94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y'a t'il deja des mamans de Janvier 2007 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 18:03:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']coucou les filles test sanguin +++ première nausées [/'b13afc']['b13afc']au travail ouille c'es pas trop discret[/'b13afc']['b13afc']annonce faite au tonton hier tellement heureux chouette j'espère que ca va etre pareil pour les parents et bo parents bisous a toutes[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 18:40:11  

Salut les filles, Toujours pas de règles comme dit dans un précédent message !!! Et je n'ai toujours pas fait le test, demain matin ça fera 7 jours de retard... Quand pensez-vous : je le fais demain matin ??? En fait, côté symptome je n'ai pas grand chose, c'est pour ça que j'hésite : constipée (je ne le suis jamais), ballonnée, et un peu mal au bout de seins. Rien de plus.... Je vous réécris demain !!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 19:45:27  

faut faire le test!! tiens nous au courant. sinon j'ai fait une ptite echo de controle et y a bien un ptit bb bien place et bien accroche!! bon we a+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 21:07:55  

up....

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 21:29:33  

['b13afc']Et bien Bienvenue aux nouvelles futures mamans de Janviers. Comment allez vous? Et bien Felicitation a Mhleuret pour cette echo express, tu es la premiere a avoir appercu BB. De quoi te rassurer si il est bien accroche! Ici ca va, nausées que tres tres legere mais seins de plus en plus douloureux bientot je pourrais afficher un jolie 90B!! Ici on cogite deja un peu sur un prenom de fille. On est d'accord pour le prenom du garcon mais si c'est encore une fille? et vous vous avez des preference deja, Bon week end. Bisous[/'b13afc']

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 22:22:29  

salut je me joins à vous. Je m'appelle Virginie et apparament je suis enceinte d'environ 2 semaines. Le 15/03 j'ai fait une fausse couche à 6sg et là j'attendais mon retour de couche et .....rien. J'ai pris rdv chez mon gygy qui m'a fait faire 2 prise de sang et mon taux à augmenter. Autant vous dire que je suis super heureuse car je ne m'y attendais pas du tout car pour la 1ère grossesse, j'ai harcelé mon mari, gaspillé des fortunes en tests et calculé je ne sais combien de cycles Je pense que ma dpa sera vers le 9/01/07, confirmation mardi prochain. J'espère que cette grossesse ira à terme...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 09:29:01  

ben en fait moi ma dpa est plus prevu vers le 25decembre mais bon je triche un peu et je me mets avec les janviettes. en ce qui concernent les prenoms on a deja choisi pour les 2. mais bon on a aucun merite vu qu'ila fallu reflechir y a pas longtemps vu que samuel n'a pas encore 4mois. bon we prolonge a toutes. bisous

Profil : Discret
papougne31
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 09:59:23  

c super moi aussi c prevu pour le 1 er janvier 2007 je l'ai su mercredi et depuis je suis la plus heureuse du monde je serait contente de partager se moment avec toi hros bisou a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 14:22:54  

moi mes symptomes etait les memes que les tiens et j'ai fais un test 3 jours avant d'avoir mes regles et c'etait positif là je suis dan ma 4 eme semaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 14:45:39  

Felicitation et Bienvenue aux nouvelles mamans. aujourd'hui les nausees sont en week end prolonge aussi tant mieux je profite donc du soleil avec mes petits bouts et mon homme. Et vous comment allez vous les filles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 22:07:37  

Hello !! ce sera donc janvier.....brrr, il va faire froid !!! j'ai fait le test tôt ce matin mesdemoiselles, et bien,....bien plus positif que la première fois avnt ma FC !!!! une belle croix bleue !!!! Voilà, je voulais vous le faire partager, je vais faire dodo car j'ai beaucoup travailler aujourd'hui ! bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 09:47:09  

