Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman pour janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 08:36:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tout d'abord je vous souhaite à toutes un bon wwek-end et j'espere que tout se déroule bien pour vous. Angie pour répondre à ta question il n'y a pas grand chose qui passait point de vue nourriture je me souviens que je buvais du coca avant d'essayer de manger comme ça après ça m'aidais à digérer si tu aimes l'eau gazeuses tu peux essayer avec ça c'est moins calorique que le coca mais moi j'ai horreur de ça. C'est sur que les gâteaux apéros c'est pas le top question dietetique les fruits d'été vont bientôt arriver en général ça fait du bien car c'est frais et c'est meilleur pour la santé donc si ils passent manges-en. Pour ce qui est dès coup de chaud ça m'arrive aussi de temps en temps mais le reste du temps j'ai froid et je pense comme toi que c'est du à la fatigue. A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 19:53:59  

Lulu, je t'ai envoyé un mot cet aprem mais je ne sais pas ou il est parti...Sinon je ne fais plus parti des votres. Suspiscion de grossesse extra-utérine avec une piqure ce soir pour tout stopper. Je suis supere triste et dégoutée+++. Lulu, peux tu me donner des détails sur comment ca s'est déroulé pour toi les piqures et après. Merci#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 20:49:02  

pour mon premier j'ai eu les meme symptome que pour les reds ca t'es deja arrivée de croire jusqu a la derniere minute que tu allais etre regle alors que tu etais enceinte. j'ai eu ma fille apres un mois d'essais et la cafait un mois de nouveau que j'essaye j'ai fait cinq test d'ovulation car j'ai souvent eu des douleurs et tous positifs alors soit deja enceinte soit gros probleme. regle prevue lundi 23 besoin de conseils et felicitations plein de bonheur pour ta grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 21:24:48  

Je suis vraiment desolée pour toi que cela n'ai pas marché cette fois ci...!!! surtout ne t'inquiète pas, ca pourra très bien marché prochainement, puique je suis enceinte depuis mi-avril, et que la grossesse extra utérine a eu lieu fin janvier...! Si les medecins commence par la piqure (plutot que l'operation), c'est bon signe, car ca veut dire que c'est bien pris à temps (donc pas de conséquence sur la trompe...). Il y des chances que ca se regle en douceur, ce qui veut aussi dire que tu pourras avoir un autre enfant rapidement après! ;-) Pour les piqures, j'en ai eu 2 car la première n'a pas été suffisante. Surtout ne panique pas trop si ton taux de beta h c g augment après la piqure, car l'oeuf qui est entrain d'etre detruit "libère" cette hormone. lorsque ce taux finira par redessendre, cela montrera que les piqures ont marché, et il faudra attendre que le taux redescende juqu'a 0, ce qui prend plusieurs semaines. Voila, j'espère que ces infos vont t'aider, n'hesite pas si tu as besoin de + d'infos. Bon courage pour la suite, c'est un peu dur, mais ca sera bientot un mauvais souvenir...!!! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 21:27:41  

mon obstetricien m'avait simplement conseillé (une fois le taux à 0) d'attendre le retour des regles pour ressayer...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 05:32:14  

Ptitbonheur, je suis sincérement navré de ce qu'il t'arrive et j'espere que tu auras rapidement la chance de retomber enceinte viens quand même nous donner de tes nouvelles de temps en temps si tu le souhaites. A bientôt et bon dimanche à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 07:41:24  

Bonjour. Je te remercie pour toutes explications. Au moins c'est plus clair. Je voulais juste savoir en plus  si la piqure provocait des saignements et sinon quand est ce que les règles arrivent après? A part ça, le réveil a été dur #8, j'en ai parlé avec mon homme. Je commence à intégrer le fait. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 09:09:52  

En ce qui concerne les saignements, j'en avait bcp, et c'est ce qui m'avait poussé à consulté en urgence (en + des douleurs au ventre...). Il a fallu qq jours pour diagnostiquer la grossesse extra utérine (ou je continuais d'avoir des saignement assez importants, comme des règles...) puis la première piqure, puis la deuxième qui prolongaient cela... j'ai donc eu près de 3 semaines de saignements quasi non stop. On avait vérifié que je ne faisait pas d'anémie. Je n'ai pas eu de complication, mais j'etais assez crevée. Je prenait du fer en complément (tardiféron). En tout cas, le jour ou tu vois le taux baisser, tout va bcp mieux, car tu sentiras que c'est bientot la fin, et donc le debut d'une prochaine tentative...!!! ;-) Bon courage, c'est un mauvais moment. Si ca peux te rassurer, les 3 personnes que je connais et qui ont cnnu ça, n'ont jamais eu d'autre pb par la suite. A bientot! Donne nous de tes news...!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 09:14:11  

