47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN DE DECEMBRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vivelesgrenouilles
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 19:58:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
en passant devant l'ordi... j'espere que vous avez toutes passé une bonne journée... sous le soleil. ca fait du bien de pouvoir rester dehors ... on a resorti la baignoire a zouzou quand il était petit, et hop, trempette dans le jardin.  passez une bonne soirée, et tout et tout... au fait de quelle coin etes vous? Bises a toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 05:09:01  

g appris que je suis enceinte de bb1, donc stress surtout que je n'ai pas de symptômes à part la fatigue. à 4j de retard, j'avais un taux de 266ui mais g appris après qu'ils sont 2 dans mon ventre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 09:25:07  

L'eccho hier soir a confirmé mes doutes pour moi terminé... Bonne continuation.

Profil : Fidèle
cyrielle
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 09:49:12  

pourquoi terminé? il n y pa d embryon? dis en un peu plus qu'on puisse te soutenir un peu. et ton taux de bhcg me paraissait normal. Je t embrasse et je pense à toi tres fort

---------------
Lia, notre amour, est n le 26 dembre 2007 13h40 : 3,890 kg et 54 cm
8 mois : 9,650 kg et 73 cmRLPMp1

"Ce temps volaimer en silence, je le porterai en moi jusqu'ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthe de confiance et d'abandon, de rots qui divrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'rin de mes deux seins. Prie de ne pas danger." Jos Blanchette
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 09:59:34  

Bonjour Cyrielle, non pas d'embryon et je crois que mon instinct  est + fiable que c taux qui ne veulent rien dire, tout depend de la femme. J'attend cet am pour tel a mon gyneco pour savoir ce que je vais faire ... Merci à toi.

Publicité

Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 11:50:58  

tt d'abord chris dsl pr ce qui vient de t arriver ! ne perd surtt pas espoir! sinon moi je suis hyper crevée les filles et les douleurs aux seins je vous en parles meme pas!!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
cyrielle
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 12:51:35  

et bien je suis désolée pour ce qui t arrive mais o moins tu devrais eviter le curetage et pouvoir reprendre les essais tres vite. tiens nous o courant. biz   sinon les filles et bah moi aussi je suis hyper fatiguée c un truc de fou, ça me fait un peu peur car je passe ma maitrise dans un mois et j ai bcp de mal à réviser. bisous à toutes

---------------

"Ce temps volaimer en silence, je le porterai en moi jusqu'ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthe de confiance et d'abandon, de rots qui divrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'rin de mes deux seins. Prie de ne pas danger." Jos Blanchette
vivelesgrenouilles
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 15:30:34  

encore un petit mot pour te dire que je moi aussi je suis desolée pour toi... meme si ce n'est pas ca qui va arranger les choses. j'imagine ce que tu as du ressentir... j'ai une grossesse a risque et c'est l'angoisse tous les jours. est ce que tu es ds l'isere? bisous et peut etre  bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:41:28  

Désolée de ce qui t'arrive, chriss, mais j'espère qu'on aura le plaisir de te revoir très bientot.... Pour moi, rendez-vous lundi 30 chez gygy.... j'espère qu'il m'annoncera de bonnes nouvelles car je stresse un peu en ce moment car pas de symptomes.... Juste un peu de ventre, et la balance qui affichait ce matin + 1,5kg.... J'espère que tout va bien.... Pour essayer de ne pas trop y penser, je m'occupe beaucoup... Ce matin, parc avec ma louloute... en plein soleil.... heureusement que j'avais prévu la crème solaire !!!! Je crois qu'on va resortir la piscine, ça lui fera plaisir !!!! Et pendant qu'elle patauge dedans, je vais pouvoir me reposer !!!!! Elle est pas belle, la vie????!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:29:56  

je me permet de vous rejoindre... j'ai 26 ans et BB2 en route pour le 24 décembre d'après ce que m'a calculé infobébés. J'ai mon RDV chez la gyné que le 15/05 car elle est débordé, c dur d'attendre, en + elle n'a pas l'ppareil pour une écho donc je dois en suivant prendre RDV à la clinique. J'ai un peu peur car pas bcp de symptomes, les seins + lourds c tout ! j'espère que tout va bien qd meme. Je ne veux pas encore en parler à ma famille proche avant d'etre sure que ce petit etre va bien, donc c à vous que je me confie...

vivelesgrenouilles
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 08:04:44  

