Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

y'a t'il des mamans du 68 qui accouchent en janvier

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y'a t'il des mamans du 68 qui accouchent en janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:39:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles j'aimerais savoir s'il y a des mamans du 68 sur ce forum qui accouche en janvier sur thann merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:29:13  

moi je suis de janvier aussi mais je viens pas de thann plutot de strasbourg enfin a coté mais mon mari est originaire du coté de thann et on va souvent dans la vallée, thann est un bon hopital,toutes nos cousines et amie on accoucher la bas,  je voulais tjs y accoucher jusqu'a ce qu'on déménage sur stras !sniff ! si tu veux on peut se suivre ! tu as quel age? as tu déja eu ton rdv chez ton gygy? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 15:17:16  

Salut les filles!  On s'est déjà croisé sur les forums, moi j'habite près de Colmar et j'accoucherais au Diaconat à Mulhouse car mon gygy pratique la bas. J'ai eu mon premier RV hier, on n'a juste vu que le p'tit était bien au bon endroit ouf! Sinon, dérnières régles le 5 avril et dpa le 18 janvier. Prochaine écho le 1er juin. Je fais la chasse aux poils de chat, ma minette est super caline et je ne suis pas immunisée...j'ai la peau des mains de plus en plus sèche à force de me les laver! pis ma pov minette ne comprend pas pour quoi je la repousse, j'ai peur que du coup elle se remette à chasser les souris!lol j'aurais tout gagné moi! Beaucoup de boulot en ce moment, ça n'arrange rien, je suis assez fatiguée avec quelques nausées lègères...voili, bonne continuation à vous! à bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:27:24  

moi mes derniere regles date du 31 mars j'etais chez le gyneco le 5 mai ,j'y suis retourner aujourd'hui car douleus dans bas du ventre resultat cystite...sinon j'ai 34 ans deux filles de 12 et 15 ans  et c'est vrai que thann c'est super bien l'hopital (enfin la mat) ah encore un truc aujourd'hui a l'echo j'ai entendu battre le coeur de mon ptit bout c'etait trop genial apres 12 ans j'ai tout oublier et vous c'est votre premier? se serais bien de rester en contact bisous a vous      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:29:25  

desoler les filles c'est que du bonheur ,prochain rdv 2 juin

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 19:59:48  

oui que du bonheur c'est sur ! moi je suis partente pour se suivre! ! ! , pour ma part j'ai 27ans en octobre et c'est mon premier bébé ( j'ai peur chaque fois que je vais au wc ! c'est fou!!) et puis on l'a attendu 14mois quand meme ! sinon j'ai mon premier rdv chez le gygy le 2juin aussi j'ai hate ! mes derniere regles datent du 26avril donc normalement je suis a plus de 5 semaine de grossesse ! qu'est ce qu'on voit a l'écho a 6ou 7 semaine ? on entend déja le coeur battre??? vos hommes sont venus avec vous ? moi le miens a peur mais il ne loupera ca pour rien au monde, il joue les mecs mais au fond c'est une perle !  ! allé j'arrete gros bisous a vous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 06:36:15  

Salut à vous!  Comme toi Aline c'est mon premier, et comme toi je flippe à chaque fois que je vais aux toilettes! mais bon pour le moment rien à signaler! J'ai eu 30 ans en janvier, et après la grosse fiesta et bien on a décidé de s'y mettre! Et bingo j'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir atendu beaucoup, je n'en puvais déjà plus! Aline tu dis que tes dernières règles sont du 26 avril, c'est pas plutot 26 mars? parceque moi c'est du 5 avril et je suis à 3 semaines de grossesse ou 5 semaines d'aménhorée comme on veut. Tess t'as eu de la chance dis donc d'entendre déjà son pitit coeur, moi mercredi j'ai vu ce petit point, mais po encore de pitit coeur! bonne journée à vous deux bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 07:09:35  

