/ / /

aux mamans de moins de 1m60

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aux mamans de moins de 1m60

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:23:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes!je suis enceinte de 9mois, enfin au debut (35sa) j'ai fait ma derniere echo il y a 10jours...le diametre de la tete du ventre de mon bébé sont de 7.6cm..le gyneco m'a dit que c'est effectivement petit la moyenne etant d'1cm environ de plus...mon inquietude est que vu que je ne fais qu'1m55 le gygy dit que je ferais un petit bébé...mais si j'accouche plus tot, mon bébé aura -t-il plus de difficultés qu'un autre? y'a-t-il des "petites" mamans ou futures mamans qui pourraient me donner les dimensions de leurs bébés a ce stade environ?ou bien les poids et taille de leur bébés a la naissance en precisant s'ils etaient a terme...autre chose, gygy m'a dit que si le bébé est trop gros il aura du mal a sortir vu ma petite taille...qu'en dites vous? voila merci a toutes..bisous

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Publicité

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:45:16  

et moi aussi je fe des petits bb. mais sa depand ma copine est plus petite ke moi encore et elle fe des ros bb. sa ve  rien dire il sera pas un enfants anormal;et temps kil se porte bien c parfait. alle ne ten fe pas du tous il est normal et il sera tres beau ton bb.  bonne fin de grossesse.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 20:17:39  

salut moi je fais 1m59 et ma fille est néé avec presque 4semaine d'avance pour 47cm5 et 3200g aujourd'hui j'attends bb2 et d'apres les dimension que l'on a au echo il fait pareil que sa soeur. ma fille a 5ans et mesure 1m08 elle fait partie des plus grande de sa classe donc tu vois cela veux rien dire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 20:20:53  

Salut Je mesure 1m58 et ma fille est née à terme à 3.370 kg alors je pense que la taille ne veut rien dire. Biz

makiay
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 23:51:17  

Publicité

makiay
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 00:03:50  

voila je fais 1m58 j ai accouché en 2001 d un petit homme de 4,490kg pour 53cm il est né par forceps   en 2003 un autre petit bout né à 3.660kg pour 48cm et ce 19 juillet un petit mec de 3,470kg pour 50 cm que tu soit petite ne veut rien dire le passage de ton bb dependra de ton bassin si il est assé large bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 05:34:04  

Ma puce est née en 2001 par césarienne car elle était en siège et pas parce que j'étais trop petite, elle faisait 50 com et presque 3k500 à 10 jours du terme, alors tu sais je pense que ma taille n'a rien changé ! Actuellement je suis enceinte de jumeaux et je n'ai aucune inquiétude sur leurs tailles futures ! Courage, laisse ton bébé arriver tranquillement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 08:21:27  

bonjour à toi, je suis dans le début de mon 8ème mois, j'ai fait la 3ème écho vendredi, notre bonhomme pèse 2kg et mesure 40 cm... je ne crois pas que ce soit un petit bébé, j'en parle à mon entourage qui est inquiet pour moi (petite mais gros bébé) et les expériences varient beaucoup... notamment une maman qui a mené sa grossesse à terme et a eu un bébé de 2kg 100 : elle est allée à merveille dès le bébut et à 34 ans se porte toujours aussi bien, jamais aucune maladie en bas âge et une santé de fer. la taille ne veut apparemment rien dire, je ne crois pas que tu doives te faire du soucis, les médecins t'auraient certainement préparée pour son arrivée... enfin, c'est ce que j'imagine. bizoo et bon courage à toi biboune

biboune67
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:42:19  

merci a toutes pour vos temoignages..effectivement je ne pense pas non plus que ma taille joue un role sur le developpement du bébé mais c'est le gyneco qui m'a fait douter...j'etais aussi un petit bébé a la maissance et pourtant, tout va bien! mon inquietude etait juste liée au fait de me dire que si j'accouche plus tot, elle sera ancore plus petite mais c'est vrai que la maturation de ses organes n'a rien a voir non plus avec sa taille... merci a toutes..on avance mieu a plusieurs!

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des mamans avec 3 enfants et +?? à toutes les mamans
Y a t'il des futures mamans suisses? Besoin d'une réponse alors les mamans, personnes ne peut m'aider ?????
question pour les futures (ou deja) mamans de jumeaux:ventre futures mamans de juillet...ou de debut aout (n°7)!!!
(futures) mamans célibataires POUR TOUTES LES FUTURES MAMANS !!!!!!
Futures mamans de Mars en Mayenne Des mamans avec bébés rapprochés? Besoin de témoignages
Plus de sujets relatifs à : aux mamans de moins de 1m60

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé août 2005 (10) 116
col court 2
Des mamans avec 3 enfants et +?? 4
risque d un champignons avec pertes jaune a 35 sa c normal?? 2
enceinte de jumeaux 5