['4ecd2f']avant de partir au travail... j'espere que tout va bien pour vous. bonne nouvelle mimi... Loeli t'inquiete pas, tu n'as pas de symptome mais tout doit aller bien. je n'ai pas de symptome particulier  et j'etais inquiete, mais mardi j'ai vu mon gyneco ( que je vois tous les mois pour le diabete) il m'a fait une ptite echo et tout va bien, on a vu une activité cardiaque, mais pas entendu car c'etait trop tot... alors ca me rassure. voili, bonne journée, biz.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 08:33:25  

bonjour, je m'appelle stef et je suis enceinte de bébé 2. je suis une grande stressée car mon parcours est un compliqué. pour faire court j'ai perdu un bébé à 6semaines de grossesse pour malformation cardiaque et 4mois plus tard je retombais enceinte et rebelotte à 5mois de grossesse on m'annonce que mon bébé a une malformation cardiaque mais cette fois c'est opérable et effectivement aujourd'hui angelo a 22mois et se porte trés bien. alors maintenant que je suis enceinte je stresse beaucoup, je me dis que je vais peut être encore avoir une mauvaise nouvelle. mais je suis trés heureuse d'attendre un autre petit être d'amour. mes dernières règles datent du 9mars je crois qu'on est plusieurs dans ce cas là. je dois faire ma première echo vers fin mai ça va etre long!!!!voila j'ai 31ans bientot et je suis avec mon chéri depuis treize ans et je suis dans la région bordelaise.bon courage à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:27:35  

Bienvenue aux nouvelles.....Il va y avoir beaucoup de bb en décembre !!!!!  C'est le Père Noel qui va avoir du boulot !!!!! Aujourd'hui, ça va. Je suis rassurée de voir qu'il y a d'autres filles qui n'ont pas du tout de symptomes.... Au moins, je ne suis plus la seule !!!! J'attends néanmoins le rendez-vous de lundi soir avec impatience....Pour le diabète, je fais très attention car il y en a dans la famille, très grave; je surveille donc ce que je mange depuis des années, et pour l'instant j'y échappe... Pas de diabète gestationnel pour bb1... J'espère que ça ira pour bb2 !!!! Comment tu le gères, au quotidien? C'est pas trop difficile?....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:17:05  

vous me rassurez! car moi non plus aucuns symptômes: je suis à 8 sa (dernières rrrr le 27/02/2007) je n'ai même pas pris un gramme !!! et vous? sinon RDV gyné le 16/05 c'est long ! on se tient au courant ! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:38:14  

Salut sansan ! Contente de voir que quelqu'un aura à un jour près la meme DPA que moi !!!! (dernières rrr le 28/02); j'ai plus de chance car mon gygy me prend assez facilement.... Pour moi, après quelques excès de gourmandise, la balance affiche + 1,5kg.... Des copines me disent que c'est normal au début, pour un 2ème bb, on prend plus vite et du poids et du ventre.... Après, ça se ralentit....selon la femme, bien sur !!!

Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 14:23:24  

alors tjrs aussi 2 de tensions ms c pa grave! je languis d etre au 14 mai pr mon rdv gygy! bonne journée a tte

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 15:18:36  

moi aussi, toujours pas de symptômes à part la fatigue. date dernière r 26/02/2007. donc je pense que c pour mi-décembre. g la chance de pouvoir voir gygy tous les 15j depuis mon +++ donc moins stressée. g rdv lundi, j'espère pouvoir entendre battre son coeur. bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 15:25:40  

salut,  je m 'appelle sandra, je crois avoir lu hier ton message concernant ton "pas de symptome". Voilà pour te dire pas  de soucis, on est vraiment toute différente.de + je viens de regarder l'emission de delarue cet am sur la grossesse, en nous expliquant avec des témoignages que certaines ne sont pas gâtés au niveau symptomes !! je dirais meme que pour certaines c'est un calvaire !! ex malade jusqu'en sale d'accouchement ! perso pour moi, dernières règles le 10 mars donc bien parti pour être une décembrette, j'en suis donc à 7 sa et pour le moment je peux dire que la fatigue et les seins tendus et 1 peu douloureux sont mon chemin de croix. J'avoue avoir eu une petite semaine avec écoeurement de la nourriture mais voilà tout. J'attends ma première echo prévu pour le mercredi 30 à 16h00, j'ai HATE avec mon chéri parce que je suis comme une grande majorité d'entre vous, on est jamais vraiment sur que lorsque l'on a vu et entendu  te dis à bientot pour avoir nouvelles de ttes les futures mams de NOEL !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 15:44:40  

Et pour repondre aux "grenouilles" je suis bien ds l'isere à Moirans(près de Voiron). Gros bisous a ttes ces prochaines jolies mamans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:37:51  

salut à Angelo2007, bienvenue parmi nous. J'espère que cette grossesse se passera bien pour toi, je suppose que cela ne dois pas être facile mais il faut que tu es des pensées positives,!!! allez positivons les filles, nous sommes enceintes c déjà un grand bonheur! je suis dans le lot et garonne, pas très loin de toi Angelo2007.

