56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN DE DECEMBRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 11:33:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut !!!! personne, aujourd'hui???.... Pour répondre à ta question, j'habite en région parisienne, à 15 minutes de chez Mickey and co..... Aujourd'hui, il fait chaud, il fait beau....Ce matin, parc avec ma louloute, on était bieeeeeeeen !!! Petit inconvénient, on ne prend pas vite des couleurs.... Après une semaine à avoir passé tout notre temps ou presque dehors, il n'y a pas l'ombre d'un bronzage !!!! Enfin, au moins, on a bonne mine !!!! Et vous, qu'est-ce que vous faites???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 13:02:22  

j'habite dans le lot et garonne, à 1h30 de Bordeaux....chez nous aussi c 'est grd soleil mais enfermé dans un bureau pas facile pour bronzer.

Profil : Régulier
vivelesgrenouilles
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 18:57:16  

et si , je suis là mais aujourd'hui c'etait boulot tte la journée... enfin c'est le w-e, on va profiter du soleil, du jardin... ce soir c'est grosse fatigue... ce matin zouzou s'est reveillé a 6h30 pour le bib . depuis qu'il va chez la nounou il ne dort pas de la journée, le soir c'est bib (alors qu'avant il mangeait mais la trop fatigué) du coup au dodo a 19h30, alors forcément le matin... enfin il brasse beaucoup mais au moins il est en pleine forme. voila, j'espere que vous allez toutes bien, bon week end sous le soleil, biz.

vivelesgrenouilles
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 16:21:44  

alors y'a personne? vous etes toute parties en week end? alors quoi de neuf? aujourdh'hui rdv chez la diabetologue... ca va plutot bien mais il faut faire attention... aparament d'apres sa balance j'aurais pris 3 kg alors que sur la mienne 2 kg, mais bon faut faire gaffe... prochain rdv ds 3 semaines et chez le gyneco lundi prochain, j'ai hate car je n'ai plus trop de symptome... j'avais des douleurs ds les seins mais depuis quelques tps plus rien... on m'a dis que c'etait normale , que ca s'aténué passer le debut de grossesse... avez vous tjrs des douleurs? a bientot pour des nouvelles... Biz a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 11:27:13  

Et non, pas eu cette chance de partir en week-end..... Boulot, boulot..... Et lundi soir, visite gynéco. Tout va bien, bb grandit (1,9cm !!!!), le coeur bat, et surtout, il est seul !!!! Je vais pouvoir l'allaiter !!!!! La balance affiche +1,7kg... ça va encore, mais faut que je fasse attention car j'ai tout le temps faim... Pour les symptomes, ne t'inquiètes pas trop; moi, j'en ai aucun depuis le début, à part le ventre qui gonfle !!!! J'étais méga inquiète, je commençais à stresser, et puis finalement, tout va très bien !!!! Après tout, c'est pas plus mal, c'est plus agréable comme grossesse; pour Manon, j'avais passé 9 mois à vomir, à m'évanouir, et j'en passe.... là, c'est le paradis, et je compte bien profiter de cette grossesse à fond !!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 11:59:44  

bonjour a toutes,  je suis nouvelle, j'ai 28 ans, enceinte de qq semaines (je le seari lundi) suite à une icsi 1, je suis super contente.. moi non plus je n'ai pas trop de symptomes, j'ai pris du ventre (deja que j'en avais) et un peu mal aux seins, j'attends impatiemment mon echo qui me rassurera un max! bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 13:58:20  

Je suis tombée enceinte nuturellement entre 2fiv, j'ai eu mes regles le 16mars et le 3avril je suis tombée enceinte, 2test urinaire positif, 2pds +++, 1ere écho lundi matin ouffff, tt va bien il est bien placé on a vu son tout petit coeur battre trop mimi, c'est prévu pour le 28 décembre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 13:58:22  

Je suis tombée enceinte nuturellement entre 2fiv, j'ai eu mes regles le 16mars et le 3avril je suis tombée enceinte, 2test urinaire positif, 2pds +++, 1ere écho lundi matin ouffff, tt va bien il est bien placé on a vu son tout petit coeur battre trop mimi, c'est prévu pour le 28 décembre

Profil : Fidèle
angeyeliz
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 17:58:53  

aujourd hui je viens d apprendre que j attend bebe 2  je sai pas de combien je suis pouvai vou me dir je suis a 1461 ui/l es que l une d entre vous a tet comme moi merci  et felicitation a vous toutes

---------------
14ANGELIQUE MAMAN DE YELIZ NEE LE 17 NOVEMBRE 2006 ET MELIH NEE LE 29 DECEMBRE 2007

MON ADRESSE MSN ES YELIZANGE@HOTMAIL.COM

vivelesgrenouilles
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 18:51:27  

je pense environ 3 ou 4 semaines... voila, bonne grossesse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 07:24:33  

chys et vive les grenouilles j'habite saint antoine!!! hihi pas tres loin de chez vous! moi je suis enceinte d emon troisieme bb prevu pour le 13 dec!!!! je suis désolée pour toi chris j'espere que ca va quand meme!! moi je suis l'autre post sur les decembrette post3!!!! bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 20:27:31  

je sui jenni g 23 a,s é j'atten bb2 pour le 24/12/2007 et pour moi joyeux noel peut etre je pense a vous toutes bizou et courage

Publicité

vivelesgrenouilles
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 19:19:29  

et ca fait du bien... aujourd'hui journée de m... au boulot. mais c'est le week end et on va en profiter... plus que 2 jours avant le rdv chez le gyneco et la p'tite echo... j'espere que tout ira bien, j'ai hate d'y etre. Sarah, oui on est pas loin, j'ai habité exactement a chevrieres et ensuite a chatte... ca fait longtemps que tu es a st antoine? tu as quel age et quel age ont tes enfants? Loéli t'es ou??? a bientot, biz a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 13:18:33  

alors  je suis de  saint antoine depuis  toujours  j'ai 27 ans je  m'appelle  magalie j'aai deux enfant  sarah et samuel!!!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman et 1ere grossesse!!! Une astuce pour les futures maman !!!
MAMAN DANS L'ANGOISSE future maman de décembre recherche location appartement 59
Future maman de décembre... Maman de decembre, post unique, où êtes vous ?
les futures maman de decembre 19 ans maman en decembre
19ans maman en decembre y'a t-il des futures Maman pour debut Decembre
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DE DECEMBRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PETITE QUESTION REPONDEZ SVP 8
liens sympa sur la grossesse (eco, evolution interactif etc) 1
seule pendant sa grossesse 10
Chérie 24 tu vas bien???????? 2
Bébé très bas!! Angoisse!! 4