92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
candy308
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:48:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']en fait, mon echo, je suis a 34 sa donc 32 semaines de grossesse!!! elle m a dit que bb prenait 150 gr par semaines et il m en reste 6 donc 900 gr environ donc ce qui donne 3.300 kg et elle m a dit 3.200 ou 3.300 kg donc c est juste son calcul mais bon reste a voir quand il sortira lool on pourra comparer tout ca apres gros bisous en tout cas[/'b13afc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 22:11:39  

Un coucou tardif pour vous dire de ne plus trop vous inquiéter pour moi et ma famille ! Je pense surtout ce soir à Pat : j'espère que Kevin va vite se remettre et surtout ne culpabilise pas ! Tu n'y es pour rien : moi je suis plutôt du genre fataliste et je pense que c'était le destin... Dans quelques mois, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir tu verras : pense à l'avenir et à tout ce que va t'apporter ton petit garçon ! Sinon je vous remercie d'avoir pensé à moi et je suis désolée de ne pas vous avoir écrit plus tôt mais la semaine dernière j'ai été épaulée par ma maman (qui au passage est extraordianire !!!) et on a fait plein de choses : visite à la clinique pour mon chéri, les courses, la chambre pour la petite... Là, mon chéri est rentré depuis lundi midi chez nous : il est assez faible (il a perdu plus de 10 kilos et il n'était pas gros avant déjà...) et pas très valide mais au moins il est là avec nous. La galère continue un peu car du coup on est comme deux petits vieux qui ne peuvent pas trop se déplacer : heureusement j'ai des collègues trop géniales qui nous aident ! Cet aprem' je suis allée faire quelques ocurses alimentaires avec l'une d'entre elles. La semaine prochaine, va falloir que je trouve une solution pour aller voir l'anesthésiste et le gynéco mais pour l'instant nous savourons le fait d'être ensemble... Du coup moi j'ai tellement stressée pour mon homme que je ne pense même pas à l'accouchement et à la suite. Seule l'organisation me stresse : mon mari pourra-t-il être avec moi ? sera-t-il remis à temps ? qui va s'occuper des garçons ? etc. Voilà je vous laiss epour ce soir. Gros bisous à toutes. @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 22:52:47  

['fc3aad']Elly : Bonne nouvelle, j'espère que ton mari va se remettre vite, c'est déjà bien qu'il soit rentré avec toi !! Bon courage à lui [/'fc3aad']  ['4ecd2f']Bonne nuit à toutes et à demain [/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 07:48:30  

et voila je suis la hihihhi... nous sommes dans notres nouvelles maison super heureux ca fait du bien... pour mon emoroide ca y est c'est fini j'ai plus mal 5JE VOUS JURE QUE J4AI SOUFFERT) la pommade ma fais bcp de bien et les medocs aussi.. sinon mtn j'ai bcp de rangement a faire mais je vais pouvoir commencer a preparer la venue de bébé.. ce wenk end je lessive tout le pygamas et les couvertures.. mon cheri va monter le lit de lola et moi j'irais chercher tout ce qu'il me faut pour ma valise.. et alors ma puce pouras montre sa petite frimousse... sinon ma léa faitt dodo dans sa chambre mais elle nous rejoint la nuit dans notre lit.. cette nuit un petit accident pipi dans son lit (pas grave ca arrive).. alors pour mon programme de la journée c'est ;nettoyage de l'appart comme ca j'en serais liberer.. oups changement d'adresse aussi.. enfin cor une journée bien charger pour nous mais bientot fini tout ca hihihi... j'espere que pour vous ca va bien.. j'vous fais des gros bisous et vous souhaite une bonne journée

