Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman mai (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 07:00:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et oui je suis encore la! et bien c'etais pas le bon momment mais juste la repetition comme dit la sage femme mais bon c'est pour bientot quand meme donc je ne me decourage pas et puis je suis deja a 2 cm voila ce matin je vais faire une balade avec ma fille on verra bien en plus on a un super soleil ce matin a nantes au faite les filles de quelles region est-vous? Aller a bientot je vous previendrer si au cas ou ca arrive #im14#8

Publicité

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 10:22:36  

alors le futures maman mai y'en a qui on accouchés on a plus de news de bcp d'entre vs.

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:29:19  

VOILA JE MAPPELLE AURELIE JAI 20 ET MOI LANN2E DERNIERE JAI MI MA FILLE AU MONDE LE 8MAI CETER QUE DU BONHEUR JE VIEN CAR CELA ME RAPPEL DE BON ET MERVEILLEUX SOUVENIR LA JE SUI ENCEINTE DE BEBE 2 ET CEST UN PETIT GARCON CEST POUR FIN SEPTEMBRE MA FILLE A EU 1 AN ET ELLE SAPELLE STESSY ELLE ET MERVEILLEUSE JE LISER VO POSTE ET MOI AUSSI JETER PRESSER A CE STEDE JE DEVER ACCOUCHER POUR LE 21 MAI NORMALEMENT MAI JAVER RAQUER LA POCHE DES EAU LE JEUDI 6 MAI A 8H30 DU SOIR ET DONC ON A ETER A LOPITAL ET PLUS DE CONTRACTION DONC IL ME LON DECLANCHER 2 JOUR APRES SOIT LE 8 MAI JESPER KE POUR VOU CA SERA AUSSI MERVEILLEU EN TOU CAS MOI ET LE PAPA CETER LE PLUS BEAU JOUR DE NOTRE VIE JE VOUS SOUHAITE LE BON?HEUR KE NOUS CONNAISSON ET MEME SI LES CONTRACTION FON MALE KAN ON A NOTRE BEBE SUR LE VENTRE ON OUBLIE TOUT BISOUS A TOUTE ET MERCI DE ME FAIRE RAPLER SES MERVEILLEUX MOMENT

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 13:51:20  

alors aparement la lune n a eue aucun effet!!!! depuis 2 jours je suis toute raplapla,avec nausees et mal de tete(enfin ca passera) vu la fatigue ca va suis pas prete a accoucher.....parait ke ce jour la on pete la forme!! mon homme est partit depuis dimanche et reviens vendredi suis pas trop rassuree.....juste au cas ou....vu kil est a orange ,si il se passe kelke chose il sera la dans les 7 heures!!!!!! sinon erf toutes mes amies me disent ke j ai le ventre bien bien bas.....mais a les ecouter ca fait deja un ti moment looool et puis je ne me fis plus a rien.....ma petite amandine arrivera kan elle le decidera mais bon tout ca est un melange d angoisse et d empressement,et oui j ai rechange d avis!!!looool sinon j espere ke vous allez bien et courage les filles !!bisous a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:20:50  

Salut à toutes! Depuis que je suis rentrée c'est dur dur!je suis vraiment fatiguée!J'ai été obligée d'arrêter l'allaitement tellement que ça me prenait toute l'énergie qu'il me restait.Et puis je ne pouvais rien faire avec mon premier, en plus qu'il montre sa jalousie!Alors c'était mieux pour tout le monde que l'on passe au bib.J'aurais essayé mais j'ai payé du coup après .Avec de la tension on ne peut pas prendre les méd pour couper la montée de lait, alors je vous dis pas.Aujourd'hui je me retrouve avec une gastro qui ma provoquée une chute de tension.C'est pas très bon tout ça et en plus je suis hyper angoissée.J'espère que j'irais mieux d'ici peu pour profiter pleinement de ma petite famille en forme.En plus mon mari a repris le travail aujourd'hui donc maintenant je suis toute seule ça fait drôle.Je suis impatiente qu'il rentre. Gros bisous à vous et bon courage surtout ne vous épuisez pas trop gardez vos forces pour après vous en aurez besoin.Sinon noons t'as accouché?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:33:09  

