129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 16:10:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci les filles pour vos réponse. Pour te répondre Sevrop, non je n'ai pas encore fait d'écho, j'ai mon 1er rdv gyné le 23 (plus qu'une semaine) et je sais que ma gyné va m'en faire une. Je croise les doigts, on verra bien. Bonne fin de dimanche et à plus.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 00:17:00  

Pour ma part, mon bidou a commencer à paraître entre la 10 et 11 sa... Mais c'est pas si évident que ça encore mais ça change rapidement!!! Il grossit vite!!! Je voulais savoir si y'en a parmi vous qui ont des chances d'avoir des jumeaux? Moi, j'ai beaucoup de chance, il y en a a chaque génération côté maternelle... ishhh... alors j'ai encore plus hâte de voir l'écho jeudi prochain!!!

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:01:55  

moi je peux aussi avoir des jumeaux mais je t'avoue que pour le 1er je préfèrerais pas ! mais bon on choisit pas !!!!!!!  j'ai mon écho demain à 15h on verra bien ! par contre je ne sais pas du tout si les symptomes sont plus importants ou quoi... j'ai pas réussi à trouver d'infos! voilou! J'espère que vous allez bien les filles, bonne journée à toutes bisous !

Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:46:28  

Je reviens qu'aujourd'hui sur Internet et vois ton message avec beaucoup de tristesse. Je suis sincerment désolé pour toi. Aucune entre nous s'attend à une nouvelle comme ca et je suis de tout coeur avec toi. Tu as raison, la prochaine fois ils vont certainement te faire une écho plus tôt. Pour ma part, j'ai insisté pour en avoir une, mais malgrès que j'ai vu le petit et son coeur battre, on n'est jamais à l'abri d'une fausse couche. J'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles pour une nouvelle grossesse à nous annoncer. En attendant je te souhaite beaucoup de courage pour les 15 jours à venir. N'hesite pas de venir nous en parler, si on peut t'aider à surmonter cette épreuve. En même temps je comprenderais bien que tu n'auras pas trop envie de revenir nous voir etant toutes enceintes. Tu feras comment tu le sentiras, en tout les cas, tu vas nous manquer. C'était un plaisir de discuter avec toi. En esperant de te "revoir" bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:08:28  

slt, je vien de faire une prise de sang samedi je vais chercher m resultat ce soir a 17h  je voudrai savoir combien coute un premiere echographie car je doit aller faire la mienne bientot mais ma belle mere me dit que c enormement cher donc je voudrai un estimation pour merci d avance jennifer

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:59:01  

Moi c'est virginie 25 ans ,bb2 prevu pour le 18 novembre si tout va bien jusque la j ai etai bien malade vomissement grosse fatigue j ai perdu pres de 7 kilos je suis allé consulté en urgence samedi matin je ne tenai plus debout , mais notre bébé se porte bien c'est l essentiel grosse frayeur mais bon c'est les joies de la grossesse .Premiere echo officiel 4 mai c'est long encore !!!!! A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 13:18:19  

Moi c est samia bebe prevu pour le 13 novembre, je voulais savoir pendant combient de temps on se sent fatiguer , les vomissement et surtout à partir de quand les odeurs nous embete plus Merci bcp pour vos reponse car on a beau dir les joie de la grossesse moi je pense le contarire mes bons c est ca la nature bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 13:23:40  

Je sais quand tous ça s'arrete ou du moins s'estompe mais j aimerai que se soit rapide car c'est embetant a force sinon plus que 7 mois  non j espere vraiment avant . A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 13:37:30  

encore 7 mois moi j abandonne si c est ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 13:39:48  

pour la premiere eco cela se passe comment. Le doct mes son materiel a  l interieur ou sur le vente  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 14:16:28  

ben la premiere echo c'est par l interieur c'est vraiment pas top mais bon on se console en voyant notre bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 14:16:33  

bonjour les filles, je m'appelle Céline et je suis enceinte de bébé 2 pour le 30 novembre. j'ai 29 ans et j'ai une petite Julie de 21 mois. j'ai fais une FC a 13sg en octobre 2006 et je suis contente d'être à nouveau enceinte mais la peur au ventre qu'il se passe qqchose d'anormal. il ne faut pas y penser . j'ai déja eu 2 échos de controle et bébé mesurait mercredi 13mm , j'ai vu son tit coeur battre, j'en ai pleuré. Contente d'être parmi vous

