95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 22:21:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à toutes! j'attends bebe2 pour le 31 mai donc, un peu plus et je passais chez les "juinettes"! je m'appelle Karine, j'ai 26ans, et ma fille ainée vient d'avoir 2 ans ! j'attends un petit gars et j'ai déjà hate d'accoucher.. les nuits sont galères, je mets un temps fou à m'endormir, impossible de trouver une position correcte! je m'endors semi assise, ou avec un oreiller sous le ventre et entre les jambes, bref je suis deja rodée pour les futures nuits "courtes" ! je n'ai pas encore eu le temps de lire vos messages, je vais le faire de ce pas!

Publicité

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 07:49:52  

coucou les filles merci bcp pour vos encouragement... malheureusement ca va pas trop!!! bébé est posé sur la matrice ce qui a provoqué un emoroide et ca m'empeche de faire quoi que ce soit!!! j'en pleure tellement j'ai mal et je vous raconte pas mes nuits 3nuits que je ne dort presque pas tellement j'ai mal!!!  j'attend que la pharmacie ouvre pour aller chercher autre chose parce que avec le daflon ca passe pas!!!! je ne sais presque pas marcher!!! je deprime parce que c'est mon homme qui fait tout et on a aucune aide de ma famille!!! enfin pratiquement pas!!!!! ma fille (personne ne me propose de la garder)  enfin voila pour moi les filles!!!!! j'en profite ils devaient me couper internet le 29 et je l'ai tjrs donc je vous fais un tit coucou...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:50:52  

bienvenu['ff373d'] karineSL[/'ff373d'] ......................['ff373d']colombe[/'ff373d']  courage j'espere que sa vas passer toi qui te fessait une joie de refaire la maison tu doit etre fatiguer et decu c pas evident quand tout tourne de travers surtout en fin de grossesse j'espere que sa passera vite je t'envoi plein de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 10:22:43  

J'ai eu des hémorroïdes pour ma 1ère grossesse, je te souhaite bcp de courage, j'espère que la pharmacie aura pu te donner autre chose car en général, ils sont récalcitrants! Bon courage aussi pour ton déménagement, même en cette occasion personne ne t'aide? Appelle à l'aide, c'est incroyable, la famille c'est pas fait juste pour venir voir le bébé qd il sera là ! Biz

Profil : Fidèle
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:07:14  

['fc3aad']Colombe [/'fc3aad']j'espère qu'ils auront pu te soulager à la pharmacie, je sais qu'il existe certaines crèmes à appliquer localement (est-ce efficace après je ne sais pas) sinon je te conseille de ne pas rester en position debout trop longtemps et il paraît aussi que d'appliquer un glaçon sur l'hémorroïde ça le fait se rétracter, au moins pour un temps, ce qui peut te soulager si c'est vraiment douloureux... Sinon les autres comment ça va ? le weekend ya pas grand monde sur le forum, c'est tristounet  je vous souhaite un bon weekend et la bienvenue à ['b13afc']Karine[/'b13afc'] parmi nous !!! ['3abbfc']Bisous les filles[/'3abbfc']

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 18:35:51  

et oui kinnie je trouve que tu as raison le week end c bien triste pas grand monde . Je vous souhaite a tte un bon week end bisous

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 19:08:35  

merci les filles c'est gentil a vous de vous tracassé voila je suis retournée a la pharmacie il mon donner un gel et mon dit d'augmenter la dose de daflon!!! le gel me fais bcp de bien mais c'est tjrs pas le top je ne sais tjrs rien faire sauf a quatre pattes.. enfin c'est pas grave je ne vais pas me pleindre encore plus j'espere que dans les prochain jours ca ira mieux!!! sinon dans la maison ca avance bien je serais installer normalement mardi si tout va bien... demain on amene encoore des caisses et les machines (a laver et le sechoir) la table et les chaises de ma salle a manger!!!  enfin mardi il restera le salon. le pc et les lits.. voila sinon aujourd'hui j'ai qd meme peind ma salle de bain et nettoyé mes sols a 4pattes.. mais je tiens le coup!!  encore merci a vous les filles et candice pour sms bisous bisous..

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 20:49:39  

j'en ai eu une toute petite à l'accouchement de ma fille, et on m'avait donné une creme : proctolog : super bien ca faisait un bien fou ! j'espere que ta creme sera aussi efficace !

