maman d'octobre à déja accouchée

Salut les octobrette c’est roxane. je vous annonce la naissance prématurée de ma petite fille Loane le 20/06 à 13h49 à 23 semaines et 3 jours. Je n’ai aucunes raison d’avoir accouchée si vite c’est surement le destin. Ma petite fille est bien entourée et pour l’instant elle va bien. Gros bisous à toutes et bonne grossesse, C’est super d’être maman surtout quand on a un bébé aussi beau et fort comme la mienne. a bientôt

[‹ 4ecd2f ›]je sais que je nous ne nous sommes jamais parler mais je voulais te faire par de mes felicitations pour ce bb! je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! [/‹ 4ecd2f ›]

on s’est déja parlée sur une discution de future maman de 18ans,je te souhaite toutes mes fellicitaions, je sais que tu étais préssé de voir ton petit bou. moi aussi j’ais accouchée le premier mai d’un petit léo qui est né avec un moi d’avance. bon courrage pour la suite. au fait ta petite reste combien de temps à l’hopital?

ET TTES MES FELICITATIONS JE VOUS SOUHAITES PLEINS DE BONHEUR ET QUE TA PUCE CE BATTE J4USQQU4AU BOUT POUR QU4ELLE SOIT EN PLEINE FORME BON COURAGE ET A BIENTOT

Bonjour roxanne, je suis très étonner d’apprendre que ta petite fille est déjà arrivé, je n’en reviens pas, en tout cas je suis heureuse de savoir qu’il est en vie, je savais même pas que c’était possible à ce stade. Elle est donc née à 6 mois, c’est bien ça??? Comme tu dois être heureuse tout de même que ton petit bout va bien. Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite fille. Biz

tout mes felicitation pour ta petite fille je suis etonner que tu a accoucher si tot allez courage et bonne continuation

salut roxane, on s’est souvent parlé sur le forum, et oui maman octobrette!!! Comment se porte ta puce? Combien pèse t’elle, combien mesure t’elle?Jusqu’à quand restera t’elle en couveuse? Tiens nous au courant. Je suis arrétée depuis 2 semaines à causes de contractions et bb trop bas, alors je me met d’autant plus à ta place. Félicitations aux parents et mille bisous à ton petit bout!!

juste pour faire remonter la discussion. J’attend de vos nouvelles, biz

Je connais beaucoup de mamans qui ont été dans ta situation, et je sais que ce n’est pas facile d’avoir un tout petit bout en réa néo-nat (j’imagine que c’est dans un service de ce type que se trouve ta petite puce). Alors je te souhaite beaucoup de courage, d’être bien entourée et bien conseillée. Et si tu veux en parler, n’hésite pas… Gros bisous à ta pucette, parle lui beaucoup, sois très présente, son cerveau a besoin de toi pour continuer à se développer. Et tiens nous au courant de son évolution dans les semaines à venir!

bonjour et toutes mes felicitations pour ta petite . je suis moi aussi au meme stade que toi et la semaine derniere a ete dure a supporter heureusement je suis aller a temps a l hopital pour qu ils arrettent les contractions l important est que ta petite aille bien combien de temp a l hopital doit elle encore restee bonne chance et toutes mes felicitations

je n’ai pas trop le temps de vous raconter mais promis dès que je peux je vous tient au courant. pour l’instant ma fille va bien et je vais la voir tous les 2 jours car elle est à environs 1h15 de chez moi. bisous et merci

allo roxanne on ses jamais parler parce que je suis nouvelle je te souhaite un tres bon courage et felicitation pour ta puce et prend bien soin de toi et elle moi je suis a 22 semaines et 6 jours et j espere que je vais aller a terme mais sinon je vais penser a toi fort fort bye bye ma grande :stuck_out_tongue:

salut roxane, toute mes félicitations à toi et aussi à ta puce, je n’en reviens pas que tu as pu accouché aussi tôt je suis une septembrette et je me voie pas accoucher maintenant! comment vas tu et comment vas ta puce??? donne nous de tes nouvelles, bisous

Ce doit être très difficile de ne voir ton petit bout que tous les deux jours. Je te souhaite énormément de courage et de bonheur avec cette nouvelle venue. Merci également de ton témoignage…je risque aussi d’accoucher prématurément etsuis bien contentede savoir que cela est possible assez tôt. johanne (enceinte de 6 mois)