Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman pour janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 06:32:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Karcsl, tout comme toi j'ai appris il y a quelques semaines que notre déjà grande famille allait s'agrandir et en sommes très heureux. As tu déjà passé une écho? Mon 1°  rdv chez le gynéco a lieu lundi, et j'ai hate d'y être. J'ai déja eu le bonheur d'entendre le petit coeur de mon petit hyppocampe. Porte toi bien, et à bientot. Nadiag

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 08:26:21  

en fait c'est facile,j'ai un livre sur le sujet et ça a marché pour mes 2 grossesses précédentes.c'est un tableau, et bien sur c'est toujours à quelques jours prés mais comme l'écho.je pourai t'expliquer son fonctionnement si tu veux.il faut juste connaitre avec exsactitude la date de tes dernières règles et  c'est tout.je peux regarder pour toi si tu veux.et on peut même savoir +ou-sa date d'ovulation et la longeur de son cycle.biz à toi et toutes les autres.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 09:42:00  

J'ai fait une prise de sang ce matin pour vérifier toxo+rubéole+hépatite B/C etc... ainisi qu'une analyse d'urine. ça fait tout drôle! j'ai les résultats demain certainement. Sinon, pas grand symptômes, toujours une grande fatigue (c'est dur de tenir au boulot) et + faim que d'habitude mais rien de très concret. J'espère que vous allez bien. Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 10:47:32  

La date de mes dernières régles était le 11/04 peux-tu me dire à peu près quel date cela pourrait donner. Je te remercie d'avance pour ta réponse. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 10:56:37  

d'aprés le tableau le11/04 correspond au 23 janvier 2006,en sachant bien sur que c'est +ou-quelques jours,et aussi qu'il peut avoir envie de pointer son petit nez avant.biz et à ton service.au fait de quelle ville es tu?et vous les autres?biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:04:44  

Tout d'abord merci à toi pour le renseignement et je suis de dunkerque dans le nord et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:08:00  

et là tu es dans ta 5 ème sg (7èm s d'aménorrhée).biz a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:13:30  

on est pas loin je suis de lille!et ma famille est prés de boulogne/mer (c'est mon mari qui est de lille).la région ou il fait toujours 1 grand soleil!quelle chance on a!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:46:50  

bonjour à toutes. c'est la première fois que je viens sur ce site et vos discussions m'ont donné envie de participer. donc je rejoins le club puisque BB1 est prévu le 14 janvier. je vois que les gygy sont très différents les 1 des autres car j'ai déjà vu le mien 2 fois. Il m'a d'ailleurs arrêtée 15 jours car mes nausées sont terribles et ne me laissent que peu de répis. C est très dur à supporter même si je sais que c est pour la bonne cause et que certaines donneraient beaucoup pour les avoir. J espère vraiment qu elles vont cesser très vite!!! Il faut en plus que j aille faire ds achats soutien gorge car j explose mais je ne sais pas où donc si vous avez des adresses!!! je suis aussi à l écoute des crèmes anti vergetures!! Bonne journée à toutes et toutes mes félicitations.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:59:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 12:39:41  

Effectivement on est pas très loin l'une de l'autre, pour ce qui est du soleil aujourd'hui on a pas à se plaindre il fait chaud et puis à Dunkerque on a la plage mais bon cette année je ne vais pas trop pouvoir en profiter enfin c'est pour la bonne cause. Tu es à Lille même ou aux alentours moi j'ai habité à Valenciennes pendant 18 mois mais je suis super heureuse d'être revenue à Dunkerque. A bientôt et merci pour tes renseignements.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 15:08:24  

en fait nous sommes à lomme c'est 1 commune qui fait partie de lille.mais j'aimerai plus que tout revenir du côté de boulogne,je m'y suis toujours bien senti.de plus comme tu dis la plage pour les petits y'a pas mieux.alors mon mari cherche un autre boulot dans ce coin,moi je suis en congé parental et de toute façon y'aurait pas eu de problèmes avec ma boite pour une mutation.mais pas facile de trouver et pas possible non plus de tout lacher pour partir.on finira bien par trouver et j'espère avant bb3. au fait bb3 est pour le 7 janvier (normalement) et c'est l'anniversaire de ma maman ce jour là, elle ne sait encore rien mais aurais tu 1 idée pour lui annoncer en y fesant allusion?biz et à +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 16:52:46  

