/ / /

Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 16:36:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est fait!! Si on se presentait un peu plus. Je commence par mettre une photos de moi dans mon profil. C'est mieux si on peut mêttre une "tête" sur un nom!! Sinon j'ai 30 ans, déjà un fils Loris de 2 ans. Depuis presque 8 ans avec mon homme, par contre pas marié (pas eu le temps...), d'orgine allemande et depuis 5 ans en France grace à L'AMOUR. Voilou. A vous les filles!!!

Publicité

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 17:20:07  

nous voici sur le nouveau post alors  Moi j'ai 29 ans c'est ma première grossesse et je suis avec mon homme dps bientot 6 ans (pas marié mais ça va pas tarder!!!!!!!!! religieusement d'une part et mairie l'année prochaine)  J'ai repris aujourd'hui après mes 2 sem de vac..; et j'ai eu des p'tites réflexions sur mon bidou !!!! ah lala vivement mardi prochain mon écho que je puisse enfin l'avouer le lendemain  Sinon il fait beau tout va bien !!!!!!! bisous à toutes

aurely27
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:30:55  

moi aussi J-9 avant la 1 ere echo,j'en peux plus!!! surtout vous raconterez tout !! j ai essaye de modifier mon profil SANS SUCCES  qui peut m'aider?bisous

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:17:38  

pour ton profil tu clic sur Forum et tu vas avoir à gauche Creer ou modifier ton profil et là tu vas faire ce que tu veux dedans !! C'est clair qu'avec une photo c'est sympa de mettre un visage sur toutes ces futures mamans !!!!!!! bisous les filles

5karine
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:12:33  

coucou à toutes. moi c'est karine 27ans, avec mon homme depuis  2 ans pacsé. bébé prévu pour 10novembre. 1ere écho le 26avril, j'ai hâte de pouvoir le dire à tt le monde car ça devient compliqué à cacher!!! aujourdh'ui j'ai eu un rdv gygy et elle a un appareil pour écouter le coeur du bébé, on l'a super bien entendu, pourtant elle me disait qu'à ce stade de la grossesse c'était rare........c'était mon jour de chance! Binette comment fais-tu sur ton profil pour faire une bande avec l'avancée de ta grossesse? bisous à ttes.

---------------
as1cA9LFg2​B0013MDA5O​DQzZHw1NjM​5MTJkfEVtb​WEsIHBldGl​0ZSBwcmluY​2Vzc2UhISE

as1cF5v0g4​10013MjJkf​DAwMDkwMGR​8Tm-pLCBtb​24gcFwndGl​0IHBpcmF0Z​SEhIQ
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:28:38  

['ff373d']Alors moi je m'appelle Virginie, je vais avoir 25 ans le 24 avril, je suis avec le papa depuis un peu plus de 4 ans si on cumule, lol (une rupture entre c pour ça...). Je suis à 9sa et 3j... C'est notre premier: on a hâte mais en même temps la trouille!!! Première echo officielle le 5 mai!!! Ca va être long... A très vite, et courage à toutes pour ces premiers mois un peu difficiles (en tout cas pour moi...)  Bonne soirée[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:29:41  

['b13afc']Alors moi je m'appelle Virginie, je vais avoir 25 ans le 24 avril, je suis avec le papa depuis un peu plus de 4 ans si on cumule, lol (une rupture entre c pour ça...). Je suis à 9sa et 3j... C'est notre premier: on a hâte mais en même temps la trouille!!! Première echo officielle le 5 mai!!! Ca va être long... A très vite, et courage à toutes pour ces premiers mois un peu difficiles (en tout cas pour moi...)  Bonne soirée[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:45:49  

Bonjour a toutes!  J'ai 24 ans, avec mon copain depuis 3 ans . J'en suis a 11 sa et c'est notre premier bébé!!! Je suis du Québec au Canada de l'autre côté de l'océan et de la plupart d'entre vous! Donc on attends impatiemment notre premiere écho qui est dans 9 jours le 19 avril!!! J'ai hâte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 08:33:29  

salut les filles, alors vous allez bien ? Moi ca va bientot en CP + 2ème écho le 23/04/07 im me tarde. Vous avez pris du poids déjà ??? Moi oui je m'inquiéte un peu car je mange normalement sans abus et j'ai pris 3, 5 K déjà et je suis dans ma 11 semaines d'améhnorée....Voilà sinon la fatigue s'estompe...voilà...bisous à bientot..Qui c qui bosse et qui peut discuter dans la journée ? donné moi vos MSN...BYE a +++..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 08:35:21  

salut virginie, moi aussi c virginie j'ai 26 ans aujourd'hui et ca fais 6 ans que je suis avec le futur papa ....bisous

