24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y'a t'il deja des mamans de Janvier 2007 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 16:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi je mapelle audrey et je atten mon pti bou soi fin décembre si il é préssé soit vers le 1 janvier jai rdv chez la gygy jeudi et elle me confirmera ! jen suis a trois semaine et 1 jour le tou début de laventure!! en plus c mon tou premier bb jai ke 22ans. kestion symptome un peu de nausé mal a digéré et fatigué voir exténuer jpense ke jaréterai le taf vers 3 mois kar je fai un travail très physik dan une grandes surface dc porté les carton lourd et autre c plus pour moi!! fau ke je prénne soin de ma ptite crevette! je suis super heureuse tou en ayan kelke crainte ken je li les fausse couche les oeuf transparent ou autre je croise les doigt pour ke jai le plus bo bb et oui kar c moi ki aurai le plus bo lol lol lol  !!!biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 17:14:03  

oui quelques symptomes, nausees vertiges et bouffee de chaleur, mais ca se calme a partir de midi. et vous vous commencez a en avoir?? pour samuel ca avait commence tres tot et surtout c'etait plus fort, qui c'est peut etre que cette fois ci se sera une fille. sinon j'ai mon premier rdv vendredi prochain et la premier echo vers le 5 juin bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 15:45:10  

Pour ce qui est des symptomes j'ai pour l'instant la chance de ne pas avoir de nausées pour Maximilien aucune nausée c'etait ma premiere grossesse et tout s'est passé a merveille mais pour ma fille j'etais prise de fatigue et de fringale tout au long de la journée J'ai rdv Jeudi avec le gygy et la premiere echo le rdv est pris pour le 1/06. Au fait je m'appelle Alexa et j'ai 28 ans. Voila bizz

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 19:31:40  

Wahou déja 1 ans.Mon fils est né le 17 janvier 2006.Je me revoie il ya un an.Bonne grossesse à vous et cette discu me rappel des souvenirs.Mleurhet Sam aura peut être une ptit soeur!Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 11:01:11  

Voilà je viens vous voir même si BB2 est prévu pour le 29 décembre 2006. J'ai 24 ans bientôt et mon amour a à peine 4 mois. La nouvelle de ma grossesse ne m'a pas fait sauté de joie car bien sur un deuxième était en prévision mais pas si to!! J'ai vu que MHLEURET était dans le même cas que moi et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à qui ça arrive ! et aussi NINETTE26 qui a ses deux premiers enfants avec un an d'écart! MHLEURET comment as tu reçu la nouvelle ? et toi NINETTE ça surement du être très dur! Hier le médecin a même essayé de me dissuader de le garder en me disant que mon corps aura bcp de mal à gérer cette deuxième grossesse aussi rapidement et que ce sera super dur kan le 2eme sera là! Moi il est évident que maintenant qu'il est là je vais assumer (j'ai tjs été contre l'IVG et en plus je pense aux  personnes qui elles ne peuvent pas en avoir) Je sais que les premiers tps seront difficiles mais je pense que  je ne regreterai pas de l'avoir gardé bon j'ai fini mon roman

Publicité

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 14:41:59  

Comment va tu?Et ton tibout.Tu te rappelle de moi j'etais sur le post ds tomber enceinte;Félicitations pour BB2.nous bébé 2 on va attendre qu'Erwan est 2 ans et demi;Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 18:24:11  

tout d'avord felicitations. pour ma part bb 2 etait tres attendu puisqu'on a tout fait pour l'avoir tres rapidement et on a eu la chance que ca marche de suite puisqu'il auront 11mois et demi de difference normalement! je vis ca tres bien, mais j'imagine que ca doit etre un peu plus dur pour toi. j'espere bien pouvoir avoir tous mes enfants assez rapproche (reste plus qu'a convaincre le papa ) voila si tu as d'autres questions hesite pas . bisous a toutes*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 12:19:28  

Bonjour a toi en effet mes deux ainés ont juste 1 an de difference ça a ete fatiguant au debut. Et puis l'annonce de bb2 est arivée quand Maxence avait 4 mois. Mais l'arrivée de Jules a effacé les apprehensions j'ai meme decidé de mettre en route bb3 et meme maintenant bb4. A la moindre question meme celles qui pouraient paraitre bebettes n'hesites surtout pas. Allez a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:41:00  

a toutes les nouvelles mamans de janvier et leurs petits bouts de chou. Comment se passe ce debut de grossesse, aucuns symptomes... et pour quand la premiere echo pour admirer la petite merveille.... A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 19:53:02  

A toutes les Mamans de Janvier je me presente je m'appelle Amelia j'ai 28 ans je suis la maman de triplés  de 20 mois Maximilien, Axel et Clement nés le 15 aout 2004, j'ai appris hier que BB4 etait en route pour le 1 janvier. Voila en esperant vous lire bientot.