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 20:53:05  

['4ecd2f'] C'est normal de se serrer les coudes ! Bonne soirée à toutes, moi je ne vais pas tenir bien longtemps... bonne nuit bisous[/'4ecd2f']

---------------
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 09:39:27  

j'en ai u aussi pour l'accouchement de ma fille mais je ne l'est sentais pas ici ca me fait horriblement mal et j'en pleure meme... mtn je saigne mais c'est vrai que la creme me fais bcp de bien.. j'espere qu'il va vite disparaitre parce que je me vois mal poussé le jour J avec ca hihihi mais bon ca va aujourd'hui j'ai le moral c'est deja ca.. pour ce qui est de l'aide de ma famille je crois qu'ils ne captent pas que je suis enceinte et qu'il reste plus que 1mois et demi ils sont fous mais je retiens tout ca.. j'ai juste ma soeur qui est vennue nettoyer hier heureusement et GRD MERCI a elle!!!  voila pour mois les filles se matin a oui cor une chose voila que je me reveille je dois mettre une croix dans mon calendrier hihihi bibise et encore merci pour votre soutiens

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:09:22  

Bien dormi ? je crois que je peux dire adieu aux bonnes nuits moi... réveillée à tout bout de champ par mes muscles qui me font super mal, les ligaments n'en parlons même pas, je ne peux pas me retourner sans en souffrir... Et en plus voila quelques jours que je me réveille en pleine nuit en ayant l'impression que je vais étouffer !!!? je crois que ma salive s'accumule au fond de ma gorge et au bout d'un moment je me mets à ne plus pouvoir respirer ou je ne sais quoi enfin bon, ça vous le fait à vous aussi ? Et pour finir, j'ai d'horribles remontée gastriques qui me brûlent la gorge. La première fois j'avais pris un gaviscon et c'était passé mais maintenant ça ne me fait plus aucun effet et c'est franchement désagréable ! (si vous avez une recette de grand-mère je suis toute ouie !) bon sinon aujourd'hui on entre dans le mois d'avril ce qui n'est pas rien, certaines d'entre nous risquent d'accoucher ce mois-ci vous vous rendez compte !!!!!!!!!!! allez bisous les filles

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 15:25:58  

le soleil se cache...

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 21:34:29  

['4ecd2f']colombe[/'4ecd2f'] courage tu sera bientot installer  apres tu pourra te poser un peu c sympa que ta soeur soit venu et pour j'espere que ta creme te soulage fais quand meme doucement le menage a quatre patte c dur apres sa doit tirer ds les ligaments pense a te reposer quand meme un peu................['4ecd2f']kinnie[/'4ecd2f'] pour moi c'est pareil les ligament la nuit  et en se moment beaucoup de crampe et j'ai aussi des remonter gastriqueon ma dit de bien manger le soir du riz par exemple sa tapisse l'estomac et de pas se coucher trop tot apres le repas sinon de prendre au moment ou sa arrive une tranche de pain de mie ou du pain et de dormir semi assise voila je c pas si sa vas t'aider c dezs petit truc qu'on ma donner ...................... bisous a tte  et bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 23:32:44  

Eh oui! Nous débutons le mois d'avril... le bal des accouchements ne va pas tarder à commencer! Je crois que je ne suis pas la seule dont la DPA est prévue le 2 mai... Alors, pour les plus précoces, ça peut démarrer dès la semaine prochaine... sinon, la plupart des femmes accouchant au cours de la 38ème semaine, il faut attendre encore 3 petites semaines. Allez, courage! On travaille ses exercices de respiration et on mentalise positif!  A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 23:42:33  

moi aussi j'ai des remontées gastriques c'est franchement desagreable, mais ca m'arrive pas que le soir c'est meme en general dans la journee... je vais demander à ma gygy mardi (rdv du 8eme mois) ce qu'elle me conseille et je vous dirai! pour les nuits et l'impression d'ettouffer ca m'arrive aussi, et ca me le faisait aussi pour ma fille ainee : la seule solution que j'ai trouvé c'est de m'endormir en position semi assise...