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:45:13  

Bon courage ['ff373d']Colombe,[/'ff373d'] quel programme ! Moi, il faut aussi que je me motive car je suis un peu flemmarde en ce moment et je me suis rendue compte qu'il manque encore plein de trucs genre un cosy. Pour Bastien, au début, il était dans la nacelle mais là avec le siège auto, ça va pas rentrer!!! et puis, je vais devoir racheter une poussette car c'est super bête mais notre ascenceur est trop petit pour le landeau, moi et mon fils ! c'est vraiment stupide de racheter pour le deuxième alors que le matériel est tout neuf mais bon... Sinon, pour celles qui ont choisi le faire-part de naissance (['ff373d']Jen [/'ff373d']je crois me souvenir que tu as craqué), pouvez-vous me donner le site sur lequel vous l'avez trouvé ? Moi, je n'ai vu que des trucs hyper classiques et on voudrait un faire-part un peu rigolo/original. Bisous et bonne journée à toutes avec le soleil j'espère et un peu moins de vent car bonjour les rafales hier ! (PS: ['ff373d']Elly[/'ff373d'], je suis contente de lire que ça va, bon rétablissement.)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:45:14  

Bon courage ['ff373d']Colombe,[/'ff373d'] quel programme ! Moi, il faut aussi que je me motive car je suis un peu flemmarde en ce moment et je me suis rendue compte qu'il manque encore plein de trucs genre un cosy. Pour Bastien, au début, il était dans la nacelle mais là avec le siège auto, ça va pas rentrer!!! et puis, je vais devoir racheter une poussette car c'est super bête mais notre ascenceur est trop petit pour le landeau, moi et mon fils ! c'est vraiment stupide de racheter pour le deuxième alors que le matériel est tout neuf mais bon... Sinon, pour celles qui ont choisi le faire-part de naissance (['ff373d']Jen [/'ff373d']je crois me souvenir que tu as craqué), pouvez-vous me donner le site sur lequel vous l'avez trouvé ? Moi, je n'ai vu que des trucs hyper classiques et on voudrait un faire-part un peu rigolo/original. Bisous et bonne journée à toutes avec le soleil j'espère et un peu moins de vent car bonjour les rafales hier ! (PS: ['ff373d']Elly[/'ff373d'], je suis contente de lire que ça va, bon rétablissement.)

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:50:35  

merci mais j'ai pas le choix hihihi mais apres je serais tranquille... sinon moi pour les faire part comme j'en ai pas fait pour ma Léa (faute de sous) une amie va me les preparer et qd ma Lola sera née on fera une belle photo de mes 2puces comme ca pas de jalouse hihihi je trouve ca trop mignon que ce soit ma 1ere puce qui presente sa petite soeur...  enfin c'est mon avis... sinon lola est tjrs la tete en haut et je commence a croire qu'elle ne se retournera jamais (mais une cesa ne me fais pas peur) voila pour moi

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:21:27  

pour mon fils, j'avais acheté ce qu'il fallait et je les avais fait toute seule mais comme on ne voulait pas connaître le sexe, j'avais pas trop pu les préparer à l'avance, du coup, on a pu les envoyer que quand Bastien avait 3 semaines/1 mois , le temps de tout faire car j'avais mis pleins de petites touches, petites photos sur papier photo etc...et en plus, on a des grandes familles et bcp d'amis proches! Finalement, cette fois, je choisi la facilité pour que les faire-parts puissent être envoyés plus vite ! Je ne sais pas encore si Bastien présentera son petit frère, moi aussi je trouve l'idée très mignonne et en même temps, je me dis que c'est son moment à lui, c'est lui la star du jour...en tous cas, c'est bien avec une photo, les gens étaient ravis, surtout ceux qui n'ont pas pu venir le voir.

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:27:31  

oui je sais que c'est le moment du bébé mais comme j'ai pas pu le faire pour léa je prefere le faire pour les deux comme ca pas de jalousie meme si elle sont petites plus tard léa me demandera pour voir le sient et j'en aurais pas... enfin c'est peut etre moi qui suis parano mais je prefere... sinon je commence a avoir un mal de crane fenomenale c'est tres rare qd j'ai ca j'espere qu'il va vite passer... et léa a decider de commncer ses crises de bonne heure ce matin grrrr je ne sais pas ce qu'il lui prend mais ca devient vrmnt penible tout les jours...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:37:02  

que tu sois aidée pour les faire et comme le sexe et le prénom est choisi, je suppose que ça va t'avancer un peu ! Finalement, je viens de me rappeler que mes parents n'ont pas fait de faire-parts pour moi cr j'étais prématurée et c'était l'urgence, par contre, sur le faire-part de mon petit frère, c'est moi qui l'ai présenté et c'est vrai que c'était mignon, en même temps j'en ai jamais voulu à mes parents, surtout qu'ils étaint jeunes quand ils m'ont eu et un peu sans le sou à l'époque, c'est vrai que c'est un budget les faire-parts ! Finalement, je me dis qu'on peut faire des choses bien avec un ordi (pour Bastien, je n'en avais pas donc galère et chers !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:57:09  