Publicité

Profil : Impliqué
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 14:22:41  

jenni22as : pour la première écho, je n'ai rien payé. J'avais une ordonnance de mon médecin traitant. C'était pour dater le début de grossesse. J'ai donné ma carte vitale et ma carte de mutuelle et je n'ai rien avancé du tout. Pour la deuxième ( au 1er rdv avec mon gygy) ça faisait parti de la consultation. J'ai payé 50€ et je n'ai pas encore été remboursé donc je ne peux pas te dire si je perds de l'argent mais je ne crois pas. Teld : pour ce qui est des vomissements, ils doivent se calmer à la fin du 3ième fois mais des fois c'est jusqu'à le fin ( mais c'est plus rare). Je commence ma 10SA et ça s'est calmé. Maintenant j'ai surtout mal à l'estomac avec des aigreurs ( c'est pas génial non plus ). Pour l'odorat développé il me semble que c'est jusqu'à la fin. Pour la fatigue c'est surtout les 3 premiers mois et le dernier mais ce ne sont que des généralités. Pour la première écho ( je ne sais pas si tu parles de celle des 12SA) celle que j'ai eu le 4 avril par mon gygy ( à 7.5SA) était vaginale. La prochaine je ne sais pas. Je verrai ça le 10 mai. Bises à toutes

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 14:28:36  

Bienvenue à toi. Je sais ce que tu ressens car j'ai aussi fait une fc en septembre à 10SA. Je commence ma 10SA aujourd'hui et je vis avec l'angoisse au ventre. J'ai eu aussi 2 échos ( une pour la datation et une par mon gygy le 4 avril). Tout allait bien. Il mesurait 15mm et son coeur battait bien. Je suis en arrêt de travail car j'ai perdu du sang le 28 mars ( t'imagines la panique ! ). J'ai filé aux urgences mais rien de grave. Ca arrive souvent au cours des 3 premiers mois. J'en perds aussi quand j'ai des rapports alors du coup c'est abstinence jusqu'à mon rdv du 10 mai avec gygy. On verra ce qu'il en pense. Vivement la fin des trois premiers mois qu'on puisse à nouveau vivre sans être constamment dans l'angoisse. Bonne continuation

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 14:43:05  

Bon courage a toute les deux , en esperant que tous se passe bien pour vous , et dire que je me pleins pour des vomissement et des truc benin et que je pese pas la chance d etre enceinte pour la deuxieme fois et que tous se passe bien . Bon courage

binette25
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 15:01:16  

Ma première écho (celle de 12 SA) sera Mercredi à 16h. Je compte les heures!! J'ai eu également une écho de datation en Mars qui était vaginale et je pense celle de Mercredi la sera aussi. Pour mon fils ca l'a été. Concernant le coût. Celle de datation a couté 75 € et secu et mutuelle ont remboursé tout sauf 2 ou 3 €. Evidament avec l'ordannance. Je suis vraiment pressé d'y être, même si à l'écho de datation ca allait. J'avais juste un micro decollement. Elle m'a dit que je pouvais eventuellement perdre un peu de sang. Pour le moment, j'en ai jamais perdu. Mais on est jamais très rassuré jusqu'au moment de le voir bouger et le petit coeur battre. Coté nausés et fatigue, ca commence d'aller mieux. Des nausés j'en ai plus du tout. Par contre le soir je tombe comme une masse à 22h et après manger le midi, je ferais bien une sièste (ce que je fais le week end). Voilou les news. Je suis pas motivé pour travailler aujourd'hui. C'est une catastrophe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 15:04:05  

Je n'ai pas eu d echo de datation j ai seulement le rdv pour l echo des 12 semaine c'est une echo qui ne font pas systematiquement ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 15:05:20  

ton terme est pour quelle date? je refais une echo des 12 sa le 12 mai, que c'est loin. Si je panique, je retournerai voir gygy avant pour un controle, j'ai tellement peur, la dernière fois c'était à cette écho que l'on a découvert que le coeur ne battait plus, t'imagines les boules!!! en plus cette echo est  censé être la plus belle . et bien moi je vais avoir la trouille comme pas possible. enfin, il ne faut plus y penser, il n'y a pas de raison que ça arrive a nouveau mais comment penser a autre chose, ça fait tellement mal de perdre son bébé.  sinon Cassandre, j'ai pas lu toute la discut, est ce que tu es malade? moi aucun symptome a part la fatigue, mais pas de nausées et ça c'est super a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 17:35:21  

Coucou ! Comment je fais pour réduire la photo sur mon profil car elle est immense LOLMerci...

