20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:48:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci binette de m avoir repondu je savais pas qu on avait le droit de demander une echo de datation , Ben sinon pour moi aussi les nausée diminue sa c'est vraiment bien mais la fatigue perdure mais bon vivement le 4 mai pour mon echo . bonne journee a toute

Publicité

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:38:15  

j'aurais ma toute première écho !!! viiii Binette je vous tiens au courant !  j'appréhende qd meme un peu meme si je reste confiante !!!  bisous les filles à tout'

Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:32:00  

Sevrop, tu dois être en train de te rendre au cabinet d'écho. Je m'imagine bien l'exitation car demain je serai comme toi (si ce n'est pas pier!!). On t'attend pour les news. Alapmoune, moi c'est pareill pour le calin. L'envie est à -200 en dessous le seuil. Mon pauvre homme. Mais depuis que j'ai arreté la pilule en octobre je me paie une micose affreuse. Impossible de s'en defaire. J'ai pris je ne sais pas combien de traitement. Mais quand j'irai voir ma Gynéco le 24.04. je vais lui dire qu'elle me trouve quelquechose car je n'en peux plus!! Ca s'en va et ca revient mais c'est trop chiant!! J'ai pas eu ca pour Loris enfin faut bien que cette grossesse me fasse decouvrir d'autrechose car mise apart ca, c'est la même. Alors est ce que j'aurai un deuxième petit mec??? Tout les predictions me disent que ca sera un garcon. Enfin attendant déjà demain pour voir si tout va bien. Aller on attends sevrop maintenant!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:23:45  

['b13afc']Hier soir je suis partie aux urgences car j'ai perdu un peu de sang. On n'a attendu que 20mn (qui parraissent des heures). Mais le gyné nous a rassuré, tout va très bien. Et du coup j'ai eu le droit à une écho anticipée et j'ai pu voir mon p'tit bout et son coeur battre. C'est beau, c'est magnifique, c'est le rêve qui prend enfin forme. Tant qu'on ne l'a pas vu on a du mal à y croire et c'est seulement aujourd'hui que je prends conscience que je suis enceinte (mieux vaut tard que jamais). Du coup j'aborderai mon 1er rdv gyné de lundi prochain avec bcp moins d'appréhension puisque je sais que mon bb va bien... Sevrop on attends de tes nouvelles avec impatience !!! Bisous à toutes et que du bonheur.[/'b13afc']

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:29:54  

Trop géniale ma 1ere écho !  j'ai versé ma petite larme et le papa aussi..; trop émouvant  on a vu notre p'tit bout qui mesure 4.5cm il y a donc une petite semaine de décalage par rapport à ce qu'on pensait. Je suis dans ma 11e semaine. Je refais une écho mardi pour la véritable écho des 12 semaines  mais pffff c clair c trop chouette de voir enfin notre bb bouger et tout...la nana m'a dit qu'il était très tranquille ce bb !!!!!  hi hi trop drole !!!! Bref je matte mes petites photos chui toute émue !!!!  Verveine trop cool toi aussi tu as vu ton p'tit bout ! c clair on réalise davantage ! je suis sur mon petit nuage !! Bises les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:30:46  

Salut les filles, je ne suis pas là très souvent mais ça me fais plaisir de lire vos messages et j'avoue que c'est aussi un peu stressant. Alors moi encore aucune écho, la première n'est que le 3 mai, je compte les jours  Les quelques nausées que j'avais eu sont passées, je suis un peu serrée dans mes pantalons mais étant déjà un peu ronde, je vois pas encore de petit bidou apparaître  Je suis en formation pendant quasiment deux semaines alors c'est plus cool ça me fait une petite pause dans mon boulot d'aide-soignante. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 19:29:47  

Fin du deux mois et début du troisième

binette25
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 20:07:06  

je viens ce soir sur le site car normalement le soir je n'ai pas trop le temps avec mon fils. avant de le mettre au bain fallait quand meme que je vienne voir ton petit message. je suis contente pour toi et viendrai te raconter la mienne demain. bon par contre du coup on a plus la meme date d'accouchement? Tu m'as "laché" ;o) profite bien de ta soirée avec les belles photos et à demain.