ça y est jai eu mon 1er rendez vous gygy. Il est sympa ça va. et en + il fait écho à chaq visite!! le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai donc vu ma ptite crevette qi est bien placée et bien présente ! qel soulagement! elle fait 8 mm. ma prise de sang avait annoncé hier 40245 mU/ml. Donc je suis bien environ à 6 semaines . BB1 est prévu pour le 18 janvier 2006 . Jai pris enfin conscience qe j'étais enceinte et cé merveilleux!!! pour ce qi est de mes ptits problèmes de nourriture (je suis à - 4 kg depuis le début) il ma dit de faire attention, qe cétait pas très grave mais qe si je reperdais encore 1 kg cette semaine , il me mettrais en arret pour qe je récupere plus vite. Mais tout va bien.  Je vous embrasse toute et pour celles qi attendent leur écho, préparez vous à tremblez de partout tellement cé de l'émotion!!!! Angie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 16:56:50  

Je suis contente pour toi que tout aille bien pour ton bébé moi aussi je suis préssée de pouvoir le voir il faut que j'attende encore jusqu'au 03 qu'est-ce que c'est long. A bientôt, Karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 08:27:45  

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien, j'attends les résultats de mes analyses (je quitte plus tôt ce soir donc je les aurais peut-être!!), j'espère que vous ça va bien, mais comme karen, j'attends avec impatience mon rendez vous avec le gynéco, fin de semaine prochaine. Gros bisous à toutes et à tout à l'heure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 09:10:34  

vous parliez de vétements de grossesse dans d'autres messages,kiabi c'est pas mal mais avez vous été à H&M?c'est dans les même prix que kiabi,y'a peutètre moins de choix,mais il y a des ptits truc sympa et à la mode ou classique.voilà biz à tout à l'heure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 09:18:14  

Alors moi c Déborah, j'ai 24 ans, et j'attends 1 bb pour fin janvier/début février 2006, je suis déjà maman de Clélia 4 ans 1/2, et Fréjane 19 mois. On habite dans le 78 et dans 1 peu plus d'un mois on déménage en normandie dans 1 grande maison #7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 10:58:41  

Danou j'attends te tes nouvelles pour les résultats de ta pds viens vite me donner le compte rendu. Sam123 merci du tuyau pour H&M je ne savais pas qu'il faisait des vêtements de grossesse je vais aller y faire un tour cet après-midi si j'ai le temps et je te dirais ce que j'en pense. Et bienvenue à  Pinousse2 toi aussi tu attends ton 3eme bébé comme moi et sam à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 12:16:44  

fait atention il faut que ça soit un grand H&M car dans les petites boutiques de ce nom il n'en ont pas,faute de place.biz à tout le monde.à ce soir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 10:00:10  

alors les filles,on profite du beau temps et on met l'pc d'côté?quelles nouvelles?j'suis allée à la halle au vétements ce matin et ça risque d'étre super intéréssant pendant les soldes!y'avait pas mal de choses(je n'ai rien acheté car j'ai pas assez de ventre à mon goût).d'aprés les vendeuses les soldes commencent le 29.mais elles n'en étaient pas sur.vous savez vous?biz à toutes et j'espère à bientôt.