['fc3aad']Comment allez vous ???[/'fc3aad']  ['4ecd2f']Moi je viens juste de me réveiller.... ça fait du bien de faire la grasse mat' en ce moment !!![/'4ecd2f'] ['b13afc']Pour les faires parts, j'ai reçu (par courrier) un magzine (j'ai plus le nom en tete)  avec pleins de modèles sinon sur le net il y en a aussi pleins d'autres !![/'b13afc']  ['3abbfc']Nous on a choisi le format et le dessin (car on ne veut pas mettre la photo du bb) par contre le texte c'est moi qui l'ai écrit.[/'3abbfc']  ['fc3aad']Bon courage pour le ménage colombe... [/'fc3aad']  ['4ecd2f']A tout' les filles [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:06:42  

['4ecd2f']['4ecd2f']pat[/'4ecd2​f'] j'espere que kevin se remettra vite et qu'il pourra rejoindre tte sa famille rapidemment sa doit etre dur de pas l avoir pres de toi mais ne culpabilise pas bisous a vous [/'4ecd2f'].......['ff373d']kin​nie pas trop crever apres la soirée d anniversaire de ton cheri?[/fincouleur['ff373d']]........​....elly je suis heureuse d'apprendre que ton mari est rentré a la maison j'espere qu'il sera vite sur pied [/'ff373d'][/'ff373d'].........​['b13afc']colombe quel programme bon courage sa vas pas etre de tt repos aujourd'hui [/'b13afc'].....ici y a un peu de soleil mais beaucoup de vent pas super agreable alors vais en profiter pour faire un peu de repassage et de menage mais trop  bisous les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:10:27  

Salut à toutes ! Merci pour vos messages de bon rétablissement pour mon chéri. J'espère que vous allez toutes bien ! Nous ça va : il fait super beau et ça ça aide au moral ! Mon homme se rétablit tout doucement : aujourd'hui il se sent mieux, un peu plus dynamique et l'infirmière a trouvé que son ventre avait encore dégonflé depuis hier donc c cool ! Colombe, je te souhaite bon courage pour tout ce que tu as à faire : moi j'en serai bien incapable en ce moment ! C'est sûr que tu n'as pas trop le choix mais fais attention à toi et à ton bidou et bibou à l'intérieur... Cet aprem' moi je vais monter la nacelle dans le lit de la petite car nous on a toujours mis les petits dans la nacelle au départ (jusqu'à ce qu'il soit à l'étroit...) Je vais mettre le draps et la gigoteurse comme ça tout sera prêt pour son arrivée. C'est bizarre car je ne me trouve pas du tout stressée pour l'instant par son arrivée et pourtant avec trois enfants ça risque de n'être pas facile pour trouver le bon rythme : peut-être c l'expérience, je n'en sais rien... ou alors c parce qu'on a eu tellement de soucis que je n'ai pas trop eu le temps de trop cogiter... Je vais vous lasser là pour l'instant car je dois aller voir mon chéri qui est là haut tout seul dans la chambre. Gros bisous à toutes.Je vous embrasse. Message personnel pour Papille : as-tu la liste officielle de l'hosto du Coudray car moi pas encore (je vois l'anesthésiste mercredi prochain) ? Si tu l'as je serais intéressée si tu pouvais me la scanner et me l'envoyer par mail. Merci d'avance. @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:43:07  

désolée, je l'avais eu pour mon premier mais je ne l'ai pas gardé et mon RDV avec l'anestésiste est pour dans 2 semaines donc tu l'auras avant moi. Cependant, j'en avais trouvé une sur ce site dans la rubrique: ma grossesse, c'est une liste type qui, je pense est fiable. de mémoire, je me rappelle qu'il faut juste de quoi le vêtir à la naissance dans un petit sac : body, pyjama, brassière en laine, chaussettes, bonnet, brumisateur pour la maman et chemise de nuit. De plus, je te conseille de prévoir une pièce de 50 centimes ou 1€, je ne sais plus car il y a un casier dans le couloir des pères mais il faut une pièce !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:20:16  

hello les filles j'ai un petit souci rien de grave mais je pense avoir perdu le bouchon muqueux  ( une boule blanche qui ressemble  a des glaire avec un peu de sang dsl pour les detail) je n'avais rien remarquer pour mes deux premiere grossesse alors je voulais savoir si sa pouvait etre sa et si c'etais sa est ce que l accouchement pourrai arriver plutot que prevu ? merci pour vos reponse je m'inquiete un peu quand même car bb devrai encore rester au chaud un petit peu bisous

