89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:20:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc'] Moi je n'ai pas de contractions, juste quand je fais de la voiture, donc j'évite !![/'b13afc']['3abbfc']Pour moi aussi, ces 9 mois (pour l'instant 8) sont passés trop vite.... franchement je pressée de l'avoir dans les bras, mais ça va me faire tout drôle de ne plus la sentir dans mon ventre !! Ca va me manquer [/'3abbfc']  ['fc3aad']J'avais déjà la gorge nouée quand j'ai préparer la valise ce week end !!  Je m'attends à avoir un de ces babyblues, ça va être terrible [/'fc3aad'] ['4ecd2f'] A tout' [/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Fidèle
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:23:59  

oui voila en fait c'est comme un frotti ! Et pour les saignements c'est normal, enfin peut être que toutes ne saignent pas mais moi il m'a dit "ca risque de saigner un peu" et effectivement ça a pas loupé... en tout cas pour demain aucun souci vas y les doigts dans le nez hihi désolée j'ai envie de faire des blagues aujourd'hui je sais pas ce qui me prend... surement encore les hormones qui me jouent des tours... bisous

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:27:51  

ben moi aussi je me demande si je vais pas ressentir un manque en moi, ne plus sentir bouger etc... mais en meme tps il sera dans mes bras !!!!  et en plus on enlève tous les désagréments donc même si ça nous fait un vide je pense pas que ça dure longtemps... fini de se plaindre pour les ligaments, le dos, les remontées gastriques,... plutôt cool non ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 16:01:43  

pat donne des nouvels j'espere que se n'est pas trop grave ...........sinon moi aussi j'ai des contractions surtout apres la voiture mais meme si je me repose j'en ai de temps en temps mais je suis presser d'avoir ma puce dans les bras et je pense comme toi kinnie fini les plainte pour les ligament le dos les remonter et  tt le reste bon on aura les nuit blanche les couches et les biberons  et le les fameuses retour de couches  mais au moin pti bb sera nos bras  ..............................​...a plus tard les filles c l'heure du gouter lol

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:40:34  

c'est clair qu'avec bébé dans nos bras on oubliera tous nos malheurs  bon on sera toujours fatiguées mais bon... allez petit repas puis dodo (demain debout de bonne heure pour garder ma petite cousine d'un an ! booooooonne soiiiiiiiréeeeee !

---------------
Publicité

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 08:07:43  

coucou et oui je suis tjrs la.... sinon je vais mieux la creme et les medocs on qd meme faits effet OUFFFFF voila normalement ce soir on est dans la maison et le nettoyage de l'appart se fera jeudi donc tout va bien... bibise les filles et peut etre a demain... normalement ils viennent brancher internet... et cor merci pour vos encouragements

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 08:31:54  

bien dormi ? colombe je suis contente d'apprendre que tu vas mieux et que tu vas bientot pouvoir profiter de ta maison .........elly comment vas tu et ton mari sa fait un pti moment kon ne ta pas vu .....................pat comment vas kevin ? .......je reviendrai plus tard je vais dejeuner  bis

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:01:38  

c vrai que le temps passe vite et que les 1er bebe devraient bientot montrer leur frimousse (d'ailleurs j'espere que tout va pr bb kevin ?)... en vous lisant je prend un coup de flippe ! pas fait ma valise, tout n'est pas pret dans la chambre, me bo parents  doivent m'amener le berceau, mo ije ne commence que jeudi les cours de prepa avec sf etc ..... enfin dans 3/4 j'ai ma visite du 8eme mois on verra bien ce que dit gygy ! moi j'ai de la chance, pas de controle du bassin ! mais d'apres elle bb devrait avoir un peu d'avance, enfin je refuse de me mettre ca dans la tete car apres le temps parait long !!! moi j'ai quelques contractions mais elles se sont calmées, et pour les remontés gastriques pas gd chose, moi aussi à ma 1ere grossesse ca ete terrible et gaviscon n'y faisait rien, alors pr moi ca ete ne pas trop boire (c souvent ca qui declenchait) et manger plusieur fois par jour en petite quantité pour que l'estomac ne soit jamais rempli ... enfin, c un truc comme un autre ! P'titpimousse, dis moi vit esi tu as recu le colis je suis impatiente ! et jen, je te rassure moi aussi c le labo (beurk) qui m'a fait le prelevement vaginal mais mo ic'etait apres la derniere visite (soit 7eme mois). voilà j'essai de revenir plus tard pour vous donner et prendre de vos nouvelles... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:54:47  

