Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

malformation de l'utérus et enceinte est ce possible ?

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

malformation de l'utérus et enceinte est ce possible ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 14:13:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

parmis vous les futures mamans  : est ce que certaines d'entre vous ont une malformation de l'utérus et  sont arrivé à tomber enceinte ? Faites moi part de votre expérience s'il vous plait  c'est pour aider ma soeurette nat

Publicité

Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 15:02:55  

G un utérus bicorne et g un petit garçon qui va avoir bientot 4 ans . Aucuns pbs pdt la grossesse et g accouchéà 8,5 mois de grossesse par césarienne car bb en siege car il n'avait pas assez de place pour ce retourné ce qui est fréquent pour ce genre d'utérus , c tout !!!! Donc ui c possible et je ne suis pas la seule à avoir ce genre de malformation et ttes ont eu des bbs alors ... Bon courage à ta soeur !!!! bye  

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Profil : Fidèle
lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 16:26:40  

J'ai un utérus cloisonné et je suis maman de 2 filles de 6ans et 1/2 et 5 ans  4 mois. J'attends mon 3ème pour ce 19 mai!!! Cela ne m'a jamais posé de soucis pour tomber enceinte, sauf pour le 3ème. on a mis un peu + d'1 an. C'est d'ailleurs en faisant un examen gynéco durant cette période d'attente qu'ils ont découvert qu'il était cloisonné!! je n'en savais rien de mettre en route le 3ème! Mais finalement suis tombée enceinte !!! Je crois que c'était + l'âge qui faisait la difficulté. J'ai 35 ans . Les 2 premières je les ai eues avant 30 ans . De + je n'ai jamais fait de perte!  Voilà j'espère t'avoir rassurée un peu!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 17:11:33  

merci pour vos messages pour ma soeurette on lui a dit qu'elle avait un utérus bifide (je ne sais pas si c'est pareil que bicorne) en tout cas au lieu d'être en forme triangulaire comme un utérus normal il avait une forme de C. En plus son utérus est cloisonné . Donc vos deux messages sont tres réconfortants. J'aurais d'autres questions éventuelles : est ce que vous avez eu de nombreuses fausses couches à cause de cette malformation et est que vous avez du être cerclées? merci en tout cas pour toutes ces infos. Je vais tout de suite en parler à ma soeur nat

Profil : Fidèle
lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 17:32:24  

Pour ma part, ni cerclage, ni perte!!!  contente d'avoir pu rassurer un peu!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 17:50:33  

si d'autres mamans ont d'autres témoignages je suis preneuse en tout cas merci à vous qui m'avez répondu c'est plein d'espoir pour nous nat

Profil : Occasionnel
gugu22
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 07:44:45  

moi j'ai un utérus retroversé, et j'attendss BB2 pour Août. Par contre j'ai eu un cerclage. Je ne sais pas vraiment si c'est dû à la malformation mais un cerclage ce n'est pas si dramatique! A+

cmj
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 14:07:03  

BEN écoutes pour moi non plus , ni cerclage , ni pertes , bref une grossesse on ne peut plus normale , c pas automatique et c pas parcequ'on a des utérus "bizzaroides" qu'on a eu + de soucis q d'autres en fait ! Je connait des filles qui ont des utérus normaux et qui ont eu + de pbs q moi donc tu vois  ..... Rassures bien ta soeur je suis sûr qu'elle sera tres vite enceinte !!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
cmj
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 14:13:12  

En fait ton cerclage n'est pas dû à ton utérus et je pense mme pas qu'on puisse dire q tu as réellement une malformation ! Et comme tu dis ça n'est vraiment pas dramatique !!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 18:19:47  

un grand merci pour tous vos témoignages, ma soeur va bientot faire un examen pour savoir de quelle malformation il s'agit, elle aura plus d'infos; En tout cas tous ses témoignages sontnous réconforte car parmoment ma soeurette n'a pas trop le moral  merci à toutes et biensur si vous avez d'autres infos on sera super contentes bisous nat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:06:48  

Je suis la soeurette en question... merci à toutes pour vos messages et à ma p'tite soeur qui a lancé la discussion. J'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà été opérée d'un utérus cloisonné (quasi total) ? Combien de temps faut-il attendre après l'opération pour pouvoir retomber enceinte ? La cicatrice de l'utérus a-telle des conséquences sur la grossesse ? J'ai hâte d'avoir des réponses je suis un peu inquiète... Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 17:22:00  

coucou ma petite lily je te renvoie un petit message pour remettre le message en haut de la liste alors les filles si vous avez plus d'infos sur l'utérus cloisonné on vous attend merci à toutes bisous bisous lilou nat

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MALFORMATION GENETIQUE , enceinte av t° qui retombe en dessous de 37, possible?
qui a une malformation congénitale et est enceinte . utérus contractile pour toutes les grossesses?
utérus contractile pour ttes les grossesses? tension utérine -utérus bas a 4 mois
CANCER DU COL DE L UTERUS hauteur de l'utérus à 26 semaines
Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle! Taille de l'utérus à 5SA
est ce que le phoetus est dans l'uterus? douleur a l uterus
Plus de sujets relatifs à : malformation de l'utérus et enceinte est ce possible ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de témoignages, je risque l'hémoragie... 2
1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3 150
je recherche des futurs mamans URGENT 1
OU est celle qui predit le sexe de bébé ??? 0
A quel mois avez vu su le sexe de votre bébé...??? 20