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:27:12  

salut les mistinguettes ! Alors la fête d'anniv bien sympa mais en effet j'ai eu un peu de mal ce matin car on s'est couchés vers 2h... et puis toute la vaisselle qui m'attendait :( mais bon c'était super donc ça valait le coup ! grand soleil ici, manque plus que mon bébé arrive et je serai au paradis !  ['fc3aad']Jen[/'fc3aad'] tant mieux si tu as pu échapper à la mesure du bassin, en effet c'est peut être pas super fiable, disons que quand le gygy ne peut pas faire le tour du bassin c'est sûr que le bébé ne passera pas, maintenant c'est pas parce qu'il me dit que ça devrait passer que ça passera forcément mais bon... ['ff373d']Colombe [/'ff373d']dis donc tu es super active !!! Moi en ce moment c'est un peu pareille, je cours dans tous les sens... je bosse encore jusqu'au 15 avril en plus, c'est long... mais maintenant bébé peut arriver n'importe quand, alors je veux que tout soit prêt et je m'apperçois que ça n'est pas le cas. Vous avez acheté des soutien-gorges d'allaitement (pour celles qui comptent allaiter ?) moi pas encore et je me demande ou je vais les trouver... peut être chez Kiabi ? il faut que j'y aille, pareil je n'ai que 2 pyjamas, je pense en acheter encore au moins un voire 2. En fait c'est plus moi qui manque d'affaires que le bébé hihihi pour lui pas de souci ! Bisous à vous toutes et ['b13afc']Elly[/'b13afc'] ravie de te revoir parmi nous et avec le moral !!! certaines n'ont toujours pas choisi le prénom ???

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:33:00  

ah ? pour le bouchon muqueux si je me rapelle bien ce qu'on en dit c'est surtout par rapport aux infections qui pourraient survenir non ? je ne pense pas que ça précipite l'accouchement, mais je ne suis sûre de rien. Désolée de ne pouvoir t'aider... par contre ça m'interesse !!!!! Ton terme est prévu pour quand exactement ? bon courage et si tu en apprends la dessus tiens nous au courant. bisous

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:37:23  

KINNIE mon therme est prevue pour le 24 mai seulement c pour sa que je m inquiete un peu  je vois mon medecin se soir car ma fille est malade bon c pas un gygy mais peut etre pourra t il repondre a mes question et si j'ai des reponse je viendrai pour vous tenir au courant .......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:52:02  

['3abbfc']Evidemment, comme c'est ma première grossesse je n'ai pas d'expérience à ce niveau là. Par contre, je vais te dire ce que la sage femme nous a dit au cours : La perte du bouchon n'est pas un signe de l'accouchement, il est là pour éviter les infections (il fait barrage) et il peut arriver que certaines femmes le perdre quelques jours avant l'accouchement. [/'3abbfc']  ['b13afc']Mais bon le mieux serait quand meme de te renseigner pour etre rassurée !! [/'b13afc']  ['4ecd2f']Kinnie : Moi c'est ou l'un ou l'autre, parfois je n'ai envie de rien faire mais vraiment RIEN et ça dure toute la journée et d'autre jours, (comme aujourd'hui), je suis en train de faire le ménage à fond et j'en suis à ma troisième machine à laver !! Tout y passe, les rideaux, les draps..... je suis à la chasse à la poussière.... jusqu'au détartrage de la cafetière [/'4ecd2f']  ['fc3aad']J'y retourne pendant que je suis motivée et en forme  A tout' [/'fc3aad']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:54:23  