Bonjour à toutes!  Heureuse de changer de forum! lol  Nous éssayions depuis février 2006 et j'étais très impatiente! ce mois ci, au jour présumé des règles donc jeudi 27 avril, j'ai fais un test d'urine pensant qu'il  y avait peu de chances de voir qc mais j'en avais envie....ET...positif! Vendredi je suis allée faire une pds, résultats samedi matin, la dame au téléphone me dit " c'est positif mais très légérement!" lol j'ai sourit, peut on etre legerement enceinte? lol J'en était à 55 unités de bétahcg, don cvraiment le tout début  effectivement. Voilà, à priori, bébé pointera le bout de son nez aux environs du 15 janvier 2007! Félicitations aux janviettes, j'espère qu'on pourra partager nos joies, nos inquiétudes et nos questions aussi. Comme toi Framette c'est mon premier, j'ai eu 30 ans le 31 janvier 2006, Très heureuse je suis! A bientot!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 10:14:22  

recoucou les filles Je viens de lire tous ces posts, je m'étais arretée à la première page! Alors moi coté symptomes de légères nausées mais rien de bien terrible, les seins un peu tendus, et d'abord des tiraillements dans le bas ventre, puis une legere tension par moment au centre. Camille74, tu disais que tu avais eu mal auventre avant ta FC, crois tu que je dois m'inquiéter? est ce normal que je sente mon bas ventre "travailler"? Je ne l'ai annoncé qu'au papa, le test de pharmacie emballé dans du papier de soie. C'était émouvant : "mais....tu es enceinte!!" Il était très content, assez surpris que cela marche si vite (3 mois d'essai). Sinon j'ai RV chez le gynéco le 10 mai, c'tait pour la visite annuelle de controle, chouette on va pouvoir controler bb!! Il va etre surpris mon gygy! Voilà, profitez bien de la fete du travail, malheureusement mon chéri est au taf... et félicitations encore à toutes les janviettes!

camille74
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 14:25:07  

['b13afc']Bonjour les filles, et felicitation a nouvelle maman. au vraie et fausse Janviette! J'espere que vous allez bien. Pas trop de nausées ou autres petits maux qu'on est mlagre tout heureuse de devoir supporter. Je ne sais plus qui me parlais de FC. Je n'ai jamais fait de FC, je disais juste que lorsque j'etait enceinte de ma puce il y a 2 ans j'avis eu aussi mal au ventre en tout debut de grossesse. Je m'etait un peu allarmer car sur internet j'avais lu que ce n'etait pas bon signe mais a l'epoque ma gygy ma rassurer en me disant que mon uterus se preparais . DOnc normal. La j'ai eu les meme douleur, elles sont parti maintenant. Par contre, je confirme que je suis bien enceinte car les nausées sont la. En transport surtout comme pour ma premiere puce mais aussi le soir. Hier impossible de manger , faire a manger et donner a manger a ma puce tellement ca m'ecoeurait. Je crois que je vais investir dans l'homeopathie voir plus! . Je suppose Mleuret que tu as encore des prenom en reserve. Nous il nous reste le prenom du garcon puisque la premiere est une fille mais si ce BB est encore une fille, on seche ou plutot on ne tombe pas d(accord, mais il reste encore beaucoup de temps. Au fait l'avantage de ses nausées c'est qu'elle m'eviterons peut etre de prendre trop de poids les premiers mois!! Bonne journée et gros bisous a toutes[/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 17:42:31  

qui demandait au sujet des douleurs dans le bas ventre. Ouf, me voilà rassurée, je vais arréter de m'inquiéter maintenant et profiter pleinement de mes premières semaines de grossesse! J'ai aussi déjà de légères nausées, et tout comme toi camille je me dis que ça m'évitera de trop grossir au début! lol  à bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 00:10:51  

