/ / /

mamans de février 2006 ?

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans de février 2006 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:47:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']bonjour les filles,je suis nouvelle parmi vous et j' attends moi aussi mon 1e bébé,c' est prévu pour février 2006,qui d' autres ? ,j' espére pouvoir discuter avec des futurs mamans pour parler de notre grossesse,nos craintes...,bisous[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:43:26  

j'attend un bb pour février, je suis donc à 2 mois. C mon 2ème enfant, le premier va avoir 3 ans dans kelkes jours. Je sui trè impatiente de connaître le sexe! d'ici 2 mois si tout va bien! j'espère ke pour toi ça se passe bien et ke tu n'ai pa sujète aux nausées et vomissement car pour moi c le cas. Enfin, ce n'est k'un mauvais cap à passer. je te souhaite plein de bonne choses et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 15:00:10  

Salut , d'avoir je voulais te dire felicitation pour ta grossesse .. ensuite , y'a deja une discussion d'ouverte pour les futurs mamans de fevrier , mais c'est pas grave , il peut en y'avoir plusieurs .. Moi je discute sur 2 discussions car ma date d'accouchement est prevu pour le 30-31 janvier !!! Je suis donc dans mon 3eme mois de grossesse . Depuis 1 semaine tout va nettement mieux , a me demander si c'est vraiment normal ? je ne me sens plus enceinte , je n'ai plus de nausées , ma poitrine s'est detendu et je vais dans l'ensemble assez bien ... J'ai hate de passer mon echo ( 18/07 ) pour me rassurer ... Bises , Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 15:57:09  

moi aussi j'attends 1 petit bébé pour fevrier et je viens de l'annoncer à mon chef qui l'a trés bien pris et me garde jusqu'à mon congés maternité alors que mon contrat devait s'arrêter en septembre donc c'est cool je vais pouvoir économiser pour bb!!!! je suis trop heureuse....je sais pas vous mais moi je pête la forme biz nancy17

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:27:53  

['b13afc']moi je suis enceinte de 6 semaines,7 demain,l accouchement est prevu pour le 20 fevrier,la 2e echo est le 5 aout,en ce qui me concerne ca va a peu pres,tres fatiguer mais pas trop de nausees,biz[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 18:13:14  

Salut! Bébé prévu pour mi février, nausées, fatigue, et dèjà deux kilos en plus!!!Est ce moi qui éxagère?Entre deux nausées, je rêve de purée, saucisses etc....D'accord, je suis gourmande à la base, mais là je me demande si je n'anticipe pas avec les "envies"...En plus, j'ai d'affreuses brulures d'estomac, c'est dûr d'avaler un truc sans être malade....J'ai ma première echographie le 26, en attendant, j'ai peur que mon bébé ne soit pas normal...Et vous, malaises, "envies", craintes???Je suis au Mexique actuellement et rentre enFrance dans quinze jours=pas loin de quinze heures de vol, ça promet!!!Et personne avec qui parler de mes angoisses ici, sauf un mari qui croit que j'en "fait" trop!alors si le coeur vous en dit, suis dispo pour tchatcher des heures durant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:58:50  

Bonjour! moi aussi j'attends BB1 pour les tous premiers jours de février ! tout va bien jusqu'à maintenant ! la future famille est très heureuse de cet évênement message pour sonia13. si tu veux parler n'hésites-pas.... est-ce que tu as msn ? félicitations à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:22:59  

['ff373d'] salut !!   mon (ou ma)  futur ange est attendu pour debut fevrier ! je le serai reelement dans une semaine (1er eco!!)   C'est génial !!! mai j'aimerai trouver un cahier de grossesse! comme un livre de naissance mais dans lequel papa et moi, on pouraient ecrire nos impressions, son évolutions, mettre les fotos des echo!....ect ! donc si vous savez ou je peut trouver cela; merci !!! pour avoir une trace, un souvenir! Merci! bisous [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:24:59  

Félicitations !!!  J'habites au Québec... et tu peux te procurer ce genre de bouquuin souvenir dans toutes les librairies !  bonne chance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:37:38  

['ff373d']j'en suis a la recherche !  aujourd'hui 2 magazins pour bb et rien de vraiment bien !!!! mais je vais regarder dans une librairie ! merci! au quebec! ça doit etre beau là haut !!!!? [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 05:11:31  

