Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Maman pour janvier

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman pour janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 17:49:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens juste de l'apprendre j'attends mon 3eme bébé pour janvier je suis hyper heureuse qui est dans mon cas et veut partager ces fabuleux moments. A bientôt

Publicité

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 19:15:25  

salut! je ne sais pas encore si je suis dans ton cas mais j'ai dejà 5 jours de retard alors jeudi ou vendredi je ferais le pipi test et on verra, j'ai déjà une Loulette qui va sur ses 5 mois. Je serais trop heureuse d'être dans ton cas. Au fait j'ai lu tes post quand tu te demandais si c'était ++++ et je suis heureuse que ca ait marché! Gros bisous et à bientot, Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 19:25:42  

salut karcsl j'attends aussi une bebe pour janvier  j'ai la confirmation depuis ce matin. j'ai deja un enfant de 6 ans je suis tres heureuse.Peut etre a bientot.reg.#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 19:32:42  

moi j'attends BB1 pour mi janvier, j'en ai eu confirmation par PDS ce lundi!! je suis très heureuse, ça faisait 7 mois qon attendait!!! Bizous à toutes et félicitations

Profil : Régulier
babynette
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 20:34:06  

salut, moi j'attends BB2 pour janvier aussi. J'ai déja une petite fille de 2 ans. Je suis super contente et impatiente. Avez-vous une préférence pour le sexe ? Mon mari aimerait encore une fille. Bisous et bonne grossesse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 05:40:18  

C'est super on est déjà 3 à être sûre et peut-être 4 jeudi en tous cas je te le souhaite. Depuis le temps que j'attendais de pouvoir venir dans cette rubrique et bien ça y est j'ai enfin ce petit bébé que je désirais tant. Pour répondre à la question de préférence sur le sexe moi j'aimerai bien un petit gars puisque j'ai déjà 2 puces. Maintenant il va falloir attendre quelques temps pour le savoir. Sinon moi j'ai de la chance je vais pouvoir le voir tous les mois puisque mon gygy fait une écho chaque mois pour voir si tout va bien et vous vous savez déjà où vous irez? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 11:04:05  

on ne sais jamais si il y a d'autre maman de janvier. Bienvenue à vous

doune03
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 14:47:50  

Moi aussi BB1 pour janvier félicitation à toutes

doune03
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 14:49:47  

Moi aussi BB1 pour janvier je suis très contente mais j'ai aussi trés peur mais ca passera .félicitation à toutes . Avez vous deja annoncer la bonne nouvelle a vos proche si oui comment avez vous fait, je cherche une idée pour que ma mére qui attends ca depuis longtemps s'en souvienne pour toujours.

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 15:19:57  

Je viens de faire le test urinaire et il est positif!!! Je suis trop heureuse! ET me voici dans votre groupe! j'attends juste la pds demain!!! Et c'est parti pour bb2! Gros bisous à toutes, Cat

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 17:14:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 17:38:30  

Pour ma part je ne l'ai dit qu'à mes soeurs et je ne sais pas encore quand je vais le dire à ma mère. Si vous avez une idée surtout n'hésitez pas à nous en faire part. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 18:19:35  

Bonjour, Moi aussi j'ai découvert que j'attendais un heureux événement qui est prévu pour mi-janvier. Pour moi c'est le premier et j'appréhende un peu mais je suis surtout super heureuse ! Félicitations à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 18:45:34  

ben moi je souhaite pas l'annoncer avant le 3ème mois, histoire de pas voir la déception de mes parentes, entre autres, si jamais il arrivait une FC ou un autre problème. ça ne vous fait pas peur vous??? et puis en fait ça tombe plutot bien car mon chéri est à l'étranger pour plusieurs mois et il aura des vacances à peu près vers un peu moins de 3 mois 1/2 de grossesse. Donc j'attendrais qil soit là pour qon l'annonce ensemble: il en meurre d'envie et je sais qil sera super fier de pouvoir le dire!!! donc moi pour l'instant ya qe mon homme et moi qi sommes au courant mais je crois qe certaines personnes de mon entourage s'en douteront car mes habitudes àlimentaires vont être un peu modifiés. et ça sera suspect de pas prendre d'apéro par exemple!!!! donc je pense qe certains le sauront mais je ne confirmerais rien. Top secret!!! et en même temps cé notre petit monde à mon homme et à moi pour l'instant.Car qan tout le monde le saura les gens vont venir, vont appelé plus, etc... donc pour l'instant jen profite mais j'avoue qe cé un peu dur de tenir sa langue parfois!!!!#im11. Bonne grossesse à toutes et ['b13afc']Vive les ptis bouts de janvier 2006 !!!!!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 09:23:02  