['4ecd2f']Voilà c'est fait, le prélèvement vaginal... beurk, pas terrible : ça m'a fait mal, c'est vraiment très désagréable... je suis bien contente que ce soit fait !! [/'4ecd2f']  ['fc3aad']Elle m'a dit que c'était pour rechercher la présence de bactéries, et si c'est positifs on est soigné après l'accouchement !![/'fc3aad']['4ecd2f']Je me suis rendormie en revenant, je suis vraiement épuisée !! [/'4ecd2f']  ['3abbfc']Demain je vous raconterai le controle du bassin pour comparer avec Kinnie mais ça doit etre du meme genre [/'3abbfc']  ['b13afc']Bon je retourne m'allonger parce que mes yeux ne suivent pas très bien...[/'b13afc'] ['4ecd2f']Merci pour vos expériences... [/'4ecd2f']['fc3aad']Bon courage à toutes, et à tout' à l'heure  [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:00:48  

['3abbfc']Nous en sommes à 59 BB j'ai mis à jour mon tableau, je réouvrirai un post dans qques pages... [/'3abbfc']['b13afc']Par contre si vous avez trouvez le prénom de bb vous pouvez les donner que je les ajoutes dans la liste....[/'b13afc'] ['4ecd2f']J'en ai qquns pour l'instant !![/'4ecd2f']  ['fc3aad']A tout' [/'fc3aad']

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:50:10  

['fc3aad']sous le soleil lalala[/'fc3aad'] alors comment allez vous aujourd'hui ? ['b13afc']Jen[/'b13afc'] c'est bizarre que ca t'ait fait mal non ? en tout cas comparé à quand le gygy contrôle le col par exemple c'est pas douloureux si ? enfin bon, maintenant c'est fait, tu es tranquille... Bon moi cet apres midi 6ème cours de prépa, c'est sur la relaxation  cooooool car je crois que je commence à flipper un peu alors qu'avant pas du tout. Surement de me dire que dans un mois bébé sera surement déjà là ou presque !! Ce matin avec mon chéri nous sommes allés à la mairie faire une reconnaissance anticipée... (parce qu'on n'est pas marié encore) donc voilà, c'est officiel, ça fait bizarre ces neuf mois d'attentes et de préparation je trouve, on gravit les échelons petit à petit et on se met l'idée bien en tête qu'à partir de maintenant rien ne sera plus comme avant, on sera 3 ! On doit énormément grandir en devenant parent, on est responsable d'une autre personne... On n'a plus les mêmes préoccupations qu'auparavant... enfin bon, j'ai hâte et je me dis que c'est bien que bébé arrive avec les beaux jours, on aura tout l'été pour profiter en famille avant que le papa ne reprenne ses cours en septembre et que la maman fasse surement de même. Bon je vous dis à plus tard, je me repose un peu avant d'aller au cours de prépa. Bisous les nénettes ! (['3abbfc']Elly[/'3abbfc'] on s'inquiète !!!  que deviens-tu ?)

---------------
candy308
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:00:00  

['4ecd2f']j espere que vous allez bien les filles? moi très fatiguée car on a commencé la veranda et je dois me lever tot pour les ouvriers et puis léna est en congé aussi donc pas très facile!!!!![/'4ecd2f'] ['b13afc']alors, hier, j ai passé mon echo et mon petit bonhomme mesure 43 cm et pèse 2.415 kg ce qui donnera un bb standard comme dirait la gygy c est a dire 50 cm pour 3.200 kg lool je commence tout doucement ma dilation car il est a 1 cm mais rien de grave car pour léna, j avais 1 cm a partir de 6 mois et demi et elle est arrivée 4 jours en retard!!! enfin ca tete descend bien et tout est parfait pour ce petit nathan!!![/'b13afc'] ['fc3aad']je suis dans les crasses avec la veranda, je pleurais bien mais je vais prendre une femme de menage quand tout sera fini car je ne saurait pas faire ca seule c est vraiment cradot au secours lool gros bisous a vous toutes[/'fc3aad']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:00:33  

je suis aller voir et il n'y a pas le prenom pour moi le prenom de ma petite puse sera  noémie voilou bis je reviendrai plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:45:56  