Salut tout le monde! Je voulais savoir qui avait deja annoncé la nouvelle ?? Mon mari veut absolument attendre l'echo du troisième mois, pour etre sur, mais moi je sens que ca va etre super dur d'attendre, surtout que comme c'est le BB2, ca commence ç se voir legèrement...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 15:39:24  

aujourd'hui jai pas le moral, je me sens super mal, cé là qe je me dis qe si chéri était là, il me ferait un gros câlin et tout irait mieux mais cé pas le cas!!!#im10. Déjà j 'arrive tjs pas à manger et jai le ventre qi gargouille et ça me tiraille. ensuite je me suis réveillée ce matin et j'étais de côté comme je dors habituellemnt e['3abbfc']t jai éternué et jai ressenti une bonne petite douleur dans les bas du ventre! [/'3abbfc']Cé normal??? cé tjs les ligaments qi travaillent où ça pourrait être autre chose ??? bon une fois qe je me suis tournée et mis sur le dos ça allait et depuis jai pas re eu mal! mais çé m'est déjà arrivé aussi qan je tousse et qe je suis un peu plié !!! sinon je me dis qe je suis vraiment nulle de me plaindre qan je vois ce qi arrive à certaines filles du forum et cé pas vraiment mon style mais aujourd'hui je sai pas ce qe jai mais  jai le moral à zéro et une grosse envie de pleurer! et puis cé peut êter juste dû aux hormones alors d'autres qe moi sont peut être dans le mêm cas?? Biz et bonne fin de WE. Je vais essayer de me secouer et de manger un bout qan même. A +.['b13afc'] Merci Karcsl pour toutes tes réponses !!#im16[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 15:32:54  

J'ai essayé de poster un message le week end ça ne passait pas. J'entame ma 9SA, et 7SG et j'ai toujours les nausées quand j'ai le ventre vide. Alors je passe tout mon temps à manger mais en petite quantité, et j'ai peur de prendre des  kg. Je dois gygi pour une echo de contrôle car presence de kyste de corps jaune.  Karcsl, je n'ai pas preference fille ou garçon, comme c'est mon premier peu m'importe; par contre le papa veut une fille. Côté bidou, pas de changement particulier, comme je suis un peu ronde aussi (1,68m, 88kg) lors du dernier pesage, est-ce à cause de ça? j'avoue que pour l'instant seul les nausées me font prendre conscience que je suis enceinte. J'ai hâte d'être à demain pour être plus rassurée. Je vous tiendrais au courant. Bonne grossesse à toutes et couvez bien @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 17:31:21  

salut les filles je sais depuis 3 semaines que j'attend mon 3ème bébé je n'ai pas encore eu de visites  et la 1ère c'est l'echo le 21 juin,c'est long!mais d'aprés mes calculs il serait prévu pour le 7 janvier, l'écho me le confirmera.je m'appelle Sabrina j'ai 29 ans et 2 garçons,Tim et Léo,et il est vrai que j'aimerai 1 petite fille mais c'est la nature qui en décidera pour moi.petite question...mes seins n'ont pas bougé est ce normal?autrement tout va bien et j'aimerai beaucoup continuer à discuter avec vous tout au long de ces mois d'attente et de bonheur.je vous embrasse toute trés fort!.sam.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 05:33:54  

Tout d'abord bienvenue à SAM123 une de plus pour le mois de janvier c'est cool. Pour moi toujours aucun symptome de grossesse à part que je suis de plus en plus fatiguée et que j'ai de plus en plus de mal à prendre sur moi et vous comment allez-vous? Encore 8 jours pour ma 1ere visite e la 1ere écho qu'est-ce que c'est long je suis préssée de pouvoir voir mon petit bébé. Bon je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée, à bientôt. Karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 08:20:56  

Je suis désolée pour toi petitbonheur mais c'est vrai que tu peux retomber enceinte rapidement, ma cousine au bout de trois mois elle apprenait qu'elle était enceinte et tout ce passe bien. Je te souhaite beaucoup de courage et d'apprendre très vite que tu es à nouveau enceinte.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 08:24:56  

Bonjour à toutes!! contrairement à certaines, je n'ai n'y nausées ni vertiges.. J'ai juste un peu de fatigue, une légère constipation (désolée pour les détails..), et des seins un petit peu sensibles mais rien de bien méchant, j'avoue que ça m'inquiéte un peu quand je voi que vous avez de réels symptômes.. Je vois mon gygy samedi 4 juin, ça me parait super loin!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 10:18:42  

