/ / /

Des mamans avec 3 enfants et +??

En attendant bébé : ddoudoudidon et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des mamans avec 3 enfants et +??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:58:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!! moi c'est Samantha, j'ai 36 ans et 4 petites crapules : Juliette 10 ans, Enzo 6 ans qui rentre à la grande école à la rentrée!!, nos jumeaux Zoé et Matéo 3 ans et mon petit bout d'homme qui pousse dans mon ventre et ma petite Sophie décédée à 4mois et 6 jours de la mort subite du nourrisson. Je suis maman dans la vie mais institutrice de métier (j'ai pratiqué ce métier 2 ans puis j'ai eu ma 1ère fille puis j'ai repris et à la naissance de Enzo j'ai arrêter de travailler). Mon mari est chef d'entreprise et nous vivons tous les 6 dans un petit village de Moselle!! Je vous embrasse !! En espérant vous lire très bientôt... Sam  

Publicité

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:24:16  

je suis jeune maman de 3 beaux enfants.Ovènly 4 ans 1/2,William 2 ans 1/2 puis izidèm 1 ans 1/2 /les deux dernier on 11 mois decart.puis la je v leurs offrir un jolie petit frère si DIEU VEUT. Il montrera son petit née pour le 21 decembre normalement. Tu fesais classe pour kel nivo?

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Profil : Régulier
ansophie
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:12:41  

Moi j'ai 3 enfants : Valentin qui va avoir 5 ans à la fin du mois, Mélody 4 ans le 8 octobre et Anaêlle 1 an début novembre. Je travaillais après Valentin mais suite à Mélody j'ai pris un congé parental qui s'est reconduit avec Anaëlle. Je penses ne pas reprendre le travail car 3 c'est déjà du travail. Et toi qui va bientôt en avoir 5 Quel courage !! Nous on penses peut être en faire un 4ème mais plus tard. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 20:07:13  

bonjour moi cest sophie, j'ai 37 ans j'habite en savoie depuis 7ans et nous avons 5 enfants. Vincent 11 ans Laura 10 ans Antoine 8 ans et des jumeaux Anne-rose et Robin 2 ANS ET 7 MOIS. OUFFFFFFF ENFIN. J'ai repris le travail dur dur quand on a 5 enfants pas facile je fais de lintérim la je suis actuellement dans un poste de secour car je suis pompier volontaire depuis 5 ans mais j'ai du mal à trouver un travail alors jessaie de trouver une formation pour maider pas facile non plus. Voilà jespere que la lecture vous a plus abientot . SOPHIE

Profil : Fidèle
folyflo
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 20:34:00  

Bonjour, moi c'est Florence. Je suis l'heureuse maman de Marie (5ans), Héloïse (3ans en septembre), et Clément (16 mois aujourd'hui). Et le quatrième est prévu pour fin mars. Par contre, je ne travaille pas. Juste après avoir eu monBTS, je me suis mariée, et 1an après est arrivée Marie. Ensuite, j'ai à nouveau cherché, puis Héloïse est arrivée, et j'ai laissé tomber après. Je compte m'y remettre après le 4ème, mais pas tout de suite. Il faut les élever les enfants, aussi ! Ah, j'ai oublié, j'ai 29ans. Voilà pour mon expérience, et à bientôt. Flo

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à toutes les mamans Y a t'il des futures mamans suisses? Besoin d'une réponse
alors les mamans, personnes ne peut m'aider ????? question pour les futures (ou deja) mamans de jumeaux:ventre
futures mamans de juillet...ou de debut aout (n°7)!!! (futures) mamans célibataires
POUR TOUTES LES FUTURES MAMANS !!!!!! Futures mamans de Mars en Mayenne
vie de couple, vie de famille, envie d'avoir des enfants... Des mamans avec bébés rapprochés? Besoin de témoignages
Plus de sujets relatifs à : Des mamans avec 3 enfants et +??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
risque d un champignons avec pertes jaune a 35 sa c normal?? 2
enceinte de jumeaux 5
allaiter bb2 avec un enfant en bas âge, conseils svp 15
mon mariage enceinte... 15
aller en boite de nuit ? 14