Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 23 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 09:27:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles Tout d'abord je voudris remercier les mamans de venir nous faire part de leur expérience je trouve que c'est rassurant car même si je ne me trouve pas spécialement "jeune" pour avoir un bébé j'ai un peu peur du regard des autres, des copains surtout ( je sais c'est bête mais je suis comme ça toujours à m'inquièter de ce que l'on va penser de moi !). Ca faisait un moment que je n'étais pas venu discuter sur le forum mais c'est pour éviter de ne penser qu'à ça. De plus en ce moment on achète une maison donc je n'ai pas trop le temps. En tout cas merci à toutes celles qui nous ont fait part de leur expérience ainsi qu'au autres "futures" mamans. Gros bisous à toutes et bonne chance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 13:09:29  

salut moi j'ai 23 ans, j'ai des jumelles de 2ans et j'attend le troisième pour fin aout. j'aurais mes 24 ans en avril. je suis contente d'avoir eu mes enfants jeune et mon chéri (23 ans) aussi.voila et bonne chance a vous!!bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 16:03:17  

Salut ! J'ai eu ma fille à 23 ans et au début je me posais plein de question, à savoir suis-je trop jeune ? Et ben non. Ma fille à 22 mois et j'attends un 2ème bébé pour le mois d'août et je suis ravie ! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 19:54:40  

coucou moi j'aurais 23 ans en avril et je suis enceinte de 40 s.a et oui je suis à terme la semaine prochaine le 26 exactement et je devrais accoucher d'une petite maitena... moi je suis en couple depuis bientot 5 ans et on à mis deux ans avant de voir une reponse possitive sur le test de grosse,mon ami à lui 32 ans et nous sommes très heureux d'acceullir notre petite cherie la semaine prochaine et nous pensons deja a une eventuelle petite soeur ou petit frère ,voila je te souhaite autant de bonheur

Profil : Nouveau
missteekit
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 20:40:23  

je suis aussi une jeune future maman puisque j'ai 22 ans, 23 au moment de l'accouchement. Mon copain et moi ne sommes ensemble que depuis 3 ans et nous vivons ensemble depuis 1 an et demi. Ca faisait presque un an que j'avais arreté la pillule et on c'était dit qu' à un an on irait faire des tests et finalement bébé est venu !!!! J'ai tellement hate qu'il soit deja là !!! Courage aux filles qui attendent. Il faut se vider la tête car c'est quand on y pense plus que ca arrive, ca a marché pour moi !!!

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman diabetique quel risque? Future maman de Septembre 2005
41 semaine et demie maman inquiete coucou futur maman ou jeune maman