28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y'a t'il deja des mamans de Janvier 2007 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 08:28:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 lili est une amie a moi laisser lui un petit message de soutien aujourd'hui elle prendra des cachets pour arreter le coeur de son petit bebe elle souffre enormement rien qu'un petit mots pour lui dire qu'ele n'est pas seile merci a vous ....je suis une maman de janvier 2007 bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 08:30:22  

excuser moi pour les faute c'est mon clavier qui deconne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 08:55:58  

on pense bien a elle!!! courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 08:59:11  

pour ma part on l'a annonce a notre entourage tout de suite (sans attendre les 3 mois reglementaire) et la plupart des reactions a ete deja!!! ou alors c'est un accident... alors que pas du tout on a fait expres mais c'est vrazi que ca peu paraitre bizarre des enfants aussi rapproches. sinon les autres nous on feliciter et nous ont dit qu'on avait du courage. voila. par contre le mien est pas du tout arriver en avance puisqu'il etait prevu le 6 au lieu du 4 bisous et bonne journee a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 09:05:44  

bonjour à toute , je m'appelle mélanie c'est ma deuxième grossesse (dpa le 7/01/07),j'habite le sud ouest et j'ai une amour de bientot trois ans.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:10:48  

['b13afc']ca yai 14 mois d'essai et c'est bon youpi!!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:20:10  

['ff373d']je me presente je m'appelle emilie j'ai 25 ans test pipi +++ bb1 est en route normalement por le 5 janvier on attends depuis 14 mois ouff on a réussi super bisous a toutes et vos petits bouts[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:20:17  

['ff373d']je me presente je m'appelle emilie j'ai 25 ans test pipi +++ bb1 est en route normalement por le 5 janvier on attends depuis 14 mois ouff on a réussi super bisous a toutes et vos petits bouts[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:43:48  

Bonjour Janviniettes!  Test hier soir et un beau +++++++++ est apparau!  Selon mes calculs, le bébé naitra le 7 janvier 2007, mais je sais que ces calculs sont aléatoires.  RV gygy le 2 mai.  Ce sera notre premier bébé!  On est super content!  Voili voilou.  Quels sont vos symptomes?  bises énormes à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:50:48  

Salut tout le monde moi aussi je viens de faire un test qui est ++++ Je vais aller voir le gygy vers le 10 mai pour etre a 6SA et pouvoir voir quelque chose. Je croise les doigts pour ne pas refaire de FC.. mes symptomes sont légers juste des tiraillements et des remontees acides de temps en temps..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:29:37  

Voila que je laisse le post le temps du week end et quand je reviens il y'a plein de nouvelles janviettes. Eh bien FELICITATIONS a toutes je suis ravie de partager cette experience avec vous toutes. Les symptomes arrivent moi qui pensait les eviter ben ça y'est les nausées sont arrivées depuis lundi matin. Pour ce qui est de l'annonce nous preferons attendre un peu encore et en plus nos petits bouts sont encore petits pour comprendre (3 1/2 et 16 mois) mais nous comptons le faire assez vite. Bon voila les filles a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:55:35  

Hello tout le monde ! Nous sommes en essai BB 1 depuis presque 1 an, une petite FC en octobre 2005, 6 mois de Duphaston,bref...tranquille!!  Et voilà-ti-pas que je suis déjà à 5 jours de retard,.... et chose incroyable je n'ai toujours pas eu le temps d'aller m'acheter un test ! je n'aurais jamais cru ça de moi ;-) J'espère en faire un vite et ramener un beau ++++ que je partagerai avec vous... En tout cas, félicitations à voius toutes les 'tites janviettes Bises

Publicité

Profil : Régulier
espa63
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 22:04:53  

je suis super contente pour vous que de beau ++++ quand à moi je suis un peu décu je ne vous suivrais pas elles sont arrivées ce matin les vilaines plus qu'à attendre le mois prochain. ENCORE FELICITION à toutes bises a+ espa63

---------------
Moi Carine 34 ans lui Franck 37 ans de notre amour est nbr />4 merveilles Kelly 29/03/97 Jessica 28/08/00 Erine 17/01/04 Dimitry 25/02/07
Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 08:47:11  

['b13afc']Felicitaiton et bienvenue au club des future mamans de janviers. Une pensée pour celle dont les rrr sont finalement arrivé. On esperer que ce sera pour le mois prochain. Ici tout va bien! Pas de symptome a part les seins qui font un peu mal d'ici le mois prochain je ne pourrais plus dormir sur le ventre! Pas de nausées pas de vertige et pas encore trop fatigue. Je me souvient que pour ma premiere grossesse je tombais de fatique des 21h. Pour l'annonce, le papa est tellement content qu'il l' a deja annonce a tout le monde! Et je vais essayer d'expliquer jour apres jour a Camille, l'arrivée du petit frere ou de sa petite soeur pour qu'elle soit prete le jour J et qu'elle ne soit pas trop jalouse. Passer une bonne journée. Bisous[/'b13afc']