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 08:40:06  

j espère que vs allez tt bien, je passe de tps en tps, pr les remonté acide, rien de tel que le gaviscon, pas besoin d ordonnance, et tu peux te le faire rembourser, prenez le en dosette plutôt qu en sirop, c est plus pratique, moi j en ai ds mon sac, ds la voiture, pharmacie chbre.. alors qu une bouteille de sirop il faut penser a la faire suivre.sur ce a Pau ( 64) ça fait 2 semaines et demi qu il pleut alors dur dur, ras le bol dêtre enfermé.bises at hop c est la dernière ligne drt qu on entame

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:16:44  

bonjour les filles vous avez passer un bon week end ? c'est vrai que pour certaine le therme approche moi c'est pour fin mai  y a encore un peu de marge mais bon on y arrive a petti pas les prochains bb ne devrais pas tarder ici le soleil est de sortie depuis se week end sa fait du bien bisous a tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:06:34  

['4ecd2f']Vous avez passé un bon week end ???[/'4ecd2f']['fc3aad']Pour moi, super, week end ensoleillé donc c'est bon pour le moral !! J'ai bouclé la valise... et oui le terme approche.... pour moi c'est J-37 !![/'fc3aad']  ['3abbfc']D'ailleurs j'ai rêvé de l'accouchement samedi... c'était bizarre... notre imagination va commencer à nous jouer des tours !![/'3abbfc']['b13afc'] Alors qui sera le deuxième BB à arriver ?? [/'b13afc']  ['4ecd2f']Vous avez expliquer à vos maris pour laisser un message si vous partez accoucher ?? Moi le mien est rodé, je lui ai montré et il vous laissera un message en cas de départ précipité [/'4ecd2f']['fc3aad'] A tout' [/'fc3aad']

pat49000
Profil : Régulier
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:58:42  

Comment vous allez aujourd'hui, vous avez passer un bon week end? Donc voilà des nouvelles de kévin.Il a une rhino et aussi un oedeme donc il est tout gonflé, donc il est très fatigué, il l'ont mis sous oxygéne et il est alimenté par une perfusion.

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:29:15  

Ou ca l'oedeme de Kevin ? J'epère que ça n'est pas trop grave !!! Tu le récupère bientôt non ? tu dois avoir hâte ! Sinon pour les remontées gastriques merci pour vos conseils, en effet je dors semie-assise depuis 2 ou 3 nuits et ça va mieux... Par contre le gaviscon pour moi ça ne fait plus rien, j'en ai pris les 2 ou 3 premières fois mais là ça ne suffit plus. J'avais rdv ce matin pour ma dernière visite chez le gygy, il m'a prescrit un autre médoc du coup pour les remontées gastriques (je n'ai pas le nom en tête mais je vous redirai ça) à suivre... Aussi il m'a fait un prélèvement vaginal pour voir si je n'ai pas d'infection, et il m'a mesuré le bassin de l'intérieur  c'était franchement pas agréable et en plus ça m'a fait saigner... je vous conseille de prévoir une serviette hygiénique d'ailleurs, moi personne ne m'en avait parlé et j'ai eu du bol d'avoir mis un protège slip... bref  tout ça pour voir si à priori je pouvais accoucher par voie naturelle, ce qui normalement ne poserait pas de problème (tant mieux !) . Visite suivie de celle chez l'anesthésiste : il m'a fait un électro cardiogramme (pour mesurer mon rythme cardiaque) et m'a posé quelques questions.  voili voilou pour ma matinée passée une fois de plus dans les salles d'attentes...  ah oui et sinon il m'a dit qu'à partir de dans 5 jours je peux accoucher n'importe quand le bébé ne sera plus considéré comme prématuré, m'enfin il reste encore 4 semaines allons-y mollo  A plus bisous

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:41:10  

['fc3aad'] Bon courage PAT, j'espère que ça va vite passer... comment ça se fait qu'il fasse un oedeme ???[/'fc3aad']  ['4ecd2f']Kinnie : moi c'est demain matin le prélèvement vaginal, ça se passe comment parce que moi c'est pas ma gygy qui me le fait donc j'appréhende un peu...  C'est normal que tu aies saigné ?? beaucoup ou pas ??[/'4ecd2f']  ['3abbfc']Moi aussi dans 7 jours, BB ne sera plus considéré comme préma.... donc on peut partir n'importe quand !![/'3abbfc']  ['fc3aad']C'est pour ça que j'ai fermé la valise et que le numéro de téléphone de la clinique est collé sur le tél [/'fc3aad'] ['4ecd2f'] A tout'  [/'4ecd2f']