Félicitations à toutes !!! Moi aussi je rejoinds les janviettes, Je m'appelle Delphine, j'ai 26 ans, c'est notre premier bb et j'en revient toujours pas,  Dimanche 23/04 : 4 jours de retard, je me dis c'est normal, tu viens juste d'arrêter ta pillule, puis ces douleurs dans le bas ventre depuis deux semaines, c'est normal les choses qui se remettent en place. Enfin quand même, je suis drôlement fatigué depuis quelques jours et bizarement toujours en milieu d'après midi !!! Bon allez, j'en peux plus je fais le test demain matin. Lundi 5h30 du mat : +++ Heureuse croix bleue +++  Mon doudou est fou de joie, il n'arrête pas de me demander si je vais bien  ! C'est trop marrant.  On a pas su tenir notre langue et presque tout lemonde est deja au courant, la nouvelle a fait quelques surpris et beaucoup de bonheur!!  Au niveau des symptômes, mal dans le bas ventre depuis le début (ca commence à de dissiper) et grosse fatigue dans l'après midi, pour l'instant pas de nausées ... pourvu que ca continue !! D'après mes calculs ca sera pour le 1er janvier, demain j'appelle la gygy pur le premier rendez vous. Je vous tiendrai au courant, a bientôt.  PS: je reviens sur le forum que la semaine prochaine car je suis éducatrice dans un internat et je reprends le taf demain matin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 09:10:52  

et ben que de nouvelles janviettes!!! ca fait plaisir!!! pour ma part les nausees se sont arreter et j'ai super faim tout le temps. c'est catastrophique, moi qui n'avait pris que 5kg pour ma premiere grossesse!!! je crois que je vais en prendre bcp, donc faut faire attention. sinon nous aussi on l'a dit a tout le monde tout de suite, mais les gens sont plutot etonne voir mechant qu'on les ait si rapproches, mais bon on s'en fiche, nous on le voulait ce ptit bout et on a tout fait pour l'avoir, alors les autres on s'en fout. pleins de bisous a toutes , particulierement a celle qui travaillent! est ce qu'il y en a qui ne travaillent pas? moi je suis en conge parentale pour 6mois, et j'enchenerai avec mon conge parentale. bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 10:37:28  

Pour ma part j'ai fait le pds jeudi dernier et je suis a 167 unité quelqu'un sait a combien de grossesse ca correspond exactement? j'ai rdv chez gygy le 5 juin pour l'écho mais je balise un peu et si il tenait pas??? mais non y a pas de raison ! ! bref mes symptomes sont seins tendu et de temps en temps mon ventre qui me tiraille un peu, est ce bon signe??? voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 10:42:14  

Ca correspond a environ 15 Jours de grossesse....Depuis l'ovul je parles dons tu es a dans ta 5eme semaine d'amenorhee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 10:45:28  

donc j'ai fais la pds jeudi 27 si je calcule bien aujourd'hui je suis a 20jours de grossesse c'est bien ca? quelqu'un a déjà son rdv de prévu pour une echo? comment ca se passe??? je suis currieuse mais c'est mon premier et on a mis 14 mois a l'avoir alors je me pose pleins de question, vous etes aussi comme moI????

