13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:06:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est bien que tu soit rassurée... moi je pense mtn qu'elle se retourne mais j'ai un mal de chien et a chaque fois j'ai l'impression que je vais vomir... et si c'est des contractions c'est pas du tout reguliers donc ca va mais je ne sais rien faire... oui heureusement que ma soeur elle me comprend et va venir m'aider pour nettoyer l'appart... ma maman est venue aujourd'hui a la maison (et est rester 10min crono) elle ma apporter des fleurs et a fais que des reproches comme quoi on a ete trop vite.....enfin voila

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:22:40  

je passe vite fait et pour un message spécial à ['ff373d']Elly[/'ff373d'], en fait, j'ai cherché dans mon 1er carnet de maternité et j'avais dû y glisser la liste à ce moment-là, donc je l'ai, j'ai pas de scanner, mais je peux te la taper et te l'envoyer sur ton adresse mail. Donnes-la moi si tu veux je te fais ça demain dans la journée (je peux pas te dire précisément quand car j'ai RDV en fin de matinée chez ma gynéco et après-midi chez ma mère.) @+ les filles.

Profil : Fidèle
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:43:56  

['fc3aad']Papille[/'fc3aad'] lol j'ai vu le même soutif que toi sur la redoute et je comptais justement me le prendre ! Tu l'as deja recu ? Par contre pour mamafashion je ne connais pas donc je vais de ce pas jeter un oeil ! merci pour l'info ! ['b13afc']Ptipimousse[/'b13afc'​] je suis contente que tu ais pu voir une SF au moins ça rassure... il faut juste espérer que tu ne choppes pas d'infection, mais ya pas de raison  sinon moi j'ai une douleur aussi, c'est aux environs de l'estomac dans le haut du ventre mais je n'ai pas mal à l'estomac alors je n'arrive pas trop à savoir ce que c'est... difficile à identifier ça me fait la douleur d'un bleu sur lequel on appuie vous voyez ? enfin bon, j'espère que ça va passer ça fait déjà 2 heures que je la ressens. A plus tard

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:19:31  

Eh bien Ptipimousse, que de frayeur : maintenant tu sais et tu es rassurée au moins ! Va juste falloir faire les analyses toutes les semaines : ça va être un peu galère mais c'est nécessaire. Papille, merci d'avoir retrouvé la liste : je te donne mon adresse msn (que vous pouvez toutes prendre d'ailleurs) tomburtin@hotmail.fr mais ce n'est pas urgent. Si tu n'as pas le temps demain, ce n'est pas grave... Jen, sais-tu qu'on dit qu'avant d'accoucher une femme enceinte ressent le besoin de tout nettoyer dans la maison : ne serait-ce pas ce qui t'arrive ? hi  hi hi Colombe, repose-toi dès que tu le peux ! Kinnie, désolée mais je ne vois pas quelle peut être ta douleur : quand vous avez mal, essayez de vous décontracter. Je sais plus facile à écrire qu'à faire mais bon... Moi je suis plutôt embêtée par une sciatique et un mal au dos mais bon plus qu'un mois environ... Je vous embrasse toutes. Bonne soirée et bonne nuit ! @+

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:32:12  

['3abbfc']et à demain !! [/'3abbfc']['fc3aad']bisous bisous [/'fc3aad']

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:50:24  

['fc3aad']Elly : Je ne sais pas si c'est un signe ou plutot qu'étant maniaque, je suis frustrée de ne pouvoir faire le ménage à fonds depuis plusieurs mois car mon mari m'interdit de toucher à quoique ce soit.... maintenant que BB peut arriver je suis rassurée alors je ne me gêne plus !!![/'fc3aad']  ['3abbfc']A partir du de mi avril, ça va être encore pire, je vais surement attaquer les vitres, les placards.... grand nettoyage de printemps.... !![/'3abbfc']  ['b13afc']Mais bon c'était aujourd'hui peut etre que demain, je serai collée à mes draps pour toute la journée avec "une grande envie" de ne rien faire [/'b13afc']  ['4ecd2f']Je vous souhaite une belle nuit pleins de beaux rêves (et pas trop de réveils pipi )[/'4ecd2f']  ['fc3aad']A demain les filles [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:59:43  

un petit coucou rapide pour vous dire bonjour j'espere que vous avez tte passer une bonne nuit ici le soleil se montre s'il veut bien rester la journé je sortirais avec les enfants pour qu'ils puissent faire un peu de velo ou jouer dehors mais la c'est matiner patisserie je vous laisse a plus tard bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:55:55  

et oui un de plus encore.. je vois que c''est un mois fertile lol  ... pour nous sa sera le 2eme ...mon premier s'appelle lucas et a 22 mois  et on attend une petite surprise pour le 13 mai... pour lucas je voulais savoir mais je me pose absolument pas de question pour celui qui pousse en moi ..lol bisou a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:57:15  