Salut ! moi je vais avoir mon premier bébé. son arrivée est prévue le 28 mai même si cette date reste incertaine. En effet, je suis arrêtée depuis le 28 mars car bébé était trop bas. Le 28 avril, nouvelle visite chez mon gygy qui me dit que mon col est ouvert à deux doigts et que BB peut donc arriver dès ce soir. Mais depuis toujours rien. Je ne sais même pas si j'ai perdu mon bouchon muqueux. Peut-être quelqu'un pourrait me dire comment le différencier des pertes vaginales qu'on a en fin de grossesse ? merci d'avance #im13 Y'a-t-il quelqu'un qui soit dans la même situation d'attente ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 01:24:34  

salut les filles, et non je ai tjrs pas accouchee ma dpa etait prevue pr ier je suis tjrs a 1 doigt par contre ier jai eu des contractions longues rapprochees ttes les 5min ms aprs 1het demi je me suis endormie depuisemt puis ce matin jai fait 1 monitoring apparemt javais des contractions ms je ne les ressentais aussi en me levant javais la culotte mouillee ms ca sentait pas lurine... pe etre petite fissure de la poche des eaux et la en rentrant a la maison sur le papier toilette qd je messuie je vois du sang tres clair bon le travail se fait doucemt doucemt... voila patiente a ns ttes ms jai vraimt pas envie de me faire declencher je preferais le suspens et les aventures d1 accouchmt naturel, normal. Bisous les filles a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 05:49:40  

bonjour les filles,ojourd8 je me suis reveilee en pleine forme,que c est agreable....decidement ma grossesse me transforme en girouette.....rire!!#im11 noons:allez courage,d apres ce ke tu expliques il me semble que tu es arriver au bout!!!!!!! d ici deux jours maxi tu aura ton bebe enfin dans les bras.....alors surtt essais de bien te reposer pour avoir le plus de force possible.......bisous ma belle et on pense fort a toi lisamarie je pense kon va etre les derniere loool ...nos dpa sont tres proche alala si ca continu les mamans de juin vont accoucher avant nous!!rire bof!!!! en tout cas,je ne veux pas accoucher avant vendredi ,date a lakelle rentre mon mari....oui ,la je suis toute seule a la maison avec mon fils et si ca arrivait et bien je ne serai pas koi faire!! biensur il y a mes voisins mais comme je vous l ai dit une fois je vis en caserne et les potins erf ce n est pas pour moi donc je prefere rester discrete...si vous voyez ce ke je veux dire!!!!#im13 je vous fait a toutes un bisou,je repasserai tout a l heure.....ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 06:29:25  

et non vous n'êtes pas les seules les filles !!!! ma DPA est pour le 29/05 et voyant autant de maman ayant accouché avant terme, j'espere que moi aussi ça arrivera bientot! ['b13afc']Flopie[/'b13afc'] a bien accouché presqu'1 mois avant... ça donne espoir! mais bon, apres quelques jours de flottement et de mal aise car je trouvais le temps long, aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Je suis a nouveau tres sereine et ce grace à mon entourage mais aussi votre soutien. Et puis en y pensant bien, ce n'est que du BONHEUR !!!!!!! Courage ['b13afc']Benjess[/'b13afc']!!!​! j'espere que tu vas vite te rétablir pour en profiter pleinement. Pour l'allaitement, ce n'est pas grave, tu auras essayé. Moi je ne sais toujours pas si je vais allaiter ou pas.... Tu allaites ['b13afc'] Flopie[/'b13afc'] ? Courage à toutes!! grosses bises! a tres bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 08:10:25  