83vaness
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:49:38  

je me présente, je m'appelle Vanessa j'ai 26 ans et j'attends mon 1er bébé pour début novembre Ma 1ere écho est prévue le 23 avril et j'avoue que je compte les jours... c long mais le jour J je vais etre aux anges... j'espere que votre grossesse se passe bien, moi aujourd'hui c'est la premiere fois que je mets mon ventre en valeur (jusqu'à hier je devais mettre mes pantalons ouverts dons grand haut pour cacher la braguette...) et tout le monde le remarque...... J'ADORE Grosses bises à toutes et a bientot. Vanessa

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:08:06  

ah c'est chouette Vanessa de pouvoir montrer son bidou !!! moi j'ai encore 6jrs à tenir (avant la 1ere écho) et ensuite ce sera bon je le dirais à mon boulot et je ne me cacherais plus !!!!!!!!  Il va faire une semaine trop belle aujourd'hui les filles !!!! ouaaaah ça fait du bien ce beau soleil ! on va pouvoir bientot sortir les p'tites robes sur notre petit bidou !!!!!... moi j'ai pas de balance chez moi alors impossible de dire si j'ai pris bcp ou pas de poids !!  bises à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:14:33  

alors je m'appelle Cécile, je suis du sud est, j'ai 25 ans mon ami 31 ans, cela va faire 5 ans que nous sommes ensemble et nous nous connaisson depuis presque 8 ans. je vais passer ma 1ere echo le 13 avril c bientot, je languis vraiment et je croise les doigts pour que tout se passe bien. ce matin un peu mal au ventre mais c passé. je suis dans ma 11 SA, je ne sais pas combien j'ai pu prendre de KG, je ne suis pas pesée. bon courage a toutes, c quand même très dur d'être au taf, j'en peux plus, vivement les congés.

Profil : Impliqué
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:01:46  

Moi c'est Christelle. J'ai 33 ans. J'ai déjà 2 grands enfants d'un premier mariage et là j'attends bébé3. J'en suis à 8SA et 3 jours, ma dpa est est pour le 26 nov. J'ai déjà eu 3 échos. La première pour dater la grossesse car j'ai des cycles longs et irréguliers. La deuxième c'était le 28 mars à 6SA et 3 jours aux urgences car j'avais perdu un peu de sang et comme j'ai fait une fausse couche en septembre, j'étais pas rassurée. Mais tout va bien. Son petit coeur battait déjà. Ma troisième était avec mon gygy le 4 avril pour ma première visite. Il mesurait 1.5mm. Tout va bien mais je suis déjà en arrét car j'ai un travail difficile avec port de charges lourdes et mon gygy veut prendre toutes les précautions. Sinon, j'ai eu beaucoup de nausées ( j'ai perdu 2 kgs ) mais ça commence à se calmer ( j'ai repris 1 kg) et j'ai déjà un beau bidou. Mon prochain rdv est le 10 mai. J'ai hâte ! Bisous à toutes

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:02:42  

hello ! moi aussi je m'appelle Cécile ! J'ai 29 ans en juillet. Je suis mariée depuis juillet 2006 et je suis avec mon homme depuis la coupe du monde de foot en 1998 ! Nous avons un fils de 2,5 ans : Robin. J'ai mis ma photo et je vais noter vos profil sur un bout de papier pour réussir à "visualiser" à qui je parle ! J'ai vu le doc ce matin. Mon arrêt est prolongé. ouf ! Je fais une petite écho demain matin mais c'est pas celle officielle des 12 semaines (celle là c'est le 3 mai). bises à toutes ! alapmoune

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:11:46  

Tu en es à combien de semaine ? Moi aussi je suis en arrét car j'ai perdu du sang il y a 2 semaines. Et toi ?