Publicité

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 11:21:33  

Bonjour à toutes! Alors comment se sont passées vos premieres de grossesse? J'espere que tout se passe à merveille! Pour ma part j'ai la nausée en permanence, pas cool mais on fait avec alors le doc m'a prescrit de l'homeopathie pour regler ca, pourvu que ca marche! Pour les soldes, allez sur le site: http://www.minefi.gouv.fr/DGCC [...] .htm?ru=02   En effet c'est le site officiel de la diection de la repression des fraudes et de la concurrence, les dates y sont officielles. Par exemple chez moi, en moselle ca commence le 29 juin, dans l'oise, c'est le 24 juin etc... Moi aussi j'attends les soldes pour me refaire une garde robe adaptée à mon bidon lol! Bon, je vous laisse et vous fais de gros bisous, Elisa pleure, elle veut sa moman lol! Gros bisous à toutes! Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 11:40:10  

Moi les soldes je sais pas trop, pour l'instant j'ai acheté 1 robe, 1 jupe, 1 pantalon, en plus de mes précédentes affaires, donc ça devrait être bon. Mais j'ai pas de vêtements pour l'hiver, mes filles sont nées en décembre et octobre, donc je n'ai jamais eu à m'habiller chaud en étant vraiment grosse.   Sinon, est-ce que ça se voit que vous êtes enceintes? Moi c hallucinant, je n'ai jamais été aussi grosse à 1 terme si "petit", ce week-end on a vu des copains du papa, il y avait 1 femme enceinte de plus de 4 mois, elle attend son 1er et était super mince, mais bon... elle a moins de ventre que moi, alors que j'en suis à 6SA je crois #2 Et 1 copine a dit à 1 autre fille quand on est parti que visiblement j'étais enceinte de plusieurs mois #5 Et puis mes pantalons c mort, déjà à 2SG j'en étais à porter des pantalons de grossesse, alors que j'ai perdu du poids jusqu'à présent. Je vois ma gynéco demain, et j'espère qu'elle pourra me dire pourquoi je suis si énorme #6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:10:30  

c'est cool de pouvoir montrer à tout le monde qu'on est enseinte.moi je ne peux pas encore,j'c'est pas si c'est normal mais je suis dans ma 8 sg et je mets toujours mon jean de d'hab,j'suis juste un peu gonflée du bib mais sans plus.pourtant j'avais gardé du bidon de mes précédentes grossesses (c'est la 3ème).pourtant j'ai hate!!!j'adore quand ça se voit!y'en a t'il dans mon cas?merci pour le site des soldes.biz à toutes.

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 18:32:44  

de mon coté ca ne se voit pas trop, mais faut dire que mon ventre de la premiere grossesse n'était pas encore raffermi alors on voit juste une prise de poids... :(  moi aussi j'ai hate d'avoir le ventre bien rond! Gros bisous à toutes et à biento! Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 09:21:10  

Bonjour à toutes!! on est de plus en plus, super!!! Pour info ma prise de sang a révélé que je n'étais pas immunisé contre la toxo, du coup je dois vérifier mon alimentation... Sinon, ça n'a pas l'air mauvais mais j'en serais plus samedi car j'ai rendez vous avec mon gynéco, j'ai hâte d'y être!!! Gros bisous à toutes!

Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 14:23:53  

je voulais vous poserr une petite question depuis ce matin je ressent une petite gene comme un point de coté du coté gauche est ce normal . Sinon le week end c'est bien passer avec le soleil mon cherie à travailler samedi alors j'ai fait des petits gateaux pour la fete des meres (réunion de famille) a part ca tout va bien A+tard et prenner soin de vous.Nadège

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future MAMAN pour la première fois... tres jeune maman?
bébé janvier 2006 ???? maman de mai super fatigué a 39 sem
cherche future maman fin novembre maman qui angoisse
maman inquite maman inquite
maman mai (suite) Alors les maman d'avril??
Plus de sujets relatifs à : Maman pour janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
côté alimentation !!!! 2
queqtions aux jeunes mamans et futurs mamans de mai ? 3
Embryon trop petit - risque de fausse couche ??? 5
BB3 pour Septembre 2005 ??? 6
Future MAMAN pour la première fois... 113