113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour mamandelph

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 16:38:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je te remercie pour ton message, je me fais suivre à l'hopital d'aix par le dr DANOY en consultations privées car les publiques sont chaques vendredis matins ( mon seul jour de boulot ) mais je vais changer en juin pour le dr BOUILLER car ses consultations sont les jeudis et je ne bosse pas. j'ai mon écho morpho le 2 mai, j'espère que tout ira bien. et toi, tu vois qui???

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:05:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, pour cette grossesse je me fais suivre à l'étoile par dr audibert. pour mon fils qui a 3 ans aujourd'hui j'ai été suivi par dr tramier à l'hopital, rien à dire sur le suivi mais après pour le séjour à la maternité je n'ai qu'un mot à dire: nul. l'accouchement nul, j'ai été charcuté, puis après mon accouchement pendant 24 h je n'ai vu personne, pour l'allaitement bof pour le suivi. enfin voilà je ne sais pas peut être que ca a changé maintenant, mais bon je ne voulais pas retenté le coup. en plus ca fait 1 an que je galère un peu pour avoir ce nouvel enfant , j'ai fait 3 fausses couches à la suite, et quand je suis arrivé en catastrophe pour ma 2nd fc dr audibert a été super gentil.là pour cette grossesse j'ai eu des piqures tous les jours pendant 2 mois, enfin j'ai eu un début de grossesse un peu stressant, mais maintenant ca va , j'ai passé mardi ma visite du 5ème mois (ce qui est bien par rapport à l'hopital c'est qu'il te font une petite echo à chaque consult, puisqu'il ont le materiel dans le cabinet), et l'echo morphologique je la passe jeudi prochain.  enfin voilà , sinon j'attends un petit garçon il est prévu pour le 4 sept, mais je vais avoir un déclanchement avant car mon 1er était trop gros, donc mi aout et il est là, plus que 4 mois à attendre!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POUR MAMANDELPH  
Plus de sujets relatifs à : pour mamandelph

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LA SIGNIFIACTION DU MOT &quot;PERE &quot;C EST QUOI POUR VOU 0
où faire des échographies 3D ??? 3
Grossesse et cigarettes !!! 44
BLOG...............BLOG 6