['fc3aad'] Kinnie, je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai eu aussi mal que quand elle vérifie le col.... Je vous passe les détails mais je l'ai bien sentie "gratter" !! [/'fc3aad']  ['b13afc']Tu vas voir la relaxation c'est trop bien, pas facile de "se vider la tête" comme la sage femme le demande mais après tu n'auras pas envie de te relever !!! [/'b13afc']  ['3abbfc']Candy : bon courage.... pour la véranda et je suis bien contente que ton Nathan soit en en pleine forme.... ça 3kg2 c'est bien pour toi !! En plus il parait que pour le deuxième accouchement ça va plus vite (d'après les "on dit" ) [/'3abbfc']  ['4ecd2f']Ok j'ai noté pour Noemie... [/'4ecd2f']['fc3aad'] A tout' [/'fc3aad']

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:54:07  

['fc3aad']Bonjour les filles,[/'fc3aad']  ['3abbfc']J`ai oublié de vous mentionner lors de mon dernier message que j`avais trouvé le nom de mon tit homme ....[/'3abbfc'] ['4ecd2f']Il portera le prénom de Derek, je trouve que ca fait tit homme tanant mais moi et mon amoureux on a craquer pour ce joli prénom!!!![/'4ecd2f']  ['b13afc']A pars ca ben jai toujours des contraction et mon bassin doit commencer a elargir parce que jai des douleur a se niveau la aussi depuis un peu plus de 2 jours!!![/'b13afc'] ['ff373d']J`attends avec impatience le 12avril pour rencontrer ma gygy et pour refaire une echographie et avoir une petite idee du poids quil aura a la naissance..[/'ff373d']  Bisou  Laurie

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:28:32  

['fc3aad']Jen[/'fc3aad'] en effet la séance c'était super, on a commencé par un peu de sophro ou il fallait qu'on ferme les yeux et qu'on se détende mentalement... puis j'ai fait le modèle pour qu'on se détende physiquement, allongée sur un tapis là c'était plus difficile pour moi de m'abandonner complètement... on doit faire ça pendant 10 jours et d'après la SF ça nous aidera à nous détendre physiquement le jour J... enfin voilou, sinon rien de plus depuis tout à l'heure. J'ai l'impression que plus le temrme approche et plus je stress, je vous en ai déjà parlé mais je m'interroge un peu car plus on stress et plus on a mal c'est bien connu... comment vous vous sentez vous au fil des jours qui passent ? bisous à plus tard

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 22:08:29  

Je suis surprise que le prélèvement vaginal soit douloureux et fasse saigner quelques-unes... ils sont rustres ou quoi dans les labo? Je suis surprise aussi que l'on mesure votre bassin, à moins que Kinnie, Lisa, vous soyez toutes menues... Pour la préparation à l'accouchement (que je n'avais pas faite pour ma 1ère), je trouve que ça aide beaucoup. Je me sens beaucoup plus sereine et confiante. Kinnie, je crois que c'est ton 1er et c'est normal de stresser. Et c'est vrai que le stress empêche la production d'endorphines (contre la douleur!) et favorise la contraction des muscles (donc du périnée)... ce qui ne facilite pas le travail! Mais si tu fais bien ta respiration (que tu as dû apprendre avec les cours), si tu essaies d'accompagner le travail de l'utérus et non d'y résister, alors, tu vas mieux gérer la douleur et le reste. Bref, il faut se dire qu'on en est toutes capables et penser au merveilleux moment de la rencontre avec notre bébé.   A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 22:32:29  

