etre maman a plus de 40 ans

je suis enceinte de 22 semaines et j ai 44 ans.Pour l amio je n ai pas voulu car l echo etait normal et les resultats pas affolants mais je sais qu il y a un risque de toute facon je l aimerai quand meme.Sinon tout se passe bien j ai la chansce de ne pas etre malade seulement un peu plus fatiguée.Ce bebe est mon troisieme enfant car j ai une fille de 23 ans ( qui a 2 fils)et un garcon de 18 ans

Felicitations!Ne fais pas l amnio y a des riques de fausse couche! Moi je suis enceinte de 17SA et j ai 21ans. Bon courage

top d’etre maman a 44 ans, du moment que tout ce passe bien je vois pas ou est le probleme !!! le papa a ton age aussi ??

le papa a 45 ans et il a aussi un fils de 18 ans, on est content car c est une petite fille c est genial!

mais juste pour te dire que j’ai passé une amniocentèse jeudi dernier et que si c’est bien fait, il n’y a absolument aucun risque de fausse couche, d’autant plus que maintenant, ils prélèvent à partir du placenta alors tu as encore moins de risques de faire une fausse couche ! Avec deux jours de repos, et en plus, tu ne sens absolument rien et c’est hyper rapide, moi je le referai sans problème !