Salut les filles et bien j-8 et bebe ne se decide pas, j'ai des contractions actuelement et je suis en train de les noter pour le momment je suis tt les 10 minutes donc j'aimerais que sa se rapproche pour prevenir mon mari car il travail il revient qu'a 13h et repars a 14h donc je vais attendre le plus possible et que les contractions se rapprochent. Voila noos je pense que c'est pour aujourd'hui et que tu aura ta petite maya dans tes bras tres bientot je te souhaite bon courage sinon tinaseve merci de tes encouragements ta dpa est pour quand deja? Et bien bonne journee a vous tt et  a bientot #6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 08:52:31  

et bien le soleil a des effets tres positif.......ojourd8 je fais mon grand menage,vitres,boiserie,etc!!!!​! j ai une de ces peches j ai vraiment agreable de profiter enfin de ma grossesse ,avec tout ce ke j ai traversser enfin!!!!!!!#im11 cette aprem j irai voir mon fils s entrainer au foot ,ca fait longtemps et cela me manke!!hehe suis la suportrice number 1!!!!normal hihi serait il possible qu ojourd8 2 de nos maman accouchent????en tout cas noons et lisamarie bon courage....ALLEZ LES FILLES et surtout en rentrant racontez nous tout ....ok gros bisous a vous #im11 si ca continue vais etre toute seule et les monologues erf pas trop pour moi (rire) allez j y retourne.....il faut maintenant ke je brike la salle de bain!!!! groses bises a vous toutes  byebye

flopie
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 09:21:21  

coucou les filles alors la forme? del033 oui j'ais accouchée 1 moi en avance ma dpa etais prevue^pour le 29 mai et j'ais accouchée le 1er mai, sinon je n'allaite pas je ne me sentais pas prete , tinaseve aha alors la forme moi la journée juste avant d'accouchée j'avais la peche aussi peut etre que c'est un signe mais je ne veut pas te donnée de fo espoires tu nous tiendra o courrant, lsls tu est encore la? donne nous de tes nouvelles. allé je souhaite un bon courrage a toutes les mamans qui sont sur le point d'accouché. biz#im14

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 10:59:39  

Bonjour tout le monde, moi j'avais rdv avec la sage femme ce matin  et çc risk d'etre pour bientot aussi, mon col est ouvert a 2 et en vérifiant elle m' as fait très mal. Là j'ai des contractions et je risk d'accoucher cette nuit ou d'ici 2 jours. En tout cas ça me tarde de voir mon petit bout de chou. Là je vais finir de préparer ma valise et je vous donne des news après l'accouchement. Je suis prete!!!!!! A bientot et bon courage à toutes!!! Bisous

lsls
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 11:52:46  

et oui je suis tjs là et j'en ai marre!!!!!!!!!ce matin j'av rebdez vs avec la sage femme a 9h30 mais elle m'a telephoner a 8h 00 pour remettre mon rendez vs vendredi a 9 h00 car il av plein de femme en salle d'accouchement (quelle chance elles ont !!!!) sinon ce matin je me suis reveiller avec une envie de vomir berkkk et j'ai des contraction assez douloureuse mais pas reguliere hi hi hi !!!!! en plus mon ptit loulou me fait de la temperature depuis ce matin (39) il ne fait que de dormir depuis ce matin il faut dire que hier a ete une journees tres charger il c reveiller a 5h30 , l'aores midi il n'a pas pus dormir (normalement il dors de 13h30 a17h00 ) car mon grand a fait un spectacle a l'ecole et puis le soir ns sommes sorti c'ete l'anniversaire de son gd pere donc je pense que c un peu normale qu'il dorme bien aujourd8 bon ben bon couraga a celle qui vont accoucher bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 12:21:07  

bonjour à toutes !!  a toutes les mamans impatientes comme moi, si ça peut vous rassurer, je suis la dernière prévue je crois, vu que ma dpa est le 30. Et que bb n'est pas encore pret à sortir.Ok il me reste un quinzaine de jours mais je serai bien heureuse pour vous si je suis effectivement la dernière!!!ce sera bon signe pour vous!! et bien je marque tous les jours d'une croix sur le calendrier...et finallement ça arrive assez vite cette fin de mois...c'est mon premier bb et je redoute un peu la douleur mais je suis alerte à chaque signe...allez, bonne journée et bon courage à toutes!! on se tient au courant?!! #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 13:53:02  

