119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:31:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 ['3abbfc']J'espère que vous allez bien ce matin ???!!![/'3abbfc']  ['fc3aad']Papille : j'espère qu'ils ne vont pas te faire un coup pareil.... vraiment ils n'ont aucun coeur... [/'fc3aad']  ['4ecd2f']Kinnie : Je suis bien contente que ton p'tit bout se soit retourné tout seul... tu vois, il est déjà coopératif avec toi pour éviter que tu aies mal [/'4ecd2f']   ['b13afc']Grand jour pour toi, Colombe !!! Bon courage et fais attention à toi quand même !![/'b13afc']  ['3abbfc']Pat : des nouvelles de ton p'tit bonhomme... tout va bien pour lui ??????[/'3abbfc']  ['fc3aad']A tout' [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:06:41  

Je cours partout aujourd'hui: cours de préparation à l'accouchement, dernière écho puis appéritif chez ma maraine pour son anniversaire. Elly, j'espère que ça va. Bonne journée à toutes, j'essaie de repasser ce soir pour vous dire comment ça s'est passé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:34:10  

BONJOUR A VOUS J EN AI EU DE LA LECTURE A FAIRE SA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS VENUE!!! KYNNIE ET VOILA TON GARS EN POSITION DE DEPART YA DES PATRONS QUI SONT VRAIMENT NULS MOI JE NE ME PLEIN PAS DU MIEN IL EST TOP ET JE SAIS QUE C EST RARE; VOILA NOUS ON EST EN RECHERCHE DE NOUNOU ET FRANCHEMENT SA ME DEPRIME JE NE VEUX PAS LAISSER MON BEBE A QUELQU UN QUE J AI VU UNE FOIS JE VOULAIS PASSER PAR LA CRECHE PARCEQUE MOINS CHER FINANCIEREMENT MAIS BON VU LES NOUNOUS QU ILS M ONT PRESENTE JE CROIS QU ON VA DEVOIR SE SERRER LA CEINTURE ET PRENDRE EN DEHORS. EST CE QUE VOUS CONNAISSAIS A PEU PRES LES TARIFS DES ASSISTANTES MATERNELLES? ALLEZ A PLUS TARD  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:41:12  

comme j'ai fait des recherches à ce sujet...va voir sur le site troisW.assistantes maternelles.biz et tu y trouveras plein d'infos. Je connais les même galères que toi

Profil : Fidèle
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:59:09  

les filles ! ['fc3aad']Papille[/'fc3aad'] dis nous tout sur ton écho !! Quelle position ? Quel poids ? C'est sûr qu'on se sent soulagée quand on apprend qu'il est en bonne position... Et ton cours c'est sur quoi ? J'espère que tout le monde va bien sinon. Elly, quoi de neuf ? Pat, comment va ton petit bébé chéri ? Colombe une grosse journée t'attend, bon courage ! Enfin bisous à toutes, moi je suis dans le jardin là c'est troooop bien quand le soleil tape un peu ! a plus tard les amies

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
Publicité

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:51:59  

aie aie aie les filles mais que ce passe t'il le post en est en page 3 pas bien ca... bon et bien moi je vous dit a mercredi peut etre si tout va bien.. j'ai eu la maison aujourd'hui donc j'arrete pas ca avance bien... demain j'ai plus le net.. voila bibise a bientot

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 19:02:06  

['b13afc']bonne[/'b13afc'] ['fc3aad']soirée[/'fc3aad'] ['3abbfc']à [/'3abbfc']['4ecd2f']toutes ! [/'4ecd2f']

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 21:41:16  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 21:50:47  

bon courage colombe et fais doucement ...........................ell​y comment vas tu et ton homme toujours pas de nouvel on pense a toi et toute la famille gros bisous en esperant que tt vas bien ...................pat comment vas kevin ? tu doit pas avoir trop de temps entre les petits l'ecole la maison et l hopital tient nous o courant quand tu aura un petit moment .......................bonne nuit les filles a demain bis

