46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:54:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']coucou moi c'est katia j'ai 18ans tomber enceinte sous pillul microval le 23 février mes trés heureuse.j'ai deja fai ma 1er echo et jetai enceinte de 3 semaine donc j'ai vu juste une olive ,mes ma prochaine écho et le 27 avril je suis presser!!!! je serai enceinte de 2mois et 1 semaine!!!!!!Voila je voudrait partager ma grossesse avec ceux qui accoucheront en novembre commesa je me sentirai pas tro seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:08:47  

Hier j'ai du posé un jour de congé en catastrophe car mon ami a eu un accident de travail (entorse au pied et il marche avec des cannes). Du coup je suis resté pour m'occuper du "malade" et de mon petit bout. J'ai pas arreté de la journée mais quand même profité de ce super temps!! Ca me fait bien plaisir de toutes vous retrouvé sur le poste et voir vos photos. C'est plus sympas comme ca. Au bout de 9 mois, on se lachera plus :O) Pour moi, écho le 18.04. mais j'ai déjà eu une écho de datation le 12.03. ou j'ai vu (mais pas entendu) son coeur battre. Ma gygy, je la revois que le 24.04. pour faire la déclaration de grossesse et pour remplier les papier pour la prise de sang triso 21. Coté prise de poids, justement ce matin j'ai été "courageuse", je me suis mise sur la balance. +800g pour le moment. Mais il me restait aussi 5kg de ma première grossesse, donc faut que le deuxième prenne dans les reserves :O). Mise apart de ca, je suis en forme. Plus de nausées, pas trop fatigé mais je me leve 4 fois par nuit pour aller aux toilettes. Penible ca!! Bon j'arret mon roman et reviendrai toute à l'heure!! Bisous les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:41:49  

comme tu le dis c vraiment super génial de pouvoir toutes mieux se connaître. allez plus qu'1 jour avant l'echo, que c dur de patienter, j'en peux plus les journées au boulot sont interminables je ne pense qu'à ça et je croise les doigts pour que tout se passe bien. et puis après c le WE et ca c grave le pied. est ce que vous connaissez des sites simpas où passer le temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:57:44  

j'ai crée une bannière sur le site de lilypie.com mais je n'ai pas compris comment l'intégrer dans mon profil, qq1 peut il m'aider, merci d'avance.

binette25
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:04:50  

tu vas sur le site, tu le crée et ensuite tu clqique sur "obtenir le code". Là tu copie le code un peu bizarre de HTML et du le colle dans tes données. Essaie, ca devrait marcher, sinon tu me dis et je t'enveras des impressions écrans sur ton email. Moi aussi, j'ai pas envie de travailler. En plus moins comme j'ai pas bossé hier. Pourtant c'est pas le travail qui manque, mais la MOTIVATION. Vivement le congé mat....enfin c'est pas pour toute suite :O(

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:55:41  

alors je vous raconte, j'étais SUPER émue et j'ai du expliqué tout ce qui m'était arrivé l'année dernière donc j'ai pleuré tout le temps tellement j'étais stressée. L'obstrécien est super gentil, à l'écoute et il m'a rassuré. On a donc vu un haricot de 25mm mais on distinguait très bien la tête, le tronc, le début des bras et des jambes et surtout le coeur qui pompe !! Ca me bouleverse à chaque fois. Pour celles qui font leur premier BB, je vous préviens, la première écho est vraiment hallucinante ! C'est celle que je préfère. Et vous (pour celles qui en sont à leur second ou troisième) qu'en pensez-vous ? Bref, tout va bien et il pense que le début de grossesse est le 21 février mais c'est à confirmer le 3 mai avec l'écho "officielle". Moi, je pensais que c'était le 26 février... allez, je vous laisse, grosses bises, Cess

aurely27
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 19:05:08  

merci pour ton message de ta premiere echo,c'est emouvant!! moi c'est le 19/04 et promis je raconterais tt le jour meme bisous

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:05:21  

pour ta réponse pour les p'tites douleurs.. ça n'arrive pas chaque soir donc ça me rassure ! c'est sûr ça travaille là dedans

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:07:52  

génial pour ton écho ! Et ouiii pour moi ce sera la première et j'ai vraiment hâte, je demande à chaque fois à mon homme "tu crois qu'on va verser notre petite larme?" !!!  C'est MARDI 15H !... je vous raconterais aussi  Vous avez raison Binette et Cissou, c'est génial de mettre un visage sur tous nos papotages et ça fait plaisir de se suivre  Moi aussi plus de nausées, plus de fatigues, je crois bien que j'ai la pêche !!!!! je profite à fond ! Aujourd'hui j'ai pas pu résister je l'ai dit à mon boulot ! je vais enfin pouvoir m'habiller comme je veux et mettre des p'tits hauts mettant mon bidou en valeur ! Génial  Bonne soirée à toutes