['b13afc']Comment allez vous ??[/'b13afc']  ['4ecd2f']Moi encore une belle grasse matinée, et une nuit sans réveil !!!!!![/'4ecd2f']  ['3abbfc']Bienvenue à nounoune et félicitations pour ton bb.... ta grossesse s'est bien passée ??[/'3abbfc']  ['fc3aad']A tout'  [/'fc3aad']

candy308
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:45:10  

['4ecd2f']et bienvenue a notre nouvelle future maman de mai!!!![/'4ecd2f'] ['fc3aad']comment allez vous? Moi je dors très mal pour l instant mais parce que j ai mal au ventre en fait, il tire bcp alors j ai une gène permanente mais c est un peu normal avec 2.5 kg dans le bidou pas facile lool[/'fc3aad'] ['ff373d']je suis remise de toutes les crasses que les ouvriers ont faites, je suis bie contente, maintenant, il reste toutes les finitions et je pourrais installer tous les jeux de léna dans la veranda!!! quel bonheur car je vais retrouver un salon correct sans jouet dedans!!!! ma fille est allé la journée d hier chez mon papa mais j ai pas arreté de courir donc meme pas de repos et elle a voulu y rester pour dormir cette nuit donc j ai pu dormir jusque 11h mais deja avec léna, pendant les vacances, on dort au moins jusque 10h donc ca va encore!!!!![/'ff373d'] ['3abbfc']gros bisous a toutes[/'3abbfc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:03:11  

et bienvenue à la nouvelle, Jen, on en est à 60 non ? oulala  ici aussi soleil, j'ai hyper mal dormi, réveil à 4h avec grosses douleurs ligamentaires comme d'hab...  du coup impossible de me caler et de redormir avant 6h du mat... enfin bref. Sinon encore un jour de passé qui nous rapproche de nos loulous, j'ai tellement hâte je crois que le mois d'avril va être vraiment long... bon à part ça je vous embrasse toutes, j'ai commandé un nouveau pyjama et le soutien gorge rose à plumetis sur la redoute on verra bien s'il est chouette ! Je le reçois demain midi normalement. Voilou, bisous mes poulettes !

---------------
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:47:36  

que de pipelettes... Bon p'tit pimousse tu vas peut etre ouvrir le bal ? finalement je t'ai envoyé les petits vetements juste à temps ... je vois que les nuits sont difficiles, et ben moi ca fait 2 nuit ou je reve de contractions (c bizar !) et qd je me reve je ne sais plus si c vrai ou pas ... c terrible ! hier j'ia pris un cou p de flippe en pensant que tout n'etait pas pret et que bientot ca pouvait arriver d'un moment à l'autre... enfin ce soir c le we, on a du soleil, moi je pars à Lyon dans la famille et compte bien en profiter ! hier j'ai demarrer les cours de prepa avec la SF et c'est cool car on est 5 c toute notre 2eme ce qui a permis de raconter nos 1er accouchement, nos appréhensions, la reaction de nos ainés .... bon courage à toute, on est dans la dernière ligne droite !

Publicité

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 17:15:53  

coucou me revoila hihihi et bien aujourd'hui journée courses je suis partie de 11h a mtn et meme pas mal au bidou ca c'est super cool... la je suis en mode heureuse hihihihihi... sinon demain cor une grosse journée qui s'annonce parce que je dois nettoyer l'appart (pas le choix) et puis preparer le barbeuc parce que ma souer mon beau frere et les puces et mon papa et ma belle mere viennent manger et chercher leurs paques.. donc voila et comme se sont les seulent a nous avoir aider poour demenager bein c'est les seules que j'invite!!! NA!!!!!!! hihihihi voila sinon la j'ai trop envie je vais faire un bon gateau a la noix de coco hihihihi j'espere que vous allez bien les filles a tantot