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 22:58:46  

et oui moi j'ai passé la journée au lit car le pire pour moi etait assise, donc voilà pourquoi je tarde a poster ce soir... a toute celle qui ont eu une sciatique, qu'avez vous fait ? ou pris ? et combien de temps avant que ca passe ? moi j'avoue j'ai un amour d'homme qui m'aide beaucoup et heureusement, aujourd'hui il a ete cherche ma fille a la creche, a preparé la repas, fait la vaisselle, mais bon, la limite a été qd j'ai pris mon bain et que pendan tce temps il changeait notre fille qui s'etait oubliée dans le pyjama (et oui elle commence juste à etre propre et y'a encore quelques oublies)... là j'ai senti que mal ou pas au dos il fallait que je m'en occupe ! je sais pas si il ferait ca tous les jours , et pis là il est hs et il est dans le lit et ronfle !!! faut dire que ca lui fait de belle journée... Candy, je me pose les mêmes questions que toi, concernant  la réaction de ma fille à la naissance de son petit frère... et pis je culpabilise un peu (meme si je sais qui faut pas !) car tout ce temps que je n'aurais plus à lui consacré, et pourrons nous garder encore autant de compliciter toutes les 2 ? j'ai peur que par réaction elle se détourne de moi ou a l'inverse me sollicite sans arrret ... bon, gros bisous a toutes et bonne nuit. ['b13afc']papille[/'b13afc'], moi je saurai toi je ne montrerai surtout pas a ce RH (qui ne mérite pas sontitre d'ailleurs) que je ne suis pas d'accord... dans la négociation, tout est dans la suggestion..., du type : "c vous qui voyer le mieux pour l'agence, mais c'est vrai que moi dans de bonne condition je saurai aussi faire de mon maieux !!!" a lui d'apprecier et de savoir ce qu'il veut ???? ['ff373d']Kinnie, as-tu deja lu les hommes viennent de mars et les femmes de venus, je te le conseile et à ton homme aussi ? tu comprendras que ce qui est evident pour nous ( surtout ce que nous attendons d'eux) ne l'ai pas du tout pour eux ... et ils osnt de bonnes foi (souvent !)[/'ff373d']

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 23:04:18  

car j'ai ete un peu vite et c'est même plus des fautes que je fais ... j'espère que tout cela reste comprehensible qd même... a demain et bonne nuit à toutes, pleines de jolies rêves;..

candy308
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:53:23  

['fc3aad']comment allez vous ce matin? Moi, très fatiguée mais je gère surtout que les congés commencent a 15h30 pour léna et pour 15 jours alors il va falloir que je trouve la force de m en occuper avec ma forme a -10 mais ca va elle ira quelques fois chez son papy donc quelques jours de repis sur les 15 jours!!!!! [/'fc3aad']['b13afc']c est difficile de se dire qu on a difficile de s occuper de son premier enfant juste parce qu on est enceinte ca me va loin mais bon, c est cet etat de mal etre qui provoque ca surement gros bisous a vous toutes[/'b13afc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:22:24  

['3abbfc']Je vois que cette fin de grossesse est dure pour certaines.... bon courage il ne reste plus longtemps !!!!!!!!![/'3abbfc']['fc3aad']Candy.... bon courage aussi avec Lena... j'imagine que ça ne doit pas etre facile avec un premier enfant.... moi j'ai la chance de restée toute la matinée dans mon lit et de me lever quand je veux... et de me recoucher aussitot [/'fc3aad']  ['4ecd2f']Après quelques jours de beau temps, revoilà la grisaille.....[/'4ecd2f']  ['b13afc']Pour la sciatique, moi j'en ai une et on ne peut rien prendre, ma gygy m'a dit qu'il fallait etre allongée le plus possible, pour éviter que le ventre pèse sur le dos... mais on ne peut rien prendre pour se soulager. Donc il faut faire avec jusqu'à la fin..... pas facile..... mais depuis que je m'allonge bcp ça va mieux et dès que je me tiens mal ça me rappelle à l'ordre !!![/'b13afc']  ['4ecd2f']Bon courage aussi à Colombe....[/'4ecd2f']  ['fc3aad']A tout' [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:08:33  