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:27:40  

Ne t'inquiète pas pour le prélèvement vaginal il t'enfonce une sorte de grand coton-tige dans le vagin juste histoire de ramasser un peu de muqueuse et c'est terminé en 2 secondes, ce n'est vraiment pas douloureux... (c'est encore moins gênant que quand il mesure le col par exemple) par contre la mesure du bassin m'a fait mal parce qu'il y va avec ses doigts et il fait le tour de ton bassin de l'intérieur pour voir si, d'après lui, le bébé passera ou non... s'il pense que ton le bassin est trop étroit alors il prescrit une radio du bassin et ensuite c'est césarienne ou pas, enfin bon moi à priori j'aurais pas ce souci (du moins d'après le gygy) mais de toute façon on n'est sûre de rien, il y a tellement de facteurs qui peuvent faire qu'une césarienne s'impose le jour J... (je stresse un peu par rapport à la césarienne, pas vous ?) Je sais qu'au premier cours de préparation (sur l'anatomie) la SF nous avait dit comment le gygy s'y prend pour mesurer le bassin, et ce matin quand il m'a dit qu'il allait mesurer mon bassin j'ai repensé à tout ça (parfois j'aime mieux ne pas savoir à l'avance car je stresse moins) m'enfin rien de catastrophique ne vous en faites pas, le truc c'est que je ne pensais pas qu'il me ferait ça ce matin donc j'ai été un peu prise au dépourvu c'est pour ça... allez courage et Jen tu nous diras comment ça s'est passé pour toi ! Pourquoi c'est pas ton gygy qui te fait le prélèvement ? bisous bon apres midi

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:30:08  

pour les saignements il m'a dit que c'est normal qu'on puisse saigner, et j'ai pas mal saigné en effet c'est pour ça que je vous conseille de prévoir... moi en rentrant à la maison j'ai carrément mis un tampon parce que ça coulait toujours. Voilou

---------------
Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:48:35  

['fc3aad']bonjour les bidous,[/'fc3aad']   ['3abbfc']Y en reste plus tres tres long encore avant de voir nos petits tresors...[/'3abbfc'] ['4ecd2f']Il me semble encore qu`hier japprennais que jetais enceinte...[/'4ecd2f'] ['b13afc']Je commence déjà à avoir des contractions non douloureuses mais qui se font assez rapprocher je vous dirai à peut pres 2 a 3 fois par jour pendant 30 minutes au 7 à 10 minutes dinterveles et vous???[/'b13afc']  ['ff373d']Il commence à manquez despace mon gros parce que lorsquil bouge je le sens eyt pas à peu pres de plus la nuit il me commence à etre dur de dormir une nuit complète sans me reveiller!!!![/'ff373d']  Et puis cest comment pour vous la derniere ligne droite??? Bisou à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:16:54  

['4ecd2f']Kinnie : Merci, en fait c'est comme quand le gygy te fait un frotti ??!![/'4ecd2f'] ['b13afc']Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas elle qui me le fait... elle me l'a mis sur l'ordonnance avec le test d'urine mensuel donc je vais le faire au labo mais ça m'aurait vraiment arranger de le faire avec elle !!! Sourtout que je vais au labo à 7h30 alors dès le matin c'est pas terrible [/'b13afc']   ['3abbfc']Je pense qu'elle va me mesurer le bassin mercredi... j'espère que ce sera bon, j'ai pas envie d'avoir une césarienne !!! Mais bon c'est sur qu'on ne choisi pas !! C'est sur que je vais avoir mal, ça me fait déjà mal quand elle vérifie mon col...[/'3abbfc']   ['4ecd2f']Par contre, les saignements... ça me fait un peu flipper ça... mais s'il t'a dis que c'était normal !![/'4ecd2f']  ['fc3aad']A tout' [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:20:38  

['b13afc'] Moi je n'ai pas de contractions, juste quand je fais de la voiture, donc j'évite !![/'b13afc']['3abbfc']Pour moi aussi, ces 9 mois (pour l'instant 8) sont passés trop vite.... franchement je pressée de l'avoir dans les bras, mais ça va me faire tout drôle de ne plus la sentir dans mon ventre !! Ca va me manquer [/'3abbfc']  ['fc3aad']J'avais déjà la gorge nouée quand j'ai préparer la valise ce week end !!  Je m'attends à avoir un de ces babyblues, ça va être terrible [/'fc3aad'] ['4ecd2f'] A tout' [/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
46 BB pour MAI 2007.........................................  
Plus de sujets relatifs à : 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4