Publicité

camille74
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 10:57:20  

['b13afc']Felicitation aux nouvelles futures mamans et a leur futur petit bout. Je vous souhaite une super grossesse pleine de bonheur!! et bien sur un beau BB en pleine forme dans 9 mois voir moins!!! Bon d'abord Mlheuret, tu as raison , il y a toujours de personne pour critiquer, c'est trop tot pas le bon moment etc, l'important c'est que toi et ton homme vous le vouliez, et vous l'avez voulu. Donc mois je te felicite doublement, je te tire mon chapeau car ca ne va pas etre facile tout les jours pour toi mais tres sympa pour eux par la suite, car ton bebe 1 va surement vouloir faire ses premiers pas a la fin de te grossesse et j'espere que contrairement a ma puce il ne reclame pas toujours les bras! ici aussi j'ai eu droit a quelques critique car je viens seulement de commencer un nouveau job, j'ai meme pas encore signer le contrat, je pense que mon nouveau boss va faire une drole de tete. Mais je m'en fiche car ca fait 6 mois qu'on pense au 2 donc rien de premedite, j'espere juste qu'il ne m'en tiendra pas rigueure! enfin on verra quand je lui annoncerais. Hamelyne, ravi de t'avoir rassure et je vois qu'on est pas les seule a s'inquieter de ses tirraillement dans le bas ventre, mais il s'estompe vite. Ouf les nausées sont moins forte ah la voiture!! Mlheuret, tu n'a pris que 5kg pour bb1 veinarde, t'as un secret? perso j'avais pris 12kg pour Camille que j'ai perdu tres vite (beaucoup d'eau) donc j'espere ne pas depasser ce poids. franchir les +10 est difficile lol! Enfin profiter bien de cette belle journée. Moi je bosse a temps partiel, je suis donc de repos tous ce debut de semaine! Bonnr journée et gros bisous[/'b13afc']

---------------
camille74
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 11:03:11  

Alors pleins de questions. C'est normal, c'est mon deuxieme et j'en ai pleins aussi , pas le meme mais pleins. Ici pas encore de RDV pour la premiere echo mais elle doit avoit lieu avant debut juillet, mais j'ai RDv avec GYGy le 31 mai et je crois qu'elle fait les echo. Pour ma premiere grossesse ce n'etait pas la meme gygy car nous avons demenager depuis et elle m'avait conseiller un cabinet de radiologie, la rien, donc je pense qu'elle le fait elle. Par contre generalement il faut avoir la vessie pleine, Et ca c'est pas tres sympa lol! Et on y voit un joli petit asticot de quelques centimetre en fonction de la date. Ils mesure la taille, tete fesse mais aussi l'epaisseur de la nuque (clarete nuquale) qui permet de determiner le risque de trisomie 21.  En un instant tout prend vie car pour la premiere echo on n'a pas encore de ventre, bebe ne bouge pas alors c'est tres fort. Bon encore quelques semaine a patienter; Bisous

---------------
camille74
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 11:06:00  

C'est rigolo, je viens de voir que des 2 petits bout seront propablement de la meme année civile. C'est sympa ca! bisous!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 13:09:48  

['b13afc']coucou tout le monde youpi je suis en wwek end après trois jours de boulot ouff ca fait du bien. les nausées sont au rendez vous et les seins font horriblement mal( je dors avec le soutien-gorges). la pds indique 281mui/ml c'était le 25 avril qui peut me dire a quelle semaine sa correspond???  on annonce a nos parents et bo parents vendredi et dimanche on appréhende un peu je vous souhaite on tres bonne journée ensoleillée[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 13:49:25  

moi aussi suis une janviettes mais une janviette 2006 hihihih  et ça me fait tout drôle de voir qe ça y est le cru janviettes 2007 est arrivé ! Pleins de bonheur à vous toutes pr cette merveilleuse aventure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 14:03:32  

Ton réconfort rassure, mon gygy fait les echos lui meme donc j'ai pas de soucis pour changer, par contre c'est sympa de me dire que la vessie doit etre pleine car je n'arrete pas d'allé la vider une vrai pisseuse, hihi, je sais pas vous mais c'est fou et des que j'y vais pas de suite mon ventre me fait mal... pour le tiraillement j'ai la meme chose que vous mais pas tout le temps, au début je m'en inquietais mais la je commence a me dire que c'est normal et que c'est mon petit bout qui se forme... en tout cas merci pour tout, je vous tiendrais au courrant...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y'a t'il deja des mamans de Janvier 2007 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que voit on a 7 sa ??? 5
Attente des 5 bébés des avrilettes qui se font tant désirer! 149
Battements cœur bébé... déterminer le Sexe...?? 11
douleurs !!! a votre avis ??? 21
mi-temps thérapeutique 1