hamelyne : on s'est déja parlé je crois sur l'autre post des janviettes nan? c'est vrai ca date de mars je me suis trompé donc je suis a 4semaines et plus,, pour li'instant tout se passe bien pour moi aussi mal aux seins et du mal a m'endormir, mais sinon ni nausées, ni probleme d'appétit ! et vous? J'ai hate d'y etre a mon rdv pour connaitre la date réelle d'accouchement et voir mon petit bout et son coeur si ca marche! mais au fond de moi je sais déjà que ce sera le 08 ou 09 janvier je le ressent je sais pas pourquoi, vous avez aussi des intuitions?  vous voulez avoir quoi, fille ou garçon? moi je m'en fou vu que c'est le premier mais mon homme aimerais bien un petit gars !  !allé gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 08:19:33  

j'ai aussi rdv chez le gyneco le 2 juin lol....mais j'ai aussi ete le voir hier je suis dans ma 6eme semaine et j'ai entendu son coeur battre en faite on le vois mais pas trop bien non plus si tu as eu tes dernieres regles le 26 avril tu n'aes que dans  ta 2eme semaine a moins que c'est le 26 mars mon mari n'es pas venu avec il viendra la prochaine fois bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 08:22:54  

je t'ai repondu avant de lire ton message sur les 2semaines desoler  pour savoir ta date d'accouchement tu compte le premier jour de tes derniere regles et tu rajoute 41semaine ,moi jvoudrais bien un garcon j'ai  deja deux filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 09:32:03  

y a pas de soucis ca m'arrive aussi de répondre avant de lire ! j'ai compter donc ce sera la 1ere semaine de janvier ma 41eme semaine, par contre comment c'est possible de faire le calcule a partir des derniere regles, le bébé n'était pas encore fait? je pensais que c'etait par rapport a la date de l'ovulation ! bref en tout cas j'ai bien hate de voir ce que ca donne... tes filles en disent quoi? sur le forum y a une fille qui dit que si tu as 9 nouvelles lunes de la conception a ton accouchement c'est un garcon et si tu en a 8 ou 10 c'est une fille... pour moi c'est 9 mais j'ai pris en fonction de l'ovulation au 14eme jour mais je ne suis pas sur que ce soit bien juste! on vera bien ! En avez vous déjà parlé a vos famille ou attendez vous le 3eme mois comme nous?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 09:54:58  

je sais bien mais les gyneco compte le premier jour de tes derniere regles et rajoute 41s moi mes dernieres regles date du 31 mars et je sais que bebe a ete concu le 9 avril ..mes filles sont ravis comment fais tu le calcul pour fille ou garcon?non rien dis a la famille ils le verrons d'eux meme lol bisous aline au faite tu viens d'ou?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:03:33  

ils sont bizarre les gygy quand meme et pour toi ca a été juste leur calcule pour tes grossesses? mes dernieres rr datent du 26mars et non avril comme je le disait plus haut ! pour ta famille je sais pas comment tu fais pour ne rien dire moi j'ai du mal a le garder pour moi ! mais bon on essai d'attendre le 3eme mois pour etre sur et surtout le rdv de gygy pas que ce soit une mauvaise surprise comme j'en lit beaucoup sur le forum..pchhhh nan pas de mauvaise onde ! moi je viens de guebwiller et mon mari willer, mais on habite a coté de strasbourg maintenant boulot oblige ! mais on compte pas rester toute notre vie sur stras on veut revenir dans la vallée on y est trop attaché, surtout qu'il y a plus d'animation sympa que sur stras ! ( fête de la quetch! miam, et puis a thann y a la crémation des sapins, et les fêtes sont mieux dans la vallée qu'a stras c'est tout!) voila si tu as d'autres questions n'ésite pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 15:36:43  

pour mes dernieres grossesse jmen souviens plus si c'etai juste ..moi je viens de fellering et mon mari est originaire de bitschwiller les thann  voilà sinon dis moi ton truc pour garcon ou fille avec les chiffres c koi sa?? ET TOI HAMELINE comment vas tu?? TU DIALOGUE PLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:32:13  