Bonjour et félicitations à toutes les futurs mamans de janvier ! Je viens d'apprendre que je fais parti du club, accouchement prévu fin janvier. Même si pour l'instant j'ai encore beaucoup du mal a y croire... Mais je suis super heureuse, c'est le premier ! Je pense que je ne réalise pas vraiment parce que je n'ai aucun signe: pas de nausée, pas de gonflement des seins... Par contre j'ai envie de le dire à la terre entière mais avec mon chéri on attend le troisième mois...enfin je vais essayer. Salut à toutes et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 11:34:33  

vive les mamans de janvier pour moi bb4 1 fille de 5 ans presque 1 de 11 mois et 1 petit mec de 3 ans  et enfin le bb4 pour janvier elle est belle la vie plein de bonheur a toutes 2006 sera un super cru bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 12:31:45  

seulement 8 jours avant ta visite,moi il faut que j'attende encore 26 jours avant l'écho et je n'ai pa de visites avant.la maternitée ou je vais préfère attendre l'écho et faire ça en 1er avant de déclarer leurs grossesses.la galère!en attendant je ne me sents pas du tout enseinte,pas de signes particuliers,au point ou je me demande si c'est réel!mais je stress autant voir plus qu'à mes précédantes grossesses.comment ça se fait?je devrai étre abituée au 3ème?biz à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 12:45:43  

Je me joins à vous car je suis enceinte de 4 sg et mon accouchement est prévu pour fin janvier 2006. Je voulais faire un petit coucou particulier à ptitbonheur car en lisant les réponses, cela m'a touché. J'espère que tu retomberas vite enceinte et que tu auras un beau bébé afin d'oublier toute cette histoire. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 17:17:26  

Coucou tout le monde, un petit mot pour vous dire que j'ai fait ma première echo ce matin, et que la naissance est prévue pour le 23 janvier! Il mesure 5 mm...et il a deja une activité cardiaque!! A très bientot, petite pensée pour l'echo d'angie demain...!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 17:42:19  

tout va bien pour ton ptit bout et c'est le principal.moi aussi j'ai hate de le ou la voir.c'est ton 1er? au fait j'vous ai pas dit ,mon béboune est prévu pour le 7 janvier et c'est l'anniversaire de ma maman!c'est génial!elle ne le sait pas encore et je cherche le moyen de lui annoncer en me servant de ça,avez vous 1 idée?biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 17:50:43  

j'ai un autre forum sur les prénom peut étre pourez vous m'aider?bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 18:06:36  

Je viens d'apprendre moi aussi que je serais maman pour le mois de Janvier. Je suis toute heureuse et en même temps j'ai tellement peur. J'ai rendez vous le  juin pour voire si le foetus c'est bien développé et si le coeur bat. J'ai une peur bleu d'y allé et de plus les jours ne passent pas assez vite à mon goût!  je devrais accouché vers le 28 Janvier et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 18:28:57  

c'est prévu pour le 7 janvier et t'inquiète même si c'est le 3ème pour moi j'ai toujours autant peur et trouve toujours le temps aussi long!ma 1ère visite qui est ma 1ère écho aussi est le 21 juin et comme tu dis :que c'est long!!!biz et c'est cool d'étre aussi nombreuses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 05:48:20  

sam123 comment as-tu fait pour savoir ta dpa si tu n'as pas encore fait d'écho? Parce que moi j'aimerai bien avoir une idée et en consultant plusieurs site où tu peux la calculer il y a parfois 15 jours d'écart donc je ne sais pas comment faire. Peux-tu m'aider? A bientôt et bonne journée à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 06:32:45  

Bonjour Karcsl, tout comme toi j'ai appris il y a quelques semaines que notre déjà grande famille allait s'agrandir et en sommes très heureux. As tu déjà passé une écho? Mon 1°  rdv chez le gynéco a lieu lundi, et j'ai hate d'y être. J'ai déja eu le bonheur d'entendre le petit coeur de mon petit hyppocampe. Porte toi bien, et à bientot. Nadiag

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future MAMAN pour la première fois... tres jeune maman?
bébé janvier 2006 ???? maman de mai super fatigué a 39 sem
cherche future maman fin novembre maman qui angoisse
maman inquite maman inquite
maman mai (suite) Alors les maman d'avril??
Plus de sujets relatifs à : Maman pour janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
côté alimentation !!!! 2
queqtions aux jeunes mamans et futurs mamans de mai ? 3
Embryon trop petit - risque de fausse couche ??? 5
BB3 pour Septembre 2005 ??? 6
Future MAMAN pour la première fois... 113