bébé a l'air d'aller bien si ce n'est que l'échographiste a trouvé que "c'est le bazard là-dedans !" et oui, bébé était vraiment mis n'importe comment, il doit pas être super bien installé du coup et moi non plus!!! Mais j'étais quand même contente car même s'il nous montrait le côté pile, on a quand même vu plus qu'à toutes les échos précédentes car matériel hyper performant, dommage, j'aurai eu une belle écho 3D m'a-t-elle dit s'il avait été de face mais j'ai vu son profil tout mignon vite fait et sa petite bouche bien charnue ! Poids actuel estimé : 2.046 Kg, longueur du fémur: 62 mm, elle a estimé le poids de naissance à 3.200kg à +/- 200gr. Mais je trouve cela étonnant car mon fils pesait moins à l'écho des 32 semaines et faisait 3.750 kg à terme...du coup, je me sens bête car j'ai tout pris en 1 mois. Sinon, hier, c'était le 2ème cours de prépa et premier cours de relaxation, ça m'a fait un réel bien ! ['ff373d']Lysa,[/'ff373d'] merci pour ton conseil, c'est vrai que j'ai essayé cette technique mais ils sont vraiment affreux avec les mamans, tout allait très bien avant ma première grossesse et alors que mon travail est resté irréprochable, tout est allé de travers à ma reprise il y a 3 ans et pourtant j'avais travaillé sans relâche jusqu'au bout ! ['ff373d']Sinon, vous allez peut-être me trouver embêtante mais ça ne vous gêne pas de me dire le poids estimé à 32 semaines et celui qu'on vous a estimé à terme car selon ce que m'avait dit la SF ça aurait fait 3.500 kg environ[/'ff373d']. Merci, bonne journée à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:12:11  

j'ai lu aussi "les hommes viennent de mars etc...", c'est vrai qu'on comprend mieux ainsi certaines réactions de nos compagnons !!! Pour la sciatique: repos et osthéopathie marche bien.(possible durant la grossesse avec précautions"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:07:54  

bonjour les filles je vois que la fatigue est tres presente chez la plupart d'entre vous le therme approche et sa se fait sentir ..........lysa j'espere que ta  sciatique vas passer vite je n'ai pas de remede dsl a part repos  portez vous tte bien bis

pat49000
Profil : Régulier
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:15:06  

Voici des nouvelles de Kévin donc lorsqu'il mange (par sonde gastrique), monsieur fait des saturations (oublie de respirer donc son taux d'oxygène diminue jusqu'à 40 alors qu'il doit etre à 90) donc il lui fait passere une radio des pumons et des analises de sang pour voir d'ou vient le problème.

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:50:50  

bonjour je suis nouvelle je m'appelle delphine j'ai 29ans j'habite a douvrin dans le 62 j'ai une fille amandine qui a 2ans 1/2 et j'atttend une petite lou-ann pour le 5 mai. mon col est ouvert depuis fevrier donc repos  mercredi j'ai eu rdv avec anesthesiste tous va bien et hier j'ai fait la radio du bassin et tous va bien aussi j'ai plus qu'1 rdv le 19 avril si j'arrive jusque la!!!  et vous ça va?????

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:07:43  

et bienvenue à toi miss (dont j'ai oublie le pseudo.... tu rejoins un groupe de pipelette... aujourd'hui le moral est bas, j'ai tjsd mal au dos, il pleut et même neige, ma fille avait d el afievre a son levé ce matin .... enfin encore une semaine de passer on peut dire que ca avance !['b13afc'] ptipimousse, j'tout est pret j'essai d'envoyer le carton aujourd'hui, si mon do sme permets d'aller à la poste sinon promis c'est lundi au plus tard ! [/'b13afc'] sinon, c vrai que c horrible de ne pas pouvoir s'oqp de son ainé et on culpabilise a mort... moi j'ai trouvé un epu une parade, le samedi matin je vais à la piscine avec elle, au moins dans l'eau je peux la porter et jouer !!! bisous à toutes

candy308
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:16:22  

['4ecd2f']bienvenue delfranck et félicitation pour cette petite fille!!!!! [/'4ecd2f'] ['fc3aad']moi, j ai mal au ventre, je vous jure quand le petit bouge un peu, je prie le bon dieu qu il change de position tellement il me fait mal vivement lundi pour mon echo que je vois comme ce marticot est mis!!!!!! [/'fc3aad']['b13afc']en plus, les congés ont commencé aujourd hui pour léna et je suis contente qu elle parte le week end chez son papa pour me reposer un peu en plus de ca, lundi, on vient commencer ma veranda, bonne nouvelle!!!!! gros bisous les filles[/'b13afc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Publicité