tu prends ta date de conception donc d'ovulation a peut pret et tu compte toutes les nouvelles lunes du calendriers jusqu'a ta date d'accouchement, si tu en a 8 ou 10 c'est une fille mais si tu en a 9 c'est un garcon... moi j'ai neuf nouvelles lunes du 9 avril au 9 janvier ( si ma date d'acc est bien dans cette zone la), voila j'espere que je suis compréhensible, car parfois meme moi quand je me relis j'ai du mal, lol ! ! Je pense qu'hamelyne doit être au boulot, c'est pour ca qu'elle répond pas mais on aura surement un petit coucou d'ici ce soir !  bon les filles je vous laisse je vais faire a manger a mon homme... gros bisous a plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:28:52  

pkoi tu dis du 9 avril au 9 janvier moi ma date de conception c'est le 9 avril et pareil je tombe sur un fils lol cool bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:33:06  

je comprend pas ta question??? en fait ma date d'ovu etait le 9 avril normalement donc si tout est juste j'accoucherais au alentour du 9 janvier m'enfin je ressens ca comme ca et du coup c'est un petit mec, mais bon rien est sur ! ! c'est du statistique donc on ne sais pas on vera bien.... allé bon week end bonne soirée..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 09:02:12  

ma date de conception es aussi le 9 avril je devrais donc accoucher le 9 janvier c'est cool toutes les deux a la meme date aufaite j'ai une copine enceinte de 11 semaines le gyneco a vu que c'etait un ptit mec  lol bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 10:11:29  

Hé oui, comme aline l'a si justement deviné je suis pas mal au taf cette semaine...Pis je suis de Week end alors du coup...je suis claquée! J'ai fait du 8h 23h hier, et j'y retourne à 18h ce soir...heureusement les momes sont plutot sympas en ce moment, dieu merci! ( je suis éducatrice dans un foyer de la protection judiciaire de la jeunesse). Sinon d'après mon gygy il a été conçu le 20 avril, Aline tu peux me faire ton calcul savant pour savoir si c'est un p'tit gars ou une tit louloute? En fait moi ça m'est égal mais le granp père de mon chéri voudrait bien un petit fils, que la lignée se perpétue quoi! lol il a 87 ans le bougre, on ne lui a pas encore annoncé, j'attend les 3 mois réglementaires mais qu'est ce que c'est long! J'ai du le dire au boulot quasi tout de suite, ils voulaient que j'encadre un camp de rafting canyoning! ma directrice n'aurait pas compris que je ne parte pas sans raison. Voili, mon chéri est beaucoup plus avenant, c'est cool, il fais la vaisselle sans raler et sans repousser à la fin de la journée! allélouya! L'autre fois j'étais claquée de rire, je venais de raler pour je ne sais plus quelle connerie, je vais voir dans le salon et il était en train de regarder un bouquin sur les femmes enceintes au chapitre "les sautes d'humeur" mdrrr! hallalala, heureusement qu'il est patient parceque je crois qu'il va en baver avec moi !lol  Coté symptomes, rien de neuf, les lègères nausées s'amenuisent encore, moi qui pensait perdre un peu de poids en début de grossesse c'est raté, j'ai faim très souvent et bon appétit! Toujours l'impression d'etre gonflée du bidon par contre, surtout en fin de journée après 15 h de taf !grrrr Sinon, je fais toujours la chasse aux poils de chat, j'oublie quasi systématiquement que je ne dois pas manger de salade en dehors de chez moi, et je découvre que le gruyère rapé est au lait cru....c'est pas gagné la listé et la toxo je vous l'dit moi! Voilà pour les news, je vous souhaite un bon dimanche, moi je bosse 7 jours d'affilée....grrrr, mais bon ils ont besoin de nous cesjeunes! bises à bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 10:28:49  