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 21:03:19  

Demain je penserais à toi, c'est ton tour  ... moi je suis sur mon p'tit nuage et je redescend pas !!.. Tu me raconteras dis?!... Mais tu sais moi ça a décalé ma date, peut être que toi aussi... j'attends de tes news ! En attendant bonne nuit les filles  et faîtes de beaux rêves!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 22:58:33  

Je suis contente que vous ayiez vu vos petit bout et surtout que tout va pour le mieux!!!  Binette on attends ta version pour demain! Moi ça sera jeudi à 13:45!!! J'ai tellement hâte de le voir! Bisous et bonne nuit à vous... Chez nous il n'est que 5h, on va au cinéma!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 09:09:27  

c'est génial les premières écho ! je te l'avais dit sevrop !! contente que tu aies apprécié ! on se prends toujours une bonne "claque" et on réalise vraiment ! Alors maintenant on attends des nouvelles de binette. Elle doit être sur les nerfs ! Courage ! on patiente un peu avec toi ! gros bisous les filles, alapmoune

binette25
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 09:42:04  

bien sur les nerfs. Je pense qu'à ca. Je sais pas comment je vais faire pour me concentrer au travail jusqu'à 15h. L'écho est à 16h mais il faut que je rentre resuperer mon homme qui marche avec des béquilles et peut donc pas conduire. Hier soir il me dit "tu crois que c'est necessaire que je vienne?" Mais ca va pas bien sa tête??? Je lui ai dis que je trouvais ca très important pour la prise de concience des papas. En plus il est venu pour les 3 échos de mon fils. N'importe quoi! Enfin voilà pour les news du matin. Bisous les filles!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 09:46:40  

Bon courage pour attendre toute la journee , mais dit toi qu il te reste juste la journee moi je dois encore attendre le 4 mai c'est trop long , Bonne journee a vous

83vaness
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:20:32  

Super contente pour vous les filles que vous ayez pu voir vos crevettes... Moi je dois encore attendre lundi 23... mais ca va il y a pire que moi.... courage celles qui attendent encore jusqu'a mai... Je me doute que la 1ere echo doit etre émouvante en plus moi c'est BB1 donc c'est la 1ere echo de ma VIE.... j'ai hate Gros bisous à toutes et a tout a l'heure Vanessa

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:22:16  

salut, je m'appelle Caroline, j'ai bientôt 31 ans et je susi marié depuis 6 ans 1/2, en couple depuis 12ans. Nous avons un fils de 5 ans 1/2. Je suis enceinte de 9 sa 1/2 et il a fallut presque 5 ans pour le concevoir! C'est un bb fiv (tec en fait). J'ia eu des complications suite à une erreur médicale lors de mon accouchemenr. J'ai eu droit à 6 opérations, une fc à 13 sa et une geu en septembre. J'ai parfois des pertes brunes, donc je susi suivie de près pour me rassurer. J'ai une consultaion avec écho rapide chaque semaine! Prochain rv: vendredi 20. La semaine passée,  il mesurait 2,5 cm, a bougé et son coeur bat bien.  Cisou, désolée, je sais combine c'est difficile    Ah oui, je suis belge et mon mari espagnol.  bises

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:38:50  

je pense fort à toi pour 16h ! Bien sûr que pour le papa aussi c'est important ! le mien a vraiment réalisé et a versé sa petite larme, lui si discrèt d'habitude !  et puis c la première rencontre entre le bb et ses parents tout de meme !!!!!!!!!!... Vaness moi aussi c mon 1er bébé et 1ere écho alors prépares toi, toi aussi, à être chamboulée qd l'échographiste dit "et voilà le bb" !  Bisous les filles et attendons de tes news binette !

