/ / /

maman en fevrier 2006 chamboulée

En attendant bébé : Mel39120 et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman en fevrier 2006 chamboulée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 08:47:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ca y est je vais enfin etre maman en fevrier 2006, je suis heureuse mais tout est confus dans ma tete.. . . . . je ne realise pas que c un bebe que j'ai dans mon ventre ! je me suis tellement imagine etre enceinte depuis toute petite que la ca fait bizarre. est ce normale ? a partir de quand avez vous realise que c'etait bon ? en plus j'ai la malchance d'avoir tous les symptomes et c dur, j'en ai deja marre j'ai l'impression d'etre malade en continu et au travaille c'est dur. mon ventre se voit deja. . . ha et j'avais une autre question. . . a 1 mois de grossesse je vois mon ventre bouger dés que je m'allonge le soir ! y a t'il qqun a qui ca l'a fait ? est ce normale ? merci pour vos reponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 09:56:26  

personne n'a vecu ca ?

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 10:17:09  

Je comprends tout à fait ce que tu nous expliques car moi même j'ai eu bcp de mal à m'imaginer eneinte au départ. J'ai été super malade pendant presque 4 mois, toute la journéee alors que tt le monde m'avait expliqué que lesnausées étaient matinales... Je dormais n'importe quand et je vomissais tt le jour et mm la nuit. La bassine était ma copine. Mm aller sur l'ordi était un calvaire car la vue de l'écran me donnait mal au coeur. Tout ce ke je peux te dire c qu'après passées ces semaines de souffrance, c alé mieux. J'ai vraiment commencé à profiter de ma grossesse au 5ème mois. Je me sentais en pleine forme et c'était super.Je revivais, ressortais. Par contre, mnt, je commence mon 8èm emois et crois-moi ke d'autres symptomes apparaissent : + le vetre grossit, + c dur. Mais au moins, tu ne passeras pas les chaleurs en fin de grossesse. Ca c pas mal car pour nous, c super dur (j'accouche plein aout). Dès que tu verras les échos de ton BB, tu seras submergée par le bonheur. Tu comprendras alors que tu portes la vie et ke c super et dès qu'il bougera vers 5 mois, ça augmetera encore... Après ton amour ne fait qu'accroitre car tu sauras le sexe, préparera son arrivée... Cela passe vite alors profites-en bien. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à téléphoner à ton médecin ou le gynéco. Moi j'appelaispour savoir si le peu ke je buvais au début (mm l'o me faisat vomir, seul le Gini et le coca passaient...) était bon pour BB. Les médecins sont aussi làpour ça. Tu ne seras jms ridicule de poser des questions... Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. Pour ton ventre ki bouge, je ne sais pas... Courage et bonne grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 10:45:21  

merci pour ta reponse. tu sais se qui me stress c que je veux arreter de fumer mais j'arrive pa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 11:20:23  

moi aussi j'atten 1 bb pour fev 2006 et c mon 2ème. Comme pour mon premier g les nausées, toute la journée aussi et la nuit, elles ne me quittent pa! mé bon kan on sé ce qu'il y a au bout on se di ke ça vo le coup! G arreter de fumer dès ke g su mé je sui pa 1 grosse fumeuse à la base (5/6) Mé pour mon 1er g eu + de mal et g fumé 1 cigarette par jour jusqu'au 7ème moi et je le regrette, même si mon fils va bien. j'espère k'il developpera pa d'asthmes ou autre par la suite car je me sentirai coupable. Je te conseille de te faire aider par ton doc. Je me demande meme si y peu pas te prescrire des patch! renseigne toi c important. Kan mon fil est venu au monde g regretté de ne pa avoir fé cet effort pour lui, alors courage et surtout félicitation pour ce bo bb ki se prépare!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 12:22:20  

moi cé BB 1 et aujourd'hui je suis excatement à 2 mois de grossesse !! Mon ventre commence à s'arrondir , pr la poitrine je suis passé d'un pti 90C à un bon 90D. et ça se voit, donc je commence à réaliser qe oui BB est là , qe oui mi janvier je serais maman ! ça fait bizarre, je crois qe jen prendrais vraiment conscience et qe je me laisserai aller à réver qan l'écho des 12 semaines sera passée : pr moi cé le 30 juin !!! une fois qe j'aurais la certitude qe tout va bien , qe je l'aurais vu sous tou les angles, ça ira mieux. Cé normal qe le début soit un peu éprouvant. j'ai eu aussi bocou de mal à en prendre conscience mais + le temps va passer, mieux ça va aller. Alors courage. Pr ton ventre qi bouge à part des gaz je vois pas ce qe ça peut être à 1 mois de grosesse !!! Parles ne avce gygy si ça se reproduit souvent !! Allez bonne grossesse à toi, prends bien soin de toi et de ta ptite crevette !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 19:27:09  