Moi je vais me présenter un peu plus parce que retenir tout les pseudos ça va être difficile je pense donc moi c'est Karen j'ai 30 ans et je suis déjà maman de 2 filles l'une à 8 ans et l'autre 4 ans, et vous ? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 09:40:43  

salut   j'attend aussi mon premier bébé pour mi-janvier, ça faisait 4 mois qu'on attendait et moi jai eu la confirmation le 29 avril par pds et le 9 par écho, jai 22 ans en  juillet et toi ? Félicitations bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 09:43:57  

j'attend aussi mon premier bébé pour janvier, félicitations !!! on a annoncer la nouvelle à nos proches et ma mère qui attendait cette nouvelle depuis lontemps aussi, on a achetés du café grand-mère et on l'a empaqueter, à bientôt bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 09:45:45  

mon bébé (1) est pour mi-janvier aussi et j'appréhende également alors si tu veux qu'on en parle ensemble ce serer cool, Félicitations bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 10:14:07  

Bonjour à toutes.  Je suis en attente BB1 pour mi-janvier. Résultat de ma pds le 10/05/05 ( c'est pas vieux...)  Je suis à la fois très très heureuse et anxieuse car on a décidé de ne pas en parler avant la fin du mois, et je me pose beaucoup de questions! J'ai appelé le gygy et elle m'a dit qu'il n'était nécessaire que l'on se voit avant le 4 juillet soit presque 3 mois de grossesse! Ca fait vraiment très long et vous qu'en pensez vous?  Félicitations à vous toutes!

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 10:30:59  

---------------
Publicité

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 10:34:40  

Salut, moi c'est Cathy j'aurai 26 ans en aout, j'ai une fillette de bientot 5 mois, et j'attends le resultat de la pds pour me confirmer mon test de pharmacie. Briday Les gyné sont surbookés et ont tendance à oublier que tu es humaine et donc angoissée, mais c'est normal lol, si quelquechose te stresse, alors n'hésite pas en parler on est enceintes en meme temps que toi et on est quelques unes à avoir deja vécu la grossesse alors on peut te rassurer! Gros bisous à toi et à toutes! Cat

---------------
Profil : Nouveau
boisb1984
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 12:08:40  

Profil : Nouveau
boisb1984
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 12:13:20  

Je m'appelle Nadège et j'ai appris le 1er mai que j'étais enceinte de mon premeir bébé donc qui est prévu normalement pour début janvier. J'ai rendez-vous le 24 mai pour une premiere consultation chez mon gynécologue pour voir si tout se passe bien et croyez moi je compte les jours. Sinon tout notre entourage est déjà au courant, je sais pas si c'est vraiment une bonne chose mais mon mari était tellement heureux de l'annoncer que j'ai pa eu le courage de l'en empecher. Voila j'espère qu'on pourraz discuter tout au long de notre grossesse et félicitations à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 13:40:32  

Bonjour Karcsl,  Moi aussi je viens d'appendre que je suis enceinte, je suis également hyper heureuse d'autant plus que c'est mon premier ! Vu que c'est tout nouveau pour moi, peux tu me dire si c'est normal que j'ai mal au ventre ?  Merci beaucoup pour ton aide A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 13:56:45  

Félicitéations à toutes les futures mamans prévues pour janvier 2006! Moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte,c'est mon premier, et ça sera également pour janvier! C'est encore tout frais, après le test du pipi et la pds de mardi matin, je suis enceinte d'entre 2 et 3 semaines, je suis hyper contente mais en même temps angoissées et nerveuse!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future MAMAN pour la première fois... tres jeune maman?
bébé janvier 2006 ???? maman de mai super fatigué a 39 sem
cherche future maman fin novembre maman qui angoisse
maman inquite maman inquite
maman mai (suite) Alors les maman d'avril??
Plus de sujets relatifs à : Maman pour janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
côté alimentation !!!! 2
queqtions aux jeunes mamans et futurs mamans de mai ? 3
Embryon trop petit - risque de fausse couche ??? 5
BB3 pour Septembre 2005 ??? 6
Future MAMAN pour la première fois... 113