['fc3aad']Un p'tit message avant d'aller dormir !!  Kinnie, c'est vrai que ça n'est pas facile de se vider la tête et de se relaxer, en plus en tant que modèle  Mais ça fait du bien !![/'fc3aad'] ['4ecd2f'] Elle nous a conseillé de le faire tous les jours mais j'avoue que je ne me relaxe pas de cette façon.... je préfère regarder un dvd où je vais bien rire et je suis plus détendue après ou d'écouter de la musique dans le calme !![/'4ecd2f']  ['b13afc']Sinon pour le stress je suis comme toi, j'me pose des questions et j'espère être à la hauteur pour que tout se passe bien...[/'b13afc']  ['3abbfc']On commence aussi avec mon mari à se demander comment elle va être et comment on va réagir quand on va la voir pour la 1ère fois... [/'3abbfc']  ['fc3aad']Enfin bon, réponse dans pas longtemps  Bonne nuit à demain [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:09:38  

kinnie on est toute comme toi je pense plus les jours passe plus on stress chacune avec c propres raison on se demande comment l'accouchement vas se passer comment sera bb si on vas y arriver moi je me demande comment sa vas se passer avec ses freres et soeur enfin on pleine de doute mais optimiste quand même .......................et pour se que dit audebb apropos du stress et de la douleur  je suis tt a fait daccord ..............................​...sinon ici fait tres gris sa donne envi de rien faire ( enfin pas besoin de pluie pour n'avoir envi de rien faire ).........j'espere que vous allez toute bien  peut etre a tte a l heure

pat49000
Profil : Régulier
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:11:23  

Alors comment vous allez toutes aujourd'hui?C'est que le temps doit etre long pour vous mais sa sen bientot la fin. Et oui mon petit Kévin a 1mois aujourd'hui que sa passe vite sinon il est toujour enrhumé donc pas vraiment d'amelioration.Sinon pour moi je commence à déprimer de ne pas l'avoir avec moi et de me dire que tout sa est de ma faute car je n'ai pas réussi à le garder plus longemps dans mon ventre.

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:35:14  

['3abbfc'] Comment allez vous ???  Ici grand soleil, par contre y a un vent terrible [/'3abbfc']  ['b13afc']Pat : ce n'est pas de ta faute, ton p'tit bonhomme était pressé d'être avec vous... j'espère qu'il va vite se remettre pour que tu puisses le ramener avec toi !![/'b13afc']  ['4ecd2f']Pour moi, c'est bientot l'heure, je vais voir l'anesthésiste et ensuite j'ai mon rdv du 8ème mois, j'vous raconte en rentrant... j'ai prévu, grace à Kinnie, une serviette au cas où, pour la mesure du bassin  [/'4ecd2f']  ['fc3aad']Aujourd'hui j'ai eu des contractions assez fortes, donc je suis bien contente d'avoir mon rdv, je vais pouvoir lui en parler.... [/'fc3aad']  ['3abbfc']J'ai aussi reçu une pub pour les faire-parts de naissance !! On a choisi le notre... c'est trop mimi [/'3abbfc']  ['4ecd2f']A tout' [/'4ecd2f']

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:40:38  

Merci les filles pour vos réponses ! ['fc3aad']Aude[/'fc3aad'] ce n'est pas le prélèvement vaginal qui m'a fait saigner mais la mesure du bassin... Le prélèvement je n'avais rien senti. Oui je le sais en plus que plus on stresse et plus on se contracte donc plus on souffre mais c'est difficile à évacuer... En fait j'ai trop hâte de le voir ce petit bout d'amour et de le prendre dans mes bras, à chaque fois que j'y pense j'en ai les larmes aux yeux !! Sinno ici il fait beau mais un vent terrible (comme chez Jen) qui fait même tomber mon séchoir à linge grrrrr bref voilou, grosse journée pour moi aujourd'hui, ce soir on fête l'anniversaire de mon chéri avec nos amis alors autant vous dire que j'ai passé toute la matinée au fourneau !!! ['b13afc']Jen[/'b13afc'] bon courage pour le bassin ce n'est pas une partie de plaisir (oui je suis plutôt menue à la base mais je crois que le gygy mesure le bassin pour tout le monde au moins pour le premier accouchement non ?) A plus tard, peut être seulement demain car ce soir c'est la foliiiiiiiiie à la maison  ['4ecd2f']bisous[/'4ecd2f'] ['ff373d']les filles [/'ff373d']['3abbfc']je vous adore ![/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:31:22  