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 18:35:10  

et ben colombe sa fait plaisir de te voir avec une tel peche et pour le barbec tu a bien raison sinon bienvenue a nounoune69 .........se soir je suis crever pourtant j'ai rien fait lol je susi rester dehor avec les ptis cette apres midi pour qu'il profite du soleil sa nous a fait du bien  la c un bain on mange et au lit lol bonne soirée les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:07:41  

hier je me suis mise à gonfler à vue d'oeil ! J'avais déjà fait de l'oedème pour ma 1ère grossesse mais plus tard et pas de gonflement si rapide et si énorme!!! De plus, ce matin: très gros mal de tête qui ne se calmait pas...j'avais RDV chez ma gynéco ce matin mais bon, la tension était à 13/8 et elle m'a fait une analyse d'urines et la bandelette n'indiquait rien d'alarmant. Je suis donc rassurée mais ça m'ennerve car j'ai pris 1.5 kg en 2 jours !!! Jusque là, j'avais pris 11 kilos, je trouvais ça à peu près correct mais rebelotte, comme pour le premier, je m'attends à prendre 10 kilos en 2 mois! ['ff373d']Sinon, Axel a l'air de bien pousser, la gynéco m'a dit d'oublier la taille naissance...on va plus sur les 4 kilos si bébé à terme comme Bastien. J'ai aussi le col ouvert à 1 doigt à l'interne (jusqu'ici il n'était ouvert qu'à 2 et à l'externe) donc il me faut un peu plus de repos. Voilà, voilà...[/'ff373d']pour répondre à Kinnie, je vais commander ce soir le soutien-gorge de La Redoute car je cherchais depuis un moment où j'avais mis mes réductions, es-tu allée sur le site de mammafashion? Ils sont chers qd même...remarque, ça peut être un cadeau ! Elly, je te tape la liste demain matin, promis. Bonne soirée à toutes. BIZ

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:22:53  

PTITPIMOUSSE oui je suis de tres bonne humeur aujourd'hui ca fais un bien fou pas mal au bidou ce qui est genial (juste ca tire mais pas grave ca)  oui demain je fais la paque de ma fille et des filles de ma soeur et barbeuc de remerciement j'espere etre dans la meme forme qu'aujourd'hui...tu as passé une bonne journée aussi tant mieux c'est bien... PAPILLE repose toi un max.. moi je crois que ma puce va faire plus de 4kg aussi comme ma premiere qui fesait 4kg200 donc les tits bébé je connais pas moi hihihihi bon courage et repose toi bien...VOILA LES FILLES BISOUS ET BONNE SOIRéE A VOUS

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 22:06:26  

['ff373d']Papille[/'ff373d'] oui je suis allée sur le site de mammafashion, en effet c'est un peu cher mais en plus ce qui me plaît ne se vend pas par internet  car j'ai vu que certains articles ne s'achète qu'en boutiques donc pas évident... enfin bon je pense aller faire un tour chez Kiabi ou à la Halle la semaine prochaine voir s'ils ont deux ou trois trucs sympas.... ['b13afc']Colombe [/'b13afc']ça fait plaisir tu nous communiques ta bonne humeur !!!! Bon barbeQ et bonnes Pâques !! Sinon moi demain matin j'irai surement faire ma énième prise de sang et analyse d'urines pour la toxo... faut bien que ça se fasse ! Voilou, et puis un bon weekend plein de soleil j'espère et ensuite dernière semaine de taf pour moi. Aujourd'hui je suis à J - 30 pile poil ! ['3abbfc']Bisous à toutes et bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!![/'3abbfc']

---------------
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 07:56:32  

coucou et oui je suis deja debout hihihi tjrs de bonne humeur.. le café est presque pret ca sent bon mmmmmmm que demander de plus le matin.. hihihi.. ma puce est de bonne humeur aussi (CA AUSSI CA FAIT DU BIEN POURVU QUE CA DURRRRRRRR) sinon pour une fois c'est mon cheri cheri qui est tjrs au lit que pense qu'il le merite bien... hier j'ai fais un gateau a la noix de coco donc petit deuj deja pret hihihi miam que c'est bon et comme c'est le dernier mois je me permet pleins de cochonerie hihihihihi...... ma nuit a cor ete coupé mais ca va je controle reveillé seulement 1h30 cette nuit... voila pour moi les filles j'espere que vous allez bien?????? mais comme c'est le wenk end je pense qu'il ne va pas y avoir grd monde... a tout a l'heure les filles bibise

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 09:26:19  

colombe sa fait du bien quand on te lit tu transmet ta joie c super et oui j'espere qu'on aura un week end plein de soleil en tout cas c parti pour .Moi aussi sa me met de bonne humeur se beau temps sauf que moi j'ai tt rater hier  j'ai fait une tarte aux noix caramel mais je l'ai oublier dans le four et on aurai pu faire du freezbee avec alors je me suis pas decourager j'ai fais un gateau au chocolat mais en le goutan se matin me suis rendu compte que j avais mi du sel a la place du sucre je vous raconte pas ma tete en prenant la premiere boucher se matin gateau salé avec un café  et hier soir je voulais faire du riz et j'ai oublier de surveiller ( en faite me suis assoupi ) et on aurai pu faire du platre avec mais bon au moin il a fais beau et c deja sa  donc aujourd'hui je ne fais rien sa vous arrive aussi des jours comme sa ou rien ne marche ou ne reussi en fin moi c mon cheri qui prend la releve se week end comme sa au mon je suis sur qu'on aura quel que chose dans l'estomac ........bisous a tt le monde