Profil : Impliqué
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:09:06  

Alapmoune : super pour ton écho. C'est vrai que ça rassure de voir ce petit coeur battre ! Pour ma part, c'est pas la grande forme. Depuis hier soir, j'ai quelques pertes de sang. C'est minime, ça fait juste comme des pertes blanches mais colorées ( tout d'abord rosées et maintenant marron clair ). J'en ai marre, ça me stresse. Je ne pense pas que ce soit grave. Je pense que ça vient du col mais si ça s'aggrave j'irai faire un tours aux urgences. Heureusement que je suis en arrêt de travail. Vu ça je ne pense pas que je vais reprendre. Ca m'a quand même l'air un peu fragile tout ça ! Bon, il faut que j'essaye de ne pas trop stresser. Bisous à toutes

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:30:40  

coucou !! repose toi bien, du moins, aussi bien que tu peux !! ça ne doit pas être très grâve mais reste vigilante. Moi, mon homme est revenu d'une semaine en Bretagne pour faire des travaux dans une maison alors je vais pouvoir me reposer un peu. Je devais gérer mon Robin qui avait justement la super pêche !! je suis un peu vannée et je vais pouvoir compter sur mon mari ! MERCI mari que j'aaaaaaaaaaime !!! bises à toutes et bonne journée ! cess

binette25
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:04:52  

C'est super pour ton échographie. C'est vrai que c'est emouvant de voir son bébé pour la première fois. Je suis d'accord avec toi que c'est bien la première la plus impressionante. L'écho de datation que j'ai eu, ca rassure mais on voit pas encore un "vrai" bébé. Autant qu'à la première officielle tout est déjà là et on entends le coeur battre. Je compte les jours!! Mercredi à 16h. Je vous raconterai tout!! sinon rien de bien sensationelle. Une super belle journée encore et je suis bien contente d'être en week end ce soir pour bien en profiter. En attendant : Au boulot!! Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:29:19  

c vraiment génial alapmoune pout ton echo, je suis très émue pour toi, de toute façon en ce moment je suis très fleur bleue et j'ai la larme facile. j'en peux PLUS, c ce soir mon écho à 17 heures, alors je vous dis pas, il m'es completement impossible de me concentrer au travail, je ne pense qu'à ca et ce fichu temps qui n'avance pas. je vous raconterai tout mais pas avant lundi, en attendant ce sera le WE et ca aussi c trop cool. je crois bien que ce soir ca va être très émouvant, il y a de forte chance pour que j'eclate en sanglot, j'espere tellement que tout se passera bien (ce fichu vendredi 13), mais bon c aussi un jour de chance. allez plus que 6 heures 30.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 16:28:45  

dans une demie heure tu passes ton écho... raconte nous tout lundi ! on veut tout savoir !!! bises, cess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 08:38:19  

, je suis dons allée faire l'echo hier, malheureusement il s'agit d'un oeuf clair (pour résumer c un oeuf sans le jaune). par contre j'ai tout les simptomes de la grossesse car pour le reste de mon corps je suis bien enceinte en faite l'embryon ne c jamais developpé. vous ne pouvez pas imaginer comme nous sommes déçus et puis c'été notre premier bb, tous le monde etait au courant je reçois des sms pour savoir comment c passé l'echo, c trop dur. concretement je dois repasser une echo jeudi soir il faut faire 2 contrôle puis derrière je vais rentrer à l'hopital faire une aspiration, c 15 jours qui arrivent risquent d'être très dur, en attendant je suis autant fatiguée et tout le monde voit mon petit bidou. il se peut aussi que je fasse de moi même une fausse couche a tout moment, le gynéco m'a dit que ca serait très douloureux (contractions) et beaucoup de perte de caillots de sang. bref c dur. parallèlement à ca g une amie et ma cousine qui attendait également leur bébé pour début novembre, ca va être dur de faire avec. mais bon une fois tout ca terminer on pourra repartir sur de bonnes bases. après tout ca on recommencera et j'espere que j'aurai l'occasion de vous en tenir informer. maintenant j'ai peur que ca m'arrive de nouveau, je suis un terrain sensible. et puis la prochaine fois je ne le dirais à personne c trop dur aujourd'hui et si possible je demanderai au gynéco une première echo au début juste pour s'assurer qu'il y a bien qq1. bon les filles je pense très fort à vous et je croise les doigts pour vous toutes après tout il en fallait bien une a qui ca arrive. je viendrait quand même vous lire de temps en temps et vous donner des nouvelles. bisous à toutes.