camille74
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 20:21:13  

['b13afc']Bonjour les filles, ben voila c'est officiel, je viens de faire le test pipi et il est +++ alors comme vous BB2 prevu pour debut janvier. Sinon, je me presente, Alexandrine, maman de Camille née le 17 octobre 2004 donc une jolie petite puce de 18 mois et donc enceinte de BB2. A bientot et bisous. Je vais essayer de lire tous vos messages. [/'b13afc']

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
camille74
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 07:35:05  

['b13afc']Voila, j'ai lu tout vos messages. Je vois qu'il y a un un futur premier BB1. Framette. J'ai eu mon premier BB a presque 30 ans. Moi aussi ca m'est venu tard, le temps de finir mes etudes! Mais c'est bien je trouve. DOnc felicitation. Sinon je vois qu'il y a pas mal de BB3 et BB4, c'est bien les filles, en plus rapprocher! De toute facon, il y aura tout le temps pour donner son avis. J'ai 17 mois de difference avec ma soeur. Mais j'ai trouver que c'etait super. Ma mere a dis que c'etait un peu difficile mais elle ne regrette pas, ca se fait. Et Meila, felicitaion deja pour ces tres beau triplés. Je sais pas si il faut te souhaiter d'avoir qu'un numero 4. Sinon ici ca va, hier soir je l'ai annone au papa, un peu surpris mais ravi! Ici pas de de symptomes pour l'instant, tout va bien a part une angine carabinée!!! Passer une bonne journée a bientot. Bisous[/'b13afc']

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:18:37  

bienvenue au nouvelles et felicitation a toutes. pour moi encore les symptomes nausees vertiges meme si les nausees s calme un peu et depuis quelques jours, les bouffees de chaleur c'est pas super agreable, mais bon c'est pour la bonne cause. lol   bon bonne journee a toutes a bientot fares, j'espere que le moral est meilleur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 12:44:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:53:41  

allez up les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:39:33  

y a personne??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:14:53  

Bonjour  Je suis enceinte d'a peu pres 1 mois et mon petit devrait naitre vers le 05/01/2007 !!!  Je suis sur un petit nuage car ca sera le 1er !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:22:09  

salut les filles, je me presente je m'appelle Sophie j'ai 28 ans et j'ai appris hier que j'étais enceinte test ++++++, je vais appeler le medecin pour faire un prise de sang. d'après mon ovulation, ca serai prévu aux environs du 05/01/07. et c mon premier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:19:32  

aux nouvelles. bienvenue!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 22:07:02  

coucou  bonjour  enfin une maman de janvier 2007 j'attend aussi mon troisieme enfant et je commence ma troisieme semaine de grossesse a bientot christel

Publicité

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 22:35:02  

Pour les tibouts de janvier je me revoye il ya un an.Vous verrai les tibouts de Janvier ce sont les meilleurs;Comment se passe votre Grossesse.Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 22:55:24  

alors je vous rejoins depuis aujourd'hui  je viens d'avoir ma PDS +++++++++ ce juour.  petit BB prevu pour le 07/01/07.  je m'appelle carine, j'ai 25 ans et je suis deja la maman d'un ptit enzo né le 7 decembre 2003 (je sais j'aime bien le chiffre 7)  et apres + de 9 mois d'attente et 2 FC. Un autre ptit bou a ponte son nez.  on est trop heureux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 22:57:08  

et je voulais juste rajouter  ke 1er rdv avec gygy le 01/06/2006 et echo des 12 SA le 15/06/2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 22:58:09  

a vous les filles et bienvenue!!! moi je suis une vraie janviette pour mon premier samuel qui est ne le 4 janvier 2006 et une fausse pour le 2eme qui est prevu le 28decembre 2006. bisous a toutes et a  bientot

camille74
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 07:39:35  

['b13afc']Bonjour les filles! Comment allez vous? Alors je vois que certaine on deja leur rendez vous chez la Gygy et la date de la premiere Echo. C'est cool, moi je vais appeller demain car je ne veux pas le faire pendant mon job. Je pense qu'on est toutes plus ou moins de vraie fausse janviette. Car c'est bébé qui decide quand il voudra venir. Ma puce devait arriver le 31 oct 2004 et a pointer son nez finalement avec 15 jours d'avance! Au fait, est ce que vous l'avez deja annocer a votre entourage? Comment et comment a ete leur reaction? Bisous. Alec[/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 08:28:29  

lili est une amie a moi laisser lui un petit message de soutien aujourd'hui elle prendra des cachets pour arreter le coeur de son petit bebe elle souffre enormement rien qu'un petit mots pour lui dire qu'ele n'est pas seile merci a vous ....je suis une maman de janvier 2007 bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y'a t'il deja des mamans de Janvier 2007 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que voit on a 7 sa ??? 5
Attente des 5 bébés des avrilettes qui se font tant désirer! 149
Battements cœur bébé... déterminer le Sexe...?? 11
douleurs !!! a votre avis ??? 21
mi-temps thérapeutique 1