Publicité

cyrielle
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 17:01:47  

dites moi, est ce que vous etes chiantes? je sais c bete comme question mai en ce moment les gens m'énervent, je n'ai jamais eu ma langue dans ma poche mai là je trouve que c de pire en pire, quand quelquechose m énerve je peux plu le garder pour moi, et j ai tendance à virer tornade blanche!!! je vous en parle parce qu'en fait j en ai un peu honte et je sais pas trop a qui le dire. Vous croyez que c dû aux hormones de grossesse? hier par exemple je me suis disputée avec ma meilleure  amie (ce qui n arrive jamais) et apres tout c est arrangé mai j ai encore pleuré pendant une heure. Merci de me donner votre expérience et vos avis. C bb1 pour moi et j ai 22 ans donc peu de mamans parmi mes amies. biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 17:10:13  

je suis enceinte de BB2 et j'avoue être à fleur de peau. Pour ma fille mon mari a été très compréhensif... c'est vrai que nos hormones nous jouent des tours, on a un peu moins de retenue, disons que ce que l'on pense d'habitude là on le dit! il ne faut qd meme pas te disputer avec ta famille ou ta meilleure amie mais tu vas prendres les choses + à coeur, alors essai de relativiser dès que qques chose t'agace. Donc si toi tu n'es pas normale, moi non plus! j'espère que ca va te rassurer...

cyrielle
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 17:13:36  

et t inquiete j ai compris que je devais prendre sur moi et je me dis que si je commence à me stresser et bah j irai faire un petit tour pour me calmer. Et puis en ce moment c le pic d'hormones alors tres bientot ca ira mieux!!!! félicitations pour ta grossesse et a bientot alors

---------------

vivelesgrenouilles
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 18:01:15  

['4ecd2f']et ca fait du bien... je suis un peu fatiguée... mais la journée continue, il faut s'occuper de zouzou, on va d'ailleurs aller au bain. pour ce qui est de mon diabhete, je le gere plutot bien mais c'est ma 2eme grossesse alors j'ai l'habitude. ( 6 injections d'insuline par jour + regime plus ou moins strict )pour le 1er c'etait plus difficile, j'ai appris mon diabete a 3 semaines, et les medecins ne m'ont pas fait de cadeaux sur les risques... j'etais super stressée et angoissée, peur a chaque écho d'avoir une mauvaise nouvellle, mais tout s'est bien passé. sauf petite deprime le dernier trimestre qui d'apres mon medecin etait du au contrecoup de l'annonce du diabete. heureusement mon cheri etait la mais il en a vraiment bavé... voila pour la ptite histoire... vous etes d'ou les filles? bonne grossesse a toutes, Biz et a bientot.[/'4ecd2f']

vivelesgrenouilles
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 18:03:40  

comment vas tu? j'ai habité a tullins et st marcellin et depuis 2 ans ds la drome... a bientot, biz a toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 13:33:50  

Salut !!!! personne, aujourd'hui???.... Pour répondre à ta question, j'habite en région parisienne, à 15 minutes de chez Mickey and co..... Aujourd'hui, il fait chaud, il fait beau....Ce matin, parc avec ma louloute, on était bieeeeeeeen !!! Petit inconvénient, on ne prend pas vite des couleurs.... Après une semaine à avoir passé tout notre temps ou presque dehors, il n'y a pas l'ombre d'un bronzage !!!! Enfin, au moins, on a bonne mine !!!! Et vous, qu'est-ce que vous faites???

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman et 1ere grossesse!!! Une astuce pour les futures maman !!!
MAMAN DANS L'ANGOISSE future maman de décembre recherche location appartement 59
Future maman de décembre... Maman de decembre, post unique, où êtes vous ?
les futures maman de decembre 19 ans maman en decembre
19ans maman en decembre y'a t-il des futures Maman pour debut Decembre
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DE DECEMBRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PETITE QUESTION REPONDEZ SVP 8
liens sympa sur la grossesse (eco, evolution interactif etc) 1
seule pendant sa grossesse 10
Chérie 24 tu vas bien???????? 2
Bébé très bas!! Angoisse!! 4