['fc3aad']Je suis contente pour la première fois on m'a prise en avance pour mes rendez-vous médicaux !!!! E-TON-NANT  [/'fc3aad']  ['4ecd2f']Donc pour la péri, c'est bon.... et pour le rdv du 8ème mois : BB a changé de coté, maintenant elle a le dos à droite et les jambes sur le gauche.... mais le principal : toujours la tête en bas !!!!! Et le reste, tension, poids, coeur du bb, tout va bien... sur la balance je suis à +9 depuis le début [/'4ecd2f']  ['b13afc']Kinnie, pour moi pas de mesure du bassin !!! Alors je lui ai demandé pourquoi certaines femmes devaient le faire, et elle m'a expliqué qu'à partir du moment où le bb a la tête en bas ça n'est pas nécessaire car ce n'est pas très fiable. Tu peux faire une radio où ton bassin va être correct alors que le jour de l'accouchement le bb ne passera pas et ils devront faire une césarienne.... [/'b13afc']  ['3abbfc']Elle m'a donné l'exemple des femmes asiatiques qui ont en général de très étroits bassins et pourtant le bb passe bien alors que la radio dit le contraire. [/'3abbfc']  ['fc3aad']Bon Anniversaire à ton chéri, amusez vous bien ce soir   [/'fc3aad']  ['4ecd2f']Bon courage à tout' [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 18:11:52  

Coucou les filles, j'ai été très occupée ces derniers jours et n'ai pas du tout eu le temps, j'avous, je vous ai lu en diagonale ! Je vais bof moi aussi: stress stress stress, alors que je sais que c'est bête mais c'est comme ça, pourtant, les cours avec la SF me font un bien fou !!! Mais bon, on a la maison à penser (et les sous à sortir), le grand frère à préparer aussi, la maman qui flippe d'avoir mal et dans l'incertitude pour le boulot, enfin, tout ça c'est bien peu de choses, la santé c'est le principal. ['ff373d']Elly[/'ff373d'], je ne t'ai pas vue, j'espère que tu vas bien et ton mari aussi. ['ff373d']Pat[/'ff373d'], j'espère que Kévin va se remettre vite de son rhume et je sais que tu ne peux t'en empêcher de culpabiliser mais je crois vraiment que tu n'y es pour rien s'il est né un peu tôt, moi aussi je suis une préma, j'aime ma maman plus que tout et n'ai jamais eu l'idée de lui en vouloir, et il faut que ton moral soit fort, surtout que tu fais plein de choses pour lui: allaitement, visites très régulières etc...ce n'était pas le cas il y a 25/30 ans!!! ['ff373d']Jen[/'ff373d'], le prénom de bébé est choisi: enfin...j'ai choisi et papa me suit car pas d'autre idée et moi je sens fort que c'est son prénom: ce sera donc Axel. Bienvenue aux autres futures mamans de mai et bises à ['ff373d']Kinnie[/'ff373d'] et bonne fête d'anniversaire à ton homme,['ff373d']['ff373d'] Colombe [/'ff373d'][/'ff373d'](ça va mieux au fait avec ce que t'a donné la pharmacie?), ['ff373d']Lysa[/'ff373d'], ['ff373d']['ff373d']ptipimousse et petitemel....[/'ff373d'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 18:22:33  

beau bébé Nathan! C'était l'écho des 32 semaines? je suis curieuse tu me diras mais je trouve que les gynécos et échographistes disent des "prévisions" bizarres: mon 1er, à 32 semaines, ils ont estimé le poids à 1.731 kg et il faisait 3.750 kg à la naissance. Là, à mon écho des 32 semaines: Bébé Axel était estimé à 2.060 kg et elle me dit 3.200 kg à terme...curieux ?!! Donc, je me demandais si tu parles de ton écho des 32 semaines. Merci bcp !

candy308
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:48:33  

['b13afc']en fait, mon echo, je suis a 34 sa donc 32 semaines de grossesse!!! elle m a dit que bb prenait 150 gr par semaines et il m en reste 6 donc 900 gr environ donc ce qui donne 3.300 kg et elle m a dit 3.200 ou 3.300 kg donc c est juste son calcul mais bon reste a voir quand il sortira lool on pourra comparer tout ca apres gros bisous en tout cas[/'b13afc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
46 BB pour MAI 2007.........................................  
Plus de sujets relatifs à : 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4