ma dpa est prevue pour 23 mai et comme vous touttes j'ai hatte de accoucher et je spaire que ca viendra plu tot!mais rien parsque j'ai envie que ca vien plus vitte je suis sure que que j'accochrais memme apres le 23!!!mon entourage a chaque cout de tellephone me domande:ALLOR C LE MEMENT???ja'ne mare!!!ille sont longs c dernier jour.et comme vous je fai le menage,je marche des kilometres je me fatigue a fonds,e toujour rien!ja'ne mare aussi de arceles sexuelment mon homme#im11tout c pour rien!!!comme quoi,ons peut rien faire,c la nature que fai tout!bon courage a touttes!bisous!#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 07:13:46  

Un petit coucou ce matin a tt les futures mamans car je vois que personne na ecrit ce matin il est 9h12 alors que peut-etre le site rame un peu voila et bien ici rien de nouveau je dors tjr aussi bien la nuit et me reveille tjr assi tot aux alentour de 5h30 mais c'est la forme et il fait beau donc tout va bien voila peut etre a tout a l'heure #im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 10:30:36  

ici ds les Htes-Pyrénées il fait gris mais très doux, alors les fenêtres sont ouvertes et cela va être agréable pour une petite sieste!! dormir ça fait passer le temps, surtout que pour ma part, je dors très mal. Je tourne toute la nuit, je me reve_lle toutes les 2h (c'est pas mal, je serai rodée!!) mais je suis crevée!! en espérant que pour voustoutes, les choses se passent plus sereinement!! bonne journée à toutes et hop, un jour de plus à barrer sur le calendrier!!!#im11

lsls
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 16:13:18  

coucou c encore moi je suis tjs là pffffffffff je ne dit plus que j'en ai marre car de toute façon cela ne change rien .j'ai fait un gros dodod cette apres midi ça fait du bien !!! de toute façon au pire des cas il me reste PLUS que 13 jours qu'est ce que c que 13 jours sur 9 mois pensons a celle qui commense seulement leur 1er mois ha ha ha !!!!! il faut POSITIVE aller les filles courage demain est un autre jours bisous et a demain (car et oui demain je serais encore là !!!!!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 06:45:14  

et oui moi oci suis toujours la erf!!!remarkez logikement je devrais etre la derniere a cloturer cette aventure qu est la grossesse et vi 1er juin for me!!!!! dites moi ca fait 2 jours ke noons ne vient pas alors je me dis k elle a surement accoucher genialllllll hehe maintenant elle a son bebe dans les bras!!!j espere ke tout c e"st bien passer pour elle alors meme si elle ne liera pas je pense a elle et leur fait un gros bisous!!!!! je me suis trompee l otre fois c est avec titine59 je crois ke je suis la plus pres!!non? alors isis toi oci toujours ici?!?.....courage pour toi c est tres tres bientot....hehe et moi je serai toujours la a pianoter sur le clavier et vous regardant toutes partir pour la mater loooool de toute maniere je finirai bien par y passer oci ...pu le choix!!!!!positive attitude  mdr bon je vous fais a toute une mega bise et esperant vous lire.....(parce kan ce moment ca ne se bouscule pas ici!!!!!! ciao