Profil : Impliqué
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:19:34  

Binette : allez, encore quelques heures avant de rencontrer ton petit bout ! On attend de tes nouvelles. Surtout prends en plein les yeux et profite bien. C'est magique. Verveine : tu as du avoir une sacrée peur ! Je sais bien car moi aussi j'ai perdu du sang fin mars et direction les urgences. Heureusement pour nous, rien de grave et ça nous a donné l'occasion de voir bébé ! Sevrop : génial pour ton écho. C'est hallucinant de les voir aussi bien alors qu'ils sont minuscules. Pour moi, ça sera le 10 mai. J'ai hâte! Carolinita : bienvenue. Tu as l'air d'avoir eu un parcours difficile. J'ai fait aussi une fc à 10SA fin septembre due à un décollement du placenta et c'est très dur. J'ai aussi des pertes de sang ( rose et brun ) après chaque rapport. Du coup vu le stress c'est l'abstinence. Je vais en parler à mon gygy le 10 mai. Bonne journée à toutes. Bises

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

binette25
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:05:10  

ca n'avance pas....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:52:47  

['ff373d']['3abbfc']['ff373d'][​'ff373d']bonjour cissou26 !  je me présente, je m'appelle moli et je suis enceinte de 6 semaines!  je suis super heureuse mais je n'arrive pas a me sortir des nausées...elles m'accompagnent 24h sur 24. toute la nourriture me dégoute et je ne mange presque rien ... as tu des conseils a me donner ou peut etre n'as tu pas ce genre de problème.  merci a l'avance, je ne sais plus quoi faire pour me sentir mieux!!! [/'ff373d'][/'3abbfc'][/'ff373d​'][/'ff373d'][/fincou eur]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 14:04:17  

coucou, moi c'est moli, j'ai 28ans et je vie ma 1ere grossesse. je ne vais pas te cacher que je suis extremement malade du matin au soir, je suis absolument dégouté de toute nourriture et je ne sais plus quoi faire! as tu des petits conseils a me donner, je vois que tu en a souffert aussi!!! j'espère que tu vas mieux aujourd'hui! je te remercie d'avance!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 14:25:15  

moli t'inquiete pas les nausee en generale sa passe moi sa commence a passé et je suis a 10 sa la nourriture me degouter aussi resultat je mangeai plus j ai perdu pas mal de poids et ca c'est fini a la clinique le medecin ma conseille de manger froid en effet sa passe bien ,et ma conseillé de manger peu mais regulierement tte les deux heure a peu pres maintenant sa fait 2 jours que je recommence a ma faire chauffer a manger il faut y allé progressivement .Voila pour mon ptit parcours a bientot

binette25
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:09:20  

et finalement mon mec vient à mon travail (l'écho est juste à coté). Et oui il conduit avec un pied en vraque. Pas serieu ca, mais il est tellement tetu!! Donc voilou les filles. Prochaine message sera le compte rendu :O)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:36:30  

.....25 mn pour Binette !! Donne nous vite de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 20:02:02  

Alors cette écho?  Je ne connais pas encore vos pseudos.. moi aussi j'ia eu des pertes brunes, 2 x. La 1ère x, direction urgences et tout allait bien, dimanche passé idem, mais je suis restée plus zen et chez moi. Mon utérus a de nombreuses cicatrices et mon col est charcuté, donc j'ai plus de douleurs et de pertes. Je stresse tout de même avant chaque écho!  Bonne soirée

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 21:46:53  

racontes nous .... tu nous fais languir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 23:50:23  

Alors binette? On se demande toutes comment ça été? J'espère que ça s'est bien passé!  Demain c'est mon tour! À 13:45, donc à 19:45 pour vous autres! J'en peux plus d'attendre!!! Est-ce que ça sera des jumeaux... comme tout le monde me le dit parce-que mon bidou est déjà bien évident... ihhhhhh! Svp j'aimerais bien commencer avec un beau bébé! Bonne nuit les filles

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI décollement des membranes, qui peut m'aider ?
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? A quel terme avez-vous accouché?
nouvelle sur le forum : je ne suis pas rassurée!! les bebe de novembre
BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤ troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233
cherche vet grossesse été (t.38) résultats test Sullivan!
Plus de sujets relatifs à : Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14
décollement des membranes, qui peut m'aider ? 5
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6
Qui est 1