alors tess, c'est super si on accouchait le meme jours, ce serait marrant! ! surtout si c'est a la meme heure! lol hamelyne j'ai calculé pour toi ce sera une fille car tu as 10 nouvelles lunes, mais bon comme dit c'est rien de sur! en tout cas les grd peres ont souvent des dons pour ca ! pour ton boulot c'est clair c'est pas évident de le dire déjà mais bon vaut mieux que les choses soient clair de suite ! tu as du courrage de faire autant d'heures, moi je suis nounou et heureusement j'en ai que deux et comme c'est une fraterie quand y sont en vacances j'ai personne et ca c'est chouette! surtout ce mois ci ou les parents prennent leurs derniers congé de l'année avant de reprendre le nouveau cicle ! et puis c'est bien pour moi car je suis assez fatigué et je dors mal le soir donc dur dur , pourtant des que je les ai pas ils me manquent ! c'est fou! j'appréhende un peu la réaction des parents quand je leur annoncerais, surtout que je sais pas quand ni comment leur dire??? et que j'ai commencer a bosser y a 3 mois a peine mais bon on leur avait dit qu'on voulait un bébé..,bref allé bonne fin de  week end a vous deux les miss, et a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 11:40:56  

eh ben hamelyne c'est pas cool de faire tant d'heure fais doucement kan meme  et pour les symptomes les filles chez moi ils ont vraiment commencer avant hier je vomit pas mais j'ai l'envie!!!! jsuis toujours tres ballonner j'ai l'impression que jvais exploser mais le gyneco ma dis que sa dur que 3 mois et j'ai tjrs envie de dormir vous aussi?hier au magasin le tourni jsuis devenu toute blanche peut etre que jfais de l'hypoglycemie...sinon moi mon metier c'est styliste ongulaire donc cool je gère moi meme mon planning puisque jsuis a mon compte  ..là jviens de terminer de manger et sa va pas les filles grrrrrrrrrrrrrrr ...jvais aller me coucher au faite mon adresse msn c'est tessdu68@hotmail.com biz a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 11:42:41  

j'ai oublier est ce ke chez vous on voit deja votre ventre ,moi oui jpeu plus mettre mes pantalons lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 07:49:45  

je vous réponds vite avant l'arrivé de mes ptit bouts ! alors tess pour te dire vrai moi niveau symptome j'ai pas grand chose les seins me font de moins en moins mal, mon ventre ne se voit pas trop (dommage j'ai hate)disons que j'en ai deja un peu donc ca ne change pas et mes pantalons  me vont encore, par contre les robes c'est moins facile... sinon je suis constipé et j'ai l'impression que mon ventre va éclater mais rien ne vient! ! beurk! je vais boire du jus de pomme et manger des pruneau ! lol ! et de temps a autre j'ai comme des remontés gastrique mais pas de vomissement ! tant mieux... et bien sur TRES TRES TRES FATIGUE, tout le temps surtout vers 12h, 15h et 18h et le soir je dors tres mal car je ne sais pas dans quel position me mettre.. vous dormez encore sur le ventre vous??? voila c'est déja pas mal ! ! j'ai jhate d'avoir mon rdv car j'ai qd meme un peu peur ! ah oui un autre truc je passe de la joie au pleurs sans grande raison ! super émotive déja a la base la je suis pire ! ca en fait rire mon mari ! ! voila je vous fait de gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 07:11:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 07:11:13  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les mamans dites moi la date que VOUS croyer accoucher... futur ou deja mamans de belfort???
qui attend pour janvier 2007 mamans ou futures mamans!!!
Pour les futures mamans bb prevu moi aussi le 1 janvier 2007
Y'a ti des futurs mamans pour le 10 juin2006 n°2 je recherche des futurs mamans URGENT
a la recherche de futures mamans et mamans moi aussi bb prevue le premier janvier 2007
Plus de sujets relatifs à : y'a t'il des mamans du 68 qui accouchent en janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Encore combien de Kilos ????? 6
j'ai peur - besoin d'en parler 9
Votre futur bébé veut communiquer avec vous 0
JUINETTES POUR CORRESPONDRE 5
Qui est en Martinique ? 1