J'attends de faux jumeaux pour le mois de février, passé l'annonce qui a été un peu brutale, nous nous y faisons mon  mari et moi, les gens autour de nous réagissent assez bien, ce qui est positif et notre petite chérie qui a 3 ans et demi est ravie de bientot devenir une grande soeur de 2 bébés. Donc finalement tout va bien malgré les nausées. Mon ventre est déjà bien prononcé, ce qui me m'enchante !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 09:47:26  

Moi aussi petit bout attendu pour fevrier. Je suis a 8 semaines de grossesse et tout va bien peu de nausées un peu de fatigue mais pas plus que d'habitude. Voila moi je passe ma 1ere écho le 22 juillet et j'ai hate j'ai quand meme eu entre temps 2 échos de controle et c'etait super de pouvoir le voir (meme si honnetement on ne voit pas grand chose encore...). Voila a bientot sur ce forum pour discuter...  

Publicité

Profil : Régulier
flo777
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:46:03  

Salut a toutes! J'attends mon petit bout pour... Fevrier comme vous et je me demande quand le ventre s'arrondi. J'ai bien un petit changement juste au dessus du sexe. Mais j'ai hate!!! Dites moi pour vous comment c'est merci. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:12:40  

alors flo tu vas voir c'est excellent vers le 3eme mois  du soir au matin ton ventre va grossir et devenir bien voyant et je ne rigole pas c'est vraiment d'un jour à l'autre comme par magie.Et je ne suis pas la seule à dire ça.Autrement comment allez vous moi je suis fatiguée et toujours nausséeuse.9a commence à m'enerver d'etre comme ça surtout que je n'ai pas eu ça pour lucien.Mais j'ai remarqué autour de moi que toutes les filles qui avaient été malades (meme ma mere) avaient eu une fille???????Enfin on verra bien le jour de l'accouchement.bon je vais voir si mon p'tit diable dort toujours.Gros bisos A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 20:20:30  

moi ossi c pr fevrier, le 5+ou-,j'ai 21 ans c mon 1er pti bou, jen suis à 9SG+4 et je fais ma premiere echo le 20,je suis telmen impatiente de le voir! je pense ke tt va bien mai ce n'est K partir de l'echo ke jen serai sure à 100% d foi g envie de la faire plu tot pr me rassurer le plu vite possible mai bon...jaten... g des nausées depui le débu de ma grossesse mai  je suis partie 10 jours en Guadeloupe avec mon mari et je n'ai rien eu! ca doit etre le changemen d'air je ne c pa...là ca recommence...super... a part ca je sui fatiguée H24 mai jessaie un max de bouger pcq je nai pa envie de faire le légumes sou prétexte ke je suis enceinte... en ce ki concerne les bouquin pr bébé moi g eu "fille ou garcon" par ma gynéco, sinon g acheté le mag "neuf mois" qui n'est pas mal du tt, il nous informe sur levolution du BB semaines apres semaines et donne des conseils pour les neufs moi de grossesse pour nous, le BB et notre couple. mon mari ma acheté "Grossesse en douceur" ya 60 conseils (20 par trimestre) il est très bien ossi...yen a pas mal en librairie (pourvu kelles soit assez grande et complete) BISOUS A TOUTES!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 20:25:49  

je suis enceinte de 9SG+4,habituellemen j'ai le ventre plat et legeremen musclé, la ca fait 2semaines kil c arondi 5cm sous le nomril et dè ke je mange un pti truc il gonfle et ya pa moyen de le rentrer! c tro maran et moi ossi g hate de le voir bien gros et surtt kon puisse le voir bouger! mai bon...chak choz en son tps...  biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 20:28:46  

commen ce fait-il ke tu ais eu 2 echo avan les 3mois?(c pas juste...) mai kelle chance! meme si tu le voi pa clairemen tu c kil va bien...moi jaten jusko 20! je decompte les jours...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
01 juillet 2002 et futures mamans de fin d'année !!! appel au futur mamans
aide aux mamans bébé pour février 2006
BEBE DE MARS 2006 des futures mamans pour novembre de marseille??
viens d'apprendre bébé pour mars 2006 BB fevrier suite
bébé pour mars 2006  
Plus de sujets relatifs à : mamans de février 2006 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
laver les vetements de bébé 16
Crampes, aie !! 3
01 juillet 2002 et futures mamans de fin d'année !!! 0
1ère échographie 0
Aidez moi SVP, enceinte avec un nouveau boulot !!!!!! 3