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 18:08:25  

Ma dpa est prévue pour le 26 novembre. Mon écho des 12SA ( j'en serai à13SAet 4 jours ) sera le 10 mai et comme toi je stresse à mort d'ici là. A ma dernière écho tout allait bien mais on ne peut pas être vraiment rassurée après une fausse couche. Moi,je l'ai perdu suite à un décollement du placenta. J'ai commencé à perdre du sang à 6SA et son petit coeur s'est arrété à 10SA. Ce fut très dur car j'ai eu beaucoup d'échos de controle de vitalité de l'embryon est à chaque fois je le voyait grandir et bougeait. Lui il allait très bien, c'était son habitat qui n'allait pas. Son coeur s'est arrété car je perdais trop de sang du au décollement. Mais bon, il faut essayer de positiver. Sinon question symptomes, pour les nausées ça commence à se calmer. Ca va à peu près le matin mais moins en fin de journée. J'ai maintenant mal à l'estomac et des remontées acides. Sinon toujours méga mal aux seins. C'est pour la bonne cause. bonne soirée et essayes de te dire que tout va bien. Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Publicité

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 21:01:07  

je ne sais pas comment on fait pour réduire la photo. Sans doute faut-il la réduire avant de l'inclure ds ton profil... essayes  ... Moi tout va bien pour ma 11é semaine : Demain c'est le grand jour : 1ere écho à 15h !  j'ai trop hâte de voir mon p'tit bout !  C'est vrai qu'il arrive parfois de mauvaises surprises comme on en lit bcp mais moi j'ai tendance à être très positive donc y'a pas de raisons !  Je vous raconterais tout ça....Bonne soirée les filles

83vaness
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:45:50  

Petit message du matin pour vous faire un bisous... Alors comment ca va ce matin? Moi c'est le paradis, les nausées ont l'air d'avoir une bonne fois pour toute disparu encore un peu la fatigue (ouais meme beaucoup...) et l'echo lundi... J'ai hate de voir ma crevette.... en + c'est la 1ere pour moi... Bisous bonne journée et courage pour celles qui bossent... Vanessa

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
binette25
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:37:13  

D'abord pour repondre à Nini: Non l'écho de datation n'est pas systmatique, mais j'ai insisté de l'avoir pour 2 raisons. D'une pour être rassuré et 2 parce que pour mon fils on m'a déclenché l'accouchement et j'avais dis dés le début que leur calcul était pas bon (décallage d'ovulation). Pour éviter de revivre ca et de faire sortir mon bébé trop, je voulais que ca soit bien daté cette fois ci. Sinon ce matin j'ai fais la prise de sang pour la declaration de grossesse. Je croyais qu'elle allait jamais s'arreter. Quelle vampir!! Du coup au travail, tout le monde me dit que je suis toute blanche. Un coup de maquillage et c'est reparti! Sinon demain écho de 12 SA. Si ca pourrait venir vite!! Sevrop, tu nous diras aujourd'hui comment ca s'est passé. On pense bien fort à toi!! La Binette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:16:04  

je viens de lire les messages... et je fais une énorme bise à Cissou... J'imagine bien dans quel désarroi tu te trouves... reprends des forces auprès de ton homme, ta famille et tes amis et laisse passer le temps. Bon courage !  alapmoune/cess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:19:41  

je vois que les nausées sont en train de laisser tranquille (enfin !) la majorité d'entre nous. Ca, c'est une bonne nouvelle ! Moi je suis toujours aussi crevée. Je dors de 9h à 12h et je fais une sieste l'AM aussi. Heureusement que mon fils est chez la nourrice. Par contre, c'est au niveau des nénés que j'ai MAAAAAAAAL ! Impossible de m'approcher et même l'eau de la douche me fait mal ! Alors au niveau des calins avec mon homme, je sais pas vous mais moi c'est ZERO ! impossible...  alors, on attends aujourd'hui des nouvelles d'une écho... vite vite ! bises, cess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:48:42  

Merci binette de m avoir repondu je savais pas qu on avait le droit de demander une echo de datation , Ben sinon pour moi aussi les nausée diminue sa c'est vraiment bien mais la fatigue perdure mais bon vivement le 4 mai pour mon echo . bonne journee a toute

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI décollement des membranes, qui peut m'aider ?
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? A quel terme avez-vous accouché?
nouvelle sur le forum : je ne suis pas rassurée!! les bebe de novembre
BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤ troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233
cherche vet grossesse été (t.38) résultats test Sullivan!
Plus de sujets relatifs à : Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14
décollement des membranes, qui peut m'aider ? 5
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6
Qui est 1