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 08:50:10  

aux futurs maman et courage pour celle dont les rr sont arrives, se sera pour la prochaine fois. niveau symptomes, les nausees se calment un peu par rapport au debut et par rapport au premier , mais les vertiges et bouffees de chaleur sont otujours la. bonne journee a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:42:34  

a toutes comment allez vous? avez vous deja pris RDV pour la premiere echo? moi c'est pris pour le 1/06.  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:15:20  

Bonjour à toutes,  je viens voir les futures mamans car j'ai besoin de conseils. Je suis en essai bb1, c2, et j'ai 4 jours de retard de régle. J'ai mal au ventre et au sein cependant depui hier j'ai de legeres pertes brunes. Est-ce que je peux quand même être enceinte?   Merci de me répondre et toutes mes felicitations

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:03:47  

C'est peut etre en effet un debut de grossesse mais ça peut etre aussi un debut de regle en pleine grossesse. Je sais que je ne t'aide pas beaucoup mais ce que je sais de tes symptomes est tres engageant. Je te conseil de faire un test. Allez a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:52:19  

coucou  le mois dernier je suis tomber enceinte j'ai tout de suite couru chez le gyneco qui me la confirmer et hop j'ai recu mes bricoles la semaine d'apres grosse deception (petite fausse couche) prend tout les matins ta temperature quand tu es a 37 c'est que tu ovule entre le 10eme et le 16eme jour si apres le 16eme jours ta temperature ne chute pas c'est que tu es enceinte ..essaye là actuellement tu dois etre a 36,5 c'est super efficace les courbes de temperature la preuve je suis enceinte de 3 semaines bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:55:45  

coucou moi j'ai rdv chez mon gyneco pour une echo le 5 mai je serais enceinte de 4 semaines sinon je n'ai pas de nauses mais je suis hyper fatiguer c'est mon troisieme  par contre j'ai l'impression d'etre hyper ballonner bientot je peux oublier mes pantalons a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 07:51:41  

je me permets de vous rejoindre sur ce post, moi j'ai appris la nouvelle hier, je suis a 15jours  selon la pds, j'ai hate d'allé chez le gynéco faire une écho... il faut que je l'appel pour prendre rdv, mais j'en reviens tjs pas, le plus drole c'est mon mari il arrete pas de me dire va t'allonger ne bouge pas, reste tranquille, j'ai pas envie que tu le perde... c'est pas mignon ca? ? et vous vos hommes ont réagit comment?et comment leur avez vous annoncé?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 09:16:53  

Je m'appelle Chrystelle, j'ai 29 ans dejas une petite fille de 21 mois, et j'eleve les 2 garcons de mon mari....Je viens d'apprendre que j'etais enceinte.........Donc j'ai du mal a savoir encore de combein mais d'apres la pds mm si ca ne correspond pas avec ce que j'avais calculer, je serai enceinte de 2 semaine et 3 jours.....Enfin voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 09:18:28  

gobebemetr​eimg

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:17:15  

['b13afc']Bienvenue au nouvelles. ALors je vois qu'il y a deja des symtomes et des redez vous pris. Moi j'ai rendez vous que le 31 mai avec ma gygy, je pense qu'elle me fera peut etre l'echo a ce moment la. On verra bien. Pour l'instant ca va. Ma mechante angine commence a disparatre. C'est enervant de devoir avaler tous ces medicament alors que je sais qu'il y a ce petit bout dans mon ventre. Mais je suis pas sur qu'il apprecie plus une maman malade. Pour ma premiere j'avais eu une gastro au debut de ma grossesse. Mon mari aussi est super mignon, il n'arrete pas de me demander si je n'ai pas mal au ventre. Car je luibai avouer avoir un peur peur de faire une fausse couche. Mais pour l'instant je touche du bois, plus de douleur dans le bas ventre. Par contre mes seins prennent du volume. pas encore tres ballonner. Les nausées.. Juste un peu en fin de journée... Pour l'annonce je lui est juste montrer le test de grossesse. Mais pour ma premiere grossesse je lui avait acheter un petit livre d'enfant "Camille fait des crepe" car il revait d'une petite fille! Mais a l'epoque il avait eu beaucoup de mal a comprendre la signification et finalement le + du test a ete plus claire! Passer une bonne journée. A bientot.[/'b13afc']

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 17:59:50  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 18:03:34  

['b13afc']coucou les filles test sanguin +++ première nausées [/'b13afc']['b13afc']au travail ouille c'es pas trop discret[/'b13afc']['b13afc']annonce faite au tonton hier tellement heureux chouette j'espère que ca va etre pareil pour les parents et bo parents bisous a toutes[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y'a t'il deja des mamans de Janvier 2007 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que voit on a 7 sa ??? 5
Attente des 5 bébés des avrilettes qui se font tant désirer! 149
Battements cœur bébé... déterminer le Sexe...?? 11
douleurs !!! a votre avis ??? 21
mi-temps thérapeutique 1