Salut Audray 999  Je suis également enceinte  de mon deuxième et la date de l'accouchement est prévu pour le mois de février 2006.  Je te félicite pour la venue de ton premier bébé.  Moi maintenant de temps en temps j'ai des nausées mais j'ai mal dans le bas du dos et au ventre comme si je devais être réglé.  Je me dis encore 4 mois et je serais en repos donc il faut tenir un peu le coup.  Je te fais gros bisous.  A te relire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 21:03:48  

eh bien encore une (je parl de moi ) enceinte de bb 2 mon lulu a 20mois1/2 et je suis bien fatigué surtout qu'avec un petit bout de cet age il veut les bras souvent le proter pour monter ou descendre les escaliers si on a pas envie d'attendre 5minutes pour qu'il les monte.enfin etc...........je vais faire moi echo vendredi prochaine pour voir si la grossesse est bien evolutive j'ai fait une fc en fevrier à 3sg.là j'en suis à 5sg et j'ai toujours des anussées les seins qui tirent la fatigue donc c'est bb qui grandit.Bon je vais aller me coucher je pique du nez BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 21:10:19  

audray pour ton ventre c'est juste le sang qui circule et comme nos pus=lsations augmentent un peu t'as l'impression que tu fais la danse du ventre allongée je connais ça me fait pareille mais c'est juste le sang qui circule. le jours où ton bb bougeras tu veras cela sera bien different moi , j'avais l'impression d'avoir des papillons dans le ventre(le bas du ventre).Pour la cigarette va voir dans ta maternite peut etre qui ont des reunion de futures mamans fumeuse ils font ça dans ma clinique et j'habite au fin fond des vosges.Moi j'ai arreter il y a 15 jours environ carje n'avais pas fumer pour bb1 donc je veux qui part su les memes bases les deux.Voila je vais vraiment me coucher BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 21:49:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 21:51:19  

Voilà j'ai un petit garçon de 4 ans mais quand j'accoucherais il en aura 5.  Je cherche un nom qui irais bien avec Dylan, aussi bien pour fille que pour garçon car nous ne voulons pas savoir le sexe de l'enfant nous voulons garder la surprise.  Si vous pouviez me donner des idées se serait sympa.  Merci et bisous à tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 12:57:01  

tu c'est moi je suis enceinte de 6 mois et je ne realise toujour pa ke sa y é je suis enceinte ji croi vraimen can je resoit des cout mais tu va vraimen avoir un choc lors de ta premiere echo tu vera a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 16:26:47  

bonjour a toute les futurs maman de fevrier car moi j'en suis une je suis enceinte de 1 mois est deux semaine j'ai deja pris du ventre donc sa se voit bien et j'ai ausi vue ma petite crevette qui fait 12mm c'est a dire 1.2cm c'etait adorable c ar pour moi c'est mon premier j'ai vue ses petite jambe ses petit bras sa téte est son petit coeur qui battait j'etait soulager de le le voir car je suis tomber enceinte le 23 mais est c'etait long d'attendre le 4 juillet pour voir si tout aller bien maintenant je suis rassurer je l'ai vue et il me tarde d'etre le 3 aout pour ma premiere echo bisous a toute si vous voulez discuter avec moi sa sera avec plaisir bye bye et a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman inquiète:travail... Mamn pour janvier 2006?
BB1 pour 13 fevrier 2006 maman de fevrier bonjour!!!
Recherche futures mamans du mois de janvier 2006 maman de rhésus négatif
bébé pour février 2006  
Plus de sujets relatifs à : maman en fevrier 2006 chamboulée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe en siege 5
enceinte de 5 mois Ras le bol des reflexions des gens! 49
accouchement pr 02/06 !!! 18
votez pour choisir un prénom 24
casting 0