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:52:05  

Moi c'est aurélie, je vais avoir 25 ans le 7 mai, j'arriverais à deux mois de grossesse à la fin de la semaine et c'est mon premier BB. J'ai encore du mal à y croire, je ne ressens pas encore grand chose (juste eu quelque nausées !!) ce qui fait que je me demande parfois si je suis vraiment enceinte. Comme vous toutes j'attends avec impatience la première écho qui sera pour moi le 3 mai, je pense que je prendrais réellement conscience de ma grossesse à ce moment. Je pourrais enfin "le crier sur tous les toi" car c'est très dur de pas lacher le morceau !! Bonne continuation à toutes.

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:15:49  

moi c'eest le ['ff373d']5 MAI[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:17:48  

salut vanessa il faut se soutenir je sais que c long moi aussi l'écho est le 23 avril à 16h40.....tu en as déjà fais une ou c la la 1er. Moi j'en ai fais une a 8semaines et 4js...donc la prochaine à 13 semaines et 1js...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:17:52  

juste pour vous dire que c vraiment génial de pouvoir se confier a des perso dans le même cas que nous, merci Binette t'as eu une super idée, comme ca on se connait toute un peu mieux, après 9 mois de discussion on n'arrivera plus a se quitter, ca va vraiment être trop cool l'arrivée de nos petits bouts. je suis heureuse, vive les hormones !!! Sinon, plus sérieusement, ou peut on acheter ou commander des vetements de grossesse plutôt simpa et pas trop cher. je sais il y a vert baudet et HM, mais à part ça ? je ne suis jamais allez à HM il y a des trucs simpas ? merci pour vos réponses.

Publicité

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 00:09:16  

celles qui sont en arrêt, reposez vous bien pour votre bb  moi écho mardi prochain c sûr j'ai trop hâte ! effectivement on réalise mieux je pense meme si je vois bien que je suis enceinte avec mon bidou qui grossit !!!! .... j'ai par contre pas mal de petites douleurs le soir comme des rrrr... c bizarre, parait-il que ça fait pas ça à tout le monde ?? et vous ?? (je suis dans ma 10e semaine)  bonne nuit à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 01:09:05  

Salut! J'ai remarqué que la plupart d'entre vous on déjà au droit a des échos! Chanceuses!!! Moi aussi j'ai eu un saignement a 10sa avec de petites crampes et tout ce qu'on m'a répondu c'est ne t'inquiète pas!!! Je vois que par chez vous y prenne ça plus à coeur! Bref, j'ai bien hâte de le voir pour cesser de m'inquièter car on n'a pas entendu son coeur non plus au doppler... mais bon il est petit encore! Bonne nuit a vous toutes!!!

83vaness
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:15:06  

Et oui l'echo est le 23 avril et pour moi c'est la 1ere. Mon gygy n'a pas l'air pressé, il m'a meme pas fait ma déclaration de grossesse et pas prescrit les ordonnances pour la prise de sang toxo...... Bref; sinon tout va bien, pour répondre à l'une d'entre vous (je me rappelle pas son pseudo) c'est vrai que tes douleurs comme les rrrr ne sont pas graves, je bosse avec une sage-femme et qd j'avais des douleurs comme ca elle m'explaquait que c'est les ligaments qui se mettent en place..... Gros bisous à toutes a bientot

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
83vaness
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:16:02  

c'est à toi que j'ai répondu... Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:54:01  

['b13afc']coucou moi c'est katia j'ai 18ans tomber enceinte sous pillul microval le 23 février mes trés heureuse.j'ai deja fai ma 1er echo et jetai enceinte de 3 semaine donc j'ai vu juste une olive ,mes ma prochaine écho et le 27 avril je suis presser!!!! je serai enceinte de 2mois et 1 semaine!!!!!!Voila je voudrait partager ma grossesse avec ceux qui accoucheront en novembre commesa je me sentirai pas tro seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI décollement des membranes, qui peut m'aider ?
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? A quel terme avez-vous accouché?
nouvelle sur le forum : je ne suis pas rassurée!! les bebe de novembre
BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤ troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233
cherche vet grossesse été (t.38) résultats test Sullivan!
Plus de sujets relatifs à : Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14
décollement des membranes, qui peut m'aider ? 5
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6
Qui est 1