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 09:20:29  

Je suis vraiment désolée pour toi. Je sais que c'est un moment très dur à passer. Dis toi que c'est un accident de parcours et que la prochaine fois sera la bonne. J'ai fait une fausse couche à 10SA fin septembre suite à un décollement du placenta suivie de 3 importantes hémorragies et d'un curetage. Le plus dur c'était d'aller faire des échos plusieurs fois par semaine pour voir si le bébé vivait toujours. On le voyait évoluer et grandir malgrè le sang que je perdais. A la dernière écho on le voyait bouger ses jambes et 2 jours après son petit coeur s'est arrété. Ca a été horrible. Ma nouvelle grossesse atténue cette douleur même si on y pense toujours. Pour moi aussi tout le monde était au courant ainsi que mes 2 grands enfants qui ont beaucoup pleuré. Pour mon actuelle grossesse j'attends mon écho des 12 sem pour leur dire car je ne veux pas qu'ils revivent la même chose. Si tu as besoin de parler on est là. Je suis de tout coeur avec toi. Bisous ma belle

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:22:01  

Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve... Je ne sais pas trop quoi te dire car je n'ai pas vécu ça !!! Mais je sais qu'il faut être là pour te soutenir. Et tu as raison de dire que la prochaine fois tu demanderas une écho plus tôt, c'est horrible de si dire qu'on est enceinte de se faire la fête et puis plus rien. J'en suis à 10SA et mon premier rdv gyné+écho n'est que le 23/04 !!! Autant te dire que ce que je crains depuis le début c'est ce qui vient de t'arriver...... En tout cas tu vas recommencer et nous faire un beau bb. Bisous et bon courage...

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 11:37:56  

C'est vrai qu'on devrait avoir une écho de contrôle dès le début de grossesse. On ne devrait pas laisser une femme avoir tous les symptomes ( surtout les mauvais) d'une femme enceinte en ayant un oeuf clair. Plus tôt on le sait plus tôt on se fait une raison. Pour cette grossesse mon généraliste a compris que j'étais super angoissée vu ma dernière fausse couche et m'a fait faire une écho très vite ( 5SA ). Avant ça on ne voit rien et on peut aussi s'inquiéter pour rien. Ah, ces 3 premiers mois sont terribles !

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 11:58:04  

je suis trop émue et désolée pour toi... ça doit faire mal... je trouve effectivement qu'il faudrait faire une écho dès le début pour être rassurée... moi je n'en ai jamais faite et elle est prévue mardi et tout ça m'attriste ... Courage miss, je sais pas trop quoi te dire mais je pense fort à toi et je te souhaite vraiment de retrouver le sourire et de retomber enceinte; bisous tout plein

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 20:23:11  

Salut cissou, je suis vraiment désolé pour toi... je ne sais pas trop quoi dire non plus, mon bon courage et je t'envoie plein d'ondes positives...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 10:42:53  

Bonjour à toutes. Je me présente, je m'appelle Juliane, j'ai 26 ans et j'en suis à 10 SA de bb1. J'ai une question pour vous car je vous entends toutes parler de votre bidou que vous avez du mal à cacher ; et ben pour moi ce n'est pas le cas et du coup je m'inquiète... J'ai effectivement un petit renflement mais c'est loin d'être difficile à cacher !!! Aidez-moi ! Est-ce normale ??? Merci pour vos réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 10:43:50  

['b13afc']Encore moi pour une autre question : Comment je fais pour créer mon profil ? Merci[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 11:37:13  

Tout d'abord, en lisant vos messages je pense bien sûr à ['fc3aad']cissou[/'fc3aad'].Ca doit être très difficile, courage, on pense à toi... Sinon je me présente, j'ai 30 ans, 2 filles de 4 ans et demi et 2 ans. Je suis avec le papa depuis presque 13 ans ! Nous ne sommes pas encore marié. Nous le feront avec nos enfants ! Nous habitons au pays basque et nous sommes heureux.Voilà!!

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 11:40:02  

as tu fait une première écho de controle voir si tout va bien (je te dis ça mais moi je n'en ai pas faite).. peut être que tu prendras du bidou plus tard, rassures toi chaque femme prend plus ou moins différemment ! Ce soir je vais mettre mon bidou sur mon profil et vous verrez !!!... Ton profil pour le faire, tu vas en haut sur Forums et tu vas avoir un onglet profil et voilou ! Bon dimanche sous le soleil à toutes

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 11:51:27  

Pas de panique pour ton bidou. Pour mes deux premières grossesses ça n'a commencé à se voir qu'au quatrième mois de grossesse et encore il fallait le savoir ! Ca dépend vraiment des femmes et des grossesses car à celle ci ça s'est vu dès le début. Je vais commencer ma 9SA et ça se voit déjà comme quand j'étais enceinte de + de 4 mois. Ne t'inquiète vraiment pas. Ca ne veut rien dire. Bonne continuation

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 16:10:24  

Merci les filles pour vos réponse. Pour te répondre Sevrop, non je n'ai pas encore fait d'écho, j'ai mon 1er rdv gyné le 23 (plus qu'une semaine) et je sais que ma gyné va m'en faire une. Je croise les doigts, on verra bien. Bonne fin de dimanche et à plus.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI décollement des membranes, qui peut m'aider ?
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? A quel terme avez-vous accouché?
nouvelle sur le forum : je ne suis pas rassurée!! les bebe de novembre
BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤ troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233
cherche vet grossesse été (t.38) résultats test Sullivan!
Plus de sujets relatifs à : Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14
décollement des membranes, qui peut m'aider ? 5
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6
Qui est 1