand vous le verrez pour la première fois ? Ca doit être tellement magique !!!!! Et une autre fois quand j'ai vu que mon homme avait préféré jouer à l'ordi plutôt que de ranger la vaisselle (que j'avais biensûr faite) grrrr je sais pas vous mais le mien il fait franchement pas grand chose à la maison, et le peu qu'il fait je suis obligée de lui demander de le faire... ce qui n'est pas normal ! Vos hommes vous aident beaucoup vous dans les tâches quotidiennes ? Et vous êtes obligées de réclamer un peu d'aide ou ça se fait naturellement ? Du coup ça m'a attristé et j'ai failli pleurer quand je suis rentrée et que j'ai constaté qu'une fois de plus il n'avait rien fait... allez bisous !

---------------
candy308
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 19:13:13  

['4ecd2f']bin, quand je demande que mon homme fasse quelque chose, pas de soucis, c est fait mais franchement, il m aidait bcp plus avant d etre enceinte ou au debut et maintenant que j ai super mal au ventre, ca lui arrive de me regarder avoir mal et me laisser faire ce que je suis en train de faire et la, j ai la haine!!!! j aimerai des fois qu il prenne notre place pendant 2 jours et honnetement, je suis sur que le mien me rend ma place de suite!!!! allais courage ma belle je me dis qu on en aura bientot terminé avec nos gros ventre gros bisous[/'4ecd2f']

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:38:55  

Désolée de te dire ça mais quelque part je te remercie ça me soulage un peu de ne pas me savoir seule dans ce cas ! Et je suis entièrement d'accord quand tu dis que tu aimerais qu'il prenne ta place 2 jours pour se rendre compte, moi aussi je lui file les kilos en plus à porter, les maux comme les ligaments, le dos, les jambes lourdes, les mauvaises nuits à ne pas savoir comment se positionner, la fatigue ! et j'en passe ! Et ensuite on verra s'il changera pas de comportement envers moi parce que franchement il se rend pas compte de ce que c'est que d'être enceinte ! et en toute sincérité je ne pense pas que si c'était l'inverse je serai aussi égoiste que lui, car je trouve que ça relève de l'égoisme quand il joue sur son pc pendant que moi j'astique la gazinière ou je me tape la vaisselle par exemple... bon ok j'arrête (pour le moment ) quoi qu'il en soit je dis à celles qui n'ont pas ce souci qu'elles ont bien de la chance ! bisous  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:36:53  

['ff373d']papille [/'ff373d']je trouve sa pas normal la facon dont tes patrons on reagi il pourrrai te laisser ton mercredi il y a vraiment des c.. partout ....................['ff373d']enoraanne[/'ff373d'] merci pour l info a propos de l'osthéopathe si ma puce c pas retourné a la prochaine echo je pense prendre un rdv il y en a pas loin de chez moi et il a bonne reputation sinon ne t'inkiete pas trop pour le poid de ton bb je sais  que c impressionnant mais mon fils est sorti plus vite avec 4kg que ma fille avec 3kg400 mais bon la ma puce devrai etre tres pres du poid de mon fils parle en avec ton gygy si sa t'inkiete il pourra peut etre te rassurer .....................['ff373d']KINNIE[/'ff373d'] super nouvel que ton pti bout se soit retourner de lui meme j'espere que ma puce fera pareil verdict dans trois semaine sinon a propos des hommes le mien quand il est la il aide mais c vrai qu il faut lui dire quoi faire sinon il le voit pas lol mais je me plein pas quand il est la le week end il est au petit soin ......................voili voilou aujourd'hui le soleil est de nouveau de sorti mais bon petit lucas est malade alors on profitera pas beaucoup  bisous a tte et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:31:58  

['3abbfc']J'espère que vous allez bien ce matin ???!!![/'3abbfc']  ['fc3aad']Papille : j'espère qu'ils ne vont pas te faire un coup pareil.... vraiment ils n'ont aucun coeur... [/'fc3aad']  ['4ecd2f']Kinnie : Je suis bien contente que ton p'tit bout se soit retourné tout seul... tu vois, il est déjà coopératif avec toi pour éviter que tu aies mal [/'4ecd2f']   ['b13afc']Grand jour pour toi, Colombe !!! Bon courage et fais attention à toi quand même !![/'b13afc']  ['3abbfc']Pat : des nouvelles de ton p'tit bonhomme... tout va bien pour lui ??????[/'3abbfc']  ['fc3aad']A tout' [/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
46 BB pour MAI 2007.........................................  
Plus de sujets relatifs à : 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4