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:55:02  

Salut les filles, et bienvenue ['fc3aad']Delphine[/'fc3aad'] !! Ta dpa est pour quand ? ['b13afc']Lysa[/'b13afc'] je n'ai pas lu ce livre mais comme j'ai le temps en ce moment je vais essayer de m'y mettre ! Merci pour l'info. Sinon pour la sciatique moi c'est par période, en ce moment je ne la ressens plus (je touche du bois) mais c'est vrai que c'est l'horreur car on ne sait pas comment s'installer... allongée c'est encore le mieux je pense. Moi je sais que je peux difficilement rester debout quand ça me prend.  bon voila, je n'ai pas pu venir hier, journée très chargée ! J'espère que tout le monde se porte bien... Moi depuis hier soir j'ai très mal au ventre, au niveau des reins en fait et je sens mon ventre gonflé... ? Et puis hier soir j'ai eu des brûlures d'estomac c'était désagréable, ca aussi ca me prend de temps en temps mais bon je prend di gaviscon et ça passe bien. Voila, bon courage !!!!! A très bientôt ['3abbfc']KISS[/'3abbfc']

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:56:30  

Ta dpa est pour le 5 mai j'avais pas fait gaffe.... ah c'est quasi comme moi, ca va ca se passe bien ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:25:35  

['ff373d']pat [/'ff373d']tien nous au courant pour kevin plein de gros bisous et de pensser vont vers vous ....................bienvenue ['ff373d']delfranck[/'ff373d'] felicitation pour ta fille ....................['ff373d']lysa [/'ff373d'] merci beaucoup prend le temps j'espere que ton mal vas passer sa devient vraiment dur vers la fin............pour ma part je me repose beaucoup mais aujourd'hui j'ai des contractions tres regulieres une tout les 45min le ventre tres dur si sa passe pas direction hopital c pas encore le moment pour ma puce ma dpa est prevu que pour le 24 mai  ici fais gris c'est triste comme temps bisous a tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:52:11  

['fc3aad']Je vois que la fin de grossesse commence à très dure pour toutes !!! Courage les filles... on est presque au bout... moi aussi le dos, les ligaments, le ventre... surtout les contractions après un p'tit tour en voiture, j'évite d'en faire mais j'ai pas tjs le choix !![/'fc3aad']  ['3abbfc']Bienvenue à Delphine.... Félicitations pour ta p'tite nenette... Moi aussi j'attends une fille pour le 9  [/'3abbfc']  ['b13afc']Je suis pressée d'être à mercredi j'ai mon rdv avec l'anésthesiste et ma visite du 8ème mois.... J'espère qu'elle est tjs dans le bon sens  [/'b13afc']  ['4ecd2f']Je commence a attaquer les chocolats de Paques.... ça tombe mal, des chocolats partout en fin de grossesse.... moi qui n'avais pas pris bcp de poids pendant les 8 mois je vais éclater la balance sur le dernier mois  [/'4ecd2f']  ['fc3aad']A tout' [/'fc3aad']

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:59:40  

['3abbfc']Moi je suis pareille pour les chocolats, impossible de résister à un bon rocher par exemple.... miam ! Moi mes rdv gygy et anesthésiste sont lundi matin, c'est le dernier rdv avec le gygy normalement non ? ce soir repas chez ma moman pour son anniversaire, bonne soirée à vous toutes ! Je vous dis à demain, après une longue et bien grasse mat' j'espère !!!!! bisous [/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 21:21:43  

bonjour à toutes! j'attends bebe2 pour le 31 mai donc, un peu plus et je passais chez les "juinettes"! je m'appelle Karine, j'ai 26ans, et ma fille ainée vient d'avoir 2 ans ! j'attends un petit gars et j'ai déjà hate d'accoucher.. les nuits sont galères, je mets un temps fou à m'endormir, impossible de trouver une position correcte! je m'endors semi assise, ou avec un oreiller sous le ventre et entre les jambes, bref je suis deja rodée pour les futures nuits "courtes" ! je n'ai pas encore eu le temps de lire vos messages, je vais le faire de ce pas!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
46 BB pour MAI 2007.........................................  
Plus de sujets relatifs à : 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4