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 07:04:38  

Salut les filles et oui j'ai l'impression que je vais etre comme noos qui je pense a accouche j'espere avoir vite de tes nouvelles surtout qu'il ne te garder pas longtemps comme toi j'ai l'impression que ma petite marie va me mener jusqu'au bout meme si j'ai un espoir  pour ce week-end car depuis hier j'ai des espece de glaire ou de grosse perte car c'est clair mais il n'y a de sang donc je ne sais pas si c'est le bouchon mais j'espere quand meme car je pense que le bouchon n'est pas tjr accompagne de sang quand penser vous les filles? Sinon j'ai des contractions mais pas reguliere et je sans en bas que ca pousse ou c'est le bassin qui commence a faire son travail en s'ecartant pour le passage enfin je fabule je crois, j'ai envie d'avoir ma puce dans les bras et papa aussi alors on invente n'importe quoi voila et encore 6 jours minimum#2ALLEZ BIZ ............#im14#6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 07:17:02  

Salut les filles. Pour moi tout est prêt: chambre, valises, faire-part. Il ne reste plus que ma petite puce! Mais apparemment elle est bien là où elle est et n'a pas trop envie de se geler à l'air libre. Ma gynéco a dit col fermé, la puce est remontée, c'est pas avant le 20. Et la sage femme a dit y a plus qu'à attendre les contractions. c'est pas grâve de toute façon elle viendra bien un jour... Alors patience. Et si tjs pas accoucher le 31 c'est monito et amnioscopie tous les 2 jours. Enfin beaucoup de choses peuvent encore arriver en 18 jours et puis ma belle-mère vient ce week end, ^peut-être aurais-je des contractions... Bon courage à toutes et bonne fin de grossesse.

flopie
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 08:33:20  

alors vos bébés ne veulent plus sotires? courrage!!!! sinon je crois bien que noons a accouchée, en ce moment chui super fatiguée, je me leve toutes les 4 h00 la nuit le papa travail la journée donc je ne vais pas le faire se levé la nuit,il a son congée que début juin,et en plus le médicament que je prend contre les montés de laits donne des somnolences alors je ne vous racontepas dans quel eté chui. enfin sinon mon loulou est un amour je l'aime trés fort!!!!!!!!!#im14, je vous souhaite bon courrage ca vas bientot arrivé, vous avez bien attendus 8 mois alors quelques semaines vont passés trés vite!!! bisous a toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 11:56:15  

Je reviens sur le cet apres-midi j'ai la forme et ce matin j'ai matin menage (aspirateur,laver le frigo, le micro onde ,la gasiniere et la je viens de nettoyer par terre ) peut etre est ce un signe#5 on verra bon et bon courage a vous toutes je vous tiens au courant #im14#6

lsls
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 12:20:11  

['ff373d']coucou c encore moi avec mon gros bedon !!!!ce matin je suis aller faire un monito et ben vous savez quoi? pas de contraction rien meme pas une petite mais bon ce n'est pas bien grave car de toute maniere il ne faut pas que j'accouche en ce moment car mon petit dernier est malade il a une angine blanche et ce matin il est monter jusqu'a 40°22 de temperature ont a reussit a la faire descendre a 13h00 il av 36°6 mais je prefererais rester a la maison avec mon ptit loulou pour maintenent mon petit tom peut bien attendre encore 1 jour ou 2 bon ben sinon jespere que toutes les heureuses mamans de mai se porte bien et que leurs petit bouts ce porte bien je c que c tres fatiguant quand ils ne font pas leur nuits mais ça passe telement vite profitès en bien .et pour les futurs mamans de mai COURAGE le mois de mai est presque fini.bon je vous laisse et bon courage bisous a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 09:10:58  

Et oui je suis encore la juste un petit coucou pour vous souhaiter un week-end aller biz #6#8

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Alors les maman d'avril?? NOUVELLE VENUE MAMAN DE JUIN
future maman pour novembre Je vais être maman!!!!
Maman seule dans la region tour de bidon et photos de maman mai!!ca vous tentes?
alors maman de mai vous etes ou?????? Bébé pour Juin 2005 (suite)
maman de 18ans attend bb pour mais parler avec des jeunes maman
Plus de sujets relatifs à : maman mai (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé Septembre 2005 0
achat puériculture! nacelle qu'en pensez vous? 35
BONNES AFFAIRES 0
a vinymaltete 2
longue route et enceinte 4