/ / /

maman de jumeux vous êtes là?

140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de jumeux vous êtes là?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 11:45:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde J'aimerais savoir comment se passe une grossesse mutliple et s'il y'a des choses qui différent des autres grossesses.Et surtout y'a -t-il un moyen de le savoir avant la première écho.Je suis à 8SA et ce n'est pas du tout comme ma première grossesse.J'ai beaucoup plus de douleurs au ventre et au dos.Merci de me répondre

Publicité

Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 13:55:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour,[/'fc3aad'] ['b13afc']Pour te répondre : la semaine passé je suis allée faire une écho j'étais a 8semaines... pertes marrons, risque de fausse couche donc arret une semaine. La gynéco ne voit rien  a part mes pertes !![/'b13afc'] ['3abbfc']J'y suis retourné hier, et Grande Nouvelle : 2 bébés dans mon bidou.[/'3abbfc'] ['ff373d']Mes symptomes rien de spécial , ou du moins j'ai pas vu de différence car c'est ma 1ere grossesse ![/'ff373d'] ['ff373d']Mal au ventre des fois, des pertes, tres tres tres fatiguée !!![/'ff373d'] ['4ecd2f']Mais beaucoup de femmes ont ces symptomes et ont qu'un seul bébé ![/'4ecd2f'] ['fc3aad']voila !! donc il y a ue la gynéco qui pourra te dire si t'attends des jumeaux et tu peux l'apprendre tres tard si elle ne voit rien dans les 1ere echo.[/'fc3aad']            

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman de jumeux vous êtes là?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
combien de tps pour les resultats 6
13 mois de difference 21
Achète landau et vetemnts naissance garcon urgent 0
aidez moi!!! je comprend plus rien 9
Peut on savoir sexe de bébé a 12 semaines ? 8