['ff373d']Ptipimousse[/'ff373d'​], j'ai une amie qui avait perdu le bouchon et qui a accouché presque 3 semaines plus tard mais par précaution et pour être sûr que c'est bien ça moi aussi, je te conseille de voir avec la maternité ou la gynéco qui te suit c'est plus sûr, surtout s'il y a des précautions à prendre pour éviter une infection ou autre. ['ff373d']Kinnie[/'ff373d'], j'ai trouvé un joli soutif d'allaitement sur le site de La Redoute, il est rose avec des plumetis, ça change un peu et j'en ai aussi repéré un sur le site mamafashion avec de la dentelle noire, pour mon premier, je les avais achetés à Leclerc, ils étaient super moches et ne maintenaient rien du tout. De plus, ne prend pas bcp plus grand que ta taille normale car moi je m'étais basée sur mes seins en fin de grossesse et même un chouia plus grand pensant qu'avec le lait dedans il fallait ça et résultat, ça ne maintenait pas assez! Sinon, j'en ai un de la marque Anita, il est super bien et confortable !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:01:11  

pour vos reponse je vais voir deja avec mon medecin j'ai rdv vers 16h et s'il n'arrive pas a repondre a mes question je telephonerai tout de suite a la materniter pour etre sur je vous tiens au courant a plus tard bisous

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:58:32  

merci pour vos encouragement mais finalement j'ai rien fais aujour'd(hui a midi ma maman est venue (enfin) voir la maison pui j'etais sur le point de partir et gros coup de fatigue avec tete qui tourne donc je me suis allongée et endormie et voila que je me leve... sinon ptitpimousse pour la perte que tu as eu je pense que c'est le bouchon moi je l'ai perdu 3semaines avant d'accoucher et come j'etais genée le dire ce que j'avais perdu j'ai rien dis et je n'ai eu aucun probleme.. mais j'ai lu qlq part que c'est mieux de ne plus avoir de rapport parce que le bouchon protege des infections (enfin je pense mais pas sur) sinon la je me sens nauséeuse je sais pas pourquoi et ma puce pousse fort ... voila pour moi le menage dans l'appart se fera se wenk end avec ma grd soeur...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:50:01  

grrr contractions ou changement de position mon ventre est tout dur et ca me fais malllllllllllllllllll grrrr pas vrmnt le moment je trouve!!!! et en plus ca me donne envie de vomir...  voila pour moi a 17h47 grrrr pas cool tout ca mais bon fallait s'y attendre avec un demenagement... et j'en ai marre de tjrs avoir qlq chose qui va pas !!!!!! pas cool du tout cette grossesse...  bibise les filles

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:52:31  

je reviens du docteur qui ma conseiller d 'aller directement a la materniter se que j'ai fait donc la sage femme ma dit que effectivement c etait bien le bouchon que j'avais perdu et c'est signe que mon col et mon uterus travailmais sa ne veut pas dire que l accouchement arrivera plus vite sa peut arriver dans 2 jours comme dans plusieurs semaine mais il y a plus de risque d'infaection donc je dois aller faire des analyse tte les semaines pour prevenir tt risque donc voila pour les nouvels bis a tte et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:57:48  

pour les raport la sage femme me la dit aussi mais de tte facon sa fait un pti moment que je ne peux plus .......sinon j'espere que t douleur son du a bb qui se tourne nos ptibout doivent encore rester au chaud un pti moment repose toi et fais attention si sa ne vas pas demande de laide pour le menage de ton apparte j'ai lu que ta soeur venait c deja bien que tu ne sois pas seule  je comprend pas que tu n'es pas plus d'aide dans ton etat surtout que la fin approche bisous et fais doucement

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:06:07  

c'est bien que tu soit rassurée... moi je pense mtn qu'elle se retourne mais j'ai un mal de chien et a chaque fois j'ai l'impression que je vais vomir... et si c'est des contractions c'est pas du tout reguliers donc ca va mais je ne sais rien faire... oui heureusement que ma soeur elle me comprend et va venir m'aider pour nettoyer l'appart... ma maman est venue aujourd'hui a la maison (et est rester 10min crono) elle ma apporter des fleurs et a fais que des reproches comme quoi on a ete trop vite.....enfin voila

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
46 BB pour MAI 2007.........................................  
Plus de sujets relatifs à : 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4