candy308
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 09:49:15  

['b13afc']et bin, je suis très matinal aujourd hui car ma fille a decidé de se reveiller a 8h et on s est levée a 8h30 mais j avais la haine car je dors tellement mal que je suis fatiguée. j ai du prendre un cachet pour la tete tellement j ai mal!!!! et je vous raconte pas comme mon ventre tire, vous n avez pas ca vous les filles? bon allais gros bisous a tantot[/'b13afc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 09:51:03  

Salut les mamans ! Ben ici à Chartres y'avait un beau soleil mais maintenant il est parti caché par du brouillard : j'espère qu'il va revenir ; on s'habitue si vite au beau temps... Ptipimousse, pour ta journée d'hier, dis-toi qu'elle est achevée et qu'aujourd'hui un nouveu jour commence... Y'a effectivement des journées où l'on devrait rester au lit...  Colombe, bon week-end en perspective ! Nous on attend l'infirmière pour mon chéri et du coup je vais lui refiler mon flacon de pipi et lui demander de me faire ma prise de sang comme ça pas de déplacement (cool Kinnie, non ?) : autant en profiter ! Demain, grande journée : c'est mon anniv' et Pâques et dans mon village il y a un vide-grenier avec un marché artisanal donc je pense qu'on va être bien occupé. Bon pour mon anniv' ça va être minimum minimum car mon chéri n'a pas pu m'acheter de cadeaux et on ne pourra pas non plus se faire un bon repas car on ne peut pas se déplacer mais bon mon plus beau cadeau c'est la présence de mon homme (de tous mes hommes d'ailleurs) à mes côtés ! Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week-en plus ensoleillé qu'ici. Gros bisous. @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:07:52  

elly je te fais plein de gros bisous pour ton anniversaire je te le souhaite aujourd'hui car demain je ne pourrai sans doute pas me connecter et tu as raison le plus beau des cadeaux c'est quand même d'avoir tout son petit monde aupres de soi et d'etre avec des gens qu'on aime sa vaut tout l'or du monde bon week end de paques et n'abusé pas trop des chocolat  quoi que c tellement bon lol  bisous

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 14:34:24  

Moi j'ai eu une put... de contraction cette nuit je ne vous raconte pas, je dormais sur le côté et d'un coup je me suis réveillée avec une douleur affreuse, pas moyen de tourner j'avais trop mal, pas moyen de me relever non plus je suis restée bloquée 10 bonnes minutes à gémir... à 3 h du mat' super ?  du coup trop de mal à me rendormir enfin bon, maintenant le soleil est là ça fait du bien, on a même mangé dehors ce midi, ça j'adooooore !!! En effet Elly t'as du bol pour la prise de sang car j'en ai ras le bol de devoir me déplacer tous les mois pour ça... (même si le labo est à 2 minutes à pied ) Bon ce soir apéro avec les parents de mon chéri pour son anniv, décidément on n'en fini plus de fêter ça ! Ptipimousse tu m'as fait rire, t'as pas eu de bol hier pour râter tous tes plats !!! Y a des jours comme ça... Bon je vous laisse, à plus tard surement ou à demain et QUI A DIT DE NE PAS PROFITER DU CHOCOLAT ???? Sacrilège !!!!!!!!!!!!  bisous les filles bon apres midi

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 17:43:02  

['b13afc']Courses faites, petits toasts prêts et cakes dans le four, tout est prêt pour l'apéro... par contre j'ai un sacré mal de dos c'est affreux, je voudrais que ça craque mais j'y arrive pas et j'ai vachement mal dans les omoplates... snif, pourvu que ça passe. [/'b13afc'] ['fc3aad']Bonne soirée à tout le monde ! [/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 18:15:27  

car moi aussi j'ai bobo mais sous les côtes encore c'est affreux de rester assise devant l'ordi en ce moment ! Donc, je me repose, mon homme a emmené mon titi voir un match de foot de ses copains, il était tout content ! Elly, je t'ai envoyé la liste par mail vers 14h, j'espère que tu l'as reçu. Biz les filles, profitez bien de ce beau week-end ensoleillé !!!!        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 19:44:20  

ben voila une journée de finni les enfants on preparer leur panier on attend plus que le lievre et les chocolat surtout bonne soirée et bonne nuit a tte bis .....................et bon week end de paques

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
46 BB pour MAI 2007.........................................  
Plus de sujets relatifs à : 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4