/ / /

maman5fill, peux tu m'aider !

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman5fill, peux tu m'aider !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:36:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

comme tu as beaucoup eu de filles , peux tu regarder dans mon profil et regarder mon écho et comparer aux tiennes et me dire ce que tu penses c'est quoi comme sexe entouré en noir ??? fille ou garçon ??? est ce un clitoris, zizi ou le cordon ombilical .. ???? merci beaucoup ça m'aiderai

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:30:55  

bonjour je m appelle cathy est j ai deja 4 filles mais helas je ne vais pas pouvoir trop d aider car je ne trouve pas ton echo trop net ,je suis plus penché sur une fille mais je ne suis pas experte en echo ,moi j attends le 5eme et on me predit encore une fille mais je suis quand meme contente du monment que tout ce passe bien,de toute façon pour moi c est beaucoup trop tot je ne suis qu au 6sa.je te souhaite une fille puisque c est ce que tu désires et te souhaite egalement une bonne grossesse bisous cathy

Profil : Régulier
maman5fill
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 23:15:10  

je suis désolée je ne pourrais pas te dire car pour moi se serait un zizi mais pas sur car pour mes filles je n'est jamais eue le temps de voir de mes yeux c'est le doc qui me disait . encore désolée de pouvoir t'aider d'avantage .

---------------
je vous aime :stacy , cassandra , wendy , angiqua , mon ange aliz et mon ptit mec lan01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 08:30:14  

pour moi personnellement je dirais que ce qui es entouré c'est le cordon ombilical pour un zizi ca ferai un peu trop haut je trouve mais sinon je dirai une fille !!! Que t'a dit ton gynéco fille ou garcon?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
illette peut tu m'aider ???? y a-t-il des PE qui peuvent m'aider
perte blanche beige a J-5 pouvez vous m'aider ??? aider Noémie
quelqu'un peut m'aider? aider moi
34 sa et poids qui stagne: qui peut m'aider? aider moi contraction bizarre
au secours !!!!!!! aider moi !!! qui peut m'aider à lire mes résultats d'analyses ?
Plus de sujets relatifs à : maman5fill, peux tu m'aider !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je crois l'avoir senti bouger...!!! 11
Infection vaginale + grossesse ? 2
quelles méthodes pour connaitre le sexe de béb&#23 0
Le balladeur de